Les discussions

Affichage numérique frameo

Bonjour Je dispose d'un lecteur numérique FRAMEO mes pb: transférer des photos reçues vers mon ordinateur(de façon , le cas échéant, à les reprod...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
A_4201

Windows en pls et mod de passe indisponible

Bonjour j'ai un gros souci avec mon acer aspire 3 sur windows 11 j'ai voulu allégé au démarrage car il était vraiment lent t il bugé et je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Didi64_549

Souris et clavier qui laguent sur ma tv : pourquoi ?

Bonjour, J'ai branché mon mini PC sur ma TV SAMSUNG 4K de 82 cm et remarque que ma souris et mon clavier répondent mal et ça lague. Savez vous à quoi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
txiki

Mauvaise fréquence ram dans le bios + écran bleu

Bonjour à tous, Je viens de changer ma config, voici ce que j ai : CM : GIGABYTE B760 DS3H DDR4 PROC : Intel Core i5-13400F (2.5 GHz) RAM : DDR4 Cor...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
epango

Problème pc écran noir

Bonjour, j'espère que quelqu'un ici puisse m'aider, j'ai eu un problème avec mon pc , il a crash d'un coup, je l'ai rallumer et les ventilateurs tourn...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Alpaking

Réduire les icones windows 10

bonsoir les antis virus  m'ont tout mis à jour et m'ont agrandi toutes mes icones cela m'est déjà arrivé comment faire svp pour les remettres taille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
crooner76

Installation d'un ssd + garder le hdd

Bonjour à tous. Je crée ce topic pour avoir vos avis avisés car je suis loin d'être un expert informatique ???? J'ai un PC portable HP Omen qui a en...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Noob-info

Page d'aide windows 10 s'ouvre en boucle sur edge

Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement sur windows 10 et dès que je bouge ma souris ou que j'appuie sur certaines touches du clavier une page d'aide windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
BenjaxxuED

Cliquer 3, 4 fois pour ouvrir une fenetre

Bonjour, Je dois cliquer 3 ou 4 fois pour ouvrir une fenêtre. Comment corriger ce problème ? Merci

spiralio

Windows 10 update

bonsoir, comment remettre le  mode normal pour  windows update (W10) merci cordialement

steph810

Mon clavier fonctionne mal lorsque mon pc chauffe.

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelques mois déjà avec mon GE66 Raider 10SF de chez MSI (pc portable). Certaines touches de mon clavier ont de plus...

jeannets

Installer mon imprimante canon pixma mp150 sur mon windows10

Résolu

Bonjour,  Je sèche.. J'ai essayé d'installer mon imprimante sur mon ordi mais ça ne la detecte pas. On entend juste le son de connexion. J'ai tenté a...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jeannets

Tour gamer : conseil pour un achat

Bonjour tout le monde, je souhaite acheter une tour pour jouer mais je n'y connais rien au composant etc etc. C'est pour cela que ie me tourne vers v...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Jin

Problème absorbeur d'encre brother

Bonjour, je voudrais faire une mise a zéro du compteur encre pour mon imprimante brother mfc6j4620DW  ELLE ME NOTE ERREUR 46 ET ME NOTE ABSORBEUR EN...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
bazfile

Problème de taille du volume du disque ssd

Bonjour, Comment résoudre ce problème ? Merci bien

bazfile

Canon imprimante maxify mb2150

Bonjour, mon imprimante affiche le message code de support 5b00 je n'arrive pas à la redémarrer même avec tous les conseils donnés. avez-vous une s...

bazfile

Firefox se bloque - saturé

j'ai un PC avec windows 10 Firefox semble se saturer tout seul, meme avec peu de fenetre ouvertes... Et du coup ne fonctionne plus au bout d'un mom...

bazfile

Chrromebook hotspot

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Est-il possible d'utiliser mon Iphone 8 en tant que hotspot pour mon chromebook PORTABLE CHROMEBOOK HP 11 G5. Le web n'est...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
corrado076

Probleme ssd en raw

Bonjour,jai besoin de votre aide s'il vous plait , quand j essaye d alloué un nouveau volume a mon ssd ca me dis impossible de formaté le disque e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
epango

Mise en service simulateur aerofly rc 8 avec clé usb ?

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment mettre en service le simulateur de vol Aerofly RC8 USB

georges97

Lenovo m83

Bonjour, J'ai commandé en ligne et en occasion ce PC pour ma fille, qu'elle puisse jouer au jeux sims 4. https://www.backmarket.fr/fr-fr/p/lenovo-th...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
savlulu13

Lenteur pc au démarrage surtout mais pas que !

Bonjour, mon tout-en-un Lenovo 10160 est lent, lent. C'est vraiment pénible. Au démarrage, il télécharge souvent des mises à jour qui ralentissent en...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
bazfile

Nvlddmkm l'éternel problème.

Bonjour, après de nombreux jours de recherche je m'adresse à vous malgré le nombre de réponse déjà émise sur ce sujet. A la suite d'un BSOD de type : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Virushana

Comment revenir au mode famille s ?

Bonjour, j'ai voulu rentrer un clé Windows 11, mais je me suis fait arnaqué. Pour cela, je suis sortie du mode Famille S, je suis plus qu'en mode Fam...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
DamienPascalon

Carte graphique amd au lieu d'nvidia

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi dans mon pc qui est un ASUS ROG G15 ma carte graphique est une amd alors que avant d'acheter mon pc, il était préc...

flo88

Ordi polaroid mpc1445 périphérie non connectéé

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider je pense qu'il faut remettre les coordonnée de mon ordi polaroid dans le gestionnaire de périphérie car windows a mis le...

Dernière réponse le 11 mai 2023 par
georges97

Déchargement lent de la batterie

Bonjour Je dispose d'un ordinateur Acer depuis trois ans. Je constate que la batterie se décharge lentement au lieu d'être chargée à 100% comme d'ha...

txiki

Besoin d’aide avec mon ordinateur

Bonjour, problème ordi Je joue à gta 5 sur mon pc Gamer asus quand je joue mon ordi s’éteint d’un coup puis ma batterie a descendu à 0 % direct  

Didi64_549

Ecran noir quand je branche le chargeur du pc.

Quand je branche ou débranche le chargeur, il y a un écran noir pendant un court instant. Vous savez comment je peux le répare ? 

Didi64_549

Pc marche pas

Bonjour, Quand j'allume mon pc (après avoir branché le câble d'alimentation) mon pc m'affiche un long message blanc sur noir en anglais avec a la f...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Didi64_549

Réparation pc portable asus k751b/cpu amd dualcore a9 9420

Bonjour à tous, Modèle du pc défectueux :  Asus K751B / CPU : AMD dual core A9 9420 Je vous explique ma problématique: Ma conjointe à un pc portable...

txiki

Écran noir pc

Bonjour, Voilà, j'ai un ptit soucis avec mon PC...  Jai fait un upgrade de composants (cpu, gpu et carte mère). J'ai fait le montage, l'installation...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Alpakan

Quel est cet embout qui ressemble à un jack

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à identifier cet embout de câble. - Il ressemble à une prise jack mais en plus fin - Il peut transférer des fichiers ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Leg2027

Impossible de réinstaller win 10 : aucun lecteur trouvé

Bonjour, j'ai récupéré un PC portable HP qui était sous Linux. Après reformatage du SSD M.2, il m'est impossible de réinstaller Windows 10 : Aucun lec...

50 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Kori-Kori

Ordinateur qui crash/plante avec écran bleu

Bonjour, je demande de l'aide ici car j'ai un problème qui persiste sur mon ordinateur je le démarre et peux m'en servir sur une courte durée quand du...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Koga33

Erreur pilote clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus mais la souris oui (même port usb). J'ai tout essayé : - desinstaller  - mettre a jour - achat d'un nouvea...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
DREY29

Click sur mon bureau

bonjour, j'ai actuellement un bug très gênant, toute les minute (environ) un click est effectuer sur le bureau de mon écran principale ce qui a pour c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
MisteryBean

Température cpu

Fermé

Bonjour, est-ce normal qu'avec un I5 10600K Overclocker à 4,8MHZ et un voltage de 1,280 que sur GTA V FIVEM je suis en permanence à 75 - 785 degré su...

Dernière réponse le 10 mai 2023 par
john99

Clavier mouillé

Mon ordinateur a pris de l'eau et certains touches du clavier ne fonctionne plus y compris Entrée, Majuscule, ctrl, shift..... Help 

BmV

Ordinateur tres lent

Bonjour, J'ai installé hier une application bluestacks 5 sur mon ordinateur et depuis mon ordinateur est devenu tres lent et il craque (écran bleu). ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
avojc

Imprimante hp photosmart 2570 séries

Salut salut les passionnées et chercheur d'or, J'ai un problème avec mon imprimante hp 2570 series. Je lance une impression comme on lance une mac...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
jmarion3

Windows 11 forcé ,revenir à windows 10

Bonjour les aficionados de l'informatique , Je me trouve bien embarassé car ses dernières semaines ,mon ordinateur m'a proposé une installation forcé...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
brucine

Problème traceur hp designjet 500ps

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec un traceur HPdesignjet 500ps, il indique format de papier inconnu hors il s'agit du même papier depuis plusi...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Mizou

Ddr4 2400mhz, impossible de lancer le bios ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens vers vous car je possède une tour équipée d’une carte mère Z270 GAMING PLUS et un processeur INTEL 7  7700. M...

flo88

Clé usb non reconnue sur tour amd mais active sur hp

les 2 appareils sont sur w10 . hp portable reconnaît la clé usb ,tour amd non ? merci de m'éclairer

choubaka

Installation d'un portier de villa

Bonjour, Nous avons installé un portier de villa SYSTEC modèle RL-037M2-3 qui ne fonctionne pas En effet, seule l'ouverture de portail fonctionne , ...

baladur13

Overclocker processeur intel "core 2 duo" t7200

Résolu

Bonjour, Peut on overclocker un Intel "Core 2 Duo" T7200.

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
antaunin_

Mode famille s, ou rentrer ma clé d'activation pro ?

Bonjour, j'ai une version Windows 11 famille S, comment rentrer ma clé d'activation Pro ? Merci

bazfile

Impossible d'installer windows 11

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer Windows 11. Au début c’était la partition qui n’était pas au format NTFS. Maintenant que c'est en NTFS, j'ai ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
MisteryBean

Ssd tres lent.

Bonjour, J'ai ( trouver )  un disque SSD de 32 TO et sa viteqsse de transfer ne veut pas depasser 15 MO/s peut on me dire pourquoi. merci

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
flo88
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000