Mon deuxieme écran !!!HELP!!!
oli5667 Messages postés 153 Statut Membre -
J'essaie d'installer un deuxième écran sur mon pc, c'est un LG L1750S. Je le branche tout est beau mais quand il s'allume, il reste noir et il y a une petite lumière verte qui vire au jaune(en bas à droite). Mon pc détecte l'écran et je ne comprend donc pas. Est-ce que ça pourrait venir de ma carte graphique(gtx 760) car l'écran a une prise VGA et ma GTX ne la détecterait pas?
Merci d'avance
4 réponses
Le problème porte sur l'installation d'un deuxième écran LG L1750S sur un PC équipé d'une GTX 760, le moniteur reste noir après détection, avec une lumière verte qui vire au jaune. Plusieurs éléments de réponse suggèrent de vérifier le signal RVB et la correspondance des câbles VGA, d'examiner le câble pour un défaut, et d'éliminer les conflits potentiels entre les périphériques. Des témoignages évoquent aussi des vérifications matérielles comme tester avec un autre écran, confirmer l'entrée active, ou essayer uniquement un écran pour réduire les conflits, certains évoquent le réglage sur RGB. En cas de résolution, une approche proposée est d'utiliser la touche Windows+P pour projeter le signal sur l'écran actif et tester rapidement l'affichage.