Les discussions

Rmm ?

Bonjour, Je travaille pour une association en tant que support informatique. Malgré pas mal de connaissance, il y a juste un sujet qui me pose une...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
choubaka

Enermax watercooling, ne refroidis plus comment réparer ça

Bonjour, mon watercooling ENERMAX Watercooling, Refroidissement Liquide du Processeur AIO LIQMAX III 120 RGB - 1 ne refoidis plus rien je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Aless_artzz

Bruit de pc et perte de fps

Bonjour j'ai un problème avec mon pc en gros qd je joue à des jeux peu gourmand aucun problème mais des que je commence à jouer à fifa ou des jeux ass...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Aless_artzz

Problème pilotes et porcesseur

Fermé

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc en effet quand je joue à des jeux comme r6 ou valorant il m'arrive de crash et j'ai un message d'erreur avec...

Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
flo88

Balena etcher pour windows xp

Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs . Je recherche balena etcher pour Windows XP. Je ne sais pas si il existe ou a été créé à partir de Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
cdbvs

Agrandir certain icones logiciel et autre

bonjour depuis changement écran, j'ai certaine icones qui sont trop petite cela le fait sur pleins de logiciel en résolution 3840x2160 échelle ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
fabul

Batterie

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable ASUS VIVOBOOKX 415 R40 avec WINDOWS 11, sur l'ancien portable ASUS ( utilisé 10ans), je retirais la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
PM1945

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir de nouvelles barretes de ram ainsi qu'un nouveau disque dur interne.  J'ai donc éteins mon PC, puis débra...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp en panne

Bien que connectée mon imprimante HP ENVY 6020 ne fonctionne plu. Merci

bazfile

Imprimante canon et réservoir d'encre usagée

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème sur une Canon DP 450. (le clignotement de la diode indique que le réservoir d'encre usagée est plein !) Après pas mal de ...

138 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Juju93

Changer image icone nouveau dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour changer d'icone sur un  nouveau dossier Exemple au lieu de nouveau dossier ,je souhaite le renommer Pétanque et...

JCB40

Mise en veille des écrans après le verouillage de la session

Bonjour, A chaque fois que je vé rouille ma session windows ( WINDOWS + L ) au bout de 1 minutes mes écrans se mette en veille automatiquement. Est...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Panth33ra

Pc portable bloqué sur bios

Bonjour à tous,  mes sauveurs... Je galère,  mon portable Asus reste bloqué sur le Bios, j ai tenté pas mal de chose, f9, f10...bref, ce n est pas mo...

Didi64_549

Pilote imprimante

Résolu

Salut, pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP laser Jet p1102 ?

billmaxime

Disque dur d'un yobioctet

Bonjour, Je me demandais juste comme ca si les disque dur d'un yobioctet ca existe parce que j'ai lu sur wikipedia en cherchant la definission d'un T...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Pasteque

Changer le mode d'allumage windows8.1

Bonjour,  Mon pc restait bloqué sur la page de démarrage j'ai donc modifié le mode d'allumage pour mettre le cd de restauration et cela ne marche pas...

MPMP10

Problème 43 windows carte graphique

Bonjour, Je m'appelle Titouan Seigneur et j'ai monter mon propre pc gamer mais j'ai un problème au moment d'activer la carte graphique le gestionnair...

flo88

Incompatibilité ssd

Bonjour, ayant essayé d'installer un ssd crucial BX500 sur un asus pc all in one ET2230i, celui ci s'avère incompatible avec le pc comme l'annonce le...

epango

Bruit et souris figée

PC Packard Bell imédia S3850 Bonjour, J'ai mis un ssd sur le pc d'un ami, j'ai donc installé Windows 10 puisqu'il avait muté de Windows 7 à Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Panth33ra

Disque dur verrouillé par un mot de passe de bios

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous . Voila j'ai un disque dur Toshiba qui est verrouillé par un mot de passe de bios.  On ne peut pas installé un systèmecar i...

Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
georges97

Installer imprimante sur tablette ?

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la procédure pour installer mon imprimante(Wifi) Canon sur ma tablette Samsung A8 J'ai téléchargé Canon Print sur P...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Pierr10

Pc: câbles sectionnés, que faire?

Bonjour, mon PC est tombé et 3 fils que j’ai tenté de vous mettre en évidence en bleu, vert et jaune sont sectionnés. Quelle est la meilleure so...

Bastoss76

Ordi bloqué sur preparation de la reparation automatique

ordi ne demarre plus sur acer es15, me marque preparation de la reparation automatique, j'ai laissé faire pendant 24 heures mais aucun changements. qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Didi64_549

Pc lent après réinitialisation

Bonjour j’ai réinitialisé mon PC mais même pb... arrière plan gourmand et l analyseur me dit que tout est médiocre (processeur disque carte..) et mémo...

djuwdjuw

Sylcom iii 1.80

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel sylcom pour gerer les alarmes siemens, quelq'un aurait il cela merci d'avance cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
mozart

Imprimer chèques et enveloppes brother dcp-l2530dw

Bonjour, je viens d'acquérir une Brother DCP-L2530DW et je souhaite imprimer mes chèques et les enveloppes, je n'y arrive pas. Il n'y a pas de traces ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
kris22170

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Lorsque des mises à jour Windows par l’intermédiaire de W.Update se téléchargent, une notification me dit " impossible de terminer les mi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Tetelle

Achat ordinateur

Résolu

Bonjour, je dois changer mon portable (le disque dur est en fin de course)  et je voudrais profiter des soldes. je n'y connais absolument rien et util...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Clarckos

Après montage, mon pc ne s'allume pas ( juste les leds de la carte mère)

Bonjour, je viens de monter mon premier ordinateur gamer, le montage ses très bien passé, j'ai pris mon temps, mais quand j'allume l'alimentation, les...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Taka

Ssd m.2 qui plafonne à 1700 mb/s au lieu de 7300, pourquoi?

Résolu

Bonjour à tous. Ma config : - Motheboard : MSI Z490-A PRO - bios à jour - - Kingston Fury SSD M.2 PCIe 4.0 NVMe Une idée ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
lefelinherbivore

Pc lent après moins d'un mois

Bonsoir, J'ai récemment (début janvier) acquis un PC portable ASUS Tuf Gaming A15 2021, avec windows 11, un ssd 512 go, 8 go de ram, un amd ryzen 560...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
fabul

Problème pc

Salut ! Je fait ce post car j'ai rencontré un petit souçis avec mon pc, le vga ne boot pas je suis obligé de shut down et relancer le pc 3 ou 4 fois p...

epango

Win 8.1 ou win 10 1903

Résolu

Bonjour, win 8.1 est fini j'ai essaye  win 1022h2 trop lourd  video saccade malgre avoir arrete tout les programme non essentiel au demarrage donc es...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Didi64_549

Stockage de la ram insuffisant

Bonjour, j'aimerais avoir une description en détail de ce qui se passe si on ne dispose pas d'une quantité suffisante au niveau de la RAM pour exécut...

Utilisateur anonyme

Démarrage pc

Bonjour Pour ouvrir mon PC je tape mon code puis sur Entrée. J'aimerais, qu'une fois que j'ai tapé mon code le PC démarre sans appuyer sur Entrée . Me...

mic6259

Partitions indésirables sur nouveau disque dur

Fermé

Bonjour, Je réutilise des disques qui étaient dans mon vieux NAS en Raid-5 car il vient de rendre 'âme. Une fois connecté au PC, Windows 10 l'a déte...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
MisteryBean

Asus rog tytan g50ab comment ouvrir le boîtier ?

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le boîtier de mon PC ASUS ROG TYTAN G50AB afin d'installer un nouveau disque dur intérne. Merci à la communeauté d...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
T3chN0g3n

Crash quand je joue à des jeux vidéos

Bonjour, quand je joue à des jeux principalement Valorant ainsi que r6 il m'arrive très fréquemment de crash une voire plusieurs fois par partie ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
BlaZeTHR

Imprimante bloquée lors de l'allumage

Bonsoir, Je viens d'allumer mon imprimante HP Office Jet Pro 8024. Sur le petit écran tactile de contrôle, il s'affiche le message suivant : "vérif...

ZOZO

Ram dd3 pour laptop acer aspire v5-571pg

Bonjour, Est-ce que mon laptop accepte 4GB de RAM DD3 à 1333 Mhz PC3–10600S SODIMM 204Pin ?

theoask

Notebook hp 15 ay052nf diagnostic échec dst courte

Bonjour, Suite à la mise à jour de l'utilitaire HP, un problème est signalé sur le stockage bien que je n'ai rien décelé dans le fonctionnement du po...

Christou231

Ralentissement suspect du pc ... google drive en cause ?

Résolu

Bonjour Je souhaite comprendre pourquoi mon PC ( Processeur Intel Core I3 6100 –2,3 GHz - RAM 4 Go – système 64 bits / Windows 10 v 18.03) met depu...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
pascal

Maj windows 11 impossibles

Bonjour, Sur un PC sous Windows 11 les mises à jour refusent de se faire, une erreur 0x 80248007 est détecté, existe t-il une solution pour régler ce...

Kori-Kori

Grub rescue

Résolu

Bonjour, Dans la situation de depart, j'utilise une tour informatique avec un disque SSD partitionné. Dans celui-ci, nous retrouvons : windows (qu...

mamiemando

Comment numériser un document avec epson xp 2000 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais numériser un document avec mon imprimante XP 2OOO en WIFI mais je n'y arrive pas et comment faire pour voir le niveau des cartou...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
neoplan

Mise à niveau

Bonjour, Est-il possible de faire la mise à niveau d'un windows 8 vers la version 11 sur un pc portable svp? Merci

fabul

Calculatrice ibico 1231x-virgule génère 000

Résolu

Bonjour, quand je veux mettre une virgule (le point) cela génère 000 (1000) au lieu de la virgule. comment récupérer la fonction "virgule". Merci p...

GGERALDINE

"amd a détecté un dépassement de délai du pilote"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,  Depuis une semaine mon PC crash sans raisons lorsque je lance un jeu ou que je passe de fenêtré à full screen ou inversement.  Aprè...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
XDA

Récupérer espace disque dur non alloué macos

Bonjour, Sur mon iMac, je me retrouve avec un espace libre de 500.6 Go que je n'arrive pas à formater. Mon OS est Monterey. Pourriez vous svp me veni...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Amar

Modification du nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Sur mon Pc équipé de Windows 11 je voudrais modifier le nom d'utilisateur (je suis Administrateur et j'ai un compte Microsoft ) J'ai essayé...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
julie_5021
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000