Installer pilote imprimante HP 1200 sur W10

ctaup Messages postés 294 Statut Membre -  
 ctaup -
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser une antique imprimante 'HP laserjet 1200 series' sur mon PC portable récent (HP Envy ) qui tourne sous W10 64bits....
1= Je connecte les deux via cable USB .... mon PC ne reconnait pas la HP 1200 .. Sauriez vous me dire pourquoi?
2= je n en reste pas là : j essaie de proceder à une installation manuelle via le panneau de config (peripheriques; imprimantes; ...installation manuelle; impr HP .... ). Dans la liste des impr HP je ne trouve pas la HP Laserjet 1200 qui a pourtant été un classique
3= je suis allé sur le site HP ... je trouve bien la LJ 1200 .... mais je n arrive toujours pas a installer correctement le pilote .....
Je suis dérouté par ce probleme apparemment simple
Auriez vous le temps de m aider ?
Merci

10 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’utilisation d’une HP LaserJet 1200 avec un PC portable sous Windows 10 64 bits et une connexion USB, sans détection de l’imprimante initiale. Des solutions envisagées incluent l utilisation du pilote USB disponible sur le site HP et une installation manuelle via Périphériques, mais l’imprimante apparaît ensuite en erreur. Sur le site HP, le support propose un pilote USB et, après téléchargement et dézippage, l’installation conduit à une impression avec un message 'imprimante en erreur' lors du choix PCL6. En cas de mise à jour Windows, certains indices montrent que le support pour ce modèle pourrait être retiré, ce qui complique l’installation, tandis que d’autres évoquent encore des tentatives répétées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses