Les discussions

Canon mg5350 erreur 6c10

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec ma CANON PIXMA MG5350, message d'erreur 6C10 Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Panth33ra

Doit-on désinstaller internet explorer sous w11 ?

Bonjour, Bonjour, Pourquoi est-ce qu'il y a Internet Explorer sur mon ordi alors que je ne l'utilise pas ? Dois-je le supprimer sans affecter l'util...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
pistouri

Script shell

Résolu

Bonjour a tous, actuellement en formation, je me retrouve sur un exercices ou je rame Je dois donner le privilège de droits « Permission non accord...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
matt

Tous mes launcher jeux se lance au démarage

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci j'ai désactivé les lancement au démarrage (steam, origin, uplay, ...) sauf que je ne sais par quel miracle ils se lancen...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Lolobidouille

Epson stylus sx 105

Bonjour, J'ai besoin d'installer ce modèle d'imprimante sur un portable Windows 10 mais le soucis, c'est qu'il n'y a pas de pilote de base sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jeannets

Température extérieur du boitier.

Bonjour/Bonsoir, mon pc chauffe beaucoup ce qui fait que la température de ma pièce augmente rapidement lors de mes session de jeux (avec ou sans ove...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
epango

Incapable d 'imprimer , j ai un un imprimante a distance

lorsque je pese sur l'imprimante ils me disent de l enregistrer c est deja enregistré qu est ce que fait

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
T3chN0g3n

Approbation problème

Bonjour, J'ai lié deux domaines avec une approbation Bidirectionnel et je rencontre ce problème quand j'essaie de me connecter avec une session du...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
choubaka

Température pc

Bonjour, Comme pour tout le monde, les températures chez moi sont élevées (26/27/28 degrés) et j'utilise régulièrement mon pc portable Je me pose ...

thierryrg

Écran qui clignote pendant l'affichage d'éléments sombres

Bonjour. J'avais déjà posé ma question il y a quelques mois, sans obtenir de réponse. J'ai donc cherché (depuis février) de mon côté, sans trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Mateopez25

Supprimer un identifiant reseau enregistré sous windows 10

Bonjour je n'arrive pas à me connecter avec un autre compte que celui enregistré par windows 10 Par défaut j'ai enregistré un utilisateur et un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
welcomeulm

Imprimante non reconnue par les logiciels

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, une "vieille" CanonMG2200. Elle est reconnue par mon pc windows 10 et apparait bien dans la liste "impr...

Girby18

Probleme lan non connectés pc

Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout monté, cependant je le lance j'ai une connexion filaire avec internet je joue 5-10min et d'un coup déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
XeonCore

Fichier .rar corrompu

Bonjour, J'ai compressé depuis peu un folder d'un de mes serveurs au format .tar mais le soucis est qu'au moment de le décompresser je me retrouve av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Jules

Comment formater une clé usb de boot

Bonsoir, J'ai fait beaucoup d'installation d'os avec une clé usb, et je voudrai savoir si c'est possible de les formater car j'en ai enormément, si o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Pc lent au demarrage et aprés

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je perds vraiment patience. J'ai acheté neuf un pc Lenovo, processeur AMD 3020E Radeon Graphics. Je l'utilise u...

melimelo10_0819

Pc qui rame

Bonjour, Je reviens vers vous car je n’ai plus votre Newsletter qui parlait de: Ram à 100%, Processeur à 100%, disque dur idem. Et de gestionnair...

fabul

Passage de windows s à windows pro 11

Résolu

Bonjour, Pour le travail j'ai acheté 2 pc portables en reconditionné, fournis avec installation de Windows S. Je les ai confiés à une entreprise pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Bonjour je suis enbete car j ai eu une coupure de courant

Bonjour, Bonjour ma tour ne fonctionne plus depuis la coupure de courant

jeannets

Bonjour carte graphique 3050

Résolu

Bonjour a tous je viens d acheter une carte graphique rtx 3050 mais je viens de m apercevoir que je n ai pas de cable pour l alimenter que puis je fai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
tarzok

Achat ordinateur

Bonjour je suis nul en informatique Je cherche un ordinateur capable de faire tourner formule1 manager 2022 Pourriez vous me guider avec un lien ve...

Kent457

5 bip sonore écran noir et ventilateur tourne à plein régime

Bonjour, depuis hier soir ma tour hp ne veux plus s'allumer 5 bip sonore et les ventilateur tourne à plein régime je ne comprend pas ce qu'il ce passe...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jfmimi

Problème carte graphique

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide concernant un éventuel problème de compatibilité de ma nouvelle carte graphique sur mon Windows 7, en 2 points. J...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jumulka

Historique d’imprimante

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver l’historique des documents imprimés directement sur l’imprimante (avec un aperçu par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Compatibilité d'un caméscope hitachi dz-hs500e

bonjour je possede un camescope itachi dz-hs500e et je voudrais savoir si il est compatible avec mon mac , merci de bien vouloir me répondre , cordial...

Utilisateur anonyme

Point d'accès wifi mobile qui bloque ma connexion

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'active mon point d'accès mobile, ma connexion qui semble marché parfaitement ne fonctionne plus sur certaine...

bazfile

Application qui quitte de manière imprévue

Bonjour, je suis sur un vieux mac, et maintenant, sans aucune raison, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un fichier sur un quelconque logici...

_Ritchi_

Récupération de films téléchargés sur finder

Bonjour, Lors du remplacement de ma Freebox Révolution j'ai sauvegardé les films enregistrés pour pouvoir les retrouver après . Actuellement je les ...

_Ritchi_

Mac démarre bizarrement

Bonjour* J’ai effacer mon mac car Mac OS monterey installer via un patcher ( sur mon MacBook Air 2013 ) buguait et j’ai tout effacer et voilà mai...

_Ritchi_

Pc de bureau xp qui sort tout seul de veille prolongée

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC de bureau sous XP connecté à ma box par RJ45. J'ai récemment changé de FAI et donc de box et reconnecté mon PC par RJ45 sur...

MPMP10

Pc qui s’éteint seul

Bonjour , j'ai un Pc tout en un Lenovo Windows 10 ( composé de un écran lenovo ideacentre et un câble d'alimentation lenovo ) et depuis certain temps ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jfmimi

Réseaux wifis introuvables sauf partage de connexion

Bonjour, Ayant peu d'informations si ce n'est aucune, je me tourne vers le forum pour essayer de trouver une solution. Mon PC a décidé de ne plus dé...

ElFaith_

Écran noir : changement de ram identiques. (avec clear cmos)

Bonjour, J’ai reçu 2 nouvelles de barrettes de ram (8 giga) pour remplacer deux « anciennes », 1/2 ne fonctionnait plus et était isolée. Les 2 n...

Naileskr

Les raccourcis url porte tous l'icone firefox

Bonjour, Sur le bureau j'ai installé des raccourcis pour les sites que j'utilise couramment. Mais l'icone qui est généré est TOUJOURS l'icone Firefo...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Merou62

Ecran msi ne detecte pas mon pc

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran MSI. Mon écran MSI marque no signal quand je l'allume et le voyant clignote bleu. J'ai 2 écran il y ...

Panth33ra

Plus de son dans mes hauts-parleurs après des mises à jour

Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je possède une carte mère MSI B360M BAZOOKA depuis environ 4 ans, qui fonctionne avec le système d'exploitation Wind...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Connexion qui bug

Bonjour à tous ! Y’a vraiment personne qui peut m’aider pour mes soucis de connexion ? En gros, j’allume mon pc j’ai tous mes réseaux, j’me conne...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
QuentinTHL

Supprimer second écran

Bonjour, Mon pc est revenu de réparation et ou la carte graphique a été modifiée. Maintenant je m'apercois que ma souris ne s'arrete pas au bord de...

jag72

Redémarrage en boucle uefi

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'activé le AMD acces memory sur mon ordinateur, j'ai suivi les instructions à la lettre du site AMD, modifiant les paramètres du...

Tempios

Ordi qui bug

bonjour, j'ai de puis quelques temps des problème avec mon pc HP qui bug, sans raison apparente, je ne peux plus utiliser les ports usb, donc plus de ...

blackmefias_3350

L'ecran n'affiche rien

Bonjour j'ai ce pc depuis maintenant 5 mois et il m'a lâcher il y a 3 semaine quand je l'allume mon écran le détecte mais n'affiche rien les ventilo t...

epango

Probleme pc

Bonjour* je un pc beraux la ram 2 giga ddr2 systeme windows 10 2015 processeur intel dual e2200 2.20 ghz probleme que vantelo camarche bien me le...

Panth33ra

Choix pc 3d+ rendering

Bonjour , que me conseillez vous comme PC pour faire de la 3d et du rendering. window ou apple ? merci de votre aide svp

epango

Processus expérience d'entrée windows 11

Bonjour, Et merci d'avance pour vos réponses et votre aide. Je suis sur Windows 11 et depuis hier j'ai un processus qui est apparu et impossible de l...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
certys29

Problème installation windows

Résolu

Bonjour, j’ai un problème J’ai voulu installer windows sur mon nouveau pc Problème ! Avant d’acheter les composants j’ai pas fait gaffe au compt...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
vico89200

Lecteur dvd pour pc qui fonctionne sur certains dvd.

Bonjour, J'essais depuis quelques temps de visionner une série Québécoise qui a pour titre "Trauma" sur mon lecteur dvd portatif pour pc. Le p...

Panth33ra

Windows update mise à jour récente

Bonjour, à toute la communauté J'ai un problème de mise à jour windows update. je vais essayer d'être aussi précis que possible : Mon système : Win...

Kori-Kori

Plus de navigateur fonctionnel apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon pc windows 7, la sauvegarde n'a pas fonctionné correctement. Le seul navigateur que j'ai est internet explorer mais ça ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Non detection usb disque externe

Résolu

Bonjour, j'ai la poisse , second probleme de port usb apres perte de donner sur clef, probleme de copie envoyer vers sur second disque durs extern...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
vanillefleur

Les bureaux virtuels de windows 11

Bonjour :) J'aimerais bien utiliser les bureaux virtuels de Windows pour mieux organiser mes icônes : - activité pro 1 - activité pro 2 - loisi...

jag72
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000