Les discussions
Assistant votre téléphone
Bonjour. Ci-joint une capture http://mike.naim5.free.fr/Capture.PNG Comme vous pouvez le voir j'ai un problème je ne peux pas utiliser mon téléphon...
Deconnection d'un disque dur
Bonjour, comment déconnecter un disque dur branché en SATA, on ne me propose pas de l'éjecter? Merci -- DC
Mac book pro s’éteint de manière inhabituelle et sans raisons
Bonjour à tous ! Je viens de récupérer un MACBOOK PRO 2013 Rétina fin 2013 pour travailler sur la suite Adobe, lorsque j’utilise des logiciels tél qu...
Disue dur externe ne s affiche pas
bonjour, voila j ai un dique dur externe et depuis peu quand je le branche a un ordi on voit la cle usb apparaitre dans le coin a droit mais rien ne s...
Icones a problemes
Salut à tous, Si je retire une icone du bureau, pour l'envoyer à la corbeille, tout se passe bien, sinon qu'il me reste une icone pa...
Connexion à un deuxième écran impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai un Acer Aspire 5, j'aimerais connecter à un deuxième écran d'ordi (BENQ) J'ai essayé avec : - Une station d'accueil Articona...
Mes raccourcis ne fonctionnent pas
Bonjour, Il y a un mois j'ai essayé de transférer mes raccourcis depuis mon disque dur externe à mon ordinateur (sous Windows 10) mais seuls les li...
Créer appli ubuntu
salut j'aimerais savoir comment créer une appli sous ubuntu
Bonjour à tous et merci de votre accueil !!!
Je suis handicapée à vie en informatique (je n'arrive pas à lire non plus les modes d'emploi), alors que j'ai un bon niveau en français, en grammaire....
Installer clé wifi - compiler le pilote
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé wifi Tp-Link Archer T2U(EU) v3.0 pour équiper ma tour pc. Cette clé est censé être compatible Linux, contrairement a...
Fonctionnalités du scanner dégradées après màj windows 10
Bonjour, Je suis à nouveau confronté à un problème pour lequel je ne trouve pas la solution et donc dans l'obligation de faire appel à votre aid...
Bug avec ecran et apparition d'un logos
RésoluBonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...
Choix pc
RésoluBonjour à tous, Voilà j'hésite entre deux pc, le mien commence à avoir du mal avec les derniers jeux et aussi photoshop. J'ai actuellement un DE...
Probleme de chargeur
Bonjour, J ai acheté un chargeur a plie rechargable avec ses deux pliles a carrefour cela ne fonctionne pas du tout les voyants restent rouges que...
Vieux pc de bureau ventillos qui tournent que sans la connexion atx 12v.
Bonjour, C'est pour un vieux pc, qui brusquement au démarrage les ventilos tournaient une fraction de seconde puis s'arrêtaient. je pense qu'il y ...
Mise à jour windows 10 / windows update
Bonjour, J'ai depuis ce matin une icone dans la barre des tâches qui m'indique : "votre version de Windows 10 atteint bientôt la fin du service, ...
Windows10 ca fait des mois que j'arrive plus à accéder aux paramètres uefi du pc
j'utilise windows 10 famille, ma carte mère est la rog strix z490-h gaming, et le mode bios de mon pc est UEFI. Avant j'arrivais à accéder aux para...
Mon disque dur d disparait
Alors, c'est pas la première fois que j'ai ce problème, mais à chaque fois je dois attendre plusieurs jours pour que ça se règle. Mon disque dur D: a ...
Partage de fichiers
Bonjour, Est il possible de partager des fichiers avec un ordinateur en Ethernet et l'autre en wifi. Je vous remercie par avance pour votre réponse....
Comment ajuster 2 fenêtres empilées?
Bonsoir à tous, Cette question me turlupine depuis mon passage à Windows 10 :) Sur Windows 7, elles s'ajustaient parfaitement à l'écran occupant...
Choix de répartition entre 2 dd internes
Bonjour Mon PC portable dispose de deux disques dur internes, 1 SSD 256Go, et 1 HDD 1 To, quel répartition (si cela est nécéssaire ?) faire pour s...
Lenovo l340 17irh gaming rétro éclairage
RésoluBonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...
Recuperation de données
Bonjour, Je possèdes un netbook thomson neo qui ne fonctionne plus ( l'ordinateur s allume mais rien à l ecran) est il possible de le conecter via p...
Impression tronquée
Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce mystère ! Je scanne systématiquement mes ordonnances des médecins et les conserve. Or depuis quelques jou...
’alimentation (24-pin eatxpwr, 8-pin eatx12v) ???? carte mère 8 pins
Bonjours mon neveu à acheté une carte mère Q87M-E mais voilà elle a une connevtion (8-pin EATX12V) je connais bien le 4 pins mais parcontre je suis pa...
Ordinateur sans disque
Bonjour, est-ce possible d'utiliser un micro-ordinateur sans disque dur?
J'arrive pas a installer on imprimante sur pc windows 7
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-2105 sur mon pc windows éditoin familial 7
Ordi lent à s'ouvrir souris sautille tjrs après réinitialisation avec window10
bonjour, mon ordinateur HP ayant quelques années était devenu lent pour ouvrir les pages internet, pages lentes au déroulement, souris qui sautille to...
Bamboo pen ctl470 non détectée
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit soucis de détection de ma tablette sur le pc. J'ai récemment acheté un pc légion y540, pour du ...
Erreur 0x80070522
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows 10 et j'obtiens l'erreur 0x80070522 (une histoire de privilège) quand je veux créer un fichier à la racine du disqu...
Rétroéclairage par led clavier acer
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveaux pc et il dispose d'un clavier rétroéclairé par LED mais je n'arrive pas a allumer le clavier. Le clavier n...
Bsod critical process died - ntoskrnl.exe
Bonjour, Depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines je suis face à un problème de BSOD Critical Process Died lié au ntoskrnl.exe qui apparaît...
Pc freeze sans raison
Bonjour, Alors j'écris ici car mon PC freeze sans aucune raison, que ce soit en jeu ou en regardant des vidéos sur youtube. Il le fait depuis que j...
Souris microsoft wireless 5000 lente
Bonjour, j'ai cette souris actuellement sur un ordinateur et je la trouve très lente avez vous une solution a ce soucis svp ? J'ai comme l'impre...
Pc très lent malgré config convenable
Bonjour je pose cette question ici car je suis perdu. J'ai un pc incroyablement lent malgré un ssd, 8go de ram (utilise a 20%) et un i5 3,4ghz qui to...
Problème de mot de passe sur macos
Bonjour Peut être pourrez vous m aider je suis en plein désespoir ! Je me souviens plus de mon mot de passe MAC j'ai suivi la procédure cmd + r r...
Ram non reconnu
Bonjour, J'ai acheté une RAM de 8 go pour ajouter à la barrette déjà existante. Mais win 10 ne la prend pas en charge. Jai toujours un total de 8 au...
Epson expression home xp 322
Bonjour, j'ai l'erreur 0 x 60 sur l'écran d'affichage de l'imprimante j'ai nettoyé le capteur optique ainsi que la tête d'impression le problèm...
Problème de son
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau et j'ai copié des films dedans mais je n'arrive pas à écouter.Je vois juste les images bougé mais l'ordinateur n...
Incohérences espace de stockage sur ssd
Bonjour, Windirstat et mon explorer n' affichent pas le meme espace de stockage utilisé. J'ai mon SSD pelin et il est impossible de faire de la pl...
Lef2-200
bonjour je possede un LEF2-200 que j'essaie de mettre sur VERSAWORK et il me dit: Impossible de trouver le information sur le peripherique detecte. ...
Impossible de passer en 120hz sur ma tv
Bonjour, Suite à la mise à jour de mon pilote graphique mon PC branché sur ma TV Samsung n'est plus configurable en 120Hz (j'ai bien un cable HDMI ...
Ecran de veille plein écran
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis désormais dans Windows10. Je n'arrive pas à faire défiler mes photos plein écran lors du diaporama de mo...
Problème pc neuf qui est très lent
Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc moi même il y'a 1 semaine et j'ai installé Windows 10 pro dessus à l'aide d'une clé USB jusque-là tout va bien ...
Le pc ne démarre pas après installation de barrette ram 8go
RésoluBonjour, J'ai installé une barrette Hyperx 3200mhz de 8GO sur une TUF Z390-PLUS GAMING supportant déjà 2barrettes 8GO 3200mhz corsair, et au pre...
Combien d'écran puis-je brancher en hdmi ?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai un 2ème écran branché en HDMI. J'aimerais pouvoir brancher encore un autre écran en plus grâ...
Mon pc ne s’allume pas
Bonjour, Je vien de monter mon pc et il ne démarre pas pourtant le voyant de la carte graphique est allumé et quand je branche un clavier au port us...
Grésillement carte son apollo twin/windows 10
Bonjour, J'ai des grésillements qui interviennent ponctuellement lorsque je travaille. Je fais de la musique assisté par ordinateur. Je travai...
Tecra
Bonjour, Toshiba tecra souris bloquée petite lumière haut gauche pavé tactile Demande comment utiliser le bon code FN + F9 rien
Contacter l'administrateur système
Bonjour, J'aimerais activer Windows 10 sur mon ordinateur mais on me demande de contacter l'administrateur système