Installer pilote imprimante HP 1200 sur W10
ctaup
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
ctaup -
ctaup -
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser une antique imprimante 'HP laserjet 1200 series' sur mon PC portable récent (HP Envy ) qui tourne sous W10 64bits....
1= Je connecte les deux via cable USB .... mon PC ne reconnait pas la HP 1200 .. Sauriez vous me dire pourquoi?
2= je n en reste pas là : j essaie de proceder à une installation manuelle via le panneau de config (peripheriques; imprimantes; ...installation manuelle; impr HP .... ). Dans la liste des impr HP je ne trouve pas la HP Laserjet 1200 qui a pourtant été un classique
3= je suis allé sur le site HP ... je trouve bien la LJ 1200 .... mais je n arrive toujours pas a installer correctement le pilote .....
Je suis dérouté par ce probleme apparemment simple
Auriez vous le temps de m aider ?
Merci
Je souhaiterais utiliser une antique imprimante 'HP laserjet 1200 series' sur mon PC portable récent (HP Envy ) qui tourne sous W10 64bits....
1= Je connecte les deux via cable USB .... mon PC ne reconnait pas la HP 1200 .. Sauriez vous me dire pourquoi?
2= je n en reste pas là : j essaie de proceder à une installation manuelle via le panneau de config (peripheriques; imprimantes; ...installation manuelle; impr HP .... ). Dans la liste des impr HP je ne trouve pas la HP Laserjet 1200 qui a pourtant été un classique
3= je suis allé sur le site HP ... je trouve bien la LJ 1200 .... mais je n arrive toujours pas a installer correctement le pilote .....
Je suis dérouté par ce probleme apparemment simple
Auriez vous le temps de m aider ?
Merci
A voir également:
- Pilote hp laserjet 1200 series
- Driver hp laserjet 1200 series - Meilleures réponses
- Hp laserjet 1200 series driver - Meilleures réponses
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
slt
sur le site de HP:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-1200-printer-series/29789
tu as un pilote USB, tu as essayé ?
sur le site de HP:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-1200-printer-series/29789
tu as un pilote USB, tu as essayé ?