Pilotes HP Photosmart C3100 et C3180

Résolu
will -  
 jbic -
Bonjour,

pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

38 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La discussion porte sur la disponibilité et l'installation des pilotes pour les imprimantes HP Photosmart C3100 et C3180 sous XP et Vista, avec des demandes concernant IE7. Plusieurs recommandations invitent à télécharger les pilotes sur le site HP, pour les séries C3100 et C3180, et à envisager le module HP_Vista-MPF pour Vista afin d'assurer la compatibilité. D'autres solutions évoquent des dépanneurs tiers et des pages comme TousLesDrivers, ainsi que des guides d'installation pour XP, mais les résultats restent variables selon le modèle, la version de l'OS et les configurations matérielles. En cas de compatibilité limitée, il peut être utile d'évaluer l'impact du pilote d'impression et du logiciel de numérisation, car certaines fonctions peuvent fonctionner partiellement ou nécessiter des configurations spécifiques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. parisienne75

je veux installer mon imprimante C3180 SUR mon ordinateur mais j'ai windows vista
    comment dois je faire?
    98
    1. gege71

pilote HP Photosmart C3180
      1
    2. Inconnu

Bonjour il faut aller sur le site du constructeur HP

AIO_CDA_NonNet_Full_Win_WW_130_140.exe
      0
      1. jkitsoukou > Inconnu

J'ai bien téléchargé AIO, mais après il m'exige le système 64Bits alors que mon système est 32bits. Comment faire?
        0
  • 1
  • 2