Comment réinstaller bluetooh sur win 10?

marietournelle74 Messages postés 49 Statut Membre -  
 Sorkam -
Bonjour,

j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver.

Hors je désire le réinstaller.
Quelqu'un peut il me diriger vers le driver qui permet la réinstallation?

Merci

A voir également:

41 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Désinstaller le Bluetooth sous Windows 10 a laissé le système sans service ni pilote apparents dans le gestionnaire de périphériques, et l'utilisateur cherche à le réinstaller sans effectuer une restauration complète.
Plusieurs intervenants suggèrent d'essayer le pilote fourni par le constructeur du PC, en particulier de vérifier les pilotes Bluetooth sur le site du fabricant (Acer dans ce cas), et de distinguer les deux fabricants possibles.
D'autres conseillent d'afficher les périphériques cachés dans le gestionnaire pour repérer un contrôleur Bluetooth ou des traces du pilote supprimé, puis d'installer le pilote correspondant.
En fonction du modèle exact, le pilote Bluetooth peut provenir de deux fabricants différents, et la vérification de l'étiquette du PC peut orienter vers le téléchargement du pilote correct.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tanteelise Messages postés 28179 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 810

bonjour tout le monde,

sur le site acer, je ne vois pas de pilotes pour windows 10.

essaye celui-ci :

http://global-download.acer.com/...

cordialement
27
  • 1
  • 2
  • 3