Ordinateur qui ne détecte pas mon imprimante brother DCP-153C

Emma2003 -  
 billmaxime -
Bonjour,

J'ai acheter hier un nouvel Ordinateur Hp. Aujourd'hui j'essai d'imprimer un document mais mon ordinateur ne trouve pas mon imprimante Brother DCP-153C
Le câble USB de l'imprimante fonctionne, et le trou USB de mon ordinateur fonctionne également.
L'imprimante fonctionne parfaitement avec d'autres appareils et en copie.
J'ai essayer de faire une recherche d'imprimante mais rien.

Merci par avance de me contacter si ce problème vous ait déjà arriver ou si vous avez une solution a me transmettre

Bonne journée
A voir également:

47 réponses

MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour , est ce que tu as installé les pilotes ?

Attention , lors de l'install , ne brancher l'imprimante en USB que quand demandé

1
Emma2003

Merci beaucoup de votre réponse, j'ai installer le pilots et je détecte désormais mon imprimante.
Mais, lorsque j'essai de lancer un impression, l'ordinateur indique une erreur (dans la file d'attente des impression)
0
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

dans la file , si tu cliques sur imprimante puis annuler tout les documents , est ce que ça s’efface ?

Sinon , une fois annuler , redémarres le PC puis essaie une nouvelle impression

0
Emma03

Merci encore de votre réponse, les documents de la file se suppriment mais j'ai essayer de redémarrer et de recommencer mais une notification affiche encore une erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quoi comme erreur ?
0
Emma2003m Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous joint une photo, je ne sait pas si vous pouvez la voir
0

RE_

ça dit pas grand chose :(

Fais ceci :

=> Dans cortana / rechercher , tapes impri
=> Cliques sur Imprimantes et scanner
=> Cliques sur l'imprimante => Gérer
=> Dans etat de l'imprimante , qu'est ce qui est marqué ?
0
Emma2003m

Il est écrit dans etat de l'imprimante : Par défaut
0

et à côté ?

Exemple , pour la mienne (elle est éteinte)

Si elle est marqué hors connexion alors qu'elle est allumé , c'est qu'il y a encore un problème
0
Emma2003m Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A côté il n'y avais rien
Il y avais juste le par défaut
0

Essaie de lancer l'utilitaire de résolution des problèmes juste en dessous

0

Aucun problème n'est détecter
0

RE_

Essaie de lancer une impression et si tu as le message d'erreur comme au dessus , cliques dessus , ça devrait ouvrir une fenêtre avec plus d'info .

As tu vérifié sur l'imprimante si tu n'avais pas un message ou un voyant allumé ?
0

Lorsque que je clique sur le message, sa ouvre la file d'impression.

Non l'imprimante n'affiche pas de message, ce qui encore plus curieux c'est qu'elle fonctionne avec un autre ordinateur
0

Essaie de démarrer le contrôleur d'état et vois si l'imprimante est notée prêt .

Clic sur démarrer => Dans les programmes , cherche brother => Contrôleur d'état
0

Est ce bien sur sa ?
0

Pensez- vous que si je réinitialise mon ordinateur, il y aurais une chance pour que tout s'installe correctement ? (La détection de l'imprimante)
0

RE_

Non , démarrer , c'est le bouton windows en bas à gauche , puis chercher dans la liste des programmes brother => Contrôleur d'état
0

D'accord merci beaucoup
Je n'ai pas brother dans la liste des programmes
0

RE_

C'est bizarre :(

Essaie :

=> Dans cortana / rechercher , tapes impri
=> Cliques sur Imprimantes et scanner
=> Cliques sur l'imprimante => Gérer
=> Cliques sur préférences d'impression et prend une photo
0

0