Ma nouvelle souris
julie57160
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il n'y a que le clic gauche qui fonctionne. j'ai desinstallé puis reinstaller, mais le probleme est toujours la. je suis sous winsdows 7. c'est un pc filaire,. Je suis bien embété, je ne peux plus rien faire avec mon pc.
il n'y a que le clic gauche qui fonctionne. j'ai desinstallé puis reinstaller, mais le probleme est toujours la. je suis sous winsdows 7. c'est un pc filaire,. Je suis bien embété, je ne peux plus rien faire avec mon pc.
A voir également:
- Ma nouvelle souris
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
2 réponses
Dans le Gestionnaire de périphériques, tu désinstalles tout ce qui se trouve à la ligne Contrôleur de bus USB,
comme le montre l'image à suivre,

en supposant que tu ais autant de lignes que dans l'image, tu cliques droit sur chaque ligne puis Désinstaller l'appareil.
Tu répètes ceci pour toutes les lignes.
Tu redémarres l'ordinateur après avoir tout supprimé.
comme le montre l'image à suivre,

en supposant que tu ais autant de lignes que dans l'image, tu cliques droit sur chaque ligne puis Désinstaller l'appareil.
Tu répètes ceci pour toutes les lignes.
Tu redémarres l'ordinateur après avoir tout supprimé.
Ta souris est également connectée par usb ou c'est une souris sans fil ?
Quelle souris, marque, type, modèle, références, etc.....?
As-tu une souris autre que celle-ci à fonctionner actuellement ?