Problème de pilote avec windows 10

Résolu/Fermé
jojo010687 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 29 mai 2020 à 19:03
jojo010687 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 30 mai 2020 à 19:35
Bonjour à tous et toutes,

J'ai eu un soucie avec mon ordinateur portable il y a deux jours.
Il à commencé à redémarrer sans raisons, même en pleins jeu.

Je me suis dit que je devrais mettre à jours mes drivers et je suis allé sur le site :
https://www.touslesdrivers.com/
.

J'ai effectué les mise à jour et la j'ai eu un soucie avec mes cartes graphiques.
Quand j'allait dans Gestionnaire de périphériques, je voyait un icone à coté des cartes. et dans le détail il était écrit soit: Aucun pilote n’est installé pour ce périphérique. ou Ce périphérique fonctionne correctement., et mon ordinateur c'est mi à redémarrer tout seul mais cette fois avec un écran bleu avec un message d'erreur qui me disait votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer et élément aient échoué: atikmdag.sys Code arrêt: SYSTEM SERVICE XCEPTION .

Après avoir fait des recherche sur le net, j'ai compris que cela venais de mes cartes graphiques.
J'ai eu beaucoup, de mal à effectué Restaurer le pilote via le gestionnaire de périphériques.

l'ordinateur ne redémarre plus mais impossible de jouer et j'ai un message d'erreur quand j'essai qui me dit: Aucune carte graphique compatible trouvée. Veuillez vous assurer que votre système dispose d'une carte graphique compatible convenablement configurée.

J'ai fait une mise à jours des driver avec windows 10,(via le gestionnaire de périphérique) mais il me dit qu'ils sont déjà à jours

Voici les information de mon PC:



Voici mon gestionnaire de périphérique:



Voici les driver qui font beugés encore plus mon ordinateur:




Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

25 réponses

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
30 mai 2020 à 17:47
re

suis les instructions de Kaneage --> clique ici

PS: je suis le topic, mais je laisse Kaneagle le gérer

@+
1