Les discussions
Réseau sans fil qui se désactive qd j'utilise l'ethernet
RésoluBonjour, La connexion sans fil de mon Dell precision 7520 se désactive qd je branche mon pc en ethernet et je ne peux pas la réactiver. J'aimerai que...
Connexion à l’aide de votre compte microsoft
Bonjour ou bonsoir à tous! j'ai besoin d'ide pour un problème de mot de passe Microsoft qui me pose une colle depuis un petit moment. Tous se passe...
Pas de pilotes dans le controleur de stockage de masse
Résoluj ai acheté un pc portable sony VAIO VGN-NR38E et dans le gestionnaire des periph j ai le contrôleur de stockage de masse qui n a pas de pilotes et je...
Chargement toner ricoh aficio mp c5501
Bonjour, j'ai récemment changer le toner noir sur mon Copieur ricoh aficio mp c5501, mais le message de changement de toner s'affiche continuellement...
Probleme : aucun affichage aprés changement de carte mére
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je possède la config suivante : -i5 10400F -GTX 1660 SUPER - 16Go de RAM (2x8Go) - Carte mère MSI B46...
Carte réseau non détectée
Bonjour, suite à un redémarrage de mon ordinateur ASUS Vivo Book17 sur Windows 10 je n'ai plus accès Wi-Fi avec ma B Box donc plus d'internet alors q...
Installation en attente ubuntu fichier .deb sans connection
Bonjour, Je souhaite installer Minecraft via un fichier .deb stocké sur mon PC sous Ubuntu. Je n'ai pas de connexion Internet sur mon ordinateur, a...
Faire une image du système dépassant pas les 100giga
Bonjour, Je veux faire une image de mon ordinateur portable qui a un disque dur de 500 Gio contenant windows 7 64bit et lubuntu 16.04 32bit en dual...
Problème de récupération windows
Bonjour Comment récupéré des dossiers sur Windows 7 pour mettre sur Windows 11
Ordinateur acer très lent
Bonjour, J'écris car j'ai un problème de PC très lent, et je n'y connais rien alors je ne sais pas quoi faire.. C'est un portable Acer Aspire 3 A...
Pb avec scanner d'une canon ts5350
Bonjour, après beaucoup de difficulté à paramétrer la TS5350 avec mon ordi (mon mari l'utilisait avec son tél portable sans pb), je n'arrive pas à ret...
Mot de passe bios acer aspire 9420
FerméBonjour, S'il vous plaît peut -il à trouver le mot de passe du bois d'un PC que je veux réinstaller? Marque: Acer Model: Aspire 9420
Wifi pas détecté
Bonjour cela fait 1 semaine que mon pc ne détecte plus le wifi alors que mon frère a le même pc que moi et le sien n’a pas de problème j’aimerais vrai...
Problème avec ma clé usb
Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma clé USB quand je la connecte à mon PC ou à d'autre d’ailleurs elle me demande un formatage hors j'ai tous me...
Ecran noir comment le resoudre ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc que j ai monter la semaine dernière, tous les composants sont neuf sauf la carte graphique (gigabyte 1050ti). J'...
Faire de mon nouveau ssd « le lecteur principal »
Bonjour, J’ai tout juste monté mon nouveau SSD sur ma carte mère, mais j’ai conservé mon ancien disque dur HDD, je souhaiterais savoir comment faire...
"brancher onduleur sur multiprise"
Bonjour, Je prévois de monter mon pc d'ici peu et j'ai quasi réuni tous les composants, de plus je sais que mon pc consomme plus de 500 watt. J'ai...
Impossible d'instaler windows 10 home
Bonjour, Hier soir j'ai monter mon premier pc la config est : Carte mère msi h510m Ram corsaire 3200Mhz 16gb Processeur i511400 Allument aeroco...
Plusieurs applications microsoft visual c++ dans la liste
En ouvrant la liste des applications sur mon PC, je constate qu'il y a plusieurs "Microsot Visual C++" . Cela va de 2005 à 2017. Est-ce normal? La mis...
Batterie bloquée à 59%
Bonjour, J'ai un HP Omen 15-ax034nf dont je viens de changer la batterie car elle ne tenait que 5 minutes, mais je me rends compte que le problème d...
Configuration bios
Bonjour, Je viens de monter un ordinateur et tout est bien branché. J'allume l'ordinateur pour configurer le bios et pas possible de rentrer dedan...
Compatibilité de logiciels avec nouveaux mac à venir
Bonjour, Les logiciels Abode Première Pro CS et Afetr Effect CS5 sont -ils compatibles avec les nouveaux Mac qui devraient sortir d'cici peu: Merc...
Clavier bloqué pc
Bonsoir Le clavier de mon pc portable thomson néo 14A Et bloqué j'ai fait des recherches sur le net mais je ne trouve pas la solution Merci de votr...
Quelle tablette pour les comics?
Bonjour, comme il est dans le titre, je souhaite acheter une tablette dans le but 1er de lire des comics dessus, plus quelques activités basiques.....
Erreur à l'ouverture de fichiers word ou excel
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un léger problème assez important. J'ai récemment remplacé le hdd par un ssd sur le mac de ma mère (Macbook pr...
Pc qui ne s’allume plus, bloqué dans « récupération »
RésoluBonjour, J’ai eu un gros problème, c’est à dire qu’en voulant réinitialiser mon pc je suis aller dans installer windows en le relançant mais j’ai ...
Logiciel transfert photos
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels qui permettent de transférer les photos d'un iPhone vers un disque dur externe par l'interméd...
Utiliser un ssd externe sur vieux pc portable
Bonsoir, Mon beau père possède un pc portable sous vista qui est devenu obsolète. Je me demandais si je pouvais installer un windows 10 sur un SSD...
Demarrage
Bonjour, Bonjour comment faire pour que mon ordinateur démarre lorsque je branche le secteur
Wifi ne s'affiche plus voir photo
***** Bonjour. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
2eme ecran
Bonjour j'ai un problème je veux brancher mon deuxième écran sur mon pc mais je n'ai pas de port VGA , HDMI ou autre j'ai que un port HDMI où est bran...
Imprimante canon prixma mg5750
J'ai réactualiser mon imprimante avec mon ordinateur, mais quand je veux imprimé rien ne se passe, l'impression est en attente. Y aurait-il une manip...
Plus de bureau et de paramétres
Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise à jour et en se rallumant tout le bureau avait disparu mon compte n'existait plus plus de paramètres fin bre...
Roccat kone aimo ne s'allume plus
Bonsoir, Je viens sur ce forum car depuis ma dernière LAN, ma souris Roccat Kone Aimo ne fonctionne pas correctement. Je m'explique : -Les LEDS ...
Lancement de logiciel impossible après téléchargement
Bonjour, Après rechargement de Windows XP (ma tour ne supporte que cela) je n'arrive pas à lancer des logiciels tels que CCleaner ou Glary Utility. Le...
Choisir un ordinateur
Bonjour, Je souhaite me prendre un ordinateur portable pour pouvoir coder. J'ai trouver deux ordinateur plutôt pas mal le hp pavilion 15 Stockage...
Besoin d une estimation de prix pour vendre mon gamer
Voici la configuration de mon gamer Ventilateur radiateur cooler master hyper 212 EVO/cuivre et aluminium 4 caloduc à contact direct 9-31 dba /socke...
Hdd non reconnu
Bonjour, J'ai monté un PC dans lequel j'ai installé un HDD, un Seagate Barracuda 3To. Seulement je ne le trouve pas et je ne peux rien installer de...
2 écrans sur une prise hdmi
Bonjour, j'ai un ordi portable qui n'a qu'une prise HDMI donc j'ai l'écran de l'ordi et un 2e écran. pour plus de confort visuel pour travailler ...
Installer windows 11, processeur trop ancien
Bonjour, Est-ce que le fait d'effectuer une modification de l'éditeur de registre légale puisque même Microsoft en parle sur son site officiel, pe...
La fonction enregistrer sous ne conserve pas en mémoire
Bonjour, J'ai eu une coupure du réseau électrique au moment où je sauvegardais une photo sur mon disque dur. Depuis; J'ai un petit souci...
Impossible d'accéder à cette page
Bonjour, Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire ? : Désolé, impossible d’accéder à cette page. Vérifiez s’il y a une faute de frappe dans *****...
Windows 11
Bonjour, J'aimerais installer windows 11, mais je n'ai pas le TPM. Comment faire pour l'avoir ? Merci Cordialement
Disque dur non initialisé
RésoluBonjour, Voilà, il y a quelque temps j'ai fait tomber mon disque dur. J'ai essayer de le rebrancher mais celui-ci n'est plus détecter sur mon PC. ...
Défilement
Bonjour, Quand je veux défiler les pages web vers le bas avec la touche bas, un curseur apparaît et descend mot par mot, ce qui rend le défilement...
S'il vous plaît ou se trouve le "exe" en question ??
Bonjour, S'il vous j'ai créé le dossier et l'extraction du directx est fait mais où se trouve le "exe" sur lequel je dois cliquer s'il vous plaît
Écran noir ordinateur thomson neo14a
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, Hier mon ordinateur a perdu une visse donc je l'ai remise et tout vas bien, je les ai serrées toutes et aprè...
Démarrage windows : boot remix os ou erreur de vérification
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon pc portable, j'obtiens soit une sorte de message d'erreur : soit ce démarrage-ci : Cela ne m'empêche pas d...
Le pc s allume, la souris fonctionne mais blocage
Bonjour, j ai besoin de votre aide car je ne peux plus utiliser mon pc fixe. Il s allume, le bureau s affiche. Des fenêtres apparaissent sur l écr...
Windows 10: écran orange bandes blanches
Bonjour, J'ai un énorme souci,j'étais tranquillement sur YouTube quand soudain mon écran se fige et mon pc redémarre, en redémarrant au lieu de me l...