Problème de microphone
Bonjour, Mon PC fonctionne sous XP avec comme crate son VIA AC 97 Audio; je n'ai aucun pb de lecture de son mais n'arrive pas à faire fonctionner le m...
Bonjour, Mon PC fonctionne sous XP avec comme crate son VIA AC 97 Audio; je n'ai aucun pb de lecture de son mais n'arrive pas à faire fonctionner le m...
Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème au démarrage, Windows refusait de s'ouvrir et me redirigeait vers l'écran noir "mod...
Bonjour, Je veut me prendre un pc haut de gamme pour faire principalement du jeu genre les prochain bf4 et gta5 si il sort sur pc pour un budget max ...
Bonjour, Je possède un Ordinateur portable ACER Aspire 5745DG. J'ai précédemment posté mon problème sur le forum, mais il a entièrement changé réce...
Bonjour, j'ai un ordinateur DELL sous windows-7 et j'ai un énorme problème !!!! Je le démarre normalement (icône de démarrage, chargement) Et ensu...
bonjour a tous! j'ai un probleme avec ma carte micro sd 2 go de marque kingmax ke j'ai acheter il y a 2 jours... g un samsung z400v et quand je met m...
Bonjour, Je suis allé voir dans propriété sur mon compte utilisateur, dans l'onglet "sécurité" il y avait 2 noms de groupe ou d'utilisateurs inconn...
Hey tous ! [Sous Windows 64 bits, 8192 de RAM (2 x 4096) , Phenom II x4 965 3.40 Ghz] Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec mon o...
Bonjour. J'ai découvert dafont.com il n'y a pas lontemps et ce site m'a bien servit pour les polices, j'arrive a les installer et a m'en servire sans...
Bonjour, Depuis plusieurs démarrages j'ai le même problème qui revient a chaque fois. Une fois arrivé sur le bureau (je pense pas par contre que t...
Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup que je passe d'une carte graphique Nvidia GT 530 à une GTX 560 ? Si non laquelle prendre ? Je souhaite jouer...
salut à tous, j'ai mon pc monté moi même depuis déjà 2 mois mais je commence à en voir les limites, je vais donc commencer à l'améliorer un peux: I5...
Bonjour, Je regardait les PC pour l'avenir en acheter un et je me demander si celui la : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bur...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable, j'ai dû attraper un virus et il rame d'une force qui commence sincèrement à m'agacer. A...
Quelqu'un peut m'aider svp...??!! J'ai un compaq presario A900 et des que je joue dessus il s'éteint. Je ne suis pas un pro (au contraire) en info...
Bonjour, Voila lorsque je joue avec mon PC a PES2012, au bout de 10-15 minutes, l'ordinateur s'éteint d'un coup tout seul. Pourtant cela faisai...
Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur HP équippé de la carte nvidia geforce gt230 (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-645...
Bonjour, a tous voila ,je voudrais comprendre une chose , je peu plus overclocké ma gtx 580 asus , qui est branché en 2x8 broche qui pouvais monté...
Bonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...
Bonjour, je viens de reformater mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers nécessaires. le site touslesdrivers.com non plus. pouvez vo...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable asus k53 avec Windows 7 en x64. Mon probleme est le suivant : J'ai essayé d'installer Solidworks 2010 mais il...
Bonjour, voila j'ai un asus X72V qui après passage sous windows 7 et utilisation du disque des driver donner avec ( qui d ailleurs le setup du dvd...
depuis deux ou trois jours j'ai ce message.cela veut dire quoi
Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un énorme problème !!! Je vous dis tout ce qui c'est passé : Hier, je fais un dossier important que je...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère et mon processeur pour pouvoir jouer à des jeux en bonne qualité tel que Crysis 2, COD, A.V.A, Battlefi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.18 Voila mon problème, je doit récupérer des données qui sont sur mon disque dur Windows ...
Bonjour, les mises a jour d antivir ne se font plus depuis 2jours meme manuellement j ai desinstallè et reinstallè c est pareil pouvez vous m aide...
Bonjour, je suis passer de suis sous w7, impossible de configurer les pilotes sur mes périphérique, ethernet..... il y a aussi le périph. du...
Bonjour , donc voilà je recherche un pc pour le gaming , un ordinateur fix et non portable , pour un budget de environ max 850 mais si je pourrait des...
pour 900e je pe metre koi dans mon pc pour en faire une bete de course pour gamer, lire tou les jeux a fond qui existe, je voudrai metre un intel core...
Bonjour, je voudrait juste savoir quel es les distribution françiser avec l'environnement kde ? stable et avec le - possible de bug merci par avanc...
Bonjour à tous, j'aimerais changer mon processeur et ma carte graphique à la fin de l'année mais je ne sais pas du tout comment faire je suis allé vo...
bonjour, j'ai achete il y a peu dans un centre commercial allemand un scanner canon Canoscan D1250 U2. Surprise en arrivant chez moi, la boite ne con...
Bonjour, Venant de monter ma tour au moment de branché ma carte graphique ( GTX460 ) il y a 2 cables chaque cable a deux tete, enfin je sais p...
Bonjour, la carte NVIDIA GT 330 et elle compatible avec les sims 3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
bonjour à tous Voici mon problème : j'ai récemment installé un nouveau système sur mon ordinateur vaio VGN-NR11S/S. J'ai réinstallé tous les drivers...
Bonjour,j'aurais voulut savoir si c'était normal que la températur du processeur est de 42 degré?il chauffe beaucoup non? merci beaucoup ...
Bonjour, je vais vous expliquer depuis le début. j'avais windows 7 et jai décider de mettre ubuntu. tout allais bien super rapide j'avais network mana...
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours des problemes sur mon ordi. Ma barre inférieure devient tout d'un coup innaccessible. Tout bloque, page...
Bonjour, Voila je voudrais une config assez puissante avec une carte graphique HD5850 et je cherche un bon boitier pour max 120€ avec: - 1 port 3.5 ...
Bonjour, Voila, Je viens d'acquérir un ordinateur et je voulais juste que vous m'aidez pour savoir quoi changer et quoi garder personellement je pens...
Bonjour, Sur Windows 7, de nombreux jeux vidéo ne tournent plus. Le message d'erreur qui s'affiche au démarrage du jeu est : pilote ou carte vidéo...
Bonjour, J'ai été infecté par ce virus trojan (Trojan:Win32/C2Lop.gen!J ) il a aparement supprimé ou bloqué certains fichiers systeme et je p...
Bonjour, Voilà j'ai voulu partitionner mon DD pour pouvoir mettre un second OS (celui que j'avais etait VISTA), j'ai réussi a le partitionner et j'ai...
Bonjour, je viens tout juste de copier le film step up 2 pour le mettre sur mon ordinateur. Le problème c'est que ces fichiers sont en VOB. Je voudra...
Bonjour, Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre site, un grand bonheur, des mines d'infos.Superbe!!! Cependant j'aimerai après avoir lu divers...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai beaucoup avoir la suite microsoft Office 2003 ou 2007 sur Linux. Seul probleme, je ne sais pas comment m'y ...
Bonjour, tout est dans le message merci de répondre
Bonjour, je viens de passer sous linux il n'y a pas longtemps et je souhaite installer real player mais je ne sais pas ce que c'est une console .... s...
Bonjour, mon pc amilio a un gros probleme et par ce fait moi aussi.voilà, il y a 10mnj'ai eteind puis rallumer mon pc(vista) pour qu'il puisse faire ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.