Probleme son
mike138
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Asus
Système d'exploitation
Windows 10 Famille 64-bit
Processeur
Intel Core i3 4010U @ 1.70GHz 44 °C
Technologie Haswell ULT 22nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 798 MHz (11-11-11-28)
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. X555LD (SOCKET 0) 46 °C
Graphiques
Generic PnP Monitor (1366x768@60Hz)
Intel HD Graphics Family (ASUStek Computer Inc)
2047 MoNVIDIA GeForce 820M (ASUStek Computer Inc) 44 °C
Version ForceWare: 359.00
SLI désactivé
Stockage
931GB Seagate ST1000LM024 HN-M101MBB (SATA) 34 °C
Disques optiques
HL-DT-ST DVDRAM GUA0N
Audio
Son Intel pour écrans
Le soucis c'est que je n'ai plus de son depuis quelques semaines, j'ai une croix rouge sur le son dans la barre des tâches.
J'ai parcouru les différents forums en vain, c'est pourquoi j'aimerais votre avis sur ce problème.
Si vous avez besoin d'amples informations n'hésitez pas à demander
Merci
J'ai un Asus
Système d'exploitation
Windows 10 Famille 64-bit
Processeur
Intel Core i3 4010U @ 1.70GHz 44 °C
Technologie Haswell ULT 22nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 798 MHz (11-11-11-28)
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. X555LD (SOCKET 0) 46 °C
Graphiques
Generic PnP Monitor (1366x768@60Hz)
Intel HD Graphics Family (ASUStek Computer Inc)
2047 MoNVIDIA GeForce 820M (ASUStek Computer Inc) 44 °C
Version ForceWare: 359.00
SLI désactivé
Stockage
931GB Seagate ST1000LM024 HN-M101MBB (SATA) 34 °C
Disques optiques
HL-DT-ST DVDRAM GUA0N
Audio
Son Intel pour écrans
Le soucis c'est que je n'ai plus de son depuis quelques semaines, j'ai une croix rouge sur le son dans la barre des tâches.
J'ai parcouru les différents forums en vain, c'est pourquoi j'aimerais votre avis sur ce problème.
Si vous avez besoin d'amples informations n'hésitez pas à demander
Merci
11 réponses
Salut,
dans la liste des programmes installés a tu quelques chose qui ressemble a Realtek Audio Driver?
dans la liste des programmes installés a tu quelques chose qui ressemble a Realtek Audio Driver?
OK, si tu as un casque ou un écran branché en HDMI débranche les, désinstalle le programme Realtek Audio Driver et redémarre ton PC (avec le bouton redémarrer de Windows, pas éteindre).
Ensuite tu télécharges ce fichier : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin10/Audio/Audio_Realtek_Win10_64_VER6017571.zip
NB: Ça se télécharge depuis le site d'Asus, donc pas de virus ;)
Ensuite tu extraits le fichier dans un nouveau dossier, tu exécutes le fichier Setup, tu suis les étapes d'installation, tu redémarres ton PC comme précédemment et normalement ça devrait marcher.
Ensuite tu télécharges ce fichier : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin10/Audio/Audio_Realtek_Win10_64_VER6017571.zip
NB: Ça se télécharge depuis le site d'Asus, donc pas de virus ;)
Ensuite tu extraits le fichier dans un nouveau dossier, tu exécutes le fichier Setup, tu suis les étapes d'installation, tu redémarres ton PC comme précédemment et normalement ça devrait marcher.
Et en périphérique son j'ai realtek high audio definition et j'ai reinstallé nvidia virtual audio device pour voir si ça pouvait marcher.
Télécharge, extrait et installe ça :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin10/VGA/VGA_Intel_Skylake_PV_Win10_64_VER1018154279.zip
Et redémarre ton PC
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin10/VGA/VGA_Intel_Skylake_PV_Win10_64_VER1018154279.zip
Et redémarre ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, donc on va essayer de régler ton problème en passant par le registre. La méthode est issue du site de Microsoft:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Voila ce que l'on va faire:
1- Appuyez sur la touche du logo Windows touche + R pour ouvrir la boîte de dialogue exécuter:

2- Tapez regedit dans la boîte de dialogue exécuter , puis appuyez sur ENTRÉE:

NB: Si vous êtes invité à saisir un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez le mot de passe, ou cliquez sur Autoriser
3- Dans le volet de navigation, recherchez et puis cliquez sur la sous-clé de Registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Tu devrais avoir ca:

Peux tu faire la même capture d’écran et la poster stp?
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Voila ce que l'on va faire:
1- Appuyez sur la touche du logo Windows touche + R pour ouvrir la boîte de dialogue exécuter:

2- Tapez regedit dans la boîte de dialogue exécuter , puis appuyez sur ENTRÉE:

NB: Si vous êtes invité à saisir un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez le mot de passe, ou cliquez sur Autoriser
3- Dans le volet de navigation, recherchez et puis cliquez sur la sous-clé de Registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Tu devrais avoir ca:

Peux tu faire la même capture d’écran et la poster stp?
Salut,
d’après ce topic, en réinstallant les drivers que je t'ai fait installer plus au ça aurait du marcher. Enfin, normalement, puisque lui a un PC fixe.

d’après ce topic, en réinstallant les drivers que je t'ai fait installer plus au ça aurait du marcher. Enfin, normalement, puisque lui a un PC fixe.
