Les discussions

Epson xp 2100

Bonjour, Mon imprimante est neuve et elle a buguer!!!! Le voyant on/off s’allume et c’est tout. Aucun autre voyant s’allume. Impossible de fair...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
glg29

Mon pc démarre mais les périphériques comme mon écran, clavier, souris marche pa

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Voilà j'ai retiré le câble d'alimentation 4 pin de mon CPU de la carte graphique (PC éteint), ensuite j'allu...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
IYI_EpSiLoNE

Un petit renseignement pour moi svp

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques mois j'avais demandé si il était possible de connecté de tours à un écran, un clavier et une seul souris. On m'a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

Je n'arrive plus a afficher les photos et vidéos suite à un decryptage de carte

Bonjour, J'ai décrypté ma carte sd, et je n'arrive plus à visualiser quelques photos video fichier.. J'arrive a voir uniquement les fichiers avant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
quentin2121

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Macbook Air 2015 modèle A1466. Je l'ai utilisé pour faire mon projet jusqu'à finir ce dernier. Après je l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
_Ritchi_

Problème de signal

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc assez urgent. J'ai changé de processeur, hier résulta mon Pc s'allume mais mon écran me met un Blac...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jfmimi

Hack pc

 Fermé

Bonjour je vous contacte car j'aimerais savoir si il est possible de hack un pc a distance sachant que je n'y connais pas du tout. Ce n'est pas po...

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
madmyke

Impossible de brancher mon/mes écrans sur ma carte graphique

Bonjour, j'ai mon pc que j'ai commandé tout fait, monté... Au mois de mai dernier, et jusqu'ici je n'ai pas eu trop de problèmes, mais hier, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Yanis57

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dsqg

Comment récupérer un mél jeté à la corbeille + corbeille vidée

Comment récupérer 1 mél jeté à la corbeille corbeille que j'ai vidé. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
_Ritchi_

Impossible de teletravailler, possible de surfer

Bonsoir, Depuis cet après je n'arrive plus à me connecter au logiciel de télétravail de ma boîte. Mes collègues n'ont aucun problème. J'ai une pag...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
buzzy440

Onglets firefox qui font que de planter et certains logiciels aussi

Bonjour, Voilà cela fait un ou deux jours que je me bats contre mon pc qui me fait planter des onglets sur Firefox ou même me fermé carrément la f...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
SATS_fr

Fréquence et température élevées

Hello J ai besoin d aide je suis à court de solution ça fait 12h que j essai de régler ce problème. J ai un i7 8700K, non overcloacker, qui mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
seb77150

Problème d'indexation

Bonjour ! Je fais appel à vous car j'ai un problème d'indexation et je ne peux plus trouver mes fichiers avec le service Windows Search.. J'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
alain461130

Mode passe bios hp probook 4530s.

 Résolu

Bonjour. Je sais bien que sans doute certains se poseront la raison du "pourquoi" d'un mot de passe BIOS perdu. Sur un HP Probook de bientôt 10 ans...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Samdelta

Problème fps

Bonjour, J'ai un gros souci de FPS, je m'explique, ce matin je suis partie m'acheter un écran 1920x1080 144hz (avant j'avais un 1600x900 60hz). Do...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
seb77150

Corbeille sur win.10

Bonjour à tous, je voudrais simplement décocher l'option '' afficher la confirmation de suppression dans ma corbeille. Je vais dans les paramètres de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Charlot

Pc gaming

Bonjour, Je veux acheter un pc gamer mais je veux voir Quelle EST la difference entre un pc gaming portable et un pc gaming bureau ? Mercie

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Ausecours

Je ne peux pas télécharger sur windows 10

Bonjour, Je peux pas télécharger merci à vous Android / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
barnabe0057

Je nest plus daccent sans raison de mon clavier

 Résolu

Bonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pierr10

Logitech c920 pro

Bonjour, cher internaute et gamers J'aimerai avoir votre aide pour faire reconnaitre un web cam logitech c 920 pro merci windows 10 marc

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
billmaxime

Hp compaq sff 6000 pro problème ram

Bonjour, j'ai commandé sur Internet deux barrettes de ram de la marque Crucial 4gb ddr3l-1600 udimm 1.35v pour faire 8gb de ram. Le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Thepied78

Suite à upgrade config impossible d'installer windows

Bonjour, voilà mon problème; je viens d'upgrade quelques composants de mon pc et au moment de réinstaller Windows ou de le dépanner il reste bloqué su...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Jkjkjk_2

Récup ancien pc de 2006

Bonjour, J'ai toujours mon premier PC fixe, un Acer aspire sous xp service pack 3, pentium 4. Il me sert de stockage d'anciennes données ( en plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Plsu de son

Bonjour, enfaîte c'est bizarre, j'ai appuyé sur baisser le volume sur mon clavier et pop, je n'ai plus eu aucun son. MAIS j'ai regardé dans panneau de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
michmich

Mon clavier fonctionne mal

 Résolu

mon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Seb_4285

Problème mise à jour mac os yosemite

Bonjour, Mon MacBook Datant de 2014, il est sous la version Yosemite. J’ai en ce moment des problèmes pour afficher certaines pages internet. On m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir + ventilateur qui tourne à fond

Bonjour, J'ai depuis 1semaine un problème sur mon ordinateur. Lorsque je lance un jeu, aléatoirement mon PC se met en écran noir+ ventilateur qui...

48 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Matt13200

Soucis gestion alim

Bonjour, j'ai un probléme avec ma tour d'ordinateur qui quand je l'allume (celle ci reste allumé) le message sur l'écran est gestion alim . J"ai ver...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
christian1959

Probleme gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....

125 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
alien

Courrier disparu dans le menu démarrer w10

 Résolu

bonsoir; depuis quelques jours je n'ai plus ma boite de reception de courrier sur windows dans le volet à gauche quand on va dans demarrer là il y'a...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
pistouri

Mot de passe bios perdu

Bonjour, Je possède un léger problème avec mon PC : en voulant installer Ubuntu sur celui-ci, j'ai configuré le démarrage sécurisé sur le BIOS à l'ai...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Hedii

Controler l'utilisation de vos données personnelles

Bonsoir depuis la remise depart usine sous windows 10 a chaque fois que je vais sur un forum ou autres il m'apparait " controler l'utilisation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
SATS_fr

Son croix blanche sur fond rouge

bonjour excusez moi si je ne suis pas au bon endroit mon pc habituel étant en réparation j'ai ressorti le mini pc un Alfawise Z 83 il fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
laroute

Avis pc portable

Bonjour, J'ai récemment reçu un pc portable d'occasion que je vais utiliser les deux prochaines années. Avant de vous donner les différentes ca...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
L.cld

Bios

 Résolu/Fermé

Quelqu'un peut me dire où se trouve la pile du BIOS dans l'image s'il vous plaît

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Écran sur portable

Salut à tous, Est ce que c'est est possible de connecter un écran indépendant a un portable, par exemple sur la première écran afficher youtube e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Zelda

Ssd nvme non reconnue

 Résolu

bonjour J'ai récemment changer les composant de mon pc pour y mettre un ssd nvme. Donc au démarrage le BIOS reconnais bien le nvme mais ensuite sur W...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Galopinpon

Reinitialiser une ancienne tour.

Bonjour, j'ai perdu mes disk pour reinstaller sur une ancienne tour XP. Peut on trouver un moyen de reinitialiser sans passer par un professionnel ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
superbarnis

Imprimente epson xp 2100

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les touches pour imprimer le rapport de connexion pour avoir le mot de passe pour mon wifi de l'impri...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Mike50

Language configuration imprimante xp-312 epson dans mon ordi n'est pas français

23/1/2021-Bonjour à tous, Et bravo à CCM, notre guide à tous ! Avec un Acer Aspire ES1-732 sous Win 10/ 64bits, j'ai uen imprimante XP-312. Hor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
billmaxime

Hp c4500

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp C4500 fonctionne parfaitement...MAIS le panneau de commande ne s'affiche plus sur le bureau, je ne peux donc plus utiliser...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
glg29

Ecran bleu windows 10 suite installation carte réseau wifi

Bonjour, J'ai un PC avec carte mère ASUS X99-M WS/SE. J'ai branché une carte réseau Asus PCE AC56 L'ordi a bien démarré, et trouvé ma box en wi-fi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Kcaouette

Differencier hdd vs ssd sur mon pc

Bonjour j'ai un sff et j'ai branché un ssd 500 g et un hdd 500h je veux formater le hdd mais comment le différencier.? aussi est ce que mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc qui gèle, rester appuyer sur le bouton power ne suffit pas

Bonjour, Mon pc à freeze en plein jeu en coupant l'appel dans lequel j'étais, même rester appuyer 30 secondes sur le bouton power ne l'éteint pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Kcaouette

Mon ordinateur écrit '''invalid partition table''' au démarrage

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur Dell. Je voudrais démarrage mon ordinateur,au démarrage j'ai cliquez la touche F2 Et l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
kouyate

Problème imprimante lexmark cs310n

Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK CS310n branchée en usb sur un mac. Elle fonctionnait tres bien, jusqu'a ce que je change de systeme mac os BIG...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
_Ritchi_

Sur canon mb5150 cartouches bloquées

Bonjour à tous Impossible d’enlever des cartouches compatibles le chariot reste bloqué sur la droite et quand j’arrive à le débloquer manuellement et...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pseudogil_7569

Compte administrateur et session inaccessibles

Bonjour à tous, (J'espère poser cette question dans le bon forum). Je requière votre aide car ma belle-mère a eu un soucis avec son ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
player68

Allouer plus de cœurs

 Résolu

Salut ! J’ai créé un hébergeur gratuit et j’héberge des serveurs de jeux, j’ai remarqué que seul un cœur était utilisé j’aimerais savoir si c’est poss...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
seb77150
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000