Les discussions

Impossibilité de connecter ssd samsung t7 à port usb3

Bonjour, J'ai acheté un SSD Samsung T7 pour y faire des backups. Il m'est impossible de le connecter sur un port USB 3? Pourquoi? D'autres ont-ils eu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
marcanto

Partage de fenetres ou d'applications entre 2 pc

Bonsoir. J'aimerais savoir si il y avait possibilité entre deux écrans de deux ordinateurs portables de faire défiler, partager des fenêtres Windows o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
jee pee

Bande led

Bonjour a tous, J'ai un souci avec une bande les que j'ai acheté, je mis connais absolument pas en led donc j'aurai besoin d'aide c'est un bande led ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Plus de 20 mn pour que mon ordinateur s’ouvre

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ramait de plus en plus. Et là je l’ai mis en route et sans exagérer 20 mn ont passé et il ne s’ouvre tou...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Awdeline

Ecran noir streaming

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous était en mesure de m'aider. Je viens de prendre un écran Samsung (C32T55) pour le brancher...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
H0enheim

Souris ne s'allume plus lors du démarrage de windows

Bonjour j'ai ajouté un nouveau disque dur a mon pc et depuis quand je veux me connecter à Windows m'as souris ne marche plus alors que mon clavier oui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
fabul

Code d'erreur windows 0x9e989fc0

Bonjour, j'ai un code d'erreur quand jessaie d'installer windows sur ma machine a l'aide d'une clé

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
elliot15

Visionner fichier wmf

Bonjour, Après récupération d'un disque dur par le logiciel "Stellar Phoenix Windows Data Recovery ,il y a tout des dossiers avec des fichiers WMF...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Kd1968

Meilleur pc portable gamer pour un budget 2000e

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un pc portable gamer pour un budget 2000 euros max si possible. J'ai quelques conditions comme: -un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Problème alim ou autre?

Bonjour, Je vous envoie ce message car j’aurai besoin d’aide, du jour au lendemain mon pc à cesser de fonctionner je l’avais utiliser la veille et...

UnkutEth

Avis achat pc portable dell

Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un Dell portable avec les caractéristiques suivantes pour 1700 €, à votre avis qu'en pensez-vous ? Merci Wind...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir l'état de chargement dans la barre de tache ?

Résolu

Bonjour, sous Windows 10 famille, comment avoir l'état de chargement dans la barre de tache ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Zapato

Pc lent du jour au lendemain

Bonjour, Je me permets de vous poser une question car depuis hier, mon pc met environ 3 ou 4mn à ce mettre en route et ensuite c'est quasi impossib...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Kori-Kori

Pc portable asus : mon lecteur cd/dvd refuse la lecture

Bonjour a tous, j'espère ne pas faire de double post mais je n'est trouvé aucun sujet similaire qui puisse m'aider. Depuis environ 3 ans j'ai un A...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
micheldecrcylachappelle

Mise a jour windows 11 ne se fait pas

Bonjour, J'ai acheté un pc hp d'occasion avec windows 11 installé, malheureusement la mise a jour me semble impossible etant donné l'installation de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
satronicx

Reinitialisation sur w10 interrompu

Bonjour à toutes et à tous Lors de la réinitialisation (sans conserver les fichiers) de mon vieil Acer aspire v5-431, une opération somme toute banal...

fabul

Clic gauche non fonctionnelle

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'une souris Empire Gaming MK800, tout fonctionnait bien jusqu'à très récemment où elle à commencer à ...

Volcantre

Pilote ,périphérique système de base windows 7

le problème

fabul

Disque dur externe très lent

Bonjour, j’ai un soucis avec mon disque dur externe. Depuis quelques jours le transfert de fichier vers/de mon HDD externe est devenu extrêmement len...

fabul

Maj windows 11 s'arrête a 70%

Bonjour, J'ai fais réinstallation de Windows 11 et semble fonctionner sauf la mise a jour de '2022-06 Cumulative Update for Windows 11 for x64-based ...

fabul

Slot de barette memoire introuvable

Bonjour à tous,  je possède un pc portable asus n76vz, core i7 3610QM ave c8 Go de RAM (2x4Go)  Je souhaite booster l'ordi à 16 Go, j'ai vérifié ave...

marsupilami33

Déverrouiller la porte latérale d'une tour

Fermé

Bonjour, On m'a donné un HP élite 8200 core i5, cet appareil était utilisé en réseau du coup la porte est verrouillé, j'ai un code pour accéder au bio...

Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MPMP10

Problème de drivers bluetooth windows 10

Bonjour à toutes et à tous, un amis ma donné un "vieux" PC qui tournais sur Windows 7. J'ai décider de le mettre à jour en installant Windows 10, cep...

kaneagle

Aucune détection hdmi

Bonjour ! Il y a 2 semaines j'ai eu une mini coupure de courant, suite à ça 10 minutes après mon pc c'est coupé et quand j'ai voulu le rallumer il m...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Minablook

Impossible de faire les mises a jour

Résolu

bonjour  depuis quelques jours j'essaye de faire les mises a jour mais cela et impossible. j'ai toujours ce message .un problème s'est produit. Essay...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Mises a jour ne s'installes pas ,seven

Bonjour, j'ai un vieux pc sous win 7(win7 intégrale) les mises a jour ne s'installent  pas, il fait le travail mais a la fin message erreur impossible...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
brucine

Plus de son "aucun périphérique d'entrée audio trouvé"

Résolu

Bonjour, je suis sur un nouveau PC "Acer Nitro 50" depuis 2 mois avec Windows 10. Depuis, j''ai le son coupé tout par moment, je ne sais pas à quo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Un grand mystère pour moi que ce dde

Bonjour tout le monde Il y a longtemps que je ne suis pas revenu vous embêter et demander de l'aide. 75 ans nulle en manipulation informatique (je com...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
jeannets

Supprimer fichiers avec caractères inconnus

Bonjour, J'ai voulu faire du ménage sur une clé USB et je suis tombé sur un répertoire contenant trois fichiers (de 300 Mo au total tout de même)....

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
vadim_de_developpez

Ecran passe en veille pendant lecture video

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas trop pourquoi vu que ça ne me l'a jamais fait auparavant, mais mon ordi met mon écran en veille pendant la lecture d'une...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
jag72

Question d'os

Bonjour, je me demandais ; que se passe-t-il si je branche a mon ordinateur un disque dur avec un os windows et que je branche un autre disque dur avc...

WebAngels

Écran couper en 6 ' 2 ligne blanche des le démarrage

Bonjour Pc Asus g750 Dès que j'allume mon écran mon écran est coupé en 6 parties si vous avez quel est le problème merci de me répondre

Who

Carte bancaire dans machine à laver

Résolu

Bonjour, sans faire attention j'ai mis un pantalon au lavage et j'avais trois carte dedans deux de cantine et une carte lycéen il y en a une magnétiqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kusanagi79

Réinitialisation pc

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de programmer automatique  une réinitialisation de notre pc comme par exemple Facebook...

fabul

Pc qui s’éteint suite à un lancement d’un jeu .

Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien .  J’aimerais avoir de l’aide vis à vis de mon pc qui s’éteint tout seul dès que je passe quelque minute su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
jumulka

Quel pc portable à moins de 300 euros?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC car le mien ne charge plus. Je cherche donc un PC à moins de 300 euros max avec un bon stockage ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Quel est ce port usb ?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est ce port USB svp ? (celui en bas) Merci beaucoup Voilà 3 photos : https://imgur.com/a/8CvsHt2

fabul

Pc surchauffe

Bonjour, mon pc msi qui a littéralement 3 heures surchauffe et fait du bruit alors que c'est un pc a 1200€ en regardant des vidéo youtube, je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
ali

Bug pc

Bonjour ça fait un moment que mon pc bug énormément. Quand je l'allume, le bureau se réactualise en boucle puis ça se calme au bout d'un moment. Quand...

fabul

Source d'erreur 0x8002801d

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, au démarrage de mon ordinateur, je remarque deux anomalies dans la barre au bas de l'écran : le symbole de connexion aux...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Bolivar1830

Reformatage complet d'un acer ng-an515-54-72p3

Bonjour à tous , Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce topic :D Voila je Possède un  Acer Ng-AN515-54-72P3 et j'aimerai le formater complé...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
AluMinioume

Quelle connectique pour graveur externe dvd/rw usb 2.0 noir

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait :-) Je viens d'acheter un PC portable avec ces connectiques (ci-dessous détaillées). Quels ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
KORALYNE2

Un probleme s'est produit et votre pin n'est pas disponible.

Veuillez m'assister s'il vous plait j'arrive pas a acceder un ma session windows 10 (ci dessous le message d'erreur affiché)

bazfile

Est ce que mon pc est compatible avec la rtx 2080

Bonjour, je veux savoir si mon pc est compatible avec la carte graphique  rtx 2080 ! merci Voici les specs : Operating System     Windows 10 Profess...

flo88

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Mon clavier c'est bloqué Aucune touche ne fonctionne J'écris avec le clavier visuel Pourriez vous m'aider Merci

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Jojolaguitare

Je recherche dalle pc équivalente

Bonjour,  J'ai acheter un pc portable pas cher et j'en était très contente.et je me suis dit que j'allais me matter un film tranquil dans mon lit, se...

jag72

Impossible de changer l'ordre de priorité de mes disques

Résolu

bonjour, j'ai acheter un disque SSD j'ai installé windows et tout aller bien jusqu'à que je redémarre mon pc et me rend compte que mon ancien disque é...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
brucine

1 seul barrettes de ram

Bonjour, voilà je vous explique le problème j’ai récemment Commander une nouvelle configuration gamer mais lorsque j’ai commandé je n’ai pas fait atte...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
epango

Pb avec imprimante sx110

Bonjour, Il y a-t-il un problème de compatibilité entre une imprimante Epson Stylus SX 110 et un PC sous W8.1 64bits? Sans fonctionnement depuis 2,5 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Kori-Kori

Mp600 pro non reconnu dans bios sur gigabyte z690 gaming x

Bonjour, Je me suis procuré un SSD MP600 PRO (Gen4 PCIe x4 NVMe M.2) mais celui-ci n'est pas reconnu dans le BIOS sur une Gigabyte Z690 Gaming X DDR4...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
versuz
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000