Perte du CD d'installation pour EPSON

Résolu
delfleflille Messages postés 24 Statut Membre -  
 Sand360 -
bonjour!

J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450.
Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Que faire? y a t il moyen de telecharger qq chose sur le net?

Merci!

20 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur perd le CD d'installation d'une imprimante multifonction Epson Stylus DX4450 et cherche comment télécharger les pilotes nécessaires pour la faire fonctionner sans le support physique.
Plusieurs réponses orientent vers le site de support d'Epson, où les pilotes et utilitaires compatibles DX4450 et DX4500 sont téléchargeables, notamment pour Windows et Mac.
Le lien fréquemment cité est le portail de support Epson, qui permet d'accéder directement aux pilotes et aux guides d'installation compatibles DX4450 et Mac ou Windows.
En cas de doute sur quel pilote choisir, des réponses mentionnent qu'il faut vérifier le système d'exploitation et la version, puis lire les exigences avant téléchargement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Le Pingou Messages postés 12274 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476
     
    Bonjour,
    Vers se liens vous devriez trouver votre bonheur :https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84di51VoL6GllnMyRW9sj7fsU003D
    C'est bon !
    20
    1. isamoorea
       
      merci infiniment!!!!
      0
    2. Stricks
       
      merci beaucoup j'ai trouver tout ce qu'il me fallait grace a ton lien
      1
    3. Sand360
       
      MERCI Le Pingou ! :)
      0