Les discussions

Compatibilité rtx atx

Bonjour, Je souhaite fair mon pc mais comme je ne mis connais pas je voudrais savoir si une carte mère atx et compatible avec une carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jfmimi

Pavé numérique ordinateur hp

Bonjour, Le pavé numérique ne fonctionne pas Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Installer imprimante sx130 sans cd sur windows 10

Bonjour, J'ai le cd de l'imprimante mais lors de l'installation on me dit que l'application n'est pas compatible avec windows 10. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
billmaxime

Application en partie masquée

Bonjour, Sur l ordi portable de mon épouse il y a un logiciel "ORDI MOTS" (scrabble) qui ne s'affiche pas entièrement dans le bas. L'écran est conf...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Information sur màj cumulative

 Résolu

Bonjour, sur Win pro dernière version (et même dans les versions antérieures) les màj se font normalement sauf les cumulatives de sécurité. J'ai, po...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
steven

Enregistrer un projet dans movi maker

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je travaille sur un projet. J'ai enregistré des photos en format jpg et des vidéos en format avi. Lorsque je v...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fx6300 970a-ds3p probléme de ram ddr3

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec m'as ram vous prouver voir m'as config via les différente photo oui j'ai effectivement fait un msconfig, et les ...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
flo88

Fichiers supprimés

Bonjour, J'ai rencontré un problème de capacité mémoire sur mon Mac book air, je suis allé dans le Finder et j'ai tout effacer puis j'ai vidé la cor...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Dominique

La synchronisation de la corbeille.

Bonjour, Souvent mon ordi me dit de patienter, car il synchronise la corbeille! Je roule sous Windows 10 Fr., 64 bits. Je ne comprends pas cette op...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Non activé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
savlulu13

Problème clavier sous win 10

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus comme: "alt gr" ce qui m’empêche d'utiliser les caractère...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jumulka

Disque dur neuf, mais date fabrication très ancienne.

Bonsoir. Je viens de recevoir un disque dur qui est normalement neuf. Ceci étant, la date de fabrication mentionnée dessus est août 2015. J'igno...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jfmimi

Arret

Bonjour, Mon amie possède un ordinateur de bureau de marque dell version Windows 7 et sans raison ce dernier s eteint et elle est obligé de le r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Désactivation prolongée du touchpad

Bonsoir, Sur mon ASUS ROG STRIK GL753VE-CG127T, je n'arrive pas à désactiver le TOUCHPAD de manière prolongée. Dans Gestionnaire de périphériques, A...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Airpods qui se déconnectent tout seul sous windows 10

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai monté mon pc, installé les drivers etc, tout fonctionne, j'ai aussi installé une clé Wifi-Bluetooth ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lucas

Code erreur 0x8007232b windows 10

Bonjour quand je veut activer Windows avec ma clé ça marque : code erreur 0x8007232b

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MisteryBean

Absorbeur imprimante canon mg 5250

Bonjour, j'ai pu réparer la mienne. Apres 8 ans, elle tombe sous le problème de l'absorbeur presque plein. Je viens un RAZ et ça fontionne.. Le text...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pierr10

Probleme de calculatrice (casio graph 35+e)

Bonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice graph 35+E, je voulais tracer une courbe donc je vais dans GRAPH je tape ma fonction mais quand j’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pierr10

Formater le pc + protection

bonjour le pc de mon fils est tres long a l'ouverture a la fermeture et quand on ouvre des applications de plus le clavier deconne par moment (lett...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Touche clavier mécanique enfoncée

Bonjour alors voilà mon problème : la flèche du haut de mon clavier mécanique (switch marron) reste constamment enfoncée.. j'ai tout essayé, mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
nadellen

Touches qui ne fonctionnent pas a chaque fois

bonjour j'ai un pc portable de marque medion. Tres tres régulierement certaines touches ne fonctionnent pas correctement: soit j'ai beau taper sur la...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
magali

Carte graphique et processeur

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de quelques conseils. Je dois pouvoir utiliser le logiciel REVIT 2021 étudiant mais juste pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
SebFil

Registres problèmes

bonjour, je vous partage le raport de CCLeaner des problèmes de registres : DLL partagée manquante C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Problème identique avec un « clean install »

 Résolu

Bonjour, J’ai exactement le même souci... J’ai réalisé un formatage de mon MacBook Pro 2011(début). J’utilisais Pages avant cette manipulati...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Thom-Thom

Problème vidéo

Bonjour, j'ai une carte graphique 3080 neuve, -une carte mère ASUS TUF -Une alim de 1000w Mon problème et que je n'ai aucun signal vidéo en so...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
foreigneur94

Ajout de disque ssd

Bonjour à tous, J'aimerais ajouter un disque SSD pour pouvoir installer Windows 10 dessus. Je voulais juste savoir si mon PC pouvais en accueillir u...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
caprioo

Impossible que mon pc reconnaisse l écran samsung c24rg50

bonjour a tous ce jour je me suis acheté un écran Samsung C24RG50 avec joie je le déballe et je le branche a mon pc via le câble hdmi rien ne ce p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
flexi2202

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Configuration ordinateur

Bonjour, je me suis beaucoup renseigner pour monter ma propre tour ordinateur, mais j'aimerais savoir si ma configuration est bonne pour ne pas avoir...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
malonn

Tablettes s’éteignent avec chrome, filmes, mais pas avec youtube

Bonjour, j'ai une tablette Apple et une autre d'Acer, elles ont + (-) 3 ans. Elles fonctionnent très bien pour regarder des vidéos sur YouTube, mai...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
emjiemji

Pc bloquer logo de fabriquant

Bonjour pour vous dire jai un acer aspire v nitro que depuis une copure de courant quand je demarre le pc il reste bloquer sur le logo du fabriquant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
VILFRID

Différences entre processeurs intel

Bonjour, J'ai repéré deux tours chez Dell mais je n'arrive pas à comprendre les différences et à faire un choix : - https://www.dell.com/fr-fr/wor...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
seb77150

Problème avec la touche t

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir une réponse à mon problème. Quand j'appuis longtemps (genre 3 sec) sur la touche T, mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Raphovsep.

Transformer un fichier word en pdf

Bonjour, J'ai besoin de transformer un fichier word en PDF mais je n'y arrive pas. Voilà ce sue j'ai fait: j'ai ouvert mon document word puis suis...

58 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
seb77150

Voir le contenu de la ram

Bonjour, existe t'il un logiciel pour voir les fichiers stockés sur la ram merci ! -- Merci pour l'aide !

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Comment installer mon scanner

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-425 que j'ai installé sur mon chromebook . J'imprime sans problème avec Epson iprint mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jns55

Boucle et récupération de pid

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un script /bin/sh qui boucle sur tous les résultats de cette commande : netstat -npt4 | grep ":22 " | grep "sshd: vnc"...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
zipe31

J'ai un problemme de ecran pleu toutes les 10 minutes

Bonjour, j'ai trouve sur le web un programme qui me dit la cause de l'ecran bleu mais je ne comprend pas tres bien merci d'avance Crash dumps are e...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
fabul

Fichier lips

Bonjour, j ai un problème sur Windows 10 mes fichier et photo quant je les ouvre s est en chinois

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Fredofun

Windows ne démarre plus

Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter votre aide car je ne suis pas très douée en informatique et après avoir fait quelques recherches, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Périphérique usb qui se connecte est déconnecte alors que je ne branche rien

J'ai un périphérique usb invisible qui se connecte et déconnecte à mon ordi très fréquemment et de façon aléatoire. Impossible de le désactiver ou dés...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Fusionner deux partitions

Bonjour à tous Comment fusionner deux partitions de disque dur (SDD) sans perdre les fichiers car je dois le remplacer après sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Probleme redémarrage pc asus

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour une raison curieuse mais simple : J'ai un pc client Asus qui fonctionne parfaitement bien, sauf à un détail prés ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
TechMedia

Erreur en passage en windows 10

Bonjour, Je souhaiterais passer mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (j'espère qu'il n'est pas trop tard !). A deux reprises la migration s’est s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Upgrade pc

Bonjour, Suite a la sortie des nouvelles cartes graphiques j'ai décidé de upgrade mon PC: -i5 9600k -MSI mpg z390 gaming edge ac -RTX 2060 -16G...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Hikari

Quelle alimentation

Bonjour, Bon j'ai 3 RTX 3090 un i9-10900 5,3Ghz 10 Cœur 128 GO Ram 36 To de mémoire 4To SSD dans un seul est unique pc ( Oui c'est du lourd ) mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

Comment éditer bootmgr

Bonjour, Windows 7 Pro 64b Au moment du démarrage j'ai une liste de choix trop longue car elle contient tous les anciens SE que j'ai depuis retirés...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jmh-60

Barre latérale finder mac book pro

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise jour BIG SUR et depuis le bureau a disparu de la barre latérale du finder ... ça faut une heure que j'essaye de tro...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
SophinetteAVON77

Ventilateur rgb qui ne s'allume cas moitié corsair

Bonjour Je viens d'acheter un spec omega noir rgb de corsair Au debut tous les ventilateurs marchait bien mais mon watercooling soufflait énormément...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
XyckSo

Choisir un ventilateur

Bonsoir à tous, Je possède un Megaport Argonaut AMD Athlon 3000G Radeon Vega Graphics 3,50GHz depuis 8 mois, et j'ai un des ventilos en façade qui me...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Caliope71
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000