Ordinateur qui ne détecte pas mon imprimante brother DCP-153C
Emma2003
-
billmaxime -
billmaxime -
Bonjour,
J'ai acheter hier un nouvel Ordinateur Hp. Aujourd'hui j'essai d'imprimer un document mais mon ordinateur ne trouve pas mon imprimante Brother DCP-153C
Le câble USB de l'imprimante fonctionne, et le trou USB de mon ordinateur fonctionne également.
L'imprimante fonctionne parfaitement avec d'autres appareils et en copie.
J'ai essayer de faire une recherche d'imprimante mais rien.
Merci par avance de me contacter si ce problème vous ait déjà arriver ou si vous avez une solution a me transmettre
Bonne journée
J'ai acheter hier un nouvel Ordinateur Hp. Aujourd'hui j'essai d'imprimer un document mais mon ordinateur ne trouve pas mon imprimante Brother DCP-153C
Le câble USB de l'imprimante fonctionne, et le trou USB de mon ordinateur fonctionne également.
L'imprimante fonctionne parfaitement avec d'autres appareils et en copie.
J'ai essayer de faire une recherche d'imprimante mais rien.
Merci par avance de me contacter si ce problème vous ait déjà arriver ou si vous avez une solution a me transmettre
Bonne journée
A voir également:
- Imprimante brother ne trouve pas mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
47 réponses
Bonjour , est ce que tu as installé les pilotes ?
Attention , lors de l'install , ne brancher l'imprimante en USB que quand demandé
Attention , lors de l'install , ne brancher l'imprimante en USB que quand demandé
Merci beaucoup de votre réponse, j'ai installer le pilots et je détecte désormais mon imprimante.
Mais, lorsque j'essai de lancer un impression, l'ordinateur indique une erreur (dans la file d'attente des impression)
Mais, lorsque j'essai de lancer un impression, l'ordinateur indique une erreur (dans la file d'attente des impression)
dans la file , si tu cliques sur imprimante puis annuler tout les documents , est ce que ça s’efface ?
Sinon , une fois annuler , redémarres le PC puis essaie une nouvelle impression
Sinon , une fois annuler , redémarres le PC puis essaie une nouvelle impression
Merci encore de votre réponse, les documents de la file se suppriment mais j'ai essayer de redémarrer et de recommencer mais une notification affiche encore une erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE_
ça dit pas grand chose :(
Fais ceci :
=> Dans cortana / rechercher , tapes impri
=> Cliques sur Imprimantes et scanner
=> Cliques sur l'imprimante => Gérer
=> Dans etat de l'imprimante , qu'est ce qui est marqué ?
ça dit pas grand chose :(
Fais ceci :
=> Dans cortana / rechercher , tapes impri
=> Cliques sur Imprimantes et scanner
=> Cliques sur l'imprimante => Gérer
=> Dans etat de l'imprimante , qu'est ce qui est marqué ?
RE_
Essaie de lancer une impression et si tu as le message d'erreur comme au dessus , cliques dessus , ça devrait ouvrir une fenêtre avec plus d'info .
As tu vérifié sur l'imprimante si tu n'avais pas un message ou un voyant allumé ?
Essaie de lancer une impression et si tu as le message d'erreur comme au dessus , cliques dessus , ça devrait ouvrir une fenêtre avec plus d'info .
As tu vérifié sur l'imprimante si tu n'avais pas un message ou un voyant allumé ?
Lorsque que je clique sur le message, sa ouvre la file d'impression.
Non l'imprimante n'affiche pas de message, ce qui encore plus curieux c'est qu'elle fonctionne avec un autre ordinateur
Non l'imprimante n'affiche pas de message, ce qui encore plus curieux c'est qu'elle fonctionne avec un autre ordinateur
Essaie de démarrer le contrôleur d'état et vois si l'imprimante est notée prêt .
Clic sur démarrer => Dans les programmes , cherche brother => Contrôleur d'état
Clic sur démarrer => Dans les programmes , cherche brother => Contrôleur d'état
RE_
Non , démarrer , c'est le bouton windows en bas à gauche , puis chercher dans la liste des programmes brother => Contrôleur d'état
Non , démarrer , c'est le bouton windows en bas à gauche , puis chercher dans la liste des programmes brother => Contrôleur d'état