Les discussions
Touche fn fonctionne mal
Bonjour, J'ai un ASUS STRIX-G15-G513IM et ma touche FN ne fonctionne qu'à moitié : Je peux FN+ pour capture d'écran, couper mon son, etc. Mais pas ...
Ouverture d'un port spécifique sur windows server 2012
Bonjour a tous. J'ai un truc qui ne passe pas.. Je dois ouvrir le port 587 pour autoriser le trafic SMTP sécurisé.. j'ai donc crée une nouvelle règl...
Couleurs change de la barre de taches
bonjour, il y'a quelques jours je suis allee dans arriere plan couleurs etc... pour retirer des photos qui passaient en diaporama alors que jusque là...
Association smartphone et pc
Bonjour, Je veux associer mon smartphone et mon pc et, à la fin, il m'est demandé par "Yotasoft" une adhésion gratuite à 0,00€ !!! Ma "carte de crédi...
Réinitialiser ou restaurer windows 10
RésoluBonjour, Mot de passe oublié pour l'ouverture de w10. J'ai 2 possibilités, Réinitialiser ce pc Ou Restauration de l'image d'usine. Sachant que...
Outil system file checker mail du 040924
Bonjour, Dans mail CCM du 04/09, 1er article= …« Cette fonction secrète de Windows répare votre PC automatiquement en quelques minutes": Cet outil ...
Clavier bloqué/ périphérique inexistant
Bonjour à tous, Bonsoir à tous, Le clavier de mon ordinateur portable ne réagit plus du tout. La souris, elle, fonctionne. Après avoir fait un to...
Retrouver ma clé windows 10
Bonjour, je cherche à récupérer la clé Win10 de mon PC (construit maison) opéré par Windows 10 32bits. les 2 ou 3 logiciels (Product Keyxxx) que j'ai ...
Plusieurs lettres du clavier hors services
Bonjour à tous j'ai un ordinateur portable asus k75vj, début de l'année j'ai eu des soucis de clavier, je ne savais plus taper plusieurs lettres. J'a...
Imprimante lexmark e352dn 2008 - images rémanentes
J'ai remplacé le tambour par un nouveau de la marque LCL. Je l'ai réinitalisé en suivant la procédure fournie avec le nouveau tambour. Depuis, j'ai un...
Problème avec mon imprmante hp office jet 4650
bonjour j' avais de photos importantes à joindre à un dossier malheureusement malgré des cartouches couleur et noir impossible d' imprimer en coul...
Mise en veille intempestive de mon mac book air de 2017
Bonjour, je dispose d'un Mac Book air de 2017, Le problème c'est qu'il se met en veille de façon aléatoire, c'est à dire que l'écran n'affiche plus ...
Erreur de script
Bonjour, voila j'ai remis a zéro le pc d'un ami ( démarrage usine) et tout a bien fonctionné , mais maintenant j'ai un message d'erreur de script !...
Peut-on jouer sur un laptop recharger en usb-c 100w ?
Bonjour, Voici ma question, j'ai récemment fait l'acquisition d'un hub qui me permettrait, en plus d'y brancher mes périphériques, de charger mon ASU...
Monter un egpu sur pc portable
Bonjour, J’ai actuellement un I7 11800 et une rtx 3050 ti ainsi qu’un port Thunderbolt 4. J’aurai aimer savoir comment mettre en place un eGPU ( boît...
Windows ne peut pas continuer à installer
Bonjour, J’ai réinitialisé mon PC Mais lors de cela je les couper en plein milieu depuis il m’affiche ce message et ne veut rien faire
Perte fichiers usb
Bonjour, Ma clé USB n’était plus détecté sur mes supports, il m’a demandé de formater la clé. Je ne pensais pas que j’allais perdre mes fichiers remp...
Imprimante hors ligne
bonjour la communauté voila j ai changé de box et je n arrive pas a mettre le nouveau wifi sur mon imprimante HP DeskJet 2600 malgrés de nombreuses te...
Conseils pour achat ordinateur
Bonjour à tous et merci de répondre toujours à nos questions. Je recherche un ordinateur. Pas trop cher car car pas d'utilites qui sortes de l'ordin...
Materiel et système windows 11
bonsoir mon pc portable Asus a des difficultés a fermer ou ouvrir un programme certaines mises a jour n'ont pas été téléchargées . y a t'il un confl...
Clavier bruyant
Bonjour suite à une mauvaise manipulation ; mon clavier ordi bureau génère des bips comment arrêter ces bruits gênants merci de votre aide et bonne...
Besoin de pilotes son
bonsoir j'ai un PC de marque REGION ILE DE FRANCE qui a perdu de son après formatage' ainsi j'ai besoin d'un programme gratuit qui pourrait me dépanne...
Problème avec mon clavier asus
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ASUS modèle X751LAB. Lors d'un 1/4 d'heure de folie mon chaton est monté sur le clavier. Depuis j'ai un petit clic clic ...
Wwan et partage de connexion compatibilite?
RésoluBonjour, je fais actuellement du partage de connexion via ethernet et mon smarphone rog phone 7 . mon pc portable actuel est precision 7510 i7. en d...
D3dd1 compatible gpu
RésoluHey, Depuis hier, j'ai ce message. J'ai regardé plusieurs vidéos qui proposaient des solutions (comme installer la dernière version de C++, faire tou...
Impossible ouvrir un lien
RésoluBonjour, Voici les caractéristiques de mon PC: processeur Intel(R) Core(TM) i3-3240 CPU @ 3.40 GHz .Système d'exploitation 64 bits. Mon PC me donn...
Problème de crash pc
Salut, j'aurais bien besoin d'aide. J'ai acheté une config PC à 2600 balles que j'ai fait monter par LDLC il ya presque 1 ans, le problème c'est qu'il...
Bouton m/a sur barre de tache
RésoluBonjour j'ai acheté un PC Dell sous Windows 11 et il n'y a pas de bouton marche arrêt dans la barre de taches en bas à gauche comme d'habitude, commen...
Calculatrice ti83 prenium
Bonjour, J'ai un soucis avec ma calculatrice. Je l'ai acheté car nous en avons besoin pour le lycée et dès que l'on l'allume elle s'éteint en boucle...
Pc redémarre en boucle sur le bios
Bonjour, J'ai récemment changer l'alimentation et le refroidissement de mon pc. Mais lorsque que j'ai démarrer, celui s'est lancer automatiquement su...
Imprimante neuve, je ne peux pas la connecter à mon ordinate
Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante : HP DeskJet 2810 e, sur mon ordinateur de bureau ACER sous Windows 10. J'ai installé HP Smart, ma...
Installer un composant dans windows
RésoluBonjour a tous Je cherche a installer la prise en charge des imprimantes reseau dans Windows XP. Normalement ca devrait se passer dans "Ajouter ou su...
Os high sierra
Bonjour J'ai un MacBook pro qui fonctionne sous mac os high sierra A votre avis je peut mettre un os plus récent ? Voici les caractéristiques ci j...
Lecteur cd/dvd externe pour ordinateur portable
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur cd/dvd externe de marque TEMU et de le brancher sur mon mac. Je voudrais savoir quel format video il l...
Exell ne s’ouvre plus !
Bonjour & bonne fin de semaine ☕️ j’ai un soucis depuis hier avec ce logiciel, il ne s’ouvre plus du tout ???? Je fais mes budgets avec et suis très ...
Souci avec le lecteur windos media player
RésoluBonjour, Voici ce qui s'affiche en bas à droite du lecteur en permanence sans discontinuer : "Récupération des informations sur le media pour un albu...
Touches clavier
Bonjour Je suis obligé de taper 2 fois sur ma même touche du clavier pour obtenir l'action désirée. Je souhaite n'avoir à taper qu'une fois sur les ...
Ordi recent qui rame du jour au lendemain niveau graphique
RésoluBonjour mon ordinateur est assez récent et puissant, j'ai jamais eu de problème mais du jour au lendemain les quelques jeux que j'ai ce sont mis a ram...
Second ssd disparait après redémarrage du pc
Bonjour je viens d installer un nouveau SSD sur le second emplacement de monpc, j ai réussi à le connecter et a le mettre au début et il marchais très...
Pavé tactile et pointeur bloqué
Le pavé tactile sur mon portable Asus est bloqué et de plus mon pointeur de souris est disparu . Windows 11. Merci
Plus de son sur mon pc portable après une chute
Bonjour à tous J'ai depuis un peu plus de 5 ans un PC portable qui fonctionne très bien (et il a en cela du mérite avec une propriétaire aussi nulle ...
Connexion ethernet sans internet
RésoluBonjour, Il était une fois un pc fixe win10 connecté via ethernet depuis des années. Je lui avais ajouté Proton VPN et ça fonctionnait. Depuis des s...
Imprimante hp5525 bloquée avec cartouche hp après compatible
Bonjour à Tous, J'ai une imprimante HP Photosmart 5525. elle fonctionnait bien. j'ai acheté des cartouches compatible : résultat j'ai le message : ...
Carte pci vers sata
Bonjour. J'ai 3 SSD sur les ports de ma carte mère, et j'ai ajouté une carte PCI vers 2 ports SATA. Le disque "C" est tombé en panne, et en a profit...
Problème demineur
Bonjour, mon pc est actuellement sur windows XP, j'ai toucher a jsp quoi et maintenant quand je veux jouer au démineur et bien sa ne clique plus sur l...
Ajout de ram pc bureau hp
RésoluBonjour, La RAM de mon pc bureau HP dispose de 5 slots dont 4 seulement sont occupés.Ce qui donne 4*2 =8 GB .Est-ce que je peux remplir le cinquième...
Mac os sonoma et visual studio
Bonjour, j'aimerais installer Visual studio mais lorsque je télécharge l'application depuis le site web officiel ça me met un message d'erreur : Impo...
Pc gamer processeur chauffe, water cooling hs ?
Bonjour à tous, je me permets de demander votre aide ! J'ai un pc gamer ( boitier MSI mag force / AMD ryzen 5 5600x / 2x 8go corsair / 1x SSD 120 go ...
Mise a jour pilote nvidia
RésoluBonjour, un jeu me dit de mettre a jour pilote NVIDIA hors je télécharge la nouvelle version et a la fin ca me dit téléchargement échoué, j'ai fait p...