Hp deskjet f4500

Résolu/Fermé
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - Modifié par ^Abel^ le 10/03/2017 à 12:55
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 13:25
Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est pas detectee par mon ordinateur c est une hp deskjet f4500 merci d'avance



A voir également:

32 réponses

larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 114
10 mars 2017 à 12:56
Salut,

Est-ce que ton ordinateur détecte quelque chose quand tu branche la prise USB ? (si tu l'utilise en USB)
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
Modifié par jcinfirmier02 le 10/03/2017 à 13:03
et bien je la connecte toujours avec usb et tout ce que je retire c est ce qui est en couleur alors que la cartouche noire est pleine et comme je disais l ordinateur ne reconnait pas mon imprimante alors que j ai mis le disque d'nstallation
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 114
10 mars 2017 à 13:14
Télécharge le driver de l'imprimante sur le site d'HP pour voir s'il y a une diffrérence :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-f4500-all-in-one-printer-series/3944755
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 13:17
je vais essaye merci
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 114
10 mars 2017 à 13:20
Après aussi, ton ordinateur est-il a jour (mise a jour windows, pilote adobe flash ou encore java) ?
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 13:21
je suis en train de le telecharger
0
billmaxime Messages postés 50385 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
10 mars 2017 à 13:38
salut

mon imprimante est la mais pas reconnue

dans périphériques et imprimante, elle est bien sélectionnée par défault?

@+
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
Modifié par jcinfirmier02 le 10/03/2017 à 13:42
oui mais il est note pilote indisponible
0
billmaxime Messages postés 50385 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
10 mars 2017 à 13:47
re

oui mais il est note pilote indisponible

tu as installé le(s) pilote(s)?

@+
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 13:49
HP le fait en ce moment je vous dit quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50385 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
10 mars 2017 à 13:59
re

ok, en attente de ta réponse

@+
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 14:00
hp support assistant dit que q'un executable separe a demarreril faut attendre la fin de l installation
0
billmaxime Messages postés 50385 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
10 mars 2017 à 14:02
re

hp support assistant dit que q'un executable separe

ok, attend de voir ce que ça donne

@+
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 14:03
d accord
0
billmaxime Messages postés 50385 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
10 mars 2017 à 14:04
re

ok, en attente de ta réponse

@+
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 14:09
il y a quelque chose que je comprends pas tout a l heure c etait larmine qui s occupait de ca cest normal?
0
billmaxime Messages postés 50385 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
10 mars 2017 à 14:14
re

il y a quelque chose que je comprends pas tout a l heure c etait larmine qui s occupait de ca cest normal?

tout le monde peut "intervenir" sur 1 topic/sujet, et y répondre

larmine, que je salue au passage, n'est peut être plus connecté(e) pour le moment...

@+
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 14:16
d accord
0
billmaxime Messages postés 50385 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
10 mars 2017 à 14:18
re

tu en es où avec l'installation de ceci?:

hp support assistant dit que q'un executable separe

@+
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 14:25
c est normal que ca prenne autant de temps?
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 14:19
ça tourne Toujours
0
billmaxime Messages postés 50385 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
10 mars 2017 à 14:21
re

ça tourne Toujours

ok, tu me diras quand c'est terminé

@+
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 14:21
oui
0
billmaxime Messages postés 50385 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
10 mars 2017 à 14:29
re

c est normal que ca prenne autant de temps?

je ne sais pas, car je ne sais pas ce que hp support assistant installe...

@+
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 14:34
il est noté :un exécutable séparé à démarré. certaines actions de votre part seront peut-être nécessaires pour terminer l installation
0
billmaxime Messages postés 50385 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
10 mars 2017 à 14:35
re

il est noté :un exécutable séparé à démarré. certaines actions de votre part seront peut-être nécessaires pour terminer l installation

et tu ne vois rien de plus?

@+
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 14:40
l installation est reussie maintenant faut que je regarde si ca marche
0
jcinfirmier02 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 14:40
il viennent de noter installation reussie
0
billmaxime Messages postés 50385 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
10 mars 2017 à 14:41
re

il viennent de noter installation reussie

ok, regarde ce que ça donne pour l'imprimante

@+
0