Les discussions
Installer nouvelle ram
RésoluBonjour, Etant absolument incompétent dans ce type de chose, je m'en remet à vous. J'ai actuellement 2 barretes de ram de 4Go chacune. Je n'ai pa...
Partition et image system
Salut J'ai un petit problème sur un Laptop que je doit renvoyer en SAV, Le staff me dit qu'ils peuvent probablement faire un échange standard et me ...
Écran bleu avec option et sans possibilité de retour
Bonjour mon pc affiche un écran bleu avec afficher continuer, éteindre votre pc, utiliser un périphérique et dépannage. Si je clique sur continuer le ...
Mises en veille intempestives
Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne cesse de se mettre en veille toutes les cinq minutes (sans exagération), parfois en moins d'une minu...
Probleme disque dur qui ne fonctionne pas
Bonjour, sans faire exprès j'ai bidouiller mon disque dur qui a de base 240 go et mtn il en a 2to sauf qu'il ne veut plus fonctionner comment remett...
Problème voltage power supply
Bonjour, J’ai un PC qui a 7 ans et qui fonctionnais bien mais le disque dure SSD contenant Windows 10 commencer à avoir des problèmes et les jeux ...
Pilote realtek
RésoluBonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...
Mon ordinateur ne démarre plus
Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un icue H115 elite capellix de chez Corsair afin de mieux refroidir mon processeur. J’ai décider d...
Fichiers supprimés important pour procès
Bonjour, Il y a plusieurs mois, J'ai fait un grand vide dans mes dossiers (pc+dropbox). Hélas, j'ai effacé le temoignage d'une petite fille qui pa...
Process sha1:0x7dab2a3c
Bonjour, en regardant la liste de process tourner sur ma machine, j'ai vu ce process: sha1:0x7dab2a3c ne sachant pas à quoi il fait référence, est...
Mon fond de bureau reste noir
Impossible de changer mon fond d'écran, il reste noir, j'ai win7, j'ai fais une détection de virus/j'ai regarder dans regedit. Depuis quelques temp...
Mon micro ne marche plus
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai remarqué que mon micro ne fonctionnait plus. En, effet, que cela soit sur discord avec mes amis ou sur des jeux, ...
Casque micro
RésoluBonjour, Voilà, je suis embêté ! J'ai acheté un casque microphone Logitech H111, il n'y a qu'une prise jack donc soit je l'utilise comme écouteurs...
Mon ordi ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi gaiter sur un rechèrche et lécrent c'est aréter je les alumer mer sa réperter la même chose et je ne ses pas q...
Pc portable dell
Bonjour, J espère être au bon endroit pour vous expliquer mon problème : - J ai acheté mon pc "inspiron" le 26 mars 2021 et 2 problèmes techniq...
Quel logiciel pour ouvrir un gedcom ?
RésoluBonjour, je lance un SOS je ne sais pas avec quoi ouvrir un GEDCOM, merci pour votre aide
Windows 7, configuration des mises à jours bloquée à 100 et ensuite à 35%
Bonjour, Mon PC a lancée une configuration des mises à jour, bloquée à 100 et ensuite à 35% A chaque fois que je redémarre, il revient à 35%, même ...
Mise à jour
RésoluBonjour, aider moi a trancher ce problème de mise jour svp/ Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. Nous réessayerons pl...
Message " lenovo service partition has been destroyed
Bonjour, Je ne m’y connais absolument pas en ordi.. Ce matin en allument mon ordi portable, un message " Lenovo service partition has been destro...
Msi nvdia n'est plus reconnue
Bonjour, Je poste cette question mais à mon avis avis je suis bon pour faire chauffer la carte bleu.... Msi GP62 2qe qui ne reconnait plus la Nvd...
Problème de droit d'admnistrateur
Bonjour, Ce matin j'ai essayé de nettoyer mon ordinateur ave malwarebyte cccleaner... j'ai désinstallé des logiciels et stopper des programmes dan...
Carte graphique nvidia geforce 9300m gs
Bonjour je m’appelle David anzalone j'ai un prblm 1vec ma carte graphique nvidia geforce 9300m gs 512 mb j’ai un directx 12 mais quand je vais dans la...
Gerer les exception
Ou trouver reger le exception dans windows 10 svp
Ansible connexion ssh root
Bonjour, J'ai un problème pour injecter du script via ssh avec ansible c'est que quand je fais cette commande : ansible-playbook copy.yml -e 'an...
Acer swift 1 sf114-33-c5hx
RésoluBonjour à tout le monde Ma nièce souhaiterait s offrir cet ordinateur ACER SWIFT 1 SF114-33-C5HX 14 pouces 64 Go de mémoire flash Intel cel...
Type de clef usb
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a moyen dans Windows (WinXP ou Win10), et sans faire des mesures de vitesse de transfert, de connaître le type de...
Impossible désinstaller skype entrepriose
Bonjour, depuis quelques jours SKYPE ENTREPRISE figure sur mon ordinateur sous WINDOWS 10. Je n'ai pas besoin de ce logiciel ne faisant pas partie d'u...
Pc chauffe
Bonjour Voici ce qui s inscrit sur mon pc. "le system a reconnu que le ventilateur qui rafroidi ne fonctionne pas correctement. Là contin...
Mise à jour
Bonjour, J'ai interrompu la mise à jour après 8 heures - mise à jour mise dans la soirée-mon ordi qui était bloqué à 48%. À présent lorsque je l'a...
Couleur fond d'écran
Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de chrome n'est plus blanc mais rose ! et lorsque je vais sur une appli celle-ci est teintée en vert, bleu ......
Compresser fichier sans visualisation possible
Bonjour, Je souhaiterai créer des archives zip protéger par mot de passe pour des documents pdf sensibles (feuille de paye numérisé par exemple) Mon...
Trust
Bonjour , J'ai un clavier multimédia trust kb-2950 et mon pc ne le reconnait pas . J'ai pas trouvé de driver . Chez Trust il y a juste un fix en ex...
Supprimer un mot de passe bios d'un pc samsung np350e7c
FerméBonjour, j'ai oublie mon mt de passe bios du samsung, j'ai eu un problème avec mon système donc je voulais change mais j'ai pas accés a cause du mot ...
Rétrogradation vers windows 7
RésoluBonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...
Wifi impossible sur dell latitude 5440
RésoluBonjour, Mon frère ne peux pas se connecter ni en wifi, ni en Ethernet sur sa box avec son pc portable dell latitude 5440. La box fonctionne, car...
Bios code perdu
FerméBonjour, je ne me rappelle plus de mon code bios. Je voudrait réintialliser le bios sans démonter le pc. Détail: Windows 10 PRO HP COMPAQ ELITE 820...
Analog input cannot display this video mode
Bonjour, J'ai voulu installer un deuxième écran sur un pc portable sous Windows 10 mais cela ne marche pas j'ai un message cannot display this v...
Mot de passe pretendument incorrect acer aspire 5
Bonjour, mon ordi acer aspire 5 me dit que mon mot de passe est incorrect comment faire , j'ai tous mes fichiers là dedans
Bruit aigu pc
Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon pc fait un bruit qui m'inquiète, et même après plusieurs recherches je ne suis pas vraiment fixé sur sa ...
Installation imprimante
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon imprimante CanonMG25505 sans le CD de démarrage. cordialement.
Problème bios asus tuf b550m-plus wifi
Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma config. Je suis obligé d'activer le csm du bios sinon Windows ne doute pas à chaque fois, surtout quand je débra...
Désinstaller le rst (restore storage technology d’intel)
Bonjour à toutes et à tous, J’essaie de faire un dual boot sur mon ordinateur initialement sur Windows afin de rajouter Ubuntu que j’utilise énormé...
Problème carte graphique
Bonjour, j'ai un de mes ventilateur de ma carte graphique qui a un lame casser donc quand je joue a des jeux qui la fait chauffer sa fait beaucoup...
Erreurs disque dur (chkdsk qui bloque...)
Bonjour, ça fait un moment que je n'avais pas eu recours au forum de "comment ça marche" pour poser moi-même une question mais là, je sature : donc j'...
Pci-e et pci express
Bonjour, L'interface de la carte graphique de ma carte mère est PCI-E et l'interface de ma carte graphique est PCI Express X16 Est-ce que tout e...
Barre des tache qui ne fonctionne plus au démarrage
Bonjours barre des tache qu'il faut débloqué a chaque démarrage c'est pénible
Mise à jour kb5001330
Bonjour Depuis la mise à jour KB5001330 pour windows 10 mon PC est plus lent quand j'utilise des logiciels pour la photo , la conversion de vidéo ou ...
Dossier ink sur mac
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ouvrir un dossier ink sur Mac svp
Mail : boîtes mail surchargées
Bonjour, depuis une mise à jour, Mail a été divisé en plusieurs "sections" -Section Boite de réception - une section par adresse je trouve aussi...
Piece detaché
Bonjour, je suis à la recherche d'une serrure pour mon tiroir caisse de la tc1231. Avez vous un site à m'indiquer pour pouvoir l'acheter ? Merc...