Les discussions

Problème lycée controle de compte utilisateur

 Résolu

Salut à tous , je suis nouveau sur le forum et je voudrais pouvoir télécharger Minecraft grâce au pc du lycée , cela étant fait j'ai déjà le setup mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
georges97

Les commands f1 a f12

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai fais l acquisition d'un nouveau clavier et je n est plus les racourcies genre pour pause-baisser le volume-mute de mon lectu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment desactiver mode uefi?

comment est ce que je peu desactiver le mode UEFI?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Mon ordinateur s'arrête juste au menu bios

Bonjour, Mon ordinateur s'arrête juste

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Quel alimentation pc prendre ?

Bonjour, après avoir demander des informations de compatibilité je vous demande quel alimentation je dois prendre. Je vous joint en photo l'intérieur ...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MatVim

Passer de 4 à 8 go de ram

Bonjour, Après demain je fait poser une barrette de 8Go à la place de celle d'origine de 4Go. Je le fais surtout pour mon logiciel de musique Ablet...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme lancement du bios

Bonjour, je veux acceder a mon bios pour changer les MHZ de mes rams mais quand je vais sur "changer les paramètres du microprogramme uefi" et qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Création domaine enfant - problème ldap

Bonjour à tous, J'ai un soucis particulièrement embêtant concernant la création d'un domaine enfant AD DS sur Win Srv 2016. Après avoir ajouté l...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
choubaka

Réinitialiser un ordinateur

Bonsoir ! Mon frère ma apporté un vielle ordinateur qu'il a trouvé dans un vide grenier. Il sagit d'un lenovo thinkpad. Le problème c'est que il est à...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
georges97

Help ! je ne sais plus demarrer mon pc (bloqué au code pin)

Bonjour, J'ai voulu tester un démarrage de windows "limité ". Je suis allé dans msconfig et dans l onglet démarrage j'ai sélectionné " démarrer windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
bazfile

Mettre des applications sur un dd externe sous macos montery

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon DD externe 500go. J'ai formaté mon DD externe (Mac OS étendu (journalisé) ) ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Macintosh_76

Contour blanc dans les paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Bluetooth ne fonctionne plus

bonjour j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plu...

79 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macdesse

Clé windows : est ce que l'endroit où on la rentre compte ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 d'installé dessus et je veux mette à jour le système d'exploitation vers Windows 10 car Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Empecher le partage d'un fichier pdf sur mac

Bonjour, je souhaite mettre en vente sur un prochain des listes, et documents sur un site et les envoyer une fois vendus aux clients en format pdf...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
_Ritchi_

Mpr.dll "manquant" selon application à ouvrir , est inexact

Bonjour, losque je veux ouvrir un logiciel, j'ai le message :" impossible de démarrer le programme car il manque MPR.dll sur votre ordinateur. Essay...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon hp envy 4520 ne se connecte plus à mon imac 10.15.7

Bonjour, mon HP Envy 4520 ne se connecte plus à on IMAC 10 15 7

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
_Ritchi_

Probléme impression aprés changement de cartouche

Bonjour, je dispose d'une imprimante laser samsung scx 3200, J'ai acheter une cartouche normalement compatible NT-PS1660C SL1042 , je l'ai laisser 6...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
yann458

Comment dezonner mon lecteur graveur de pc de marque lg?

Bonjour Ma carte mere est SATA je crois. Comment m'en assurer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
fabul

Disque dur externe sur windows 7

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500g quand je veut le débranchée de l'ordinateur je sélectionne dans les notifications la petite image usb puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches de nouveau bloquée

Re Bonjour, J'ai voulu supprimer l'antivirus Avira, installé depuis 2017. Un rectangle apparaît : Accès au dossier refusé. Vous devez disposer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jfmimi

Mettre deux cartes graphique ensemble

 Résolu

Bonsoir J'ai deux cartes graphiques identique GTX 1060 avec 6 gb de ram est ma question est-il possible de les mettre les deux pour gagner plus de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
dan4400

Ecran noir deux fois, quels bugs ?

Bonsoir, Je reviens par ici car c'est la seconde fois en moins de 3 jours que mon pc ou l'écran devient tout noir. La première fois, j'étais sur l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Sakura_01

Internet surcharge la mémoire de mon pc

Bonjour tout le monde Voici mon problème: J'ai remarqué que mon pc ralentissait de façon considérable dès lors que je lançais internet, j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
spykee75

Vis carte mere

Bonjour, j'aimera savoir les dimensions des écartements des vis d'une carte mère - les vis : en rouge entouré de noir - ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jumulka

Logiciel gratuit pour récupération de données windows 7

Bonjour, Pouvez-vous me donner les noms de logiciels de récupérations de données ce qui m'intéresse c'est l'historique de navigation firefox effac...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Riri

Changer de "lieu de stockage"

Bonjour, Comme vous le verrez sur la capture d'écran, j'aimerais déplacer tout mes fichiers (apps, photos, ...) sur le DD complétement libre e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jfmimi

Ecran noir avec 'out of range" sous windows 10

Bonsoir, Mon père à qui il arrive sans cesse des soucis (85 ans) m'appelle car son écran est noir avec "out of range" Il n'aurait rien fait mais j...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
SAPHIR13600

Lire mes messages sur mac pro

je ne peux plus lire mes messages sur mon mac-pro,quelqu'un peut il m'informer sur mon problème merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Aliboron Martin

Comment faire une capture d'écran ?

Bonjour* je voudrais faire 1 capture d'écran de mon pc et l'enregistrer sur mon pc pour ensuite la photocopier est ce possible merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
yclik

Realtek hd audio universal service consomme trop

Realtek HD Audio Universal Service consomme trop et m’empêche d’éteindre le pc Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un aura une réponse mais depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
UnInternauteEndetresse

Problème avec mon ondulateur

Bonjour, Mon PC est relié à mon onduleur APC, et quand j'éteins mon PC, l'APC s'éteint lui aussi. J'aimerais lui envoyer une commande shell pour l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
mamiemando

Message d'erreur au démarrage sur linux.

Bonjour à toutes et tous, Ce message s'affiche au démarrage sur mon PC, sous Linux : Attempt to read or write outside of disk 'hd0'Entering rescu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
mamiemando

Novice sur os chromebook

Bonjour, Je viens d'acheter un chromebook Acer ... C'est la première fois que j'utilise un autre système d'exploitation que windows. Je me sens un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jns55

Whatsapp conseils

Bonjour à toutes et tous j'aimerais installer WhatsApp sur mon ordi que faire merci à vous bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Clarckos

Poubelle trop lourde car contient mon disque dur...

Bonjour, Je viens de réaliser que j'ai fais une énorme erreur, j'ai déplacé l'intégralité du contenu de mon disque dur externe qui sauvegardais mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Loliche

Restauration système windows 7

Bonjour, J'ai très peu de point de restauration pour restauration système et tous ont les dates en face de "windows update mise à jour critique" j’...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
cristali

Imac problèmes impression après mise à jour firefox.

Bonjour, Actuellement j'ai un iMac, sous "Sierra". J'utilise volontiers Firefox; j'ai encore la version 82.0.3. Or, si je mets Firefox à jour, ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
trotte-menu

Config pc

Bonjour, je souhaitai savoir si il est possible de mettre une vieille configuration(2014) dans un boîtier récent. Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
epango

Client léger : utilisable en pc autonome ?

 Résolu

Bonjour, l'établissement dans lequel je travaille est en mesure de récupérer 8 clients légers Lenovo M73 Tiny. Savez-vous si de tels appareils sont ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Normal de recevoir mises à jour pour windows 7 ??

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai un vieux pc portable avec windows 7. Je sais que depuis 2020 Microsoft ne met plus à jour ce système. Mais p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

Connexion échoué : vieux portable

Bonjour, Un copain a un viel ordi, mobile HP Compaq nw8440 équipé de XP SP2, qui n'affiche pas le web, et me demande de voir ce que je peux faire ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
tsing

Ecran noir, ports usb hs

Bonjour. Suite à une mise à jour après un passage récent à windows11, l'ordinateur m'a proposé plusieurs fois de redémarrer pour une mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
bendau

Pas de son asus portable

Bonjour, j'ai un Asus X93S qui date déjà et qui se trainait un peu. Windows 10 est installé. Je l'ai boosté en ajoutant de la Ram et en ajoutant égal...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
kaneagle

Imprimante canon allumée mais ....hors connexion ?????

Bonjour Je suis sur Windows 10. Une imprimante Canon qui a toujours bien fonctionné, mais maintenant lorsque je veux imprimer un courrier par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
peuplecameleon

Restauration système windows 7

Bonjour, J'ai besoin de faire une restauration système à une date d’octobre 2021 de mon pc qui est sous windows 7. Je voudrais savoir (peut ê...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
DODO

Brancher un ventilateur a mon raspberry pi

Salut a tous, j'ai recu mon raspberry pi mais je ne sais pas comment brancher mon ventilateur dessus (voir le lien : https://www.amazon.com/quiet-BL06...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte de route pas visible sur itinéraire michelin

Bonjour . je n arrive plus a avoir la feuille de route sur itinéraire Michelin . cela cherche mais ne peut pas s'afficher merci je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

Comment retrouver le code clef de ma ford focus essence 2005

 Fermé

Bonjour, Comment retrouver le code clef de ma Ford focus essence 2005

Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
georges97

Dégrouper les applications dans la barre des tâches w11

Bonjour, je viens de basculer vers windows11 mais il y a des choses non fonctionnelles ou qui font perdre du temps 1 - les applications se regrou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
pistouri
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000