Les discussions

Windows update ne fonctionne pas

Salut J ai un probleme dans mon pc asus win 7 pro.c est que windows update n existe pas dans panneau de configuration et il ne se lance pas depuis me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques unes de mes photos de la tour que j'ai monté et des composants que j'ai acheté. Malheureusement je n'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Lilou_3027

Problème mise à jour defender kb2267602

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus. Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hera79

Bluethoo manquant sur pc

Bonjour, mon pc ne trouve plus le fichier de bluethoo. Merci -- Bouzy, candie, pixelle, pickel Bonnie, sont me hiens adorés, et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Comment crée un compte torrent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite crée un compte torrent.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Pc pb compte administrateur

Bonjour mon mari a démarré un ordinateur hp que nous venons d'acheter. Pb : pour moi il n'a crée qu'un compte et qu'on je veux installer un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
dellab

Problème d’affichage après avoir touché au bios

bonjour ou bonsoir je ne sais pas comment marche ce forum mais j’aurais besoin d’un gros coup de main s’il vous plaît je vous explique le sujet : en g...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime

Comment utilise la deuxieme carte graphique comme principale

Bonjour, alors je Vien d'acheter un nouveau pc ( lenovo legion 5 ) pour le gaming le truc est que c'est mon premier pc avec 2 carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jumulka

"câble speaker : comment le brancher et ou le brancher"

Bonjour, est il possible de brancher un câble speaker sur la carte mère b450 aorus élite ? si oui dites moi ou svp parce que là je suis vraiment perdu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
epango

Clé usb 3.2 lente

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté une clé USB 3.2 LEXAR de 64Go, j’ai des ports 3.0 sur mon PC portable mais malgré cela, la vitesse des fichiers que je transfère ...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fabul

Comment transférer uniquement quelque données hdd vers ssd ?

Bonjour, je compte très prochainement acheté un Samsung SSD 870 EVO de 500 go pour booster un peu mon pc en + du HDD de 480 go. Sur internet, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fabul

Aide vocale indesirable

Bonjour, J'ai, sans le faire exprès, activé la fonction assistance vocale sur Linux, et je n'arrive plus à le faire "se taire"...... quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jns55

Def 7 qui s'affiche sur delta dore 520

Bonjour, Depuis que j'ai installé le compteur linky...le delta dore 520 qui commande le chauffage au sol affiche def7 et sur le compteur electriqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Enpanne_5561

Derniere maj win 10 decembre 2021

 Résolu

bien le bonjours tlm^^ je commence avec ma config,j ai win 10 i7 2600k 12 gig memoire et geforce gtx 960 2 gig voila mon proble a commencer a la su...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kaooll

Compatibilité ram pour mon pc

 Résolu

Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Hello_2021

Nouvel écran (165hz) je n'arrive pas à activer le 165hz

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ecran Asus 165 Hz aujourd'hui mais je n'arrive pas a activer le 165hz sachant que j'étais en 144hz sur mon a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
skivzzz

Script bash extraire donnée fichier texte puis mise a jours

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte contenant des adresse IP. Exemple : #192.168.0.1 #192.168.0.2 #192.168.0.3 #192.168.0.4 #192.168.0.5 #19...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
altebelixe

Changement dd par ssd.pc ne démarre pas.

Bonjour à tous,je suis nouvellement inscrit sur le site mais je le connait et viens souvent chercher des réponses à mes questions.Voilà mon souci.J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Problème ecran affichage

Bonjour, Mon écran a déconné après une fausse manip, je sais pas pourquoi il a donc décidé de se mettre en rose au démarrage puis faire ça: http...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Problème affichage logos logiciels

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème sur mon pc : quand j'utilise la barre de recherche pour trouver un logiciel, tous les logiciels win...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
pistouri

Windows 7 home : product key

Bonsoir, Je cherche à vendre un Product Key d'un Windows 7 Home. La clef est sur l'ordinateur sur une étiquette, il s'avère que j'en ai pas besoin....

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
doudidounet

Mot de passe bloque

le clavier se bloque quand je veux mettre mon code confidentiel mais celement les lettre, mon apparei est un hp intel core 13 merci de bien vouloir m...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Clé usb vide mais espace occupé: dossiers coupés et collés

Bonjour ou bonsoir à tous! J'ai transféré des fichiers à partir d'une clé USB de 28 Go vers une autre clé USB de la même capacité. J'ai transféré c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
fabul

Problème de wifi sur imprimante epson sx235w

Bonjour, je viens de changer de box et mon imprimante ne se connecte plus à la wifi. Comme je n'ai plus le câble, je ne peux pas réinstaller le lo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Pc bureau acer neuf

je viens d acheter un pc neuf acer, que dois je faire pour emplacer les dvd d installation qui ne sont plus fournis, en cas de reinstallation si w...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
papychti59121

Finaliser l'installation d'une imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie vainement de finaliser l'installation de imprimante HP 9010e séries Je vais jusqu'au bout de ce qui m'est demandé mais mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
glg29

Config pc gamer 2800 euros

Bonjour à tous, Je souhaiterais monter un PC pour jouer aux derniers jeux en full et +120 fps. 1- Budget: ~2800 € (je peux mettre plus si il y...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion par défaut sur un compte

 Résolu

Bonjour, j'ai initialisé un nouveau PC pour un de mes enfants (install. Win10, Office...) avec un compte administrateur. Ensuite j'ai crée un second ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Carte micro-sd, récupération de photos supprimées par erreur

 Résolu

Bonjour, Je reprends le fil amorcé dans un autre post.... Involontairement j'ai supprimé tout le répertoire de photos d'une carte micro-SD embarqué...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
shmft

J'ai multiples problèmes graves sur mon pc

Bonjour, Je demande une aide de personnes vraiment très compétentes et préférablement je serais ravi d'être contacté par MALEKAL, car il m'avait ...

84 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Problème reconnaissance carte graphique

 Résolu

bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique ( Radeon RX550 ) que j'ai mise dans mon PC. Tout ce qui concerne l'affichage fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
SK3PER

Débloquer mac - verrouillé suite perte

Bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai perdu mon mac. J’ai donc directement verrouillé mon mac avec le code à 4 chiffres. Maintenant retrouvé,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Celineg

Wiçndows defender

Bonjour, Après réinitialisation de win 10, Windows defender ne s'affiche pas sur la barre de lancement. J'ai accédé par paramètres puis mise à joue...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Rgb blaupunkt sur macos

Bonjour, et avant toutes choses JOYEUX NOEL. Bref, donc pour noel j'ai eu un clavier blaupunkt avec la souris et le tapis de souris, mais quand je br...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
TOTOSOLEIL3

Pc portable après un court circuit

Bonjour a tous ! Mes connaissances étant un peu limités je vais avoir besoin d'un coup de main technique. Histoire : Pc portable HP Omen, que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
AcidTWD

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel est connecté 2 écrans. Un en D.P (le principal) et un en HDM1. Je me sert du 2ème écran pour la MAO. Je mets cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
little boy62

Problème disque dur

Bonjour, J'ai acheté un deuxième disque dur d'1to mais j'ai un problème. En suivant le fil qui alimente mon 1er disque, je trouve un autre port po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
madmyke

Préparation de la réparation automatique puis ecran bleu

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordinateur fixe Acer mais l'ordinateur afficha une " préparation de la réparation automatique " mais il n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Problème ssd

Bonjour voila j'ai un probleme avec mon SSD il affiche que 20Mo aux lieux de 110Go je ne peux change ca capaciter dans le gestion des disque Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Comment obtenir le bios

 Fermé

Bonjour. Je me permet de vous réécrire puisque je n'ai pas obtenu de réponse me permettant de résoudre mon problème. J'ai acheté une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Ajout ssd sur pc portable et transfert copie erreur = ssd pb

Bonjour, j'ai acheté un ssd pour mon ordinateur portable car il en avait pas. J'ai réussi à mettre le ssd dans l'ordinateur et l'étape d'après je voul...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Montage ssd sur pc portable hp

bonjour j'ai un pc portable hp qui et de 2015 c'est un pavillon g7 250 qui a 6go de ram et un processeur e2 3000m sur w10 il tourne a peut prés norma...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jojolaguitare

De + en + d'écran bleu , 7 en 2 mois...

Bonjour, j'ai w10 home licence...depuis 2 mois j'ai un écran bleu a n'importe quel moment ........ccleaner fait , zhp fait....16 go de ram , 1 dd i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
hiti13

Asus vivobook clavier tactile bloqué

je n'arrive pas à entrer mon code confidentiel car mon clavier tactile est bloqué même en faisant fn + f6 (clavier rayé) rien n'y fait. si quelqu'un à...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
mary

Office 365 probleme lorsque je choisis insere img enligne

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Omom3456

Redémarrage intempestif en jeu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours, je constate des redémarrages lors de mes séances de jeu, et seulement pendant les je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
juju_635

Probleme plantage windows

bonjour j'ai reçu un nouveau pc il y as 15jours tout allais très bien jusqu'à hier depuis j'ai un ecran bleu avec un bonhomme pas content du coup...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
claire.fabrice

Imprimante epson et-4700 bloqué

 Résolu

Bonjour, Comment initialiser une imprimante Epson ET-4700 (cause : durée de vie du tampon encreur est finie). Android / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jmarion3

Horloge en avance avec chrome sous mac os x snow leopard

Bonjour, Je suis sur un miniMac de 2011 (système 10.6.8, noyau Darwin). Depuis un certain temps lorsque je veux me connecter sur certaines pages ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
_Ritchi_

Bug son/image pc portable

Bonjour, je rencontre un problème je n'ai plus de son sur mon ordinateur mais c'est assez particulier car du coup je ne peux pas lire une vidéo Youtub...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000