Les discussions
Impossibilité de connecter ssd samsung t7 à port usb3
Bonjour, J'ai acheté un SSD Samsung T7 pour y faire des backups. Il m'est impossible de le connecter sur un port USB 3? Pourquoi? D'autres ont-ils eu ...
Partage de fenetres ou d'applications entre 2 pc
Bonsoir. J'aimerais savoir si il y avait possibilité entre deux écrans de deux ordinateurs portables de faire défiler, partager des fenêtres Windows o...
Bande led
Bonjour a tous, J'ai un souci avec une bande les que j'ai acheté, je mis connais absolument pas en led donc j'aurai besoin d'aide c'est un bande led ...
Plus de 20 mn pour que mon ordinateur s’ouvre
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ramait de plus en plus. Et là je l’ai mis en route et sans exagérer 20 mn ont passé et il ne s’ouvre tou...
Ecran noir streaming
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous était en mesure de m'aider. Je viens de prendre un écran Samsung (C32T55) pour le brancher...
Souris ne s'allume plus lors du démarrage de windows
Bonjour j'ai ajouté un nouveau disque dur a mon pc et depuis quand je veux me connecter à Windows m'as souris ne marche plus alors que mon clavier oui...
Code d'erreur windows 0x9e989fc0
Bonjour, j'ai un code d'erreur quand jessaie d'installer windows sur ma machine a l'aide d'une clé
Visionner fichier wmf
Bonjour, Après récupération d'un disque dur par le logiciel "Stellar Phoenix Windows Data Recovery ,il y a tout des dossiers avec des fichiers WMF...
Meilleur pc portable gamer pour un budget 2000e
Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un pc portable gamer pour un budget 2000 euros max si possible. J'ai quelques conditions comme: -un ...
Problème alim ou autre?
Bonjour, Je vous envoie ce message car j’aurai besoin d’aide, du jour au lendemain mon pc à cesser de fonctionner je l’avais utiliser la veille et...
Avis achat pc portable dell
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un Dell portable avec les caractéristiques suivantes pour 1700 €, à votre avis qu'en pensez-vous ? Merci Wind...
Comment avoir l'état de chargement dans la barre de tache ?
RésoluBonjour, sous Windows 10 famille, comment avoir l'état de chargement dans la barre de tache ? Merci
Pc lent du jour au lendemain
Bonjour, Je me permets de vous poser une question car depuis hier, mon pc met environ 3 ou 4mn à ce mettre en route et ensuite c'est quasi impossib...
Pc portable asus : mon lecteur cd/dvd refuse la lecture
Bonjour a tous, j'espère ne pas faire de double post mais je n'est trouvé aucun sujet similaire qui puisse m'aider. Depuis environ 3 ans j'ai un A...
Mise a jour windows 11 ne se fait pas
Bonjour, J'ai acheté un pc hp d'occasion avec windows 11 installé, malheureusement la mise a jour me semble impossible etant donné l'installation de ...
Reinitialisation sur w10 interrompu
Bonjour à toutes et à tous Lors de la réinitialisation (sans conserver les fichiers) de mon vieil Acer aspire v5-431, une opération somme toute banal...
Clic gauche non fonctionnelle
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'une souris Empire Gaming MK800, tout fonctionnait bien jusqu'à très récemment où elle à commencer à ...
Pilote ,périphérique système de base windows 7
le problème
Disque dur externe très lent
Bonjour, j’ai un soucis avec mon disque dur externe. Depuis quelques jours le transfert de fichier vers/de mon HDD externe est devenu extrêmement len...
Maj windows 11 s'arrête a 70%
Bonjour, J'ai fais réinstallation de Windows 11 et semble fonctionner sauf la mise a jour de '2022-06 Cumulative Update for Windows 11 for x64-based ...
Slot de barette memoire introuvable
Bonjour à tous, je possède un pc portable asus n76vz, core i7 3610QM ave c8 Go de RAM (2x4Go) Je souhaite booster l'ordi à 16 Go, j'ai vérifié ave...
Déverrouiller la porte latérale d'une tour
FerméBonjour, On m'a donné un HP élite 8200 core i5, cet appareil était utilisé en réseau du coup la porte est verrouillé, j'ai un code pour accéder au bio...
Problème de drivers bluetooth windows 10
Bonjour à toutes et à tous, un amis ma donné un "vieux" PC qui tournais sur Windows 7. J'ai décider de le mettre à jour en installant Windows 10, cep...
Aucune détection hdmi
Bonjour ! Il y a 2 semaines j'ai eu une mini coupure de courant, suite à ça 10 minutes après mon pc c'est coupé et quand j'ai voulu le rallumer il m...
Impossible de faire les mises a jour
Résolubonjour depuis quelques jours j'essaye de faire les mises a jour mais cela et impossible. j'ai toujours ce message .un problème s'est produit. Essay...
Mises a jour ne s'installes pas ,seven
Bonjour, j'ai un vieux pc sous win 7(win7 intégrale) les mises a jour ne s'installent pas, il fait le travail mais a la fin message erreur impossible...
Plus de son "aucun périphérique d'entrée audio trouvé"
RésoluBonjour, je suis sur un nouveau PC "Acer Nitro 50" depuis 2 mois avec Windows 10. Depuis, j''ai le son coupé tout par moment, je ne sais pas à quo...
Un grand mystère pour moi que ce dde
Bonjour tout le monde Il y a longtemps que je ne suis pas revenu vous embêter et demander de l'aide. 75 ans nulle en manipulation informatique (je com...
Supprimer fichiers avec caractères inconnus
Bonjour, J'ai voulu faire du ménage sur une clé USB et je suis tombé sur un répertoire contenant trois fichiers (de 300 Mo au total tout de même)....
Ecran passe en veille pendant lecture video
RésoluBonjour, je ne comprends pas trop pourquoi vu que ça ne me l'a jamais fait auparavant, mais mon ordi met mon écran en veille pendant la lecture d'une...
Question d'os
Bonjour, je me demandais ; que se passe-t-il si je branche a mon ordinateur un disque dur avec un os windows et que je branche un autre disque dur avc...
Écran couper en 6 ' 2 ligne blanche des le démarrage
Bonjour Pc Asus g750 Dès que j'allume mon écran mon écran est coupé en 6 parties si vous avez quel est le problème merci de me répondre
Carte bancaire dans machine à laver
RésoluBonjour, sans faire attention j'ai mis un pantalon au lavage et j'avais trois carte dedans deux de cantine et une carte lycéen il y en a une magnétiqu...
Réinitialisation pc
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de programmer automatique une réinitialisation de notre pc comme par exemple Facebook...
Pc qui s’éteint suite à un lancement d’un jeu .
RésoluBonjour, j’espère que vous allez tous bien . J’aimerais avoir de l’aide vis à vis de mon pc qui s’éteint tout seul dès que je passe quelque minute su...
Quel pc portable à moins de 300 euros?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC car le mien ne charge plus. Je cherche donc un PC à moins de 300 euros max avec un bon stockage ...
Quel est ce port usb ?
Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est ce port USB svp ? (celui en bas) Merci beaucoup Voilà 3 photos : https://imgur.com/a/8CvsHt2
Pc surchauffe
Bonjour, mon pc msi qui a littéralement 3 heures surchauffe et fait du bruit alors que c'est un pc a 1200€ en regardant des vidéo youtube, je ne sais ...
Bug pc
Bonjour ça fait un moment que mon pc bug énormément. Quand je l'allume, le bureau se réactualise en boucle puis ça se calme au bout d'un moment. Quand...
Source d'erreur 0x8002801d
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, au démarrage de mon ordinateur, je remarque deux anomalies dans la barre au bas de l'écran : le symbole de connexion aux...
Reformatage complet d'un acer ng-an515-54-72p3
Bonjour à tous , Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce topic :D Voila je Possède un Acer Ng-AN515-54-72P3 et j'aimerai le formater complé...
Quelle connectique pour graveur externe dvd/rw usb 2.0 noir
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait :-) Je viens d'acheter un PC portable avec ces connectiques (ci-dessous détaillées). Quels ...
Un probleme s'est produit et votre pin n'est pas disponible.
Veuillez m'assister s'il vous plait j'arrive pas a acceder un ma session windows 10 (ci dessous le message d'erreur affiché)
Est ce que mon pc est compatible avec la rtx 2080
Bonjour, je veux savoir si mon pc est compatible avec la carte graphique rtx 2080 ! merci Voici les specs : Operating System Windows 10 Profess...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, Mon clavier c'est bloqué Aucune touche ne fonctionne J'écris avec le clavier visuel Pourriez vous m'aider Merci
Je recherche dalle pc équivalente
Bonjour, J'ai acheter un pc portable pas cher et j'en était très contente.et je me suis dit que j'allais me matter un film tranquil dans mon lit, se...
Impossible de changer l'ordre de priorité de mes disques
Résolubonjour, j'ai acheter un disque SSD j'ai installé windows et tout aller bien jusqu'à que je redémarre mon pc et me rend compte que mon ancien disque é...
1 seul barrettes de ram
Bonjour, voilà je vous explique le problème j’ai récemment Commander une nouvelle configuration gamer mais lorsque j’ai commandé je n’ai pas fait atte...
Pb avec imprimante sx110
Bonjour, Il y a-t-il un problème de compatibilité entre une imprimante Epson Stylus SX 110 et un PC sous W8.1 64bits? Sans fonctionnement depuis 2,5 ...
Mp600 pro non reconnu dans bios sur gigabyte z690 gaming x
Bonjour, Je me suis procuré un SSD MP600 PRO (Gen4 PCIe x4 NVMe M.2) mais celui-ci n'est pas reconnu dans le BIOS sur une Gigabyte Z690 Gaming X DDR4...