Mise a jour débian?
RésoluBonsoir a tous, Je vient d'installer Débian, avant quand j'étais sous Ubuntu au premier démarrage des mises a jout étais proposé ainsi que les pilote...
Bonsoir a tous, Je vient d'installer Débian, avant quand j'étais sous Ubuntu au premier démarrage des mises a jout étais proposé ainsi que les pilote...
Bonjour, voilà, je vais acheter une nouvelle carte graphique et booster un peu ma RAM et voici ce que ça donnera (sachant que je souhaite jou...
Bonjour, j ai un gros souci avec mon pc packard bell quand je l alume il y a la lumiere orange et le ventilo tourne a fond mes rien ne s allume sur l ...
Bonjour,j'ai l'intention de monter un nouveau PC ;pour le processeur ,au début j'avais pas de doute sur mon choix d'un intel, mais la après une "cert...
Bonjour a tous, Voila je vais installer linux distribution ubuntu et j'ai besoin d'une explication . Je me demande lorsque j'aurais téléchargé l'ima...
Bonjour,j ai un ordiateur windows xp 2000 kon a donné a mon mari (changement d ordinateur a son boulot)et le gros souci c est ke je nepeu rien faire a...
Bonjour, j'ai fait un test avec navilog car j'avais des fenetre de pub intenpestive esque je peut lancer l'option 2 Search Navipromo version 3.7...
Bonjour, J'avais déja posté un sujet pour ça et on m'a envoyé ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de mes...
Bonjour, Alors voila j'ai suprimé les partition linux et quand j'ai redémarré mon PC il me met : GRUB Loading stage1.5. GRUB loading, pleas...
Bonjour à tous, j'ai un ordi que j'ai fait monté il y a 4 ans avec carte graphique radeon 9600 series, AMD Athlon XP 2800, 512 mo de RAM je joue ...
salut je dispose d un webcam avec cable usb , j ignore sa marque tout ce qui est ecrit dessus (PC CAMERA -MODELE N° : CAM31U ) (made i...
Bonjour, Lorsque je boot sur mon CD de Windows XP pour l'installer, il charge tous les composants, puis un écran bleu de fatal error s'affiche avec...
Bonjour, a tous j'ai actuellement un pc mais qui est trés pau porformant et je compte bien le changer. C'est pourquoi je vous pause la quéstion suiva...
Bonjour, Carte Mere Asus P5Q-C - P45 SK775 DDR2 DDR3 PCI-E ATX 141€ Processeur Intel Core 2 Quad Q6700 - 2 66GHz 8Mo SK775 224€ Mémoire...
Bonjour,IL Y A UN VIRUS SUR UN MESSAGE DU 21/11/08 SUJET:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9539506 nathandre icones systeme.AUTEUR zz_top
Bonjour, Voilà ma configuration, si il y a quelques problèmes dites le moi .... Mais avec ma configuration faut mieux XP ou VISTA, pour le direct10x ...
Bonjour, voila mon ordinateur a un problème quand je l'allume il me dit windows n'a pa pu s'ouvrire correctement démarrer windows normalement ou e...
Bonjour, Je voudrais votre avis sur ma config Gamer si elle serait en , Moyen de Gamme , Haut de Gamme , Tres Haut de Gamme etc ( c'est pour compar...
Bonjour à tous, Bonne après midi Linux or not Linux ? Bon voila j'ai un problème, je désire mettre linux en double boot sur un Acer Aspire 3613 W...
Bonjour, Désolé, mais bien qu en scrutant attentivement les diverses discussions concernant le sujet, impossible pour moi que hotmail fonctionne da...
Bonjour, Voila j'ai le projet de m'acheter une nouvelle machine mais mis connaissant que in petit peu j'aimerais quelque conseille voila donc j'aimer...
Bonjour, Je voudrais savoir un configuration de PC DE BUREAU De 0 à 350 .400 euros merci
Bonjour, voila, mon ordi demare normalement et quand windows s'affice il cherche pendant un bon moment ensuite une page noir s'ouvre et il y a ecrit ...
Bonjour, je voudrais retrouver les pilotes de mes disques dur, mais je c'est pas comment faire. Merci de votre aide!
Bonjour, Bonjour, j'ai un nouvel ordi . carte mère ASrock wolfdale 1333-D667 avec un intel dual core 7200, dessus il y a une carte graphique in...
Bonjour, Je viens de désinstaller Vista de mon ordi car bcp trop lent!! J'ai donc installé XP mais petit problème je n'ai plus aucun driver, je ne ...
Bonjour, je voudrai savoir comment ont fait pour reformater un pc qui s'eteint souvent? Est-il possible de le reformater par raport a un autre ordian...
Hello, Hello! Je recherche les pilotes son pour "Intel 82801EB ICH5 - AC'97" Je ne sais plus que telecharger :s Qqun peut m'aider ? :D Biz =)
Bonjour, j'ai en ce moment un gros problème concernant TOUS mes jeux (sur cd-rom ou dvd-rom) : je n'arrive plus a les démarrer ! Bon, je sais que jus...
Bonjour, voila peut on mettre un disque dur ide et un disque sata sur le mm pc en faite je voudrai cloner mon dd ide sur le sata est ce faisable? ...
Bonjour, depuis quelque temps je remarque que mon disque dur perd de la mémoire en effet après un reformatage j'avais 71.50 Go et maintenant je suis ...
Bonjour, voilà, j'ai un pc portable parckard bell qu'on m'a offert, il a xp, et il était infecté de virus, en essayant de les virés il a planté j'ai ...
Bonjour à tous, J'ai un énorme problèmes . Voilà, Voilà maintenant un an que j'ai acheter mon pc portable : Compaq presario v6000. Ce ...
Bonjour comment faire pour desactiver le pare feu merci
Bonjour, J' ai acheter un tout se qui faut pour resevoir la tnt par satélite et tout installer. C'est un décodeur sagem. Je l'allume et a la pre...
Bonjour ou bonsoir J'ai trouver un jeu qui super donc je les telecharger etc... ( tout le monde s'en fout ) Et quand je charge le jeu sa me marque...
Bonjour, J'ai un problème de virus je pense. Ca fait quelques jours que je tourne sur les forums pour chercher des solutions, je lance des scans mais...
Bonjour, pouvez vous me conseiller une tres bonne carte graphique pour les JEUX VIDEOS 3D pour un budget maxi de 65 euros et pouvez vous me dire si j...
Bonjour, J'ai un méga problème, je souhaite formater mon Packard bell IXTREME 2876 mais j'ai lu que packard ne se formate pas. quelques info sur le ...
Bonjour,je voudrai avoir votre avi sur un pc portable toshiba (satellite P20-1JY)que je compte utiliser pour jouer a des jeux comme Counter strike,Wor...
Bonjour, je voudrais me faire un nouvo petit monstre, oui petit car je ne suis pas tres riche lol alors : carte mere : Asus P5N-E SLI c...
j'ai un problème avec mon lecteur cd qui refuse de graver mes cd et dvd j'aurais aimé le dsinstaller pour le réinstaller avant au pire de devoir forma...
Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...
Bonjour, Voilà je souhaite acheter une cg afin de faire tourner les nouveaux jeux du type Crysis, mais sans me ruiner avec un budget aux alentour d...
Bonjour, j'aimerais jouer a des jeux recent tel que crysis ou autre avec pas de lag que me consiillerais vous ? ma config: 1go de ram ( je compt...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mails alors qu'avant j'y arrivais. Aidez moi.
Bonjour, Voilà, mon pc suite "à une installation incorrecte de matériel" redémarre mais : -Le mode normal ce bloque une fois que l'écran affiche...
Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...
Bonjour, J'aimerai trouver des enceintes pratique, design en 2.1 (5.1 prenant trop de place et n'étant pas pratique du tout). Merci de me donner quel...
Bonjour, je voudrai savoir les caractéristique de ma carte graphique, et je ne sais pas la démarche a suivre pour obtenir ces pour obtenir ces info...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.