Les discussions

Aucune lettre n'apparait lorsque je pèse sur une touche

Bonjour, Aucune lettre n'apparait lorsque je pèse sur une touche

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
fabul

Quel type de cd choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un lot de CD pour y mettre des films/vidéos mais je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs sortent de CD, (imprimab...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Youna40k

Impossibilité d'imprimer un document par le pc

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux imprimer un document du pc, courrier, PDF etc. L'imprimante est une CANON TS 5050 et je suis sous...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MisteryBean

Barre d'éspace ne marche presque plus

Bonjour, je possède un clavier Logitech g213 et ma barre d'éspace ne fonctionne presque plus, du moins 1 fois sur 5 et c'est relou notamment dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Bureau se mets regulieremnt en désorde

Bonjour à tous Sous Windows 10 Le bureau de mon PC ce mets régulièrement tout en désordre et je ne comprends pas pourquoi. j'ai passé l'antivi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème détection disque dur

Bonjour, j'ai acheter un DD 2"5/3.5/4TO mon PC le reconnais sans difficultées mais mon écran 4K ne le détecte pas.J'ai consulter les propriétés du DD ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
lolomusic667

Ecran bleu windws 10

Bonjour, en allumant mon pc tour ce matin écran bleu avec proposition de choix pour remettre en route je suis sur Windows 10 l écran me signale ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
jock2

Blue srenn de la mort

Bonjour, jai un petit problème avec mon fin gros problèmes mêmes alors enfait mon pc ne veut plus se demarrer jvais vous expliquer en detail enft mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Installation imprimante photosmart c4180.

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et je n'arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c4180 sur windows 10. Je ne trouve pas les pilotes,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pouces sur pcportable

Bonjour, j'aimerais savoir combien de pouces a mon pc portable gamer asus

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Quel pc gamer choisi

 Résolu

bonsoir, je vais acheter un pc gamer mais lequel choisir vous me direz de prendre quoi parmi les liens en dessous https://www.rueducommerce.fr/pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
epango

Code erreur c4eba341

Bonjour, J e ne trouve pad de réponse pour résoudre ce problème , help !

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Reni

Répartition du stockage sur onedrive

Bonjour à tous, ^^ Ayant récemment fait l'acquisition d'un SSD de 500 Go pour mon PC HP, je n'ai plus tellement de place dessus après clonage (39.1 G...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Hello_2021

Windows xp pro

 Résolu

Je suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
GeneralOluf

Souci pour l'utiliser un nouveau dd externe wd blue 1to ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en service un 3ème DD externe WD Blue 1To. L'installation est bien faite puisqu'il apparaît sur mon bureau. Le souci il ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
quentin2121

Réinstallation office 2000 pro sur w10

Bonjour. Suite à la perte des outils dans des fichiers word j'ai été amené à réparer et en définitive désinstaller office comme d'habitude avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brucine

Transférer des donnés d'un ordi hs à un ordi portable

 Résolu

mon ordi est HS je voudrais récupérer les donnés de son disque dur vers un autre ordi portable

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
fabul

Impossible d'installer windows 10 sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN-515-51-54WC (PC Portable) et il date de mi-2018. Voulant régler des soucis sur cet ordinateur lors de mon reto...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Graphique carte

bonjour svp j ai besoin de savoir la difference entre une carte nvidia quadro et rtx. je voie qu il y a aussi une quadro rtx . pouvez vous m éclairer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
jumulka

Inversion power sw et reset sw

 Résolu

Bonjour, le fil du bouton d’allumage de mon pc est coupé (Power SW) et je ne me sert pas du « Reset SW », est-ce que je peux les inverser et branche...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Clmtsoso

Thomson thn14b

Bonjour, suite à la récupération de cette ordinateur, Thomson THN14B, j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir de son sur l'ordinateur, malgré avo...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Myraack

Ordinateur portable avec imprimante intégrée.

Bonjour, tout est dans l'intitulé : Existe-t-il encore sur le marché des portables avec imprimante intégrée ? Et si oui, lesquels ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
_Ritchi_

Compatible avec hp 8200 elite sff et dissipeur thermique ?

Bonjour, je compte acheter un SSD 870 EVO MZ-77E500B/EU de 500 go et je voulais savoir si il était compatible avec la tour HP COMPAQ 8200 ELITE SFF ? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
cristali

La température de mon gpu n'augmente pas ainsi performances

Bonjour, Jai reçu mon pc hier, réinitialiser windows etc, mais ses qualités son exécrables J'ai donc fait un benchmark 3dMark et mon score est seule...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Silvex_5466

Changer mon processeur

bonjour je voudrais savoir mon ordinateur possède un processeur Intel core 2 duo et je voudrais le remplacer je voudrais savoir quelle autre processeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouvé la fonction majuscules minuscule sur packar

Bonjour, mon ordi a subi un changement de disque dur je suis sous windows 7 ET depuis le cadenas de majuscule n apparaît plus à l'écran lorsque j app...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brucine

Disque dur 2"5/3.5 4to

Bonjour, mon PC reconnais et lis le disque dur 4TO mais l'écran 4K ne le détecte pas. j'ai consulter les propriétés du disque et il est diviser en de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
epango

Suppression fichiers indesign / illustrator - nettoyage mac

Bonjour, Dans le cadre de mises à jour que je souhaite réaliser, je souhaiterais libérer de l'espace sur mon MacBook Air (2015), n'ayant plus suff...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
_Ritchi_

Choix watercooling

Bonjour, je compte acheter ce boitier pc et un Intel core i7 10700K. J'aimerais savoir si ce watercooling est compatible. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
epango

Codes pour traduction site web

Bonjour, Le code que j'utilisais pour permettre la traduction de mon site web ne marche plus, j'ai besoin de votre aide Merci -- L'informatique...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
mamiemando

Quel pack office acheter pour mon mac sous big sur ?

Bonjour, Je ne sais pas quelle licence acheter pour un mac 64 bit en mode Big sur, licence à vie, mode particulier....? Besoin d'aide, car j'ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
_Ritchi_

Connection internet uniquement lorsque vpn utilisé

Bonjour, J ai qqch de très bizarre, je n'ai internet que lorsque j active windscribe sinon plus rien du tout ... au début çà ralentissait pour accéde...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
_Ritchi_

Comment connecter imprimante canon mp620 au macbook air cd ?

Bonjour, mon MacbookAir n'a pas de CD. J'ai trouvé sur le site Canon des installations, mais pas our le Macbook air. Je suis décourager. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
_Ritchi_

Ssd utilisation à 100%

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous :) Mon ssd qui marche normalement très bien comment a faire des bug de 100% d’utilisation quand il essaye de...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
epango

Mon pc bloque sa baterie a 80%

Bonjour, je recherche une solutions car mon pc portable (marque: acer) (model: nitro 5 ) (systèmes d'exploitations: windows 11) se bloque a 80% de b...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MisteryBean

Quel tdp rtx 2060 ventus oc ?

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une RTX 2060 MSI Ventus oc 6GB qui est sensé avoir un TDP de 160 Watts, sur touts les sites de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
john99

Lexmark 4550 cartouche gauche incorrecte et cartouche droite

pouvez vous m'aider pour trouver la solutions sur lexmark "cartouche gauche et droite incorrecte" pourtant tout est bien installé. j'ai acheté 2 encre...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Périphérique se déconnectent puis se reconnectent en quelque

Bonjour, Depuis maintenant moins d'une semaine a des moments aux hasards, tous les périphériques de mon pc se déconnectent et toutes mes applications...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chargeur de remplacement

bonjour J'aimerai trouver un chargeur plus léger pour mon acer sf314-42 car le laptop n'est pas très lourd mais son chargeur l'est beaucoup et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows après linux en dual boot

Bonjour, J'ai un PC sur lequel je voulais faire un dual boot Windows/Linux mais par mégarde j'ai installé Ubuntu en premier et quand je mets une cl...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Android_93

Passer administrateur

 Fermé

Bonjour, J’ai reçu la notification de fin de cursus des pc unowhy fournis par le lycée ainsi que l’identifiant et le mot de passe pour se connecte...

Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
georges97

[cmd] supprimé un fichier sur le bureau sans avoir le nom d'utilisateur

Bonjour, je cherche à supprimer le fichier "aaa. Txt sur mon bureau ( tâche que je dois automatisée sur plusieurs pc dont les noms d'utilisateur sont ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brucine

Erreur mise a jour et messagerie

 Résolu

bonjour j'ai quelques souci avec mon pc, tout d'abord je n'arrivé pas a installé mes mise a jour, j'ai trouvé solution en supprimant tout le contenu d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
gaetan250386

Ventil water cooling processeur fixe au demarrage

bonjour a tous voila dernièrement j'ai acheté un pc avec la config en photos et le ventilo reste fixe lors du démarrage quand l'ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
sikorskys93

Hp probook 450 g5

 Résolu

Bonjour* Ordinateur branché, ventilateur tourne rapidement et tendance à surchauffé. Ordinateur sur la batterie, ventilateur tourne normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dossiers disparus windows 10

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide très rapidement :) Nous avons voulu décharger des vidéos (depuis une tablette puis un appareil photo) sur un ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Armelle

Ordi lent à répondre

Bonjour, Par intermittence ordi tout récent lent à répondre (plusieurs secondes).

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Mon pc ne redémarre pas qd le disque dur usb y est branché

Bonjour; Je viens d'acheter un disque dur externe, mais j'ai remarqué que mon PC ne redémarre pas lorsque le disque dur y est branché et se bloque...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Qualité d'impression

Bonjour Je n'arrive pas à régler la qualité d'impression sur mon imprimante Tout s'imprime floue Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Sortie rose et verte rassembler

Bonjour, Je viens aujourd'hui car j'ai un problème. J'ai deux sorties sur mon pc , un vert : le son . Le rose : Le micro , seulement sans faire e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
jumulka
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000