Ma live boxe ne detect pas ma carte ethernet
Bonjour, j'ai formater dernierement mon pc est depuis je n'arive pas a réinstaller ma live boxe il me dit qu'elle ne detect pas ma carte ethernet de ...
Bonjour, j'ai formater dernierement mon pc est depuis je n'arive pas a réinstaller ma live boxe il me dit qu'elle ne detect pas ma carte ethernet de ...
Bonjour, Voilà j'ai du faire un échange standard de livebox. ET maintenant j'ai un nouveau soucis pour la configurer en wi-fi. J'avais eu le même s...
Bonjour,cela fait bientôt deux ans que j'ai un problème de son avec mon ordinateur,parfois on peut entendre des sons sortir de l'écran et j'ai branch...
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster, comme c'est la première fois que je viens... ^^ J'ai récemment, si je ne m'abuse, c'était il ...
Bonjour, J'ai téléchargé Avast il y a deux jours car j'avais un problème d'ouverture de fenêtre j'avais déjà ZoneAlarm mais il ne réglait pas ce prob...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec vista,le probleme c'est que vista ne demarre plus (il m'enmene pas sur le bureau il me met ou il y a tout sorte d...
Bonjour, j'ai acheté un pc compaq pressario a mes efants l'année deniere. Suite a leur plainte pour lenteur j'ai regardé. C'est une catastrophe...
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en carte graphique mais je ssais juste que ma carte graphique nvidia geforce 8500 gt n'est pas puissante du tou...
bonjour à tous, j'ai chez moi des dvd de concert et je voudrai extraire juste les bandes sons (et les transformer en wave) afin de me faire des cd au...
Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un nouveau pc , et jai lancé l'indice vista qui est partout a 5.9 sauf la ram qui elle est bloqué a 4.6 ,(ja...
Bonjour, Je veux graver un CD Audio avec Néro. Le CD est un CD-RW rewritable. J'ai réussi la gravure - Je peux écouter la musique sur l'ordi, mais ...
Bonjour, j'ai un ordi portable windows qui possede une webcam inserer et que je n'arrive pas à faire fonctionner ?! Avez-vous des réponses consernant...
Bonjour, j'ai un petit soucis (comme la pluspart des gens qui sont ici je pense). Alors voila, j'ai mon ordinateur portable depuis décembre dernier....
Bonjour, je voudré avoir votre avis sur ce televiseur lcd https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-32lg2000/f-1062613-lg_32lg2000.html ...
Bonjour à tous , alors voilà un jours comme tous les autres , je rentre chez moi , j'allume mon PC , et puis là rien n'apparait dans l'écran ( écran t...
Bonjour, Carte Mere ASUS P5B deluxe Carte Graphique PNY 8800GTS s Processeur Intel Core 2 duo 6750 RAM DDR2 Corsair 4G Disque dur 250Go est i...
Bonjour, voilà, j'ai un souci avec mon PC, depuis quelque temps, il s'éteint tout seul. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais dés que je me met à r...
Bonsoir , voila j'ai achetez un ordinateur et je voudrai le formater mais je n'ai pas eu le cd mais j'ai la licence window xp home édition sp 2 com...
Bonjour, je voudrais savoir si cette config est bien pour gamer : carte graphique :Inno 3D Nvidia GeForce GTX 260 896 Mo GDDR3 processeur : AMD Pro...
Bonjour, Zone alarm ralentit énormément le démarrage de Windows XP. L'écran bleu "Bienvenue" reste figé pendant plusieurs secondes. En effet après av...
Bonjour, Voila je suis déjà venu pour ma config mais finalement mon budget a été amputé : Donc voila je revois la config a la baisse mais je vo...
Bonjour, j'apprends la dactylo à l' aveugle mais mon ordi frappe = au lieu du - sur la toiche juste à coté de backspace. Qui peut m'aider pour avoi...
Bonjour, j'ai un gros pb de reinstallation de windows XP et pb de driver carte video: ecran bleu en gros Je suis sur un ordinateur portable Hp pa...
Bonjour, Cette config vous semble-t-elle équilibrée et surtout, est-ce que l'alim est assez puissante et de bonn qualité ? OCZ ModXStream Pro...
Bonjour, Suite a une mauvaise manip, Mon ordinateur ne détecte plus mas haut parleurs Que dois-je faire pour ré-avoir du son (ce n'est pas moi qui a...
Bonjour, je voudré savoir coment ouvrir un fichier en pps !!!merc de m'aider
Bonjour, comme mon titre le dit j'aimerais savoir si il est possible de faire un grand nettoyage de mon pc sans désinstaller windows,jore un truc qui...
Bonjour, j'ai un tit probleme mon pc ne demarre pas l'ecran reste etain mais tout tourne a l'interieur et je reçois un bid d'erreur 2 c...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable aujourd'hui je suis très contente sauf que lorsque l'on est débutante ce n'est pas evident j'ai enor...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir sa key de windows xp Merci d avance -- mettez résolu quand on réponds a vos questions ...
Bonjour, Possédant ce vieux PC, j'ai ajouter une barrette de mémoire SDRAM 512mo le problème c q'elle est reconnu dans le bios à hauteur de 128M...
Tout d'abord bonjour. Je viens juste d'acheter une carte graphique de marque Fuxconn et je l'ai mise dans mon PC. Lorsque j'allume mon PC, mon écran...
Bonjour à tous,j'ai besoin d'effectuer une restauration systeme avec les paramétres d'usine sur un portable hp pavilion dv9970em suite a de multiples ...
Bonjour, j ai telecharger amsn mais mon souci s et qu une foit telecharger je ne s est pas ou il et partie pour pouvoire l ouvrire pour l instaler je...
Bonjour, Comme le suggère mon Post je vous demande conseil pour l'acquisition d'un bon ordi niveau performance pou jouer avec une bonne voir très...
Bonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur l'icone internet explorer pour ouvrir ma page de demarrage, des fenetres intempestives surgissent alors...
Bonjour, je viens d installe linux et ca commence mal je n y comprend rien impossible de mettre ma carte wifi y en a t il qui save faire ma carte...
Bonjour, quel paquet faut il pour installé amule merci d'avance
Bonjour, Voilà j’ai l’intention de racheter un pc portable, qui conviendrait particulièrement pour mes jeux sans pour autant me retrouver avec un mon...
Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de faire la mise à jour de mon itunes sur mon power book osx 10.4.11 et c'est le gros bug!!! Il m'est presque impo...
Bonjour, voila je souhaiterais upgrader mon PC, et je me penche actuellement sur un processeur amd fx-55 socket 939, je voudrais savoir si ce processe...
Bonjour, Voilà mon problème. Lorsque mon PC tourne quelques heures et que je le reboot, il met environ 30 minutes avant de charger le bureau Windows...
Bonjour, J'ai un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider car je suis dans le caca!!! Voila en fait j'ai recu un futjisu siemens lifebo...
Bonjour, j'ai un problème d'ecran mais assez etrange... J'espere que vous m'aiderez. Je m'explique. En demarrant mon pc, mon ecran reste noir (ecran...
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordi à cause d'une cheval de troie. J'ai réinstallé mes pilotes et logiciels sans soucis mais je n'arrive plus à i...
Bonjour, alor voila un ptit soucis ave 3dmark06 beh kan je clik sur run3dmark plus dimage!! que faire? merci
Mon unité centrale se met sous tension tout les jours à la même heure et je ne sais pas pourquoi et ceci depuis quelques jours. Le modem est également...
Bonjour, voila le probleme combie je dois mettre de watt dans mon PC ??? je comte avoir un E8400 3Ghz HD4850 MSI P45 Platinum 2 Go de vive e...
Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur et quand j'ai réinstaller le xp ma carte réseau ne c'est pas réinstaller.Je voudrais rechercher mes driver su...
Bonjour, Voici le problème qui se pose: j 'ai utilisé avec succès Nero vision 9 pour graver sur Dvd des videos au format flv, jusqu'au jour ou soud...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.