Hp deskjet f4500
Résolu
jcinfirmier02
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est pas detectee par mon ordinateur c est une hp deskjet f4500 merci d'avance
A voir également:
- Hp f4500 printer
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- HP Deskjet 2700e - Forum Matériel & Système
- Imprimante HP Deskjet 3630 series inactive ✓ - Forum Imprimante
32 réponses
Salut,
Est-ce que ton ordinateur détecte quelque chose quand tu branche la prise USB ? (si tu l'utilise en USB)
Est-ce que ton ordinateur détecte quelque chose quand tu branche la prise USB ? (si tu l'utilise en USB)
salut
mon imprimante est la mais pas reconnue
dans périphériques et imprimante, elle est bien sélectionnée par défault?
@+
mon imprimante est la mais pas reconnue
dans périphériques et imprimante, elle est bien sélectionnée par défault?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hp support assistant dit que q'un executable separe a demarreril faut attendre la fin de l installation
re
il y a quelque chose que je comprends pas tout a l heure c etait larmine qui s occupait de ca cest normal?
tout le monde peut "intervenir" sur 1 topic/sujet, et y répondre
larmine, que je salue au passage, n'est peut être plus connecté(e) pour le moment...
@+
il y a quelque chose que je comprends pas tout a l heure c etait larmine qui s occupait de ca cest normal?
tout le monde peut "intervenir" sur 1 topic/sujet, et y répondre
larmine, que je salue au passage, n'est peut être plus connecté(e) pour le moment...
@+
re
c est normal que ca prenne autant de temps?
je ne sais pas, car je ne sais pas ce que hp support assistant installe...
@+
c est normal que ca prenne autant de temps?
je ne sais pas, car je ne sais pas ce que hp support assistant installe...
@+
il est noté :un exécutable séparé à démarré. certaines actions de votre part seront peut-être nécessaires pour terminer l installation
re
il est noté :un exécutable séparé à démarré. certaines actions de votre part seront peut-être nécessaires pour terminer l installation
et tu ne vois rien de plus?
@+
et tu ne vois rien de plus?
@+
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-f4500-all-in-one-printer-series/3944755