Les discussions

Quel ordi avec ses contraintes?

Bonsoir, Ma compagne entre en activité libérale et doit s'équiper en ordi avec ces caractéristiques là: § Système d’exploitation : Versions 64 b...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Dimitrouille

Fichiers transférés illisibles

Bonjour, J'ai transféré d'un vieux pc des fichiers, dossiers sur une clé USB pour ensuite les retransférer sur un autre pc, mes fichiers d'origines s...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jagunelly

Vitesse processeur sous windows10

Bonjour, sur mon Pc portable sous Windows 10, j'ai un processeur Intel cadencé normalement à 2,16 MHz. Or dans l'onglet processeur de mon gestionnaire...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
seb77150

Tablette acer demande authentification

Chers Internautes, Ma tablette demande une authentification, que dois-je faire ? Je l'ai déjà réinitialisé et refait la configuration usine, rien ni ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jeannets

Certificat indenttrust dst root ca x3

Bonjour, Qu'en sera t-il sous Mac OS X 10.11.6 ? Panne sèche ou non ? j'ai lu qu'il était question de 10.12.1 sans autres éclaircissements. Sa...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
dede74000

Ecran noir

Bonjour, J'ai hérité d'un écran d'ordinateur. Lorsque je l'allume il affiche "aucun signal mise en veille" Comment le faire démarrer ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Prise de charge sur pc acer ne fonctionne plus

Bonjour, Je cherche comment charger mon pc par un autre moyen que son chargeur abituel car la prise du pc est apparemment endommagé, du coup je pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Lenovo thinkpad

Bonjour, Je cherche à obtenir le signe "tiret cadratin" ( c'est un tiret long mais à la même hauteur que le mot). Merci pour toute information à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Erreur centreon

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau en informatique et je m'essaye un peu en monitoring notamment sur l'environnement centreon. Et je galère depuis quelq...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
mamiemando

Plus d'impression en noir sur imprimante hp 5525

Bonjour, J'ai regardé différents forum de CCM mais je n'ai pas réussi à trouver comment démonter le chariot qui contient les cartouches 364 de mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Phènix 64

Impossible de valider le tpm sur carte mère msi

 Résolu

Bonjour à tous, Windows 11 va bientôt arriver et je souhaite faire évoluer ma configuration de bureau qui tourne avec un Core i3-4130. WhyNotWin11...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Crash pc, besoin d'aide pour localiser le problème

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des soucis de crash avec mon PC. C'est à dire qu'il s'éteint sans même faire un blue screen pour enfin r...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Amx

Modification d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en don un pc que je veux modifier voir un extrait de la facture Je me suis aperçu qu'il n'était pas compatible Windows 11. Mon ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
cristali

Au démarage c'est long

bonsoir cher membre tout nouveau chez vous.j'ai un Mac OX high sierra mémoire 4GO Macintosh HD 474.01 GO de libre sur 499.25GO version 10.13.6 J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Utilisation sudo avec venv raspberry

Bonjour, Lorsque que je crée un virtualenv sur vscode sur Raspberry et que j'exécute mon code avec sudo, mon venv est ignoré. Sur mon PC, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
mamiemando

Remplacement de carte-mère

 Résolu

Bonjour, Une question me turlupine. Je vais être amené à remplacer ma carte-mère. Est-il possible de continuer à utiliser le même Windows 10 sans...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
alamac

Error code 43 rtx 3070

Bonjour Mon config Ryzen 5 3600 Rtx 3070 pâlit Mobo Asus prime 320 mk 16 go ram 3200 MHz PNY Gigabyte 750 watt certifié gold Hier mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Problème à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai fais l'achat hier d'un nouveau pc portable (référence ASUS TUF GAMING F15-TUF566HC-HN012) acheté sans OS. J'ai commencé l'installa...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Pierre_5056

Problème wifi ordinateur

Bonjour, Depuis que mon ordinateur est revenu de réparation (pour clavier et écran), le wifi a un gros soucis. Je ne peux me connecter que si je f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
SATS_fr

Je ne supporte plus gimp. une alternative ?

Bonjour, Je ne supporte plus GIMP. Il est devenu inutilisable à cause de son ergonomie totalement foireuse. Il est devenu quasi impossible de simp...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
WalterP

Asus lenteur ouverture session windows 10

 Résolu

Depuis qqes jours qd je rentre mon code sur l ordi asus ca rame et j'ai 1 écran noir 7 mns après la session s ouvre Coment puis je faire pr que la...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
billmaxime

Lister fichiers dont les noms ne contiennent pas un certain caractère

 Résolu

Bonjour, je bute sur quelque chose qui pourra paraître très simple pour certains. Je sais faire en sorte de sélectionner les fichiers contenant tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Jeanthais

Disque dur introuvable suite à un chkdsk /f /r

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais des problème de disque corrompu sur Steam et j'ai été conseillé de faire une vérification/réparation de mon disque dur par ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Carte

Bonjour, Avec quelle carte fonctionne ce lecteur ?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
john99

Pas de image

Bonjour, Voila j’ai récemment eu un CHROMEBOOK de la marque Asus et j’ai acheté un adaptateur hdmi. J'ai le son mais pas l'image sur mon moniteur...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jns55

Hdd

Bon jour le disque dur de Mon lap top est bloque l ordinateur affiche premierement erreur disque dur et Apres Il affiche 'diagnostic system ' qui P...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jfmimi

Microsoft photos windows 10

Bonjour, je viens de perdre mon stylo pour faire des petits dessins sur des photos dans le programme microsoft photos et je trouve plus comment l...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
MisteryBean

Pilotes introuvables

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème récurant, j'ai désinstallé mon imprimante HP Envy 4520, rechargé chez le fabriquant le logiciel. Pour la 3ème fois ce...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jmarion3

Batterie pc

Bonjour, Je viens de mettre une batterie neuve sur mon pc je met en charge mais des que j'allume mon Pc la charge se coupe et passe le relais a la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Carte graphique mourrante ?

 Résolu

Bonjour, Je décide aujourd'hui de faire un petit dépoussiérage de ma config ( qui à un peu plus de deux ans à tout casser ). Je me renseigne ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Citrouillejaune

L'ordinateur ne s'allume plus ,la petite lumière clignote et s'éteint...

Bonjour, Besoin d'aide l'ordi de ma fille ne s'allume plus...la petite lumière clignote et s'éteint ... Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Fermer le capot malgré qu'il est déjà fermé !

Bonjour à tous, j'espère que passez une agréable journée ????. Alors mon problème est le suivant : j'ai une imprimante thermique et quand je fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Heure du pc impossible à stabiliser

Bonjour, impossible de stabiliser l'heure de mon PC. Existe t il un tuto pour régler enfin ce problème ? j'ai beau effectuer les changements propos...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Imprimante non reconnue

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'en ai marre de devoir aller chez ma mère dès que je veux imprimer un truc ahah help !! J'ai achet...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kaumune

Hp 5030

Bonjour, il m'est impossible de numériser à partir du panneau de commande l'imprimante; je peux le faire par "Télécopies de Windows"; de plus, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Imprimante epson expression home xp-2100 n imprime pas 1er utilisation

bonjour, une amie vien d acheter cette imprimante est on essaye de l installer je l ai brancher via le cordon en usb j ai mis le cd d instalation et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Clavier logitech mx3000 récepteur perdu

Bonjour Jai récupéré un clavier LOGITECH MX3000 mais sans le récepteur usb. Logitech vend un récepteur adapté aux périphériques "Unifying". Comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Limiter processus en arrière-plan windows 10

Bonjour, J'ai remarqué que mon PC au démarrage compte plus de 50 processus en arrière-plan actifs, sans compter les processus système. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
AgentMulder

"l'histoire" des certificats de sécurité

Bonjour tout le monde, Peut-être savez-vous que : 1/ un certain nombre de certificats de sécurité expirent le 30 septembre à 16 heures, et les app...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
brucine

Samsung 970 evo plus disque dur interne nvme m.2, 500 go

 Résolu

salut dans des vidéos il dise tous que le défaut il chauffe d'après vous est ce que sa va être dangereux que le disque finis par brûler je commence a...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
fabul

Problème d'affichage des couleurs

Mon écran bascule dès l'ouverture en nombres de plages très limité, et je ne trouve pas comment rétablir dans les préférences système l'affichage en m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
doudou

Mon ordinateur reboot toute les 3 secondes

Bonjour, j'ai un problème, j'ai ma tour depuis des années sans souci et ce soir quand je l'allume elle clignote en boucle et ne démarre pas, j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
bazfile

Formater un disque dur et désactiver l'écran en permanence

Bonjour, L'écran tactile de mon portable ne fonctionne plus depuis longtemps (fameux problème des «clics fantômes»). Je suis parvenu à le désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Jelapprand

Bios carte-mère asus ws z390 pro

Bonjour, Comment modifier le mode RAID apparu dans le BIOS de la carte, quels paramètres modifiés? Merci pour l'aide qui viendra lebarbugris

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
AgentMulder

Démarche admin recup - ordinateur s’éteint

Bonsoir ritchi J’ai fait la démarche que tu as transmis aux autres pour récupérer mon admin car en voulant changer le nom d’utilisateur, j’ai transfo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Ozii78

Mes clés usb ne sont reconnues sous windows 10

Bonjour, Sur windows 7 mes clés usb et mon disque dur externe sont reconnus et je peux les ouvrir. Par contre avec l'ordinateur windows 10 , ces pér...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
glg29

Conseils pour booster mon pc de bureau

Bonjour, j'ai un PC de bureau assez ancien, j'ai rajouté de la RAM (10Go) ça fonctionne mieux mais parfois il est encore lent, en même temps, normal c...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Ecu38

Compte administrateur : j'ai fais une bétise

Bonjour à tous, Tout d'abord merci par avance pour votre aide. Cette aprés midi, avec mon mari nous avons achetés un nouveau pc portable (Asus V...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
SATS_fr

Pc asus problème

Bonjour, Pc asus indique réparation automatique, le pc n´à pas démarre correctement

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
bazfile

Imac life 09 grosse panne

Bonjour, Quand j'allume Mon iMac life 09 24pces, l'écran s'allume, la pomme et la barre de chargement s'affichent après 5 minutes. Quand le charg...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000