Hp deskjet f4500
Résolujcinfirmier02 Messages postés 32 Statut Membre -
32 réponses
- 1
- 2
Problème d'impression : l'imprimante HP DeskJet F4500 n'est pas détectée par l'ordinateur sous Windows et Chrome, ce qui empêche toute impression et demande une vérification de la connexion et des pilotes. Des éléments de réponse évoquent l'emploi du HP Support Assistant et l'installation d'un exécutable séparé à démarrer, avec des actions éventuelles de l'utilisateur pour terminer l'installation et la configuration. Par ailleurs, certains messages indiquent que l'installation peut aboutir après redémarrage et vérification des composants, tandis que des détails techniques supplémentaires sur HP Support Assistant peuvent être nécessaires pour confirmer le fonctionnement.
-
Salut,
Est-ce que ton ordinateur détecte quelque chose quand tu branche la prise USB ? (si tu l'utilise en USB)-
-
Télécharge le driver de l'imprimante sur le site d'HP pour voir s'il y a une diffrérence :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-f4500-all-in-one-printer-series/3944755 -
-
-
-
-
salut
mon imprimante est la mais pas reconnue
dans périphériques et imprimante, elle est bien sélectionnée par défault?
@+
-
re
oui mais il est note pilote indisponible
tu as installé le(s) pilote(s)?
@+
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
ok, en attente de ta réponse
@+
-
hp support assistant dit que q'un executable separe a demarreril faut attendre la fin de l installation
-
re
hp support assistant dit que q'un executable separe
ok, attend de voir ce que ça donne
@+
-
re
ok, en attente de ta réponse
@+
-
re
il y a quelque chose que je comprends pas tout a l heure c etait larmine qui s occupait de ca cest normal?
tout le monde peut "intervenir" sur 1 topic/sujet, et y répondre
larmine, que je salue au passage, n'est peut être plus connecté(e) pour le moment...
@+
-
-
re
tu en es où avec l'installation de ceci?:
hp support assistant dit que q'un executable separe
@+
-
-
re
ça tourne Toujours
ok, tu me diras quand c'est terminé
@+
-
-
re
c est normal que ca prenne autant de temps?
je ne sais pas, car je ne sais pas ce que hp support assistant installe...
@+
-
il est noté :un exécutable séparé à démarré. certaines actions de votre part seront peut-être nécessaires pour terminer l installation
-
re
il est noté :un exécutable séparé à démarré. certaines actions de votre part seront peut-être nécessaires pour terminer l installation
et tu ne vois rien de plus?
@+
-
l installation est reussie maintenant faut que je regarde si ca marche
-
-
re
il viennent de noter installation reussie
ok, regarde ce que ça donne pour l'imprimante
@+
- 1
- 2