Les discussions

Microsoft store

Bonjour, Objet : Je désire supprimé Microsoft store .comment pratiqué Dans l' attente de vous lire recevez mes salutations distinguées. B...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Window store ne s'ouvre plus !

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon ordi parce quil boguait trop. Mais là mon Windows store n'ouvre plus du tout. J'ai tout essayé mais rien. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Disfonctionnement global du système (windows 10)

Résolu

Bonjour, c'est à la une suite de plusieurs manipulations plus ou moins astucieuses m'amenant à penser que j'ai peut-être réussit à foutre en l'air, c'...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malla17

Netkids

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger device drivers. Pourriez-vous me dire quoi faire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Pilote pour dongle mpow

Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de CD, comment trouver le pilote nécessaire ? Merci pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Brancher 2 écrans sur pc msi

Bonsoir, j'ai un pc msi gf75 thin 9sc-049fr J'aimerai branché 2 écrans dessus, j'ai 2 écrans AOC 24G2U5/BK Un est branché en HDMI , il marche super ...

Boubi39

Ajout de mémoire ddr3

Bonjour, j'ai 6 gb de Ram sur mon Pc avec 6 slots dont 3 (1-3-5) avec chacun une DDR3 de 2gb. Puis je rajouter 2 DDR3 de 4gb ? Merci pour la réponse...

jfmimi

Windows store inexistant

Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc, Windows Store s'affiche comme ceci : ms-resource:StoreTitle Quand je l'ouvre, il y a juste un...

Alain3788

Processeur amd fx 2011

Bonjour, j'ai installer un nouveaux processeur amd fx 2011 sur une carte mère asus sabertooth 990fx et sa ne fonctionne pas pourtant j'ai installé le ...

jumulka

Pellicule

Bonjour, Je viens d'acheter le scanner homday x pert 355743 Cependant je me demande s'il est compatible avec la pellicule photos ? Dans l'attente ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
flo55

Tentative de récuparation de windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai perdu l'accès à windows 8.1. Il ne veux plus démarrer correctement et une fois sur deux il se met sur un écra...

medhex

Formule sur numbers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un menu local (une liste déroulante) sur un document numbers. Chaque champ de la colonne "catégorie" est la liste avec l...

Utilisateur anonyme

J ai oublier le mot de passe de mon bios

Bonjour, j ai oublier le mot de passe de mon bios

foxyfox51

Changer la tête d'impression epson stylus sx218

Résolu

Bonjour, Une des cartouches de mon imprimante SX218 n'est pas reconnue comme étant placée à la vérification des broches de contact de la machine ...

jeannets

Moteur de recherche windows désactivé

Résolu

Bonjour, Comment le réactiver? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mathieu

Carte graphique changable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer sa carte graphique sur un pc portable, J'ai un Acer nitro 5 an515 avec un Intel core i5 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
seb77150

Problème amd rx580 au démarrage

Bonjour, Je viens de changer ma CG NVIDIA 4go pour une AMD rx580. CM msi ref MS7376 16go ram Alim 700W. Le problème : au démarrage le pc a l'air d...

jfmimi

Instalation windows pc

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon Pc est malheureusement mon pc à été mis hors de tension. Windows 7 a disparu et je ne peux plus l installer....

PasserALinuxMint

Pas de son à l'arrière du boitier pc mais du son à l'avant

Bonjour alors voila après de multiples manipulations...je viens vers vous en espérant une réponse... j'ai un pc fix gaming , mon problème est que j...

kyuubi

1 bip long 2 bips court

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec ma nouvelle configue. J'ai une carte mère MSI B550M Bazooka + Ryzen 5 3600 + RAM C...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Ventilateur ne démarre pas

Bonjour, J'ai acheté un pc neuf (https://alc-electronique.com/products/pc-gamer-millenium-mm1-kassadin au démarrage de l'ordi le ventilateur du...

Frost

Hp omen obelisk 875-1024nf probleme surchauffe sav

Bonjour J'ai acheter un ordinateurHP OMEN OBELISK 875-1024nf de chez boulanger mais depuis que j'ai cette ordi l'ordi chauffe beaucoup trop a mon gou...

SATS_fr

Cloner un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur qui montre des signes de faiblesse ces derniers temps : 93 secteurs instables. Je souhaitais remplacer mon disq...

73 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gugu01

16 go de ram total, mais 75% utilisé avec 6 go de ram utilisé

Résolu

Bonjour, lorsque je regarde mon gestionnaire des taches, je vois que ma mémoire est utilisée à 75% alors qu'au total 6 go semblent utilisées quand j...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
frysbee

Niveau d'encre imprimante epson sous windows 10

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux voir mes niveaux d'encre avec une imprimante epson sx 215 sous windows 10 ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Chris 94

Windows xp impossible à installer

Bonjour, Je possède un Amilo Pi 2550 (Fujitsu Siemens) sur lequel j'aimerais installer Windows XP (pour pouvoir faire tourner un vieux programme), ...

Sluglam

Toshiba c70d-12-t satellite

Bonjour j'ai un ordi sur lequel la sauvegarde n'a pas été faite et aucun doc et cd. A l'allumage il indique "reboot and select proper boot device ...

jfmimi

Formater vieux pc portable windows 98

bonsoir (je suis nulle en informatique je précise de suite :p ) j'ai un vieux pc portable sous windows 98 j'aimerai le formater, mais je n''ai au...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
sardine79

Rectangle marquer ebay

bonjour j'ai une question je viens de m'acheter un ordinateur et il se trouve que sur mon écran en plein milieu il y a un rectangle avec marquer ebay ...

FTF_Furious

Copier tout ce qui est de mon ancien pc portable sur mon nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 nouveaux pc portable LENOVO Windows 10 mais il m'a été demandé mon adresse mail de Microsoft alors que je ne veux pas car c...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
poupoupidouh

Erreur du système de fichiers (-1073741515)

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème et après bien des heures de recherche je ne trouve pas la solution. Pour contextualiser : J'...

Noah

Problème d'écran d'ordinateur

Bonjour j'ai un petit soucis pour connecter un pc à un écran externe....j'ai même eu à appuyer sur fn+f5 mais toujours rien...dans ce cas que faire ??

Ben

Creation de thumbnails

Bonjour, Comment eviter la création d'un thumnail dans le dossier .cache de linux a chaque visionnage de photo? Merci d'avance

zipe31

Processeur lent

Résolu

Bonjour j´ai un problème un peu bizarre mon processeur a une vitesse de 2.40 Ghz mais il est souvent à 1.40-50 et selon internet il peu aller jusqu'à...

shadeau_

Supprimer windows defender

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,comment supprimer windows défendre application control? Il m'empêche toute installation et même "exécuter regedit' merci de vos conse...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
danslapanade2

Disque ssd non détecté

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Si je vous contacte aujourd'hui, c'est que je suis au bord du désespoir !! Voi...

Mikado76

Disque c / d

Bonjour, J'ai acheter récemment un Samsung NP550P5C, le soucis est le suivant je possède 92.8Go sur le disque local C: et 698Go sur le 2nd HDD D: e...

jfmimi

Problème écran lenovo yoga 510

Bonjour, J'ai un Lenovo Yoga 510 et depuis quelques temps, l'écran du pc portable ne fonctionne plus du tout. (Juste avant ce problème, l'écran a f...

madmyke

Une touche de mon clavier est constamment enfoncée

Résolu

Bonjour, Alors la touche p de mon pc est constamment enfoncée et je n'arrive plus à écrire de textes car il y constamment un "p" qui arrive. :( ...

lctr

Son casque windows 10

Résolu

bonjour, Alors j´ai un petit probleme qui me derange un peu car quand je connecte mon casque en mini jack et non en usb je precise et bien il a le so...

shadeau_

Configurer le wifi sous linux mint 18

Bonjour, J'étais parvenu à me connecter sur le réseau WIFI de chez moi grace à une Dongle WIFI USB. Hier encore, au démarrage de mon PC, ca s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
malgovert

Problème son pc

Bonjour, J'ai un problème de son avec mon pc Asus model K73E, car le son marche sur Windows 7 et 8 mais lorsque je le mets sur Windows 10 il ne fonct...

foxyfox51

Problème écran/rétro éclairage logitech g19

Bonjour, Depuis peu et sans aucune raison, mon clavier Logitech G19 a son écran qui clignote avec inscrit "Logitech" et il n'y a plus de rétro-écl...

Pierre

L'inaccessibilité au menus boot du pc lenovo

Salut la grande famille ! C'est depuis quelques jours jours que je suis entrain de chercher la solution pour changer le système d'exploitation de ma c...

foxyfox51

Problème sur ubuntu "aucun adaptateur wi-fi trouvé" comment activer le

Bonjour, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec windows 10 sur mon pc . Voila mon problème : Le wifi marchent parfaitement sur windows mais sur Ubun...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Choix de ram ddr4

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc (Msi Mag Codex 5 10Sc-096Mys). Débutant dans la 3d, j'ai actuellement 16go de ram et j'aimerais passer sur ...

fraikfa

Passer de java 32 bit à java 64 bit

Bonjour je suis un grand fan de jeux vidéo de tout type. malheureusement je ne peux pas jouer a certain type de jeu car je possède java 32 bit (jav...

HiimTotaagami

J’aurais besoin de conseils au plus vite !!

Bonjour, J’ai une ampli Denon et je cherche un moyens de la relier à mon ordinateur sauf que je n’ai aucune idée de comment y arriver

jag72

Réglage de la luminosoté de l'écran ne fontionne plus

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur mon PC portable asus LAPTOP-GR798D2P , je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de l'écran. Ca doit faire au moi...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tanteelise

Driver carte mere 78lmt-usb3 win7

Bonjour, Bonjour j'ai un petit problème avec les port usb de mon ordinateur fixe il se trouve que je n'est pas accès a Windows update ...

axou711
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000