Mon deuxieme écran !!!HELP!!!
oli5667
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'installer un deuxième écran sur mon pc, c'est un LG L1750S. Je le branche tout est beau mais quand il s'allume, il reste noir et il y a une petite lumière verte qui vire au jaune(en bas à droite). Mon pc détecte l'écran et je ne comprend donc pas. Est-ce que ça pourrait venir de ma carte graphique(gtx 760) car l'écran a une prise VGA et ma GTX ne la détecterait pas?
Merci d'avance
J'essaie d'installer un deuxième écran sur mon pc, c'est un LG L1750S. Je le branche tout est beau mais quand il s'allume, il reste noir et il y a une petite lumière verte qui vire au jaune(en bas à droite). Mon pc détecte l'écran et je ne comprend donc pas. Est-ce que ça pourrait venir de ma carte graphique(gtx 760) car l'écran a une prise VGA et ma GTX ne la détecterait pas?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon deuxieme écran !!!HELP!!!
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
oli5667
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
2
J'ai fait cela et j'ai configurer mon écran mais il reste noir
Utilisateur anonyme
>
oli5667
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
ça va te paraître un peu con mais t'as bien réglé sur la bonne source ?
oli5667
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
2
genre où il est situé oui j'ai mis la source qui me proposait(j'avais aucun autre choix)
essaye de faire une capture d'écran une fois que tu as cliqué sur la touche Windows+P et appuyé sur étendre et regarde si tu as 2 écrans