Les discussions

rudolstef Windows

Formatage pc asus

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour formater mon pc asus X50RL avec vista je n'ai plus le recovery cd quand j allume mon pc il me mets "windows char...

38 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par rudolstef
saphyr10 BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...

38 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
saphyr10
G-u-i--G-u-i Windows

Overcloking celeron

Résolu

Bonsoir, j'au un pc portable acer aspire 5315 avec un processeur intel celeron Inside cpu 1.86GHz et je voudrais l'overcloker ! c'est possible ? a...

38 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
G-u-i--G-u-i
midou4u Autres distributions Linux

Quel linux installer ?

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur et j'utilise Linux pour administrer et pour configurer des serveurs et aussi des routeurs. Ce...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par Damien B
draking Carte graphique

Driver qui ne marche pas ( nvidia 9600gt)

Bonjour, je viens de télécharger le driver de ma 9600gt 1go pour Windows 7 64bit, et j'ai eu donc un problème, a l'installation il m'affiche un messa...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
draking
zaza1984 Matériel & Système

Choix de pc

Bonjour, je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable mais j'hésite bcp sur différents modèles. pouvez vous m'aider à me décider ????!!! ...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par zaza1984
guillaume1706 Matériel & Système

Sos driver carte video

Résolu

Bonjour, voici mon problème: je me suis acheter une carte graphique SAPPHIRE RADEON HD 4650 1G AGP. J'ai installer le driver venant avec le cd de l...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par guillaume1706
mathys Gravure

Convertxtodvd ne grave pas mon dvd

Bonjour, voila je connais pas grand chose en informatique je voudrais savoie pourquoi convertxtodvd ne grave pas mes dvd-rw il converie mias ne grave ...

38 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par mathys
spylt14 Windows Vista

Pb clé usb wifi hercule sous vista!!

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site ...

38 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par cynthia89
busman94 Windows

Barre de son disparue

Bonjour, Alors voila j'explique mon problème, quand je montais, baissant le son, sur mon écran il y avais une barre sous cette forme la : |||||||||||...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
busman94
anonyme Matériel & Système

Installer xp sur un hp pavilion dv9000

Bonjour, Voila j'ai windows vista sur mon pc et il rame trop , j'ai voulu mettre windows xp familial ou pro je ne sais plus lequel c'est , ( sp 1 )...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par anonyme
roscapitano Pilotes (drivers)

Pilotes inconnus lenovo s2500

Résolu

Bonjour, J'ai fait un recovery système sur mon Lenovo Sl500. J'ai réinstallé le tout, la plupart des pilotes fonctionnent, malheureusement il y a plu...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par pepito10
yoann80 Carte son

Bjr j'ai un prob avec ma carte son help svp

Résolu

Bonjour, voila pour tout dir j'ai rebooter mon pc il y a pas bien longtemps seulement une fois rebooter je me retrouve sans son j'ai essayer d'instal...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ptidavid
sam88150 Windows

Probleme au demarrage sis964

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon pc sa m'écrit: SIS UNDI, PXE-2-1 Copyrigth(c) 2000-2004 sis corporation sis900 PXE bootrom v1.09f hook int19 CLIE...

38 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
caillouditcouocu
anaelle Windows

Windows media player

Bonjour, Mon lecteur Windows player 11 ne fonctionne plus ! Alors un jour j'ai télécharger "VLC média player"pour le remplacer. Mais je voudrais po...

38 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
aloes
Michael34 Matériel & Système

Comment désactiver carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir COMMENT changer de Carte graphique EXEMPLE : J'ai une carte graphique ATI et une carte graphique intégré a ma carte mère (...

38 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Michael34
gabmc450 Matériel & Système

Ati radeon hd4850 512mb (votre avis)

Résolu

Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique qui comblerait tout mes besoin en jeux vidéo . Je veux jouer a des jeux comme Fallout 3, Oblivion, ...

38 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Stoobaworld
Dylan-34 Windows

Windows non identifié

Bonjour, voilà je viens posée ma question ici, ma mère a eu un souci d'ordinateur avec window XP, en effet e, le démarrant, quand on veut acceder à...

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Spider_cochon78
tiouf Clavier

Fleches clavier restent bloquees

Bonjour, j'ai un soucis : en cours de jeu sur internet, les fleches droite et gauche restent bloquees. C'est très pénible. J'ai pris un autre clavi...

38 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par tiouf
petithomme Windows

Rien dans la barre de notification help

Bonjour tout le monde Voila mon problème est que rien ne s'affiche plus dans la barre de notification (celle juste a cote de la barre de lancement ra...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par spe2d
hyosung Matériel & Système

Oc asusp5qc+q6600 go

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais etre aidé pour oc ma config suivante: asus p5qc intel q6600 rev go 4Go ddr2 A-DATA 1066+ extreme ( dont je suis pas s...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
marcmarais
lamulasse Windows

J'ai plus le son pour écouter la radio ...

Bonjour, Je n'ai plus de son quand je veux écouter une radio sur internet (n'importe laquelle) j'ai windows vista édition familiale (sp2) premiun 32...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par lamulasse
Toni-24 Windows

J'aimerais formater mon toshiba satellite ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon Toshiba Satellite A200-285 Quand j'entre dans une session l'écran est tous noir ... Et je voudrais le remettr...

38 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
krazykat
virjinya Windows

Pro11.msi

Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond ce package d'installation PRO11.MSI? Il m'est demandé pour que les mises à jour de sécurité windo...

38 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par virjinya
GENOCIDECUTTER Linux / Unix

Mugen

Résolu

Bonjour, je sais pas comment on fais pour faire marcher mugen dans linux ubuntu moi j'y comprend rien a linux alors aidez silvousplait quand j'essa...

38 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
xiloa
Utilisateur anonyme Windows

[fichiers cachés] option introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très gênant, lorsque je vais dans "Options des dossiers", et que je vais dans l'onglet "affichage", je ne trouve pas l'opti...

38 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par elodus
Corser Matériel & Système

Choix proco : athlon x2 6000+ ou 7750 be ?

Résolu

Bonsoir, comme le dit le titre je souhaite changer de processeur. Je suis sur socket AM2 (je croix que ma carte mère qui est une K9AG neo digital 2 es...

38 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par Powersharp
jenny79380 Windows

Video dailymotion ou youtube

Bonjour, J'ai un problème, j'èspère que quelqu'un pourra m'aider, je ne suis pas très calée en informatique ... j'ai un Pc portable avec Vista et dep...

38 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par jenny79380
tony hawk's Windows

J'ai un problème sur google .

Bonjour, J'ai un problème sur internet. Quand je vais sur GOOGLE et je tape un truc ensuite quand j'appuie sur entrer sa affiche rien. alors si qu...

38 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par Corentin64
marjcad Linux / Unix

Perdu thunderbird

Bonjour, je crains d'avoir fait une grosse bétise. J'ai installé la version 9.04 de kubuntu et je n'ai plus ma messagerie thunderbird. Est-ce que...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par marjcad
Strik-Strak Refroidissement

Wanted: overclocker confirmé pour i7 920

Bonjour à tous, je vais soudainement recevoir ma nouvelle config' qui est la suivante: - Intel Core i7 920 2,66 GHz - ASUSTeK P6T SE (Intel X58 E...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par Walkn
12mk Matériel & Système

Pc gamer

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de deux pc bureau pour le jeu.Un autour de 800 euros et l'autre autour de 900 euros.je precise qu'il faut que ...

38 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Nero15
Utilisateur anonyme Windows

Plus d'accès au site de microsoft

Résolu

Bonjour, pourquoi est ce que je n'ai plus accès au site de microsoft????? quand je l'ouvre, j'ai "serveur introuvable Firefox ne peut trouver le s...

38 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par arkai59
djaff Pilotes (drivers)

Pas de son avec pilote installé realtek

Résolu

Bonjour, J'ai reinstaller mon pc et reinstaler les drivers de tout els elements mais le son ne fncionne pas j'ai pourtant bien installer les pilote...

38 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby
olivetnat MacOS

Sony vaio ou mac book pro ?

Bonjour, Bonjour, j'ai repéré ces deux pc. MAC BOOK PRO 15 personnalisé et SONY VAIO FW sur mesure. Voici les deux config: Pour MAC: ...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
olivetnat
sakurai Pilotes (drivers)

Pilote scanner plustek optic pro 600 xp

Résolu

bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements....

38 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par shaftou87
Daniel3000 Matériel & Système

Ordi s'etein seul

Bonjour, voila mon probleme des que je lance windows mon ordi se coupe tout seul(avant la coupure l'ecran devien noir environ 1 sec , et ca le fai 2 ...

38 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par Daniel3000
luffy182 Matériel & Système

Achat d'un pc jeux

Bonjour, Je cherche à racheter un PC fixe, mais ayant une connaissance informatique assez limitée, je ne sais pas trop quoi acheter. Je cherche un...

38 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
vieu bison boiteu
sckl17 Windows

Impossible d'aller sur certains sites

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un problème d'ordinateur où j'ai cru que la carte mère était foutue : il s'allumait, mais il n'y avait plus ...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par sckl17
samuel_747 Matériel & Système

Votre avis sur cette config

Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrait votre avis sur peut-être future config : Un I7-920 >> https://www.pixmania.com/ Une Asus P6T >>...

38 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
M3®lin
le skull Matériel & Système

9800gtx est a 63° sur le bureau aide svp

Bonjour, alors j'aide beaucoup sur les température et quelque petit truc mais la j'ai un problème ma 9800GTX chauffe beaucoup pourtant se problème ...

38 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
qwerty-
kelly Windows

Probléme sur mon écran

Bonjour, Voilaa j'ai un ptit probléme j'ai eu un ptit moment d'inatention et j'ai supprimer un programme que apparement j'aurais pas du. Mes écriture...

38 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
qwerty-
akh73 Windows

Urgent installer winxp à partir d'un hdd!!!

Bonjour, Je vous explique mon problème. je viens d'acquérir d'un ordinateur portable acer 3100 qui à le lecteur cd/dvd hs. Hors je voudrais i...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par akh73
cassy04 Windows

Problème disque dur externe 500go freecom

Bonjour, J'ai un disque dur externe FREECOM 500Go dans lequel j'ai mis de la video, de la musique et des photos mais lorsque que je branche celui c...

38 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par cassy04
CaPiTo26 Matériel & Système

Ma config?

Bonjour, Combien noteriez-vous cette config sur 10? Intel core 2 Quad Q6600 @ 2.4 O/C 3.0Ghz Alimentation Corsair HX520W Carte graphique Ati Radeo...

38 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par Utilisateur anonyme
kli2474 Matériel & Système

Probleme avec e7400

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer un nouveau processeur E7400 sur ma carte mere asus P5VD2 en flashan le bios mai l'ordianteur ne veu pas demarer je n'ai...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par kli2474
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000