Les discussions

crack40 Debian

Mise a jour débian?

Résolu

Bonsoir a tous, Je vient d'installer Débian, avant quand j'étais sous Ubuntu au premier démarrage des mises a jout étais proposé ainsi que les pilote...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
crack40
.oO_angel_Oo. Matériel & Système

Ma config passera t'elle ?

Bonjour, voilà, je vais acheter une nouvelle carte graphique et booster un peu ma RAM et voici ce que ça donnera (sachant que je souhaite jou...

robertb_36
la migalle Windows

Probleme d allumage

Bonjour, j ai un gros souci avec mon pc packard bell quand je l alume il y a la lumiere orange et le ventilo tourne a fond mes rien ne s allume sur l ...

Malcom911
3omaro Processeur

Amd que choisir?

Bonjour,j'ai l'intention de monter un nouveau PC ;pour le processeur ,au début j'avais pas de doute sur mon choix d'un intel, mais la après une "cert...

3omaro
Utilisateur anonyme Ubuntu

Ubuntu et xp

Bonjour a tous, Voila je vais installer linux distribution ubuntu et j'ai besoin d'une explication . Je me demande lorsque j'aurais téléchargé l'ima...

Utilisateur anonyme
vero Windows

Aide pour remettre en etat d usine mon window

Bonjour,j ai un ordiateur windows xp 2000 kon a donné a mon mari (changement d ordinateur a son boulot)et le gros souci c est ke je nepeu rien faire a...

Trying2
toni91 Windows

Navilog option 2 ou pas ?

Bonjour, j'ai fait un test avec navilog car j'avais des fenetre de pub intenpestive esque je peut lancer l'option 2 Search Navipromo version 3.7...

toni91
Kadaj|Shinigami Windows

Bugg msn 2009... encore...

Bonjour, J'avais déja posté un sujet pour ça et on m'a envoyé ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de mes...

Kadaj|Shinigami
B3Nj@M!N Windows

Error 22au démarrage

Bonjour, Alors voila j'ai suprimé les partition linux et quand j'ai redémarré mon PC il me met : GRUB Loading stage1.5. GRUB loading, pleas...

Tuxie
poupi7791 Carte graphique

Carte graphique que prendre

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordi que j'ai fait monté il y a 4 ans avec carte graphique radeon 9600 series, AMD Athlon XP 2800, 512 mo de RAM je joue ...

geekosa
marina Webcam

Webcam inconnu !

Résolu

salut je dispose d un webcam avec cable usb , j ignore sa marque tout ce qui est ecrit dessus (PC CAMERA -MODELE N° : CAM31U ) (made i...

eclesius
Nightmare21 Windows XP

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je boot sur mon CD de Windows XP pour l'installer, il charge tous les composants, puis un écran bleu de fatal error s'affiche avec...

webernard
doudou37 Matériel & Système

Recherche pc pour jouer ?

Bonjour, a tous j'ai actuellement un pc mais qui est trés pau porformant et je compte bien le changer. C'est pourquoi je vous pause la quéstion suiva...

doudou37
robinb31 Matériel & Système

Mon pc conseil

Résolu

Bonjour, Carte Mere Asus P5Q-C - P45 SK775 DDR2 DDR3 PCI-E ATX 141€ Processeur Intel Core 2 Quad Q6700 - 2 66GHz 8Mo SK775 224€ Mémoire...

Cyvy
christ 87 Windows

Attention virus sur le forum

Résolu

Bonjour,IL Y A UN VIRUS SUR UN MESSAGE DU 21/11/08 SUJET:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9539506 nathandre icones systeme.AUTEUR zz_top

zz_top
Pierrealex10 Matériel & Système

Configuration gamer ....

Bonjour, Voilà ma configuration, si il y a quelques problèmes dites le moi .... Mais avec ma configuration faut mieux XP ou VISTA, pour le direct10x ...

djimo86
Klasss Windows

Beug ordinateur

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur a un problème quand je l'allume il me dit windows n'a pa pu s'ouvrire correctement démarrer windows normalement ou e...

guytout1
ÐroXine Matériel & Système

Config gamer

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ma config Gamer si elle serait en , Moyen de Gamme , Haut de Gamme , Tres Haut de Gamme etc ( c'est pour compar...

ÐroXine
garfunkel Linux / Unix

Thunderbird et hotmail

Bonjour, Désolé, mais bien qu en scrutant attentivement les diverses discussions concernant le sujet, impossible pour moi que hotmail fonctionne da...

Simon
br3z3 Matériel & Système

Choix entre deux pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai le projet de m'acheter une nouvelle machine mais mis connaissant que in petit peu j'aimerais quelque conseille voila donc j'aimer...

br3z3
mart03 Matériel & Système

Pc de bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un configuration de PC DE BUREAU De 0 à 350 .400 euros merci

karbo77
adeline-x-3 Windows

Probleme windows xp

Bonjour, voila, mon ordi demare normalement et quand windows s'affice il cherche pendant un bon moment ensuite une page noir s'ouvre et il y a ecrit ...

adeline-x-3
rere-09 Windows

Trouver driver!

Bonjour, je voudrais retrouver les pilotes de mes disques dur, mais je c'est pas comment faire. Merci de votre aide!

rere-09
viddac Windows

Installation carte graphique intégrée : pb

Bonjour, Bonjour, j'ai un nouvel ordi . carte mère ASrock wolfdale 1333-D667 avec un intel dual core 7200, dessus il y a une carte graphique in...

viddac
kiloo Windows

Driver acer aspire 3054

Bonjour, Je viens de désinstaller Vista de mon ordi car bcp trop lent!! J'ai donc installé XP mais petit problème je n'ai plus aucun driver, je ne ...

kika
vanes66330 Windows

Formater

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ont fait pour reformater un pc qui s'eteint souvent? Est-il possible de le reformater par raport a un autre ordian...

vanes66330
arshoa Pilotes (drivers)

Pilotes son intel 82801eb ich5 - ac'97

Résolu

Hello, Hello! Je recherche les pilotes son pour "Intel 82801EB ICH5 - AC'97" Je ne sais plus que telecharger :s Qqun peut m'aider ? :D Biz =)

Utilisateur anonyme
Arakanib Carte graphique

Reredif problème directx 9

Bonjour, j'ai en ce moment un gros problème concernant TOUS mes jeux (sur cd-rom ou dvd-rom) : je n'arrive plus a les démarrer ! Bon, je sais que jus...

Arakanib
axellou62 Disque dur / SSD

Dd sata + ide ? help

Résolu

Bonjour, voila peut on mettre un disque dur ide et un disque sata sur le mm pc en faite je voudrai cloner mon dd ide sur le sata est ce faisable? ...

axellou62
ryuk Matériel & Système

Perte de mémoire disque dur

Bonjour, depuis quelque temps je remarque que mon disque dur perd de la mémoire en effet après un reformatage j'avais 71.50 Go et maintenant je suis ...

Utilisateur anonyme
mimi8885 Windows

Pc portable planté comment faire?

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un pc portable parckard bell qu'on m'a offert, il a xp, et il était infecté de virus, en essayant de les virés il a planté j'ai ...

justanumber
coco james Windows

Gros problèmes vista/xp

Bonjour à tous, J'ai un énorme problèmes . Voilà, Voilà maintenant un an que j'ai acheter mon pc portable : Compaq presario v6000. Ce ...

coco james
katty19 Windows

Pare feu

Bonjour comment faire pour desactiver le pare feu merci

meléopoldine
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Probleme tnt par satélite

Bonjour, J' ai acheter un tout se qui faut pour resevoir la tnt par satélite et tout installer. C'est un décodeur sagem. Je l'allume et a la pre...

cach103
masterviper Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour ou bonsoir J'ai trouver un jeu qui super donc je les telecharger etc... ( tout le monde s'en fout ) Et quand je charge le jeu sa me marque...

masterviper
Lio0627 Windows

Ver... virus... galère !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus je pense. Ca fait quelques jours que je tourne sur les forums pour chercher des solutions, je lance des scans mais...

Utilisateur anonyme
xazazaxa Carte graphique

Carte nvidia ati pour jeux

Bonjour, pouvez vous me conseiller une tres bonne carte graphique pour les JEUX VIDEOS 3D pour un budget maxi de 65 euros et pouvez vous me dire si j...

xazazaxa
arn062 Windows

Formater un packard bell

Bonjour, J'ai un méga problème, je souhaite formater mon Packard bell IXTREME 2876 mais j'ai lu que packard ne se formate pas. quelques info sur le ...

malolita
loc68 PC portable

Avi pc portable

Bonjour,je voudrai avoir votre avi sur un pc portable toshiba (satellite P20-1JY)que je compte utiliser pour jouer a des jeux comme Counter strike,Wor...

antiteknikos
Novice04 Matériel & Système

Config!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais me faire un nouvo petit monstre, oui petit car je ne suis pas tres riche lol alors : carte mere : Asus P5N-E SLI c...

phoenix26
manue56 Pilotes (drivers)

Cherche pilote matshita dvd-ram uj-850s ata

Résolu

j'ai un problème avec mon lecteur cd qui refuse de graver mes cd et dvd j'aurais aimé le dsinstaller pour le réinstaller avant au pire de devoir forma...

mickael@
kajol974 Windows XP

Xp pro / xp familiale éclairez moi svp

Résolu

Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...

benjam22
FROLO13 Matériel & Système

Choix entre 3 carte graphique?

Bonjour, Voilà je souhaite acheter une cg afin de faire tourner les nouveaux jeux du type Crysis, mais sans me ruiner avec un budget aux alentour d...

BillGates04
matdu57 Matériel & Système

Ma config

Bonjour, j'aimerais jouer a des jeux recent tel que crysis ou autre avec pas de lag que me consiillerais vous ? ma config: 1go de ram ( je compt...

Cyvy
admin 3 Windows

Outlook express

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mails alors qu'avant j'y arrivais. Aidez moi.

admin 3
valzan Windows

Pc mort?

Bonjour, Voilà, mon pc suite "à une installation incorrecte de matériel" redémarre mais : -Le mode normal ce bloque une fois que l'écran affiche...

valzan
kazuyakilla Windows XP

Comment relancer xp depuis ms dos ?

Résolu

Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...

Tcurt
massoun Matériel & Système

Conseil pour enceintes

Bonjour, J'aimerai trouver des enceintes pratique, design en 2.1 (5.1 prenant trop de place et n'étant pas pratique du tout). Merci de me donner quel...

massoun
mehdigamer Matériel & Système

Caractéristique de ma carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir les caractéristique de ma carte graphique, et je ne sais pas la démarche a suivre pour obtenir ces pour obtenir ces info...

Devilish
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000