Les discussions

Préparation de la réparation automatique puis ecran bleu

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordinateur fixe Acer mais l'ordinateur afficha une " préparation de la réparation automatique " mais il n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Problème ssd

Bonjour voila j'ai un probleme avec mon SSD il affiche que 20Mo aux lieux de 110Go je ne peux change ca capaciter dans le gestion des disque Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Comment obtenir le bios

 Fermé

Bonjour. Je me permet de vous réécrire puisque je n'ai pas obtenu de réponse me permettant de résoudre mon problème. J'ai acheté une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Ajout ssd sur pc portable et transfert copie erreur = ssd pb

Bonjour, j'ai acheté un ssd pour mon ordinateur portable car il en avait pas. J'ai réussi à mettre le ssd dans l'ordinateur et l'étape d'après je voul...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Montage ssd sur pc portable hp

bonjour j'ai un pc portable hp qui et de 2015 c'est un pavillon g7 250 qui a 6go de ram et un processeur e2 3000m sur w10 il tourne a peut prés norma...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jojolaguitare

De + en + d'écran bleu , 7 en 2 mois...

Bonjour, j'ai w10 home licence...depuis 2 mois j'ai un écran bleu a n'importe quel moment ........ccleaner fait , zhp fait....16 go de ram , 1 dd i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
hiti13

Asus vivobook clavier tactile bloqué

je n'arrive pas à entrer mon code confidentiel car mon clavier tactile est bloqué même en faisant fn + f6 (clavier rayé) rien n'y fait. si quelqu'un à...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
mary

Office 365 probleme lorsque je choisis insere img enligne

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Omom3456

Redémarrage intempestif en jeu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours, je constate des redémarrages lors de mes séances de jeu, et seulement pendant les je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
juju_635

Probleme plantage windows

bonjour j'ai reçu un nouveau pc il y as 15jours tout allais très bien jusqu'à hier depuis j'ai un ecran bleu avec un bonhomme pas content du coup...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
claire.fabrice

Imprimante epson et-4700 bloqué

 Résolu

Bonjour, Comment initialiser une imprimante Epson ET-4700 (cause : durée de vie du tampon encreur est finie). Android / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jmarion3

Horloge en avance avec chrome sous mac os x snow leopard

Bonjour, Je suis sur un miniMac de 2011 (système 10.6.8, noyau Darwin). Depuis un certain temps lorsque je veux me connecter sur certaines pages ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
_Ritchi_

Bug son/image pc portable

Bonjour, je rencontre un problème je n'ai plus de son sur mon ordinateur mais c'est assez particulier car du coup je ne peux pas lire une vidéo Youtub...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installer une version de bios non compatible avec le pc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de installer une version de mon bios non compatible avec mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
LeGamer9YT

Problème de hertz d'un écran

bonjour, je viens d'acheter un 165 Hz pour le brancher en a mon ordinateur portable (1), le problème mon écran ne veut pas aller plus haut que 120hz,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
epango

Ecran noire à l'allumage

Bonjour, Mon écran est noire quand il s'allume (sauf en mode sans échec). J'ai suivi les instructions que j'ai lu ici: https://www.commentcamar...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kingking62

Comment trouver le code du produit

Bonjour, j'ai vidéo studio 11 acheté il y a 6 ans et je ne retrouve pas le code du produit

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Panth33ra

Pbm chgmnt cartouches neuves sur hp deskjet 3639

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches d'encre sur ma HP Deskjet 3639. Je ne peux imprimer une page de test car cartouche couleur soit disant...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
LARA-64

Rajout barrettes de ram grosse erreur

 Résolu

Bonjour . Je vien de changer mon pc de bureau en achetant sur un site marchand unnpc un peu plus performant avec Windows 10 c est un lenovo. L install...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Reduction partition limitée sur ssd

Bonsoir, J'ai aujourd'hui voulu installer un dual boot windows linux sur mon pc, après m'être rendu compte de quelques erreurs, j'ai décidé de tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Eyzzle

Ecran no signal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau processeur sur mon ordinateur un AMD Ryzen 5 5600X et depuis, lorsque j'allume mon pc, l'écran affich...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DiLucy

Ssd type m2 non reconnu ( ni bios , non windows )

Bonjour ! Tout d'abord : montage pc récent pièce par pièce ! Carte mère gigabyte h410m s2h v3 (rev 1.0) Processeur i3 10100 Ram corsair Veng...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
flo88

Certains paramètres sont masqués ou gérés par votre organis

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai des ordinateurs qui ont pour système windows 10, ils sont dans un domaine, le problème que je rencontre c'est que d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
meuhlol

Plus d'icones sur le bureau de w10

Bonjour à tous A la suite d'une maladie qui n'a rien à voir avec la ovid 19,après avoir retrouvé mon pc, en travaillant dessus hier j'ai cliqué sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Processus indésirés

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 professional. Après démarrage mon PC est très lent. Je lance alors (parfois ça prend du temps) le gestionnaire de tâches....

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Charlyvelo

Quel vm utiliser pour tourner linux sur windows (amateur)

Bonjour à tous, Je suis en train de set up un node sur le projet FLUX (blockchain de serveurs décentralisés). J'ai acheté le collateral suffisan...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jee pee

Température trop élevée

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon pc car mon processeur est a 60 degrés sans jeux lancé et monte a 75-80 °C quand un jeux es lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
leosorchoc

Processeur ne rentre pas dans le socket

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment sorti mon processeur de la carte mère et là j'ai aperçus que 3 pins étaient tordus ???? J'ai donc décidé de les r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
blux

Je n'arive pas a lier mon casque avec micro avec mon pc

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une caméra pour mon pc ( elle a un micro intégré mais il est de mauvaise qualité) et j'ai aussi acheté un casque qui a un m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
moutamou

Problème démarrage windows

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai parfois des problème de démarrage de Windows. Soit il reste sur l'écran bleu avec le cercle qui tourne après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Traitement de texte installé dans le pc portable neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me racheter un pc portable, avec un traitement de texte "gratuit", je n'ai pas besoin d'un ordi hyper performant, c'est pour al...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Iacchos

Vérifier connexion internet sur nvidia geforce expérience

Bonjour, Je rencontre le même souci et j'ai fait pareil de ce qu'il y avait écrit dans ce forum, ça donne rien..

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bendrop

Movie mark et blosue

Bonjour, J ai utilisée les touches ctrl alt suppri Ça ne fonctionne pas À l aiiide

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bendrop

Stockage pas au bon endroit

Bonjour tout le monde ! J'ai un nouveau PC tour avec dedans un SSD de 118Go et un disque dur normal de 1To. Mais tout les fichiers que je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jfmimi

Probleme de carte sd

Bonjour, Suite à l'achat d'un Raspberry pi 400, j'ai voulu installer linux. Le problème est qu'en utilisant le logiciel win32 Diskimager, il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fabul

Grésillement ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de chez MSI GP 65 leopard 10 sek Composants : Intel core i5 10th generation Ram 18go Nvidia RTX 2060 6g...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
DylanGaudillere

Est-ce que je perds ma clé windows après réinitialisation ?

Bonjour, j'ai une question car j'ai un pc sous Windows 11 et j'aimerais quitter cette version pour passez à Windows 10 en réinitialisant mon pc. Penda...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
billmaxime

Erreur 1000 sur france tv

Bonsoir, je n'arrive plus a lire les videos en replay de France TV. Voici le message: "l'accès à cette video est momentanément indisponible (erreur 10...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
_Ritchi_

Ecran figé

Salut à vous J'ai eu un pc à Noël et on a dû installer windows 10 et tout les drivers un depuis un moment le pc ce met freeze quand je regarde le °...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Quelle matos choisir

Bonjour, j'aimerais savoir quoi changer, et dans quelle priorité via cette config. Intel Core I5-3450 Nvidia Geforce GTX550TI SSD 120GO Disque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Ordi bloqué par windows

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide.... Windows a bloqué mon ordi portable "ASUS" qui a moins d'un an. Je n'arrive pas a fermer l'ordi : blocage complet Qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Batterie

Bonjour, ne peut on pas utiliser le PC portable sans batterie externe ? l

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Bonjour impossible d'écouter les radios de radio franc- via itunes sur mon imac

En evanche cela marche pour les autres radios. Et je n'arrive plus non plus à avoir France Info en direct avec mon navigateur Firefox. Merci pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
axel_8410

Impossible d'accéder disque dur externe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe (il est bien affiché dans les périphériques mais il se passe rien quand je clique des...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
quentin2121

Comment désactiver les alertes "connexion pas privée"

Bonsoir, Je travaille sur un mac OS X 10.11.6. Sur Chrome, je suis ralenti par des avertissements permanents "Votre connexion n'est pas privée". com...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
pascalcontact

Commant deveruoille pc lenovo sans mots de passe

Bonjour, j'ai la lettre i de mon lenovo qui ne fonctionne plus et la lettre fait partie de mon mot de passe pour deverouiller mon pc . comment pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jeannets

Mot de passe disque dur hdd1/ss1 lors de l ouverture pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de l ouverture de mon TOSHIBA TECRA A11 1G6 sous Windows 10 pro on me demande le mot de passe du disque dur interne , que je connais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
billmaxime

Est-il possible de mettre du pcie x4 sur un pcie x16

Bonjour, j'ai une carte asus Prime B550 Plus Il y trois Pcie 1x et deux Pcie de 16x Je voudrais savoir sur un slot pcie x16 de carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
epango

Imprimante non détectée

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Je viens de changer de pc portable et celui-ci ne reconnait pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
billmaxime

Pilote introuvable imprimante epson bx300f windows 7

Bonjour J arrive pas a installer une imprimante Epson bx300f sur mon pc Windows 7,pilote introuvable Merci à l avance

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Juju7509
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000