Les discussions

Problème avec mon ordinateur qilive cw14q7b

Bonjour, J ai mon ordinateur, qilive cw14q7b qui a le voyant de charge qui s allume mais l ordinateur ne s allume pas pouvez vous m aider svp c'est U...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
georges97

Ecran de pc portable bridé à 60 au lieu de 120

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré mon vieux pc portable pour l'utiliser à l'étranger. En jouant dessus après reformatage complet, j'ai remarqué que mon écran bl...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Nayar96

Pc qui s'allume mais no signal

Bonjour, Mon pc à un problème depuis peu que je n'arrive pas à comprendre. En gros quand je l'allume tout semble fonctionner en gros les ventilos t...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Windows vista : gestion de fichiers

Bonjour à tous. Voilà je travaille dans une bibliothèque d’un petit village où les ordinateurs tournent encore sur Windows Vista, mais là n’est pas le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
LuckyMarcson

Droits utilisateurs sur répertoire

Résolu

Bonjour, l'utilisateur toto a tous les droits sur un répertoire et ses sous répertoires. Je souhaite que l'utilisateur tutu puisse également avoir...

pcsystemd

Disque dur non reconnu à l’installation de windows

Bonjour tout le monde, j’essaye d’installer windows sur mon ssd mais comme dans l’image, il n’est pas reconnu par l’installateur. En revanche il est r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Pas de connexion internet même après installation driver

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur qui avait windows 7 32 bit vers le 64 bit, après l'installation au 1er démarrage tout fonctionne a peu...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
kaneagle

Please update ?

Bonjour, Bonjour j'ai un nouveau pc acheté il y a quelques mois, Asus pc de bureau j" ai bien sur fait tout les updates, mais apparemment pas toute, ...

alwendal

Mon pc gamer est bloqué a 30 fps

Bonjour, je viens d'acheter un PC asus rog G553vd et les jeux tournent très biens sur toutes les otions graphiques mais lorsque je débranche l'ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Kenlad

Passer de mbr en ufei

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut me montrer les étapes à suivre pour passer de MBR en UFEI ? Merci et bonne journée.

brucine

H.p smart ne demarre plus

Résolu

Bonjour. J’ai une imprimante H.P ENVY 6000 récente sur PC et win 10 Depuis peu je rencontre des difficultés avec H.P Smart qui refuse de démarrer !j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Fin de la mise à jour de w8.1

Bonjour, Suite à l'annonce de Microsoft de ne plus faire de mise à jour sur W8.1 je lis sur internet que je peux migrer vers W 10 gratuitement. Mon P...

brucine

Creality cr20 pro printer

Bonjour, je ne trouve nul par le mode de montage et mis en route et de s"en servir en francais  la personne ou je l'est acheter neuve me dit que c'e...

bazfile

Grub: comment l'enlever

Bonjour Sur ma machine, j'avais installé en dual-boot Windows et mageia. Cependant j'ai souhaité supprimer complètement mageia. Pour ce faire j'ai ét...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
paukone

Outlook sur macbook pro : nouvelle liste de contact grisée

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro, et en voulant envoyer un mail à un groupe de salariés, je me suis rendu compte que cette option était g...

Aliboron Martin

Réinitialisation windows 10

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc tout aller bien et quand je vais pour faier la premiére étapes il y a marqué  "continuer dans la langue sélectionné...

EVIDEMMENT

Dual screen carte graphique / carte mère

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon deuxième écran sur ma carte mère quelqu'un pourrait m'aider svp ? carte mère : Asus prime H510M-A WIFI Car...

H0enheim

Centrer l'image sur mon écran

Résolu

Bonjour, j'ai installé mon ordinateur sur ma nouvelle télé 1080p, mais lorsque je met la définition d'affichage à 1920x1080, l'image n'est pas centré...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
cap01

Impossible d’installer windows sur mon hp envy x360

Bonjour j’espère que vous allez bien,  voilà mon problème y’a cela 4 mois j’avais acheté un Hp Envy X360 I5 11Th tout marche bien jusqu’au jour où le...

gahad

Nouvelle config

bonjour je souhaiterais passer sur une config plus récent je voudrais avoir un avis sur cette config svp  ancienne config : i5-2500k  16 go ddr 3...

jumulka

Adaptateur [carte pci] vers [port usb]

Bonjour, J'ai une "ancienne" carte PCI, que je souhaiterais continuer d’utiliser, qui tourne en 32 bits. La plupart des PC récent fonctionnent avec ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Marc3aaa

Preparation de la réparation automatique bug.

Salut alors j'ai malheureusement un bug  sur mon ordinateur de bureau que j'ai monté il y'a de la 2-3ans. Lorsque je lance le pc, tout fonctionne bien...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
fabul

Pourquoi monter un pc n'est pas si intéressant niveau prix ?

Bonjour, j'ai essayé de faire une config sur ldlc, sur top achat et d'autres sites mais pour avoir un pc de bureautique "basique" avec un pentium et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
eric

Power adapter thomson

Bonjour, mon chargeur de PC portable Thomson model k-g7b référence neo 14a m'a lâché impossible de trouver sur internet (je m'y perds) Imput :100-240...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
julo

Je ne peux plus accéder à windows

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc qui m’empêche d’accéder à Windows. Avant tout, je dois vous expliquer quelque chose. Mon pc n’a pas le disque...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
MrSergicraft

M 2 ssd qui a déja windows 11

Bonjour,m 2 mssd a déja le windows 11 je peu tu le mettre en pcie il était installé sur un portable et je veut le mettre dans une tour

christian

Hd usb planté introuvable

Bonjour. J'ai coupé l'alim du boitier usb pendant l'écriture d'un fichier sur un hd usb neuf et presque plein (il moulinait depuis 20 bonnes minutes ...

quentin2121

Problème affichage pc

Bonjour J'ai changé la pâte thermique de mon pc, et quand j'ai allumé mon pc, aucun signal mais les ventilos tournent, d'ailleurs les ports usb ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
epango

Mon pc qui redémarre après l'avoir éteint

Bonjour, sa va faire plus d'un moi que mon PC se rallume quand je l'éteint il le faisait pas avant mais il y a environ 3 moi il c'est éteint d'un cou...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Écran bleu msi : le pc ne démarre plus

Bonjour, je rentre d'un long vol et surprise, mon pc ne fonctionne plus... Traduction, j'ai droit au démarrage à un écran bleu avec Windows à cessé ...

Cocma

Problème de courant électrique (pc hanté)

Bonjour* Lorsque j'utilise mon pc, en fonction de mes actions et de leur coût en énergie, mon pc par en vrille. Par exemple lorsque je lance google e...

Vartex

Changement de cartouches d'encre

Bonjour J'ai changé de cartouches d'encre mais l'imprimant m'indique que les cartouches sont manquantes ou détériorées

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
BmV

Probleme d'installation bigbluebutton 2.5

Bonjour,  J'ai déployer bigbluebutton 2.5 sur une machine Ubuntu 20.04. Le probleme c'est que le server visio ne marche pas. La machine est située da...

mamiemando

Mon pc ne reconnaît pas ma souris ni mon clavier

Bonjour, Depuis hier, lorsque je branche ma souris ou mon clavier, le PC m'affiche un message d'erreur disant "Périphérique USB non reconnu". Sur m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
user25874634

Comment convertir un fichier epub en pdf ?

Bonjour, Deux questions : Puis-je imprimer directement un fichier epub ? Sinon comment puis-je le convertir en PDF sans télécharger obligatoireme...

T3chN0g3n

Winzip driver updater à désinstaller

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment me "débarrasser" de Winzip driver updater". Je ne peux pas le désinstaller à partir des programmes car un messa...

Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
storm44

La wifi se déconnecte (trop) régulièrement

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi portable (ASUS N76) et je l'ai connecté à la wifi de la maison, mais la wifi se déconnecte toutes les 5-15 minute...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Revalie19

W11 compatible avec word 2007 ?

Bonjour ,je voudrais savoir si windows 11 est compatible avec word 2007  Merci de votre compréhension 

baba

Température qui ont chuter suite à une manip

Bonjour tout le monde, Alors j'aurais une question par rapport au température du cpu, en jeux j'avais des température sur valorant entre 75-85°, cela...

Avonbrksdl

Désactiver le blocage de majuscules avec shift sous windows

Résolu

Bonjour, Après avoir passé beaucoup de temps je n'ai pas trouver la solution. Je sais faire sous windows 7 et 10 mais avec windows 11 je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Pierr10

Boot une clé usb.

Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai une question à vous poser: si je boot ma clé USB sur mon pc depuis le boot menu et que j'éteint mon pc par la suite et que je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Tibse-57415_

Eviter cette erreur

Bonjour, Comment éviter ce blocage sur un PC de bureau AsusPro en windows 10 svp? Après que la saisie du code confidentiel a bien été saisie? Merci

Dom97410

Quel ordi en mmi en 2022 ?

Bonjour, je vais en MMI l'année prochaine et au vu de tout les ordis sur le marché je suis un peu perdu. De plus les post déjà existant sont un peu da...

epango

4 x 8 gb de ram

Bonjour, Je viens d'ajouter 2 x 8 GB de ram sur mon ordinateur et le gestionnaire m'indique que j'ai seulement le droit 24 Go de ram. J'aimerais beau...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
epango

Carte réseau non detectée, impossible de se connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, cette après-midi je me rends compte que mon ordinateur ne peux plus se connecter à internet. En effet dans les paramètres réseaux il ne r...

Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
titmouse

Clavier dell kb216

Bonjour, Lorsque j'écris un texte quelconque, il y a un problême avec les accents, le ç cédille, les accents sur le a, ce qui fait que je fais des fa...

julo

Reparation automatique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas à résoudre le problème de la réparation automatique. Au démarrage, le PC fait un "Diagnostic de vot...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MisteryBean

Affichage bios asus écran externe

bonjour, je possède un laptop asus x75a et mon écran est cassé donc j’utilise un écran externe sauf que problème windows est casser et je doit le réin...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Zaraldo

2 écran en usb c avec un acer nitro 5 ?

Bonjour j'ai un acer nitro 5 mais j'aimerais bien avoir 2 écran externe mais quand je branche mon adaptateur usb c vers vga, hdmi, dvi et usb. Il n'y ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Alex

I5-2500k + gtx 1650 4go

Bonjour j’ai acctuellement un i5-2500k avec une Gtx 550 ti et j’aimerais me prendre une Gtx 1650 4Go je n’est pas vraiment le moyen de passer sur un p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
flo88
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000