Mon deuxieme écran !!!HELP!!!

oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie d'installer un deuxième écran sur mon pc, c'est un LG L1750S. Je le branche tout est beau mais quand il s'allume, il reste noir et il y a une petite lumière verte qui vire au jaune(en bas à droite). Mon pc détecte l'écran et je ne comprend donc pas. Est-ce que ça pourrait venir de ma carte graphique(gtx 760) car l'écran a une prise VGA et ma GTX ne la détecterait pas?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

appuies sur la touche windows+p pour déjà envoyer un signal à l'écran
0
oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai fait cela et j'ai configurer mon écran mais il reste noir
0
Utilisateur anonyme > oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça va te paraître un peu con mais t'as bien réglé sur la bonne source ?
0
oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

genre où il est situé oui j'ai mis la source qui me proposait(j'avais aucun autre choix)
0
Utilisateur anonyme

essaye de faire une capture d'écran une fois que tu as cliqué sur la touche Windows+P et appuyé sur étendre et regarde si tu as 2 écrans
0

J'ai cliquer sur étendre et même que quand j'envoie ma souris vers la gauche, elle disparait car elle va sur le deuxième écran, sauf qu'il reste noir avec la petite lumière jaune(est-il en veille?).
0
Utilisateur anonyme

ok donc j'ai 3 idées :
- le câble a un soucis
- si tu as un GPU nvidia fais le moi savoir et j'ai une solution
- le soucis viens de ton écran.
0

Quece qu'un GPU nvidia?
0
Utilisateur anonyme

carte graphique nvidia
0

alors oui j'ai une Nvidia gtx 760 4gb
0

Voila et merci
0
Utilisateur anonyme

vas dans affichage -> changer de résolution et scrolle jusqu'en bas et là tu verras RGB ou 2 autres truc bizzares comme les formats 4.2.2 et autres. Et à ce moment, tu sélectionnes le format RGB en éspérant que ça marche
0

ou est affichage
0
Utilisateur anonyme

0

merci
0

je vais sur le deuxieme écran mais il n'y a pas d'option
0

Pourrait-il etre en veille?
0
Utilisateur anonyme

va sur configurer plusieurs affichages

mais j'ai pas compris comment t'as pas d'option. Une photo ça serait nickel :)
0

J'ai trouvé les options mais mon écran est toujours noir
0