Hp deskjet f4500

Résolu
jcinfirmier02 Messages postés 32 Statut Membre -  
jcinfirmier02 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est pas detectee par mon ordinateur c est une hp deskjet f4500 merci d'avance

A voir également:

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème d'impression : l'imprimante HP DeskJet F4500 n'est pas détectée par l'ordinateur sous Windows et Chrome, ce qui empêche toute impression et demande une vérification de la connexion et des pilotes. Des éléments de réponse évoquent l'emploi du HP Support Assistant et l'installation d'un exécutable séparé à démarrer, avec des actions éventuelles de l'utilisateur pour terminer l'installation et la configuration. Par ailleurs, certains messages indiquent que l'installation peut aboutir après redémarrage et vérification des composants, tandis que des détails techniques supplémentaires sur HP Support Assistant peuvent être nécessaires pour confirmer le fonctionnement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Est-ce que ton ordinateur détecte quelque chose quand tu branche la prise USB ? (si tu l'utilise en USB)
0
jcinfirmier02 Messages postés 32 Statut Membre

et bien je la connecte toujours avec usb et tout ce que je retire c est ce qui est en couleur alors que la cartouche noire est pleine et comme je disais l ordinateur ne reconnait pas mon imprimante alors que j ai mis le disque d'nstallation
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Télécharge le driver de l'imprimante sur le site d'HP pour voir s'il y a une diffrérence :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-f4500-all-in-one-printer-series/3944755
0

je vais essaye merci
0

Après aussi, ton ordinateur est-il a jour (mise a jour windows, pilote adobe flash ou encore java) ?
0

je suis en train de le telecharger
0
billmaxime Messages postés 50516 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 148

salut

mon imprimante est la mais pas reconnue

dans périphériques et imprimante, elle est bien sélectionnée par défault?

@+
0

oui mais il est note pilote indisponible
0
billmaxime Messages postés 50516 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 148

re

oui mais il est note pilote indisponible

tu as installé le(s) pilote(s)?

@+
0

HP le fait en ce moment je vous dit quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, en attente de ta réponse

@+
0

hp support assistant dit que q'un executable separe a demarreril faut attendre la fin de l installation
0

re

hp support assistant dit que q'un executable separe

ok, attend de voir ce que ça donne

@+
0

d accord
0

re

ok, en attente de ta réponse

@+
0

il y a quelque chose que je comprends pas tout a l heure c etait larmine qui s occupait de ca cest normal?
0

re

il y a quelque chose que je comprends pas tout a l heure c etait larmine qui s occupait de ca cest normal?

tout le monde peut "intervenir" sur 1 topic/sujet, et y répondre

larmine, que je salue au passage, n'est peut être plus connecté(e) pour le moment...

@+
0

d accord
0

re

tu en es où avec l'installation de ceci?:

hp support assistant dit que q'un executable separe

@+
0

c est normal que ca prenne autant de temps?
0

ça tourne Toujours
0

re

ça tourne Toujours

ok, tu me diras quand c'est terminé

@+
0

oui
0

re

c est normal que ca prenne autant de temps?

je ne sais pas, car je ne sais pas ce que hp support assistant installe...

@+
0

il est noté :un exécutable séparé à démarré. certaines actions de votre part seront peut-être nécessaires pour terminer l installation
0

re

il est noté :un exécutable séparé à démarré. certaines actions de votre part seront peut-être nécessaires pour terminer l installation

et tu ne vois rien de plus?

@+
0

l installation est reussie maintenant faut que je regarde si ca marche
0

il viennent de noter installation reussie
0

re

il viennent de noter installation reussie

ok, regarde ce que ça donne pour l'imprimante

@+
0
  • 1
  • 2