Les discussions

Zouzoute63 Windows

Soucis wi-fi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai du faire un échange standard de livebox. ET maintenant j'ai un nouveau soucis pour la configurer en wi-fi. J'avais eu le même s...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par akeron82
UbuntuLife Linux / Unix

Problème de son :

Bonjour,cela fait bientôt deux ans que j'ai un problème de son avec mon ordinateur,parfois on peut entendre des sons sortir de l'écran et j'ai branch...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bob031
JPS Windows

Problème panneau de configuration

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster, comme c'est la première fois que je viens... ^^ J'ai récemment, si je ne m'abuse, c'était il ...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par maxwelhouse
maldini007 Windows

Désinstaller avast tout esayer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avast il y a deux jours car j'avais un problème d'ouverture de fenêtre j'avais déjà ZoneAlarm mais il ne réglait pas ce prob...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
espion3004
colabo18 Windows Vista

Problème avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec vista,le probleme c'est que vista ne demarre plus (il m'enmene pas sur le bureau il me met ou il y a tout sorte d...

pico.l
MOUSSE Matériel & Système

Pc tres lent

Bonjour, j'ai acheté un pc compaq pressario a mes efants l'année deniere. Suite a leur plainte pour lenteur j'ai regardé. C'est une catastrophe...

_Kira
ducatiste Windows

Extraire bande son d'un dvd de concert

Résolu

bonjour à tous, j'ai chez moi des dvd de concert et je voudrai extraire juste les bandes sons (et les transformer en wave) afin de me faire des cd au...

29 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par maccoy37
silver-fred Windows Vista

Indice vista de ram

Résolu

Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un nouveau pc , et jai lancé l'indice vista qui est partout a 5.9 sauf la ram qui elle est bloqué a 4.6 ,(ja...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par spe2d
Bertmon Gravure

Apres la gravure je ne peux pas ecouter le cd

Résolu

Bonjour, Je veux graver un CD Audio avec Néro. Le CD est un CD-RW rewritable. J'ai réussi la gravure - Je peux écouter la musique sur l'ordi, mais ...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par Bertmon
the_halff Windows

Probléme de webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable windows qui possede une webcam inserer et que je n'arrive pas à faire fonctionner ?! Avez-vous des réponses consernant...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par PompierCA70
Luce Matériel & Système

Pc vista 3go de ram lent !!!!

Bonjour, j'ai un petit soucis (comme la pluspart des gens qui sont ici je pense). Alors voila, j'ai mon ordinateur portable depuis décembre dernier....

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par xav3601
foot33 Matériel & Système

Votre avis sur un tv lcd

Bonjour, je voudré avoir votre avis sur ce televiseur lcd https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-32lg2000/f-1062613-lg_32lg2000.html ...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par dahu de roffiat
Foured Windows

Mon pc ne veut plus s'allumer

Résolu

Bonjour à tous , alors voilà un jours comme tous les autres , je rentre chez moi , j'allume mon PC , et puis là rien n'apparait dans l'écran ( écran t...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par anassdu1080
nawbya Matériel & Système

Cofig recent

Bonjour, Carte Mere ASUS P5B deluxe Carte Graphique PNY 8800GTS s Processeur Intel Core 2 duo 6750 RAM DDR2 Corsair 4G Disque dur 250Go est i...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par Cyvy
y0ruiichii Matériel & Système

Mon pc s'éteint tout seul !

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un souci avec mon PC, depuis quelque temps, il s'éteint tout seul. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais dés que je me met à r...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kevinr166
cedriclens Windows

Formater un disque dur avec la license

Résolu

Bonsoir , voila j'ai achetez un ordinateur et je voudrai le formater mais je n'ai pas eu le cd mais j'ai la licence window xp home édition sp 2 com...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
adri1fg Matériel & Système

Ma config gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette config est bien pour gamer : carte graphique :Inno 3D Nvidia GeForce GTX 260 896 Mo GDDR3 processeur : AMD Pro...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dyllan
magys Windows

[zone alarm] ralentit le démarrage de xp

Résolu

Bonjour, Zone alarm ralentit énormément le démarrage de Windows XP. L'écran bleu "Bienvenue" reste figé pendant plusieurs secondes. En effet après av...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par mr.muscade
juroks Matériel & Système

Hd 4850 pour ma config

Bonjour, Voila je suis déjà venu pour ma config mais finalement mon budget a été amputé : Donc voila je revois la config a la baisse mais je vo...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par Cyvy
misdidi Clavier

Clavier frappe = au lieu de -

Résolu

Bonjour, j'apprends la dactylo à l' aveugle mais mon ordi frappe = au lieu du - sur la toiche juste à coté de backspace. Qui peut m'aider pour avoi...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par missdidi
vaillant12 Windows

Erreur stop : 0x00000050 & reinstallation xp

Bonjour, j'ai un gros pb de reinstallation de windows XP et pb de driver carte video: ecran bleu en gros Je suis sur un ordinateur portable Hp pa...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par bootleg
le mec du 49 Matériel & Système

Vos avis pour cette config plz

Résolu

Bonjour, Cette config vous semble-t-elle équilibrée et surtout, est-ce que l'alim est assez puissante et de bonn qualité ? OCZ ModXStream Pro...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par The dr1ver
FreeMan17 Windows

Windows na détecte aucun périphérique de son

Bonjour, Suite a une mauvaise manip, Mon ordinateur ne détecte plus mas haut parleurs Que dois-je faire pour ré-avoir du son (ce n'est pas moi qui a...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par FreeMan17
khaldcasa Windows

Fichier pps

Résolu

Bonjour, je voudré savoir coment ouvrir un fichier en pps !!!merc de m'aider

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
khaldcasa
ivalentin Windows

Nettoyage pc à fon!

Bonjour, comme mon titre le dit j'aimerais savoir si il est possible de faire un grand nettoyage de mon pc sans désinstaller windows,jore un truc qui...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par zip
Freelanzer Matériel & Système

Probleme pc demarrage impossible

Bonjour, j'ai un tit probleme mon pc ne demarre pas l'ecran reste etain mais tout tourne a l'interieur et je reçois un bid d'erreur 2 c...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
lili Windows

Débutante je viens d'acheter pc besoin d'aide

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable aujourd'hui je suis très contente sauf que lorsque l'on est débutante ce n'est pas evident j'ai enor...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nibor15
benhabbo Windows

Key

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir sa key de windows xp Merci d avance -- mettez résolu quand on réponds a vos questions ...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
benhabbo
JC-77 Matériel & Système

Problème de mémoire sdram

Résolu

Bonjour, Possédant ce vieux PC, j'ai ajouter une barrette de mémoire SDRAM 512mo le problème c q'elle est reconnu dans le bios à hauteur de 128M...

29 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
JC-77
Govers Windows

Carte graphique

Tout d'abord bonjour. Je viens juste d'acheter une carte graphique de marque Fuxconn et je l'ai mise dans mon PC. Lorsque j'allume mon PC, mon écran...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
alasdair29 Windows

Hp pavilion restauration paramétres usine

Résolu

Bonjour à tous,j'ai besoin d'effectuer une restauration systeme avec les paramétres d'usine sur un portable hp pavilion dv9970em suite a de multiples ...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par alasdair29
ludo45 Linux / Unix

Amsn sur linux

Bonjour, j ai telecharger amsn mais mon souci s et qu une foit telecharger je ne s est pas ou il et partie pour pouvoire l ouvrire pour l instaler je...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
barback
kanazone Matériel & Système

Pc gamer pour environ 900 à 1000 e

Bonjour, Comme le suggère mon Post je vous demande conseil pour l'acquisition d'un bon ordi niveau performance pou jouer avec une bonne voir très...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
***--- L ---***
aim61 Windows

Ie fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur l'icone internet explorer pour ouvrir ma page de demarrage, des fenetres intempestives surgissent alors...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Destrio5
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Help impossible installe carte wifi

Résolu

Bonjour, je viens d installe linux et ca commence mal je n y comprend rien impossible de mettre ma carte wifi y en a t il qui save faire ma carte...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par Utilisateur anonyme
amelie0805 Linux / Unix

Paquets pour amule

Résolu

Bonjour, quel paquet faut il pour installé amule merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par amelie0805
Leucas PC portable

Demande de conseil pour un pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai l’intention de racheter un pc portable, qui conviendrait particulièrement pour mes jeux sans pour autant me retrouver avec un mon...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par Leucas
MACDANI MacOS

Probleme itunes 8 !!!

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de faire la mise à jour de mon itunes sur mon power book osx 10.4.11 et c'est le gros bug!!! Il m'est presque impo...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par MACDANI
cristol Processeur

Avis a propose d'un processeur

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais upgrader mon PC, et je me penche actuellement sur un processeur amd fx-55 socket 939, je voudrais savoir si ce processe...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cristol
hercules03 Windows

1/2 heure pour rebooter !!!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Lorsque mon PC tourne quelques heures et que je le reboot, il met environ 30 minutes avant de charger le bureau Windows...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par hercules03
xavialois Matériel & Système

À l'aide pour un futjisu siemens

Bonjour, J'ai un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider car je suis dans le caca!!! Voila en fait j'ai recu un futjisu siemens lifebo...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
xavialois
doominoo Matériel & Système

Pb d'ecran etrange -_-

Bonjour, j'ai un problème d'ecran mais assez etrange... J'espere que vous m'aiderez. Je m'explique. En demarrant mon pc, mon ecran reste noir (ecran...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par doominoo
lilaud Windows

Imprimante hp non reconnue après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordi à cause d'une cheval de troie. J'ai réinstallé mes pilotes et logiciels sans soucis mais je n'arrive plus à i...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par sokiachine
crysis13580 Matériel & Système

3d mark 06

Résolu

Bonjour, alor voila un ptit soucis ave 3dmark06 beh kan je clik sur run3dmark plus dimage!! que faire? merci

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
crysis13580
Allaure Matériel & Système

Mise sous tension automatique

Mon unité centrale se met sous tension tout les jours à la même heure et je ne sais pas pourquoi et ceci depuis quelques jours. Le modem est également...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par infini
Pixtwo Matériel & Système

Combien de watt??svp

Bonjour, voila le probleme combie je dois mettre de watt dans mon PC ??? je comte avoir un E8400 3Ghz HD4850 MSI P45 Platinum 2 Go de vive e...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par TINTINIAC
stevengren Matériel & Système

Comment trouver driver de ma carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur et quand j'ai réinstaller le xp ma carte réseau ne c'est pas réinstaller.Je voudrais rechercher mes driver su...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par Willou57
chinablue55 Gravure CD / DVD

Probleme avec nero 9

Bonjour, Voici le problème qui se pose: j 'ai utilisé avec succès Nero vision 9 pour graver sur Dvd des videos au format flv, jusqu'au jour ou soud...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chinablue55
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000