Blue screen ...

Résolu/Fermé
ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 17 juil. 2017 à 02:04
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 18 juil. 2017 à 00:46
Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,quelqu'un pourrait m'aider je vous en supplie .... le message d'erreur est INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT est avant c'etait IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .
A voir également:

8 réponses

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
17 juil. 2017 à 02:09
Salut

On peut essayer de voir d'où vient le problème?!

Suivre la procédure ci-dessous :
  • Télécharger https://www.resplendence.com/download/whocrashedSetup.exe sur le bureau
  • Lancer l'installation en faisant un clic droit sur l'icône "Exécuter en tant qu’administrateur "
  • Cliquer sur Next sur chaque fenêtres
  • Ne pas oublier de Cocher "Create a desktop icon" (icône sur le bureau) >> Next ..... Next >>> Install >> Finish ...
  • Cliquer sur la flêche verte (en haut à gauche) >> Patienter ... le temps de l'analyse !
  • Une fenêtre "Information" s'ouvre > cliquer sur OK
  • À partir de System Information (Local) surligner avec la souris >> curseur >> jusqu'en bas (Crash dump analysys + Conclusion) >> clic-droit >> Copier > (le texte sera dans le presse-papier)
  • Merci de coller le texte dans son intégralité dans la prochaine réponse ...


jm
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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
17 juil. 2017 à 02:20
slt , je te remercie de m'aider voila ce que tu ma demander ;
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

Computer name: ENZO-PC
Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
Windows dir: C:\Windows
Hardware: S551LN, ASUSTeK COMPUTER INC.
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3-4010U CPU @ 1.70GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 4172333056 bytes total




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Mon 17/07/2017 01:53:50 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\071717-33056-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70E40)
Bugcheck code: 0x5 (0xFFFFFA80039A65D0, 0xFFFFFA8003F83B10, 0x0, 0x1)
Error: INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This generally indicates that the thread was attached to a process in a situation where that is not allowed. For example, this bug check could occur if KeAttachProcess was called when the thread was already attached to a process (which is illegal), or if the thread returned from certain function calls in an attached state (which is invalid).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Mon 17/07/2017 01:18:31 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\071717-26691-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70E40)
Bugcheck code: 0xA (0xFFFFF8A004905150, 0x2, 0x1, 0xFFFFF8000333132D)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Mon 17/07/2017 00:27:17 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\071717-28126-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70E40)
Bugcheck code: 0xA (0xFFFFF8A001068990, 0x2, 0x1, 0xFFFFF8000334732D)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sun 16/07/2017 15:39:20 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\071617-19671-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70E40)
Bugcheck code: 0xA (0xFFFFF8A0049C8DB8, 0x2, 0x1, 0xFFFFF80003337368)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Tue 11/07/2017 01:45:01 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\071117-66862-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70E40)
Bugcheck code: 0x5 (0xFFFFFA80039A65D0, 0xFFFFFA800A11EB10, 0x0, 0x1)
Error: INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This generally indicates that the thread was attached to a process in a situation where that is not allowed. For example, this bug check could occur if KeAttachProcess was called when the thread was already attached to a process (which is illegal), or if the thread returned from certain function calls in an attached state (which is invalid).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.





--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

6 crash dumps have been found and analyzed. Only 5 are included in this report. No offending third party drivers have been found. Connsider using WhoCrashed Professional which offers more detailed analysis using symbol resolution. Also configuring your system to produce a full memory dump may help you.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
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jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
17 juil. 2017 à 02:42
Ok donc les crash sont causé par ntoskrnl.exe qui est lié au Kernel Windows ou noyau Windows

► Plusieurs causes potentiels :

→ Un Logiciel qui se charge très bas ... tel que l'antivirus (a ce propos, quel anti virus utilises-tu?)
→ Un pilote qui bug et plante la station
→ un problème matériel qui cause des instabilités tel que le disque dur ou la RAM (mémoire)

> Pour essayer de trouver d'avantage d'information sur les rapports de crash, copie les rapports de crash se trouvant dans C:\WINDOWS\Minidump\
vers un dossier temporaire (ex dans Mes Documents)
>> Puis compresse ces fichiers.
>>> Enfin poste le's) fichier(s) compressé(s) sur le site https://www.cjoint.com/ et colle le(s) lien(s) de ce(s) fichier(s) dans ta prochaine réponse
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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
Modifié le 17 juil. 2017 à 02:52
je n'utilise pas d'antivirus car je l'ai desinstaller y a peut part rapport a ce soucis , je copie ca mtn 2 min ,voila tient https://www.cjoint.com/c/GGra0RjFxqq
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jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
17 juil. 2017 à 02:55
Patiente un instant si tu as le temps, je regarde ;)
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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 > jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019
17 juil. 2017 à 02:56
j'ai toute la nuit :)
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jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
17 juil. 2017 à 03:26
Ok je viens de voir ...

L'erreur peut être dûe à des barrettes mémoires défectueuses ou bien un nouveau périphérique mal installé.

As-tu installé un nouveau périphérique avant qu'apparaisse c'est crash ?
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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
Modifié le 17 juil. 2017 à 03:29
heu je ne pense pas mais yen a un qui est buger je te met l'image ;
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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
Modifié le 17 juil. 2017 à 03:30
voila ,
celui qui est inconnue je peut rien n'y faire , pas le mettre a jour non plus
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
17 juil. 2017 à 03:33
Clic sur le bouton bleu [répondre au sujet] :


puis

Clic sur l'icone [image] pour intégrer l'image a ta réponse

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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
17 juil. 2017 à 03:34
deja fait :)
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jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
17 juil. 2017 à 03:36
cool :))
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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
17 juil. 2017 à 03:38
du coup je fait quoi ? ..
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jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
17 juil. 2017 à 03:41
Bon ... regarde dans cet ordre ce que tu vas faire (un truc après l'autre ...) :

-1) Teste mise a jour pilote ► ICI

===============

-2) Teste RAM ► ICI

===============

-3) Teste et réparation disque ► ICI


Pour ma pars, je pencherais pour un souci de pilote d'après les Dump? mais faut tester le reste.
Tu as un peu de boulo, :))
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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
Modifié le 17 juil. 2017 à 03:47
et aprer cela ca devrait etre bon ? le test de ram bloque a 10 % :c
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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
17 juil. 2017 à 04:46
donc ;
Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur ENZO-PC
Fabricant ASUSTeK COMPUTER INC.
Modèle S551LN
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Core(TM) i3-4010U CPU @ 1.70GHz, 1700 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. S551LN.209, 08/07/2014
Version SMBIOS 2.7
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d’abstraction matérielle Version = "6.1.7601.17514"
Utilisateur enzo-PC\enzo
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d’été)
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,89 Go
Mémoire physique disponible 1,77 Go
Mémoire virtuelle totale 7,77 Go
Mémoire virtuelle disponible 5,40 Go
Espace pour le fichier d’échange 3,89 Go
Fichier d’échange C:\pagefile.sys
et pour le liens ;
https://forum.touslesdrivers.com/configuration.php?v_code=122973
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jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié le 17 juil. 2017 à 11:12
Re

Tu peux suivre les explications ► Ici → ("DevID" Tuto Par Malekal)
  • Procède à la vérification des pilotes en te rendant sur le chapitre :
    • Automatiquement avec l’Agent DevID
  • C'est la méthode la plus simple

/!\ Attention lors de l’utilisation du site DevID, si vous n’utilisez pas de bloqueur de publicités (µblock origin), faites très attention aux encarts publicitaires qui peuvent amener à des logiciels de mises à jour de pilotes bidons


============================================
  • Pour ton Périphérique inconnue, procède comme indiquéICI◄ pour identifier le nom du périphérique et le nom du fabricant


============================================

jm
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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
17 juil. 2017 à 13:10
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jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
17 juil. 2017 à 13:21
Ok parfait, c'est une piste d'écarté ;)

As-tu identifié le périphérique inconnue ?
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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
17 juil. 2017 à 13:24
oui c'est bon , je te dit si j'ai a nouveau c'est écran bleu :)
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jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié le 17 juil. 2017 à 13:32
Parfait ;)
Juste pour vérifier,
  • Peux tu lancer un scan de diagnostic comme expliqué ►ici et transmettre le lien du rapport dans ta prochaine réponse .

Comment héberger un rapport


/
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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
17 juil. 2017 à 20:25
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jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
17 juil. 2017 à 22:28
Parfait

Lance la correction comme indiqué ci-dessous:

==================================
  • Télécharger et enregistrer Zhpfix sur ton bureau
  • lancer zhpfix, il va s'installer sur le pc,
  • /!\ Les Utilisateurs de Vista-7-8-10 Cliquer droit sur le logo de ZHPfix et "exécuter en tant qu'Administrateur"

/!\ Avertissement /!\
ce script est spécialement rédigé pour ce pc en cours du nettoyage, ne pas utiliser ce script sur un autre pc, Risque de Plantage !
  • Lancer ZHPFix via le raccourci qui se trouve sur le Bureau. "L'icône ressemble à une seringue".
  • Cliquer sur "importer" > Une fenêtre d'avertissement apparait cliquer sur OK
  • Copier ( Ctrl + C ) et coller ( Ctrl + V ) les lignes ci-dessous en gras dans la fenêtre de Zhpfix.



Script ZHPFix
SysRestore
C:\Users\enzo\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_st.chatango.com_0.localstorage
C:\Users\enzo\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_st.chatango.com_0.localstorage-journal
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\1916A2AF346D399F50313C393200F14140456616]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\2A83E9020591A55FC6DDAD3FB102794C52B24E70]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\2B84BFBB34EE2EF949FE1CBE30AA026416EB2216]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\305F8BD17AA2CBC483A4C41B19A39A0C75DA39D6]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\367D4B3B4FCBBC0B767B2EC0CDB2A36EAB71A4EB]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\3A850044D8A195CD401A680C012CB0A3B5F8DC08]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\40AA38731BD189F9CDB5B9DC35E2136F38777AF4]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\43D9BCB568E039D073A74A71D8511F7476089CC3]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\471C949A8143DB5AD5CDF1C972864A2504FA23C9]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\51C3247D60F356C7CA3BAF4C3F429DAC93EE7B74]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\5DE83EE82AC5090AEA9D6AC4E7A6E213F946E179]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\61793FCBFA4F9008309BBA5FF12D2CB29CD4151A]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\637162CC59A3A1E25956FA5FA8F60D2E1C52EAC6]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\63FEAE960BAA91E343CE2BD8B71798C76BDB77D0]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\6431723036FD26DEA502792FA595922493030F97]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\7D7F4414CCEF168ADF6BF40753B5BECD78375931]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\80962AE4D6C5B442894E95A13E4A699E07D694CF]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\86E817C81A5CA672FE000F36F878C19518D6F844]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\8E5BD50D6AE686D65252F843A9D4B96D197730AB]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\9845A431D51959CAF225322B4A4FE9F223CE6D15]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\B533345D06F64516403C00DA03187D3BFEF59156]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\B86E791620F759F17B8D25E38CA8BE32E7D5EAC2]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\C060ED44CBD881BD0EF86C0BA287DDCF8167478C]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\CEA586B2CE593EC7D939898337C57814708AB2BE]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\D018B62DC518907247DF50925BB09ACF4A5CB3AD]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\F8A54E03AADC5692B850496A4C4630FFEAA29D83]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\FA6660A94AB45F6A88C0D7874D89A863D74DEE97]
C:\Users\enzo\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_st.chatango.com_0.localstorage
C:\Users\enzo\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_st.chatango.com_0.localstorage-journal
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\1916A2AF346D399F50313C393200F14140456616]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\2A83E9020591A55FC6DDAD3FB102794C52B24E70]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\2B84BFBB34EE2EF949FE1CBE30AA026416EB2216]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\305F8BD17AA2CBC483A4C41B19A39A0C75DA39D6]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\367D4B3B4FCBBC0B767B2EC0CDB2A36EAB71A4EB]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\3A850044D8A195CD401A680C012CB0A3B5F8DC08]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\40AA38731BD189F9CDB5B9DC35E2136F38777AF4]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\43D9BCB568E039D073A74A71D8511F7476089CC3]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\471C949A8143DB5AD5CDF1C972864A2504FA23C9]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\51C3247D60F356C7CA3BAF4C3F429DAC93EE7B74]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\5DE83EE82AC5090AEA9D6AC4E7A6E213F946E179]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\61793FCBFA4F9008309BBA5FF12D2CB29CD4151A]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\637162CC59A3A1E25956FA5FA8F60D2E1C52EAC6]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\63FEAE960BAA91E343CE2BD8B71798C76BDB77D0]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\6431723036FD26DEA502792FA595922493030F97]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\7D7F4414CCEF168ADF6BF40753B5BECD78375931]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\80962AE4D6C5B442894E95A13E4A699E07D694CF]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\86E817C81A5CA672FE000F36F878C19518D6F844]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\8E5BD50D6AE686D65252F843A9D4B96D197730AB]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\9845A431D51959CAF225322B4A4FE9F223CE6D15]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\B533345D06F64516403C00DA03187D3BFEF59156]
[HKLM\Software\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\B86E791620F759F17B8D25E38CA8BE32E7D5EAC2]
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O61 - LFC: 2017/07/11 01:53:20 A . (.Solvusoft Corporation.) -- C:\Users\enzo\Downloads\Setup_WinThruster_2016.exe
O43 - CFD: 17/07/2017 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Solvusoft
O43 - CFD: 17/07/2017 - [] D -- C:\Program Files\Solvusoft
O42 - Logiciel: WinThruster - (.Solvusoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {80107F16-CB2E-42AB-AB9D-6C11540D5A8B}
[MD5.6219A6387F46488BE13CF68AEE49CE50] - (.Solvusoft Corporation - Solvusoft Update Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Solvusoft\Tray\SolvusoftTray.exe [1686088] [PID.3036]
O4 - HKLM\..\Run: [CommonToolkitTray_Solvusoft] . (.Solvusoft Corporation - Solvusoft Update Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Solvusoft\Tray\SolvusoftTray.exe
O39 - APT: Unknown - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\WinThruster64-enzo-Notification [3434]
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C:\Users\enzo\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_static.audienceinsights.net_0.localstorage-journal
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FirewallRAZ
ProxyFix
ShortCutFix
  • Cliquer sur le bouton "GO" pour lancer le nettoyage puis Confirmer le nettoyage

  • Redémarre le pc ...
  • Un rapport ZHPfix.txt se trouvera sur le bureau...
    • Merci de poster ce rapport (zhpfix) dans ta prochaine réponse.



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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
18 juil. 2017 à 00:09
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jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié le 18 juil. 2017 à 00:35
C'est ok pour le rapport ,

Tu peux faire des testes et voir ce que ça donne.
N'oublie pas d'installer un anti-virus ;)

Bon surf
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ChaBda Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
18 juil. 2017 à 00:43
je te remercie pour tout ! quelle antivirus je pourrait prendre ?
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jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
18 juil. 2017 à 00:46
Avec plaisir =)

Pour l'antivirus, tu peux utiliser cette page pour te donner une idée ?!

Perso, j'utilise Windows Defender qui est (pour ma pars) suffisant ;)
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