Chérche pilotes laptop dell
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon portable que je n'arrive pas à résoudre. Sans raison apparente, il s'éteint tout seu...
Bonjour, Quelqu'un a la minicaméra Traveler 5 mégapixels vendue par Aldi ?
Bonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...
Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Si j'allume mon ordi normalement il devrait m'afficher l'image indiquant les boutons pour entrer d...
Bonjour, Depuis hier j'essai d'installer Windows vista premium sur mon PC portable , mais lors de l'étape de la décompression des fichier , restant...
Bonjour à tous, Voici mon problème; je viens de formater un portable acer inspire et désormais, au bout d'environ 30 minutes d'utilisation, je ne ...
Bonsoir, je voudrais savoir où télécharger une voix française pour le "narrateur" de Windows Vista ou sinon un site ou un logiciel (gratuit) permettan...
Bonjour, Tout d'abord ma config : I7 4790k Msi z97 Gaming 3 GeForce GTX 760 1to + 320go alim500w 8go RAM Voila mon problème : Ma RAM est "...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une caisse enregistreuse casio TK 1300. Je dispose d'un manuel très condensé trouvé sur le net, c mieux que ri...
Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un énorme problème avec mon Disque dur externe de marque Westerne Digital de 500 Go. Donc voila, hie...
Bonjour, jai changer de carte mere j'avais avant un asus H87M-PLUS maintenant j'ai une MSI h87m G43 mon problem est que ma carte graphique ne f...
Bonjour, Suite à des problèmes de virus sur mon pc je lai emmené en réparation chez un informaticien. Il m a tout réinstallé mais je ne retrouve p...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu comme une systeme de base avec Windows7 mais après l'installation quand je redemarre mon PC, Il ne me donne pas le d...
Bonjour à toutes et à tous, Pour être bref, on m'a donné un ordinateur sous linux mint 14, le mien ayant rendu l'âme, mais après 2h d'utilisation ...
Bonsoir, Mon ordinateur portable fait un bruit de marteau piqueur au niveau du ventilateur... Au début, quand je l'allume, pas de bruit mais des qu...
Bonjour à tous Voilà j'ai un problème, je m'explique... J'ai acheté une carte mère Msi A78M-E35 avec un processeur AMD athlon x4 860k car je ...
Bonsoir, Je souhaiterais installer la version de Windows 7 via clé USB Bootable ayant utilisé le logiciel Microsoft Store USB DVD Windows 7. La clé...
Bonjour, Voilà je viens de m'acheter des piéces pour monter ma tour. 4Go DDR3 RAM OCZ 1333Mhz - Core i5 750 - HD5750 1Go GDDR5 - ALIM 530W BE QU...
depuis peu, lorsque je veux ouvrir une image jpg sur mon bureau, ça ne marche pas. dans un dossier, ça marche. qui connait la réponse ? ( à part resta...
Bonjour,pourquoi la barre de capacité de mon disque dur recovery(D) situé à côté de mon disque dur normal est t elle passée en rouge est ce que ça a u...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible que je converstisse mon disque dur externe 1000 go western digital elements au format fat32 SANS PERTE...
Bonjour, Bonjour, J'ai un toshiba windows 7 que j'ai restauré. Maintenant quand je l'allume je tombe sur administrator et autre utilisateur sauf qu...
Bonjour, j'ai, depuis deux jours, un gros problème sur mon Asus ROG, windows 8.1, une erreur l'empêchant de le démarrer normalement, j'ai dû galérer...
Bonjours, jai un probleme avec mon ordinateur dernièrement. Ca commencer avec google chrome qui plate a chaque utilisation. Jai essayer de désinstalle...
Bonjour, Voila lorsque j'avais acheter un PC en 2001 avec Win Millenuim, on avais avec un super petit jeu >"Brick Blaster" de Média Pocket avec une...
Bonjour, Au titre du post, vous vous attendez certainement à un de ces problèmes classiques et récurrent. Voici les symptômes, je vous laisse juge...
Bonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...
Bonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...
Bonjour à tous, Voici mon souci mon fils à du faire une mauvaise manip et hop....plus de windows c'est un hp mini 210 et pas de possibilité de le ...
Bonjours, Actuellement je possède un "Asus N76VJ-T5014H 17.3" 16:9 HD LED " que j'ai acheté il y a presque 2 ans. Le PC fonctionne très bien je peut...
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe, HP p6207fr qui a un problème. J'ai également un portable, grâce auquel je peux vous écrire. Pour en reven...
bonjour^^ alors voila , il y a un mois j'ai recu un nouveau pc hp avec windows 8 en englais. vus qu'on ne parle pas tres bien englais et qu'on ne conn...
Encore une question : j'éteins toujours mon ordi le soir : je coupe l'interrupteur général qui éteint le modem, l'imprimante,l'onduleur, les baffles e...
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell avec Windows XP dessus. Mon navigateur est Google Chrome. Il bugue continuellement et c'est invivable sérieusement...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un soucis pour démarrer Windows 8 sur mon PC portable LENOVO Z500. Je m'explique, La ...
Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour récupérer un cd installation Windows ayant égaré le mien et mon ordi ne redémarre pas , internet po...
Bonjour, je suis étudiant en informatique et je cherche actuellement un pc portable. Vu le choix assez impressionnant disponible sur internet, je ...
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis la dernière mise à jour effectuée par windows update. Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun fichier exécutabl...
Bonjour, je doit commencer par vous avertir que je n'y comprends rien du tout :p Bref, quand je met un disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je va...
bonjour, je posséde cet ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02532673 je suis habituellement con...
Bonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...
bonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...
Bonjour, Je possède un pc portable de la marque Samsung Windows Vista Q310. Je ne peux plus me connecter sur interner en Wifi. Uniquement en Ethern...
Bonjour Hier, mon ordinateur semblait ne plus capter aucun réseau wifi. Le problème venait semble-t-il de ma carte réseau. J'ai tenté une restauratio...
salut j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bi...
bonjour, j'ai vendu mon pc et j'ai envie d'en reprendre un autre. j'ai deja une GTX 680, un SSD de 60 Go , deux disques dur , une alim cooler ma...
Bonjour, je suis actuellement en possession d;un ordinateur avec Ubuntu 12.04 pre installer et dessus et j'aimerai installer en Dual Boot Windows ( ...
Bonjours / Bonsoir , -Hier j'ai télécharger un thème et quand j'ai lancer l'application il a reboot mon pc et m'as écris : " L'application ou la ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.