Les discussions
Problème avec mon ordinateur qilive cw14q7b
Bonjour, J ai mon ordinateur, qilive cw14q7b qui a le voyant de charge qui s allume mais l ordinateur ne s allume pas pouvez vous m aider svp c'est U...
Ecran de pc portable bridé à 60 au lieu de 120
RésoluBonjour, j'ai récupéré mon vieux pc portable pour l'utiliser à l'étranger. En jouant dessus après reformatage complet, j'ai remarqué que mon écran bl...
Pc qui s'allume mais no signal
Bonjour, Mon pc à un problème depuis peu que je n'arrive pas à comprendre. En gros quand je l'allume tout semble fonctionner en gros les ventilos t...
Windows vista : gestion de fichiers
Bonjour à tous. Voilà je travaille dans une bibliothèque d’un petit village où les ordinateurs tournent encore sur Windows Vista, mais là n’est pas le...
Droits utilisateurs sur répertoire
RésoluBonjour, l'utilisateur toto a tous les droits sur un répertoire et ses sous répertoires. Je souhaite que l'utilisateur tutu puisse également avoir...
Disque dur non reconnu à l’installation de windows
Bonjour tout le monde, j’essaye d’installer windows sur mon ssd mais comme dans l’image, il n’est pas reconnu par l’installateur. En revanche il est r...
Pas de connexion internet même après installation driver
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur qui avait windows 7 32 bit vers le 64 bit, après l'installation au 1er démarrage tout fonctionne a peu...
Please update ?
Bonjour, Bonjour j'ai un nouveau pc acheté il y a quelques mois, Asus pc de bureau j" ai bien sur fait tout les updates, mais apparemment pas toute, ...
Mon pc gamer est bloqué a 30 fps
Bonjour, je viens d'acheter un PC asus rog G553vd et les jeux tournent très biens sur toutes les otions graphiques mais lorsque je débranche l'ordinat...
Passer de mbr en ufei
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut me montrer les étapes à suivre pour passer de MBR en UFEI ? Merci et bonne journée.
H.p smart ne demarre plus
RésoluBonjour. J’ai une imprimante H.P ENVY 6000 récente sur PC et win 10 Depuis peu je rencontre des difficultés avec H.P Smart qui refuse de démarrer !j...
Fin de la mise à jour de w8.1
Bonjour, Suite à l'annonce de Microsoft de ne plus faire de mise à jour sur W8.1 je lis sur internet que je peux migrer vers W 10 gratuitement. Mon P...
Creality cr20 pro printer
Bonjour, je ne trouve nul par le mode de montage et mis en route et de s"en servir en francais la personne ou je l'est acheter neuve me dit que c'e...
Grub: comment l'enlever
Bonjour Sur ma machine, j'avais installé en dual-boot Windows et mageia. Cependant j'ai souhaité supprimer complètement mageia. Pour ce faire j'ai ét...
Outlook sur macbook pro : nouvelle liste de contact grisée
Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro, et en voulant envoyer un mail à un groupe de salariés, je me suis rendu compte que cette option était g...
Réinitialisation windows 10
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc tout aller bien et quand je vais pour faier la premiére étapes il y a marqué "continuer dans la langue sélectionné...
Dual screen carte graphique / carte mère
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon deuxième écran sur ma carte mère quelqu'un pourrait m'aider svp ? carte mère : Asus prime H510M-A WIFI Car...
Centrer l'image sur mon écran
RésoluBonjour, j'ai installé mon ordinateur sur ma nouvelle télé 1080p, mais lorsque je met la définition d'affichage à 1920x1080, l'image n'est pas centré...
Impossible d’installer windows sur mon hp envy x360
Bonjour j’espère que vous allez bien, voilà mon problème y’a cela 4 mois j’avais acheté un Hp Envy X360 I5 11Th tout marche bien jusqu’au jour où le...
Nouvelle config
bonjour je souhaiterais passer sur une config plus récent je voudrais avoir un avis sur cette config svp ancienne config : i5-2500k 16 go ddr 3...
Adaptateur [carte pci] vers [port usb]
Bonjour, J'ai une "ancienne" carte PCI, que je souhaiterais continuer d’utiliser, qui tourne en 32 bits. La plupart des PC récent fonctionnent avec ...
Preparation de la réparation automatique bug.
Salut alors j'ai malheureusement un bug sur mon ordinateur de bureau que j'ai monté il y'a de la 2-3ans. Lorsque je lance le pc, tout fonctionne bien...
Pourquoi monter un pc n'est pas si intéressant niveau prix ?
Bonjour, j'ai essayé de faire une config sur ldlc, sur top achat et d'autres sites mais pour avoir un pc de bureautique "basique" avec un pentium et ...
Power adapter thomson
Bonjour, mon chargeur de PC portable Thomson model k-g7b référence neo 14a m'a lâché impossible de trouver sur internet (je m'y perds) Imput :100-240...
Je ne peux plus accéder à windows
Bonjour, J’ai un problème sur mon pc qui m’empêche d’accéder à Windows. Avant tout, je dois vous expliquer quelque chose. Mon pc n’a pas le disque...
M 2 ssd qui a déja windows 11
Bonjour,m 2 mssd a déja le windows 11 je peu tu le mettre en pcie il était installé sur un portable et je veut le mettre dans une tour
Hd usb planté introuvable
Bonjour. J'ai coupé l'alim du boitier usb pendant l'écriture d'un fichier sur un hd usb neuf et presque plein (il moulinait depuis 20 bonnes minutes ...
Problème affichage pc
Bonjour J'ai changé la pâte thermique de mon pc, et quand j'ai allumé mon pc, aucun signal mais les ventilos tournent, d'ailleurs les ports usb ne fo...
Mon pc qui redémarre après l'avoir éteint
Bonjour, sa va faire plus d'un moi que mon PC se rallume quand je l'éteint il le faisait pas avant mais il y a environ 3 moi il c'est éteint d'un cou...
Écran bleu msi : le pc ne démarre plus
Bonjour, je rentre d'un long vol et surprise, mon pc ne fonctionne plus... Traduction, j'ai droit au démarrage à un écran bleu avec Windows à cessé ...
Problème de courant électrique (pc hanté)
Bonjour* Lorsque j'utilise mon pc, en fonction de mes actions et de leur coût en énergie, mon pc par en vrille. Par exemple lorsque je lance google e...
Changement de cartouches d'encre
Bonjour J'ai changé de cartouches d'encre mais l'imprimant m'indique que les cartouches sont manquantes ou détériorées
Probleme d'installation bigbluebutton 2.5
Bonjour, J'ai déployer bigbluebutton 2.5 sur une machine Ubuntu 20.04. Le probleme c'est que le server visio ne marche pas. La machine est située da...
Mon pc ne reconnaît pas ma souris ni mon clavier
Bonjour, Depuis hier, lorsque je branche ma souris ou mon clavier, le PC m'affiche un message d'erreur disant "Périphérique USB non reconnu". Sur m...
Comment convertir un fichier epub en pdf ?
Bonjour, Deux questions : Puis-je imprimer directement un fichier epub ? Sinon comment puis-je le convertir en PDF sans télécharger obligatoireme...
Winzip driver updater à désinstaller
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment me "débarrasser" de Winzip driver updater". Je ne peux pas le désinstaller à partir des programmes car un messa...
La wifi se déconnecte (trop) régulièrement
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordi portable (ASUS N76) et je l'ai connecté à la wifi de la maison, mais la wifi se déconnecte toutes les 5-15 minute...
W11 compatible avec word 2007 ?
Bonjour ,je voudrais savoir si windows 11 est compatible avec word 2007 Merci de votre compréhension
Température qui ont chuter suite à une manip
Bonjour tout le monde, Alors j'aurais une question par rapport au température du cpu, en jeux j'avais des température sur valorant entre 75-85°, cela...
Désactiver le blocage de majuscules avec shift sous windows
RésoluBonjour, Après avoir passé beaucoup de temps je n'ai pas trouver la solution. Je sais faire sous windows 7 et 10 mais avec windows 11 je ne trouve pa...
Boot une clé usb.
RésoluBonjour/bonsoir J'ai une question à vous poser: si je boot ma clé USB sur mon pc depuis le boot menu et que j'éteint mon pc par la suite et que je ...
Eviter cette erreur
Bonjour, Comment éviter ce blocage sur un PC de bureau AsusPro en windows 10 svp? Après que la saisie du code confidentiel a bien été saisie? Merci
Quel ordi en mmi en 2022 ?
Bonjour, je vais en MMI l'année prochaine et au vu de tout les ordis sur le marché je suis un peu perdu. De plus les post déjà existant sont un peu da...
4 x 8 gb de ram
Bonjour, Je viens d'ajouter 2 x 8 GB de ram sur mon ordinateur et le gestionnaire m'indique que j'ai seulement le droit 24 Go de ram. J'aimerais beau...
Carte réseau non detectée, impossible de se connecter
Résolu/FerméBonjour, cette après-midi je me rends compte que mon ordinateur ne peux plus se connecter à internet. En effet dans les paramètres réseaux il ne r...
Clavier dell kb216
Bonjour, Lorsque j'écris un texte quelconque, il y a un problême avec les accents, le ç cédille, les accents sur le a, ce qui fait que je fais des fa...
Reparation automatique ne fonctionne pas
RésoluBonjour Je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas à résoudre le problème de la réparation automatique. Au démarrage, le PC fait un "Diagnostic de vot...
Affichage bios asus écran externe
bonjour, je possède un laptop asus x75a et mon écran est cassé donc j’utilise un écran externe sauf que problème windows est casser et je doit le réin...
2 écran en usb c avec un acer nitro 5 ?
Bonjour j'ai un acer nitro 5 mais j'aimerais bien avoir 2 écran externe mais quand je branche mon adaptateur usb c vers vga, hdmi, dvi et usb. Il n'y ...
I5-2500k + gtx 1650 4go
Bonjour j’ai acctuellement un i5-2500k avec une Gtx 550 ti et j’aimerais me prendre une Gtx 1650 4Go je n’est pas vraiment le moyen de passer sur un p...