Formatage pc asus
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour formater mon pc asus X50RL avec vista je n'ai plus le recovery cd quand j allume mon pc il me mets "windows char...
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour formater mon pc asus X50RL avec vista je n'ai plus le recovery cd quand j allume mon pc il me mets "windows char...
Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...
Bonjour, Voila je vais biento faire lackisition d'une gigabyte HD4850 et je voudrais savoir commen baisser sa température via d logiciel
Bonsoir, j'au un pc portable acer aspire 5315 avec un processeur intel celeron Inside cpu 1.86GHz et je voudrais l'overcloker ! c'est possible ? a...
Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur et j'utilise Linux pour administrer et pour configurer des serveurs et aussi des routeurs. Ce...
Bonjour, je viens de télécharger le driver de ma 9600gt 1go pour Windows 7 64bit, et j'ai eu donc un problème, a l'installation il m'affiche un messa...
Bonjour, je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable mais j'hésite bcp sur différents modèles. pouvez vous m'aider à me décider ????!!! ...
Bonjour, voici mon problème: je me suis acheter une carte graphique SAPPHIRE RADEON HD 4650 1G AGP. J'ai installer le driver venant avec le cd de l...
Bonjour, voila je connais pas grand chose en informatique je voudrais savoie pourquoi convertxtodvd ne grave pas mes dvd-rw il converie mias ne grave ...
Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site ...
Bonjour, Alors voila j'explique mon problème, quand je montais, baissant le son, sur mon écran il y avais une barre sous cette forme la : |||||||||||...
Bonjour, Voila j'ai windows vista sur mon pc et il rame trop , j'ai voulu mettre windows xp familial ou pro je ne sais plus lequel c'est , ( sp 1 )...
Bonjour, je voudrais reconfigurer mon pc dans celle de l usine pouvez vous m'aider merci
Bonjour, J'ai fait un recovery système sur mon Lenovo Sl500. J'ai réinstallé le tout, la plupart des pilotes fonctionnent, malheureusement il y a plu...
Bonjour, voila pour tout dir j'ai rebooter mon pc il y a pas bien longtemps seulement une fois rebooter je me retrouve sans son j'ai essayer d'instal...
Bonjour, quand je démarre mon pc sa m'écrit: SIS UNDI, PXE-2-1 Copyrigth(c) 2000-2004 sis corporation sis900 PXE bootrom v1.09f hook int19 CLIE...
Bonjour, Mon lecteur Windows player 11 ne fonctionne plus ! Alors un jour j'ai télécharger "VLC média player"pour le remplacer. Mais je voudrais po...
Bonjour, je voudrais savoir COMMENT changer de Carte graphique EXEMPLE : J'ai une carte graphique ATI et une carte graphique intégré a ma carte mère (...
Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique qui comblerait tout mes besoin en jeux vidéo . Je veux jouer a des jeux comme Fallout 3, Oblivion, ...
Bonjour, voilà je viens posée ma question ici, ma mère a eu un souci d'ordinateur avec window XP, en effet e, le démarrant, quand on veut acceder à...
Bonjour, j'ai un soucis : en cours de jeu sur internet, les fleches droite et gauche restent bloquees. C'est très pénible. J'ai pris un autre clavi...
Bonjour tout le monde Voila mon problème est que rien ne s'affiche plus dans la barre de notification (celle juste a cote de la barre de lancement ra...
Bonjour, Je souhaiterais etre aidé pour oc ma config suivante: asus p5qc intel q6600 rev go 4Go ddr2 A-DATA 1066+ extreme ( dont je suis pas s...
Bonjour, Je n'ai plus de son quand je veux écouter une radio sur internet (n'importe laquelle) j'ai windows vista édition familiale (sp2) premiun 32...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Toshiba Satellite A200-285 Quand j'entre dans une session l'écran est tous noir ... Et je voudrais le remettr...
Bonjour,est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond ce package d'installation PRO11.MSI? Il m'est demandé pour que les mises à jour de sécurité windo...
Bonjour, je sais pas comment on fais pour faire marcher mugen dans linux ubuntu moi j'y comprend rien a linux alors aidez silvousplait quand j'essa...
Bonjour, esk EP35-DS3P peut supporter la ram DDR3 16000. et peut elle supporté la processeur i7 950? merci bcp
Bonjour, J'ai un problème très gênant, lorsque je vais dans "Options des dossiers", et que je vais dans l'onglet "affichage", je ne trouve pas l'opti...
Bonsoir, comme le dit le titre je souhaite changer de processeur. Je suis sur socket AM2 (je croix que ma carte mère qui est une K9AG neo digital 2 es...
Bonjour, J'ai un problème, j'èspère que quelqu'un pourra m'aider, je ne suis pas très calée en informatique ... j'ai un Pc portable avec Vista et dep...
Bonjour, J'ai un problème sur internet. Quand je vais sur GOOGLE et je tape un truc ensuite quand j'appuie sur entrer sa affiche rien. alors si qu...
Bonjour, je crains d'avoir fait une grosse bétise. J'ai installé la version 9.04 de kubuntu et je n'ai plus ma messagerie thunderbird. Est-ce que...
Bonjour à tous, je vais soudainement recevoir ma nouvelle config' qui est la suivante: - Intel Core i7 920 2,66 GHz - ASUSTeK P6T SE (Intel X58 E...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de deux pc bureau pour le jeu.Un autour de 800 euros et l'autre autour de 900 euros.je precise qu'il faut que ...
Bonjour, pourquoi est ce que je n'ai plus accès au site de microsoft????? quand je l'ouvre, j'ai "serveur introuvable Firefox ne peut trouver le s...
Bonjour, J'ai reinstaller mon pc et reinstaler les drivers de tout els elements mais le son ne fncionne pas j'ai pourtant bien installer les pilote...
Bonjour, Bonjour, j'ai repéré ces deux pc. MAC BOOK PRO 15 personnalisé et SONY VAIO FW sur mesure. Voici les deux config: Pour MAC: ...
bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements....
Bonjour, voila mon probleme des que je lance windows mon ordi se coupe tout seul(avant la coupure l'ecran devien noir environ 1 sec , et ca le fai 2 ...
Bonjour, Je cherche à racheter un PC fixe, mais ayant une connaissance informatique assez limitée, je ne sais pas trop quoi acheter. Je cherche un...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un problème d'ordinateur où j'ai cru que la carte mère était foutue : il s'allumait, mais il n'y avait plus ...
Bonjour! Je viens vous voir pour une demande de configuration de PC; en effet, je m'y perds largement dans le choix et les détails. Mon budget: ...
Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrait votre avis sur peut-être future config : Un I7-920 >> https://www.pixmania.com/ Une Asus P6T >>...
Bonjour, alors j'aide beaucoup sur les température et quelque petit truc mais la j'ai un problème ma 9800GTX chauffe beaucoup pourtant se problème ...
Bonjour, Voilaa j'ai un ptit probléme j'ai eu un ptit moment d'inatention et j'ai supprimer un programme que apparement j'aurais pas du. Mes écriture...
Bonjour, Je vous explique mon problème. je viens d'acquérir d'un ordinateur portable acer 3100 qui à le lecteur cd/dvd hs. Hors je voudrais i...
Bonjour, J'ai un disque dur externe FREECOM 500Go dans lequel j'ai mis de la video, de la musique et des photos mais lorsque que je branche celui c...
Bonjour, Combien noteriez-vous cette config sur 10? Intel core 2 Quad Q6600 @ 2.4 O/C 3.0Ghz Alimentation Corsair HX520W Carte graphique Ati Radeo...
Bonjour, voila j'ai installer un nouveau processeur E7400 sur ma carte mere asus P5VD2 en flashan le bios mai l'ordianteur ne veu pas demarer je n'ai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.