Pas de Paint sur mon ordi

Résolu
Isabelle_G Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zdqzd -
Bonjour,

Voila je n'ai pas Paint sur mon ordinateur, impossible de le trouver dans google a chaque fois ils me mettent Paint Net.
Pouvez vous m'aider s.v.p ??
A voir également:

37 réponses

zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

ok isa suit moi car toi ta rien !! sur le bureau : clic droit>nouveau>racourci>(taper)mspaint>suivant>paint>ok
30
neg22

ouais c'est super ! j'atais dans le même problème merci :D
0
Xicooo

merciiii , moi aussi j'avais ce probleme , mais je l'ai resolu grace a toi >> Zizo :D
0
EvOx Leader

Zizou t'es le MEILLEUR merci infiniment
0
amnay75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci Zizou de l'informatique
0
pikat78

merci beaucoup
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

s'il est vraiment perdu : Ajout/suppression de programmes>Ajout de composants Windows.

A+
3
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Google ?

Le raccourci de Paint se trouve dans : Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Et le programme s'appelle mspaint.exe et se situe dans C:\Windows\System32

@+
0
LolLolLol

Merci moi non plus je retrouvais pas Paint :) J'ai trouvé c super gentil :)
0

Dernières nouvelles Paint.net 3.07 gratuit et en francais sur clubic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex1156 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que le prob est résolu ??!!
0
Isabelle_G Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est pas resolu, merci pour vos réponses alors pour Paint.net 3.07 ce n'est pas sa que je veux.

Alors pour Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Et le programme s'appelle mspaint.exe je ne trouve pas pour le moment, il n'y a pas unn endroit ou on peut le telecharger ??
0
LolLolLol

moi g trouvé sur mspaint.exe
0
Isabelle_G Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ils me demandent de mettre un cd rom.
0

as tu le cd windows?
0

ou en tapant sur executer ---> mspaint
0

Non je n'est pas le cd, pour exécuter ils disent qui ne trouve pas
0

Ils dissent introuvable.
0

tu la perdu kan?? isa
0

Bin depuis un moment maitenant quand exactement je ne peux pas te dire.

Mais c'est bizar car j'ai le logo de paint dans démarrer.
0

pour rajouter paint, puisqu'il ne sert à rien de fouiller
panneau de configuration > ajout/suppr de programmes > (sur la gauche) ajout/suppression de composant Windows > puis dans Accessoires > cocher Paint et cliquer sur OK puis attendre

merci ca a fonctionne pour moi !
0

Dsl mais il me demande de mettre un cd.

Il n'y a pas un logisiel qui ressemble vraiment a paint tout simple
0

0

Merci mais je comprend rien a ce logiciel.

Je n'arrive pas a ouvrire plusieurs images dans une page blanche.

Je ne trouve pas qu'il est comme paint de bureau
0

0

comment tu t'y es pris pour le supprimer ?
0

Merci j'ai réussi a le telecharger la n'est pas le probléme.
0