Les discussions

Assistant votre téléphone

Bonjour. Ci-joint une capture http://mike.naim5.free.fr/Capture.PNG Comme vous pouvez le voir j'ai un problème je ne peux pas utiliser mon téléphon...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Deconnection d'un disque dur

Bonjour, comment déconnecter un disque dur branché en SATA, on ne me propose pas de l'éjecter? Merci -- DC

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Mac book pro s’éteint de manière inhabituelle et sans raisons

Bonjour à tous ! Je viens de récupérer un MACBOOK PRO 2013 Rétina fin 2013 pour travailler sur la suite Adobe, lorsque j’utilise des logiciels tél qu...

_Ritchi_

Disue dur externe ne s affiche pas

bonjour, voila j ai un dique dur externe et depuis peu quand je le branche a un ordi on voit la cle usb apparaitre dans le coin a droit mais rien ne s...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jfmimi

Icones a problemes

Salut à tous, Si je retire une icone du bureau, pour l'envoyer à la corbeille, tout se passe bien, sinon qu'il me reste une icone pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
allezou62

Connexion à un deuxième écran impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Acer Aspire 5, j'aimerais connecter à un deuxième écran d'ordi (BENQ) J'ai essayé avec : - Une station d'accueil Articona...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Toytoya

Mes raccourcis ne fonctionnent pas

Bonjour, Il y a un mois j'ai essayé de transférer mes raccourcis depuis mon disque dur externe à mon ordinateur (sous Windows 10) mais seuls les li...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Arceusyo

Créer appli ubuntu

salut j'aimerais savoir comment créer une appli sous ubuntu

mamiemando

Bonjour à tous et merci de votre accueil !!!

Je suis handicapée à vie en informatique (je n'arrive pas à lire non plus les modes d'emploi), alors que j'ai un bon niveau en français, en grammaire....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mamiemando

Installer clé wifi - compiler le pilote

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi Tp-Link Archer T2U(EU) v3.0 pour équiper ma tour pc. Cette clé est censé être compatible Linux, contrairement a...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mamiemando

Fonctionnalités du scanner dégradées après màj windows 10

Bonjour, Je suis à nouveau confronté à un problème pour lequel je ne trouve pas la solution et donc dans l'obligation de faire appel à votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
steve orcel

Bug avec ecran et apparition d'un logos

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bloom

Choix pc

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'hésite entre deux pc, le mien commence à avoir du mal avec les derniers jeux et aussi photoshop. J'ai actuellement un DE...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
dachiasse

Probleme de chargeur

Bonjour, J ai acheté un chargeur a plie rechargable avec ses deux pliles a carrefour cela ne fonctionne pas du tout les voyants restent rouges que...

Clarckos

Vieux pc de bureau ventillos qui tournent que sans la connexion atx 12v.

Bonjour, C'est pour un vieux pc, qui brusquement au démarrage les ventilos tournaient une fraction de seconde puis s'arrêtaient. je pense qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
h.henry

Mise à jour windows 10 / windows update

Bonjour, J'ai depuis ce matin une icone dans la barre des tâches qui m'indique : "votre version de Windows 10 atteint bientôt la fin du service, ...

jfmimi

Windows10 ca fait des mois que j'arrive plus à accéder aux paramètres uefi du pc

j'utilise windows 10 famille, ma carte mère est la rog strix z490-h gaming, et le mode bios de mon pc est UEFI. Avant j'arrivais à accéder aux para...

fabul

Mon disque dur d disparait

Alors, c'est pas la première fois que j'ai ce problème, mais à chaque fois je dois attendre plusieurs jours pour que ça se règle. Mon disque dur D: a ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fabul

Partage de fichiers

Bonjour, Est il possible de partager des fichiers avec un ordinateur en Ethernet et l'autre en wifi. Je vous remercie par avance pour votre réponse....

steve orcel

Comment ajuster 2 fenêtres empilées?

Bonsoir à tous, Cette question me turlupine depuis mon passage à Windows 10 :) Sur Windows 7, elles s'ajustaient parfaitement à l'écran occupant...

Edawards_0352

Choix de répartition entre 2 dd internes

Bonjour Mon PC portable dispose de deux disques dur internes, 1 SSD 256Go, et 1 HDD 1 To, quel répartition (si cela est nécéssaire ?) faire pour s...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Pavilion15

Lenovo l340 17irh gaming rétro éclairage

Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...

eyelne

Recuperation de données

Bonjour, Je possèdes un netbook thomson neo qui ne fonctionne plus ( l'ordinateur s allume mais rien à l ecran) est il possible de le conecter via p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jee pee

Impression tronquée

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce mystère ! Je scanne systématiquement mes ordonnances des médecins et les conserve. Or depuis quelques jou...

glg29

’alimentation (24-pin eatxpwr, 8-pin eatx12v) ???? carte mère 8 pins

Bonjours mon neveu à acheté une carte mère Q87M-E mais voilà elle a une connevtion (8-pin EATX12V) je connais bien le 4 pins mais parcontre je suis pa...

flo88

Ordinateur sans disque

Bonjour, est-ce possible d'utiliser un micro-ordinateur sans disque dur?

jee pee

J'arrive pas a installer on imprimante sur pc windows 7

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-2105 sur mon pc windows éditoin familial 7

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
glg29

Ordi lent à s'ouvrir souris sautille tjrs après réinitialisation avec window10

bonjour, mon ordinateur HP ayant quelques années était devenu lent pour ouvrir les pages internet, pages lentes au déroulement, souris qui sautille to...

eyelne

Bamboo pen ctl470 non détectée

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit soucis de détection de ma tablette sur le pc. J'ai récemment acheté un pc légion y540, pour du ...

OneDarkMoon

Erreur 0x80070522

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 et j'obtiens l'erreur 0x80070522 (une histoire de privilège) quand je veux créer un fichier à la racine du disqu...

Redbart

Rétroéclairage par led clavier acer

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveaux pc et il dispose d'un clavier rétroéclairé par LED mais je n'arrive pas a allumer le clavier. Le clavier n...

Axer32

Bsod critical process died - ntoskrnl.exe

Bonjour, Depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines je suis face à un problème de BSOD Critical Process Died lié au ntoskrnl.exe qui apparaît...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
SATS_fr

Pc freeze sans raison

Bonjour, Alors j'écris ici car mon PC freeze sans aucune raison, que ce soit en jeu ou en regardant des vidéos sur youtube. Il le fait depuis que j...

eyelne

Souris microsoft wireless 5000 lente

Bonjour, j'ai cette souris actuellement sur un ordinateur et je la trouve très lente avez vous une solution a ce soucis svp ? J'ai comme l'impre...

Seb.d

Pc très lent malgré config convenable

Bonjour je pose cette question ici car je suis perdu. J'ai un pc incroyablement lent malgré un ssd, 8go de ram (utilise a 20%) et un i5 3,4ghz qui to...

Etiennem

Problème de mot de passe sur macos

Bonjour Peut être pourrez vous m aider je suis en plein désespoir ! Je me souviens plus de mon mot de passe MAC j'ai suivi la procédure cmd + r r...

Utilisateur anonyme

Ram non reconnu

Bonjour, J'ai acheté une RAM de 8 go pour ajouter à la barrette déjà existante. Mais win 10 ne la prend pas en charge. Jai toujours un total de 8 au...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fdea71

Epson expression home xp 322

Bonjour, j'ai l'erreur 0 x 60 sur l'écran d'affichage de l'imprimante j'ai nettoyé le capteur optique ainsi que la tête d'impression le problèm...

Panth33ra

Problème de son

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau et j'ai copié des films dedans mais je n'arrive pas à écouter.Je vois juste les images bougé mais l'ordinateur n...

douchka23

Incohérences espace de stockage sur ssd

Bonjour, Windirstat et mon explorer n' affichent pas le meme espace de stockage utilisé. J'ai mon SSD pelin et il est impossible de faire de la pl...

madmyke

Lef2-200

bonjour je possede un LEF2-200 que j'essaie de mettre sur VERSAWORK et il me dit: Impossible de trouver le information sur le peripherique detecte. ...

Panth33ra

Impossible de passer en 120hz sur ma tv

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon pilote graphique mon PC branché sur ma TV Samsung n'est plus configurable en 120Hz (j'ai bien un cable HDMI ...

madmyke

Ecran de veille plein écran

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis désormais dans Windows10. Je n'arrive pas à faire défiler mes photos plein écran lors du diaporama de mo...

Panth33ra

Problème pc neuf qui est très lent

Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc moi même il y'a 1 semaine et j'ai installé Windows 10 pro dessus à l'aide d'une clé USB jusque-là tout va bien ...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
dachiasse

Le pc ne démarre pas après installation de barrette ram 8go

Résolu

Bonjour, J'ai installé une barrette Hyperx 3200mhz de 8GO sur une TUF Z390-PLUS GAMING supportant déjà 2barrettes 8GO 3200mhz corsair, et au pre...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

Combien d'écran puis-je brancher en hdmi ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai un 2ème écran branché en HDMI. J'aimerais pouvoir brancher encore un autre écran en plus grâ...

epango

Mon pc ne s’allume pas

Bonjour, Je vien de monter mon pc et il ne démarre pas pourtant le voyant de la carte graphique est allumé et quand je branche un clavier au port us...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
macbernic

Grésillement carte son apollo twin/windows 10

Bonjour, J'ai des grésillements qui interviennent ponctuellement lorsque je travaille. Je fais de la musique assisté par ordinateur. Je travai...

Eudes

Tecra

Bonjour, Toshiba tecra souris bloquée petite lumière haut gauche pavé tactile Demande comment utiliser le bon code FN + F9 rien

Panth33ra

Contacter l'administrateur système

Bonjour, J'aimerais activer Windows 10 sur mon ordinateur mais on me demande de contacter l'administrateur système

SATS_fr
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000