17 réponses
voila la soluce a votre probleme :
Pour ce faire : Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestion des périphérique > Trouvez le baladeur dans l'arborescence MTP
Ensuite Clic droit > Mettre à jour le Pilote > Maj par windows update : non > Installer le pilote à partir d'un endroit spécifié > Choisir le pilote à installer . selectionne le ligne hd
byby
Pour ce faire : Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestion des périphérique > Trouvez le baladeur dans l'arborescence MTP
Ensuite Clic droit > Mettre à jour le Pilote > Maj par windows update : non > Installer le pilote à partir d'un endroit spécifié > Choisir le pilote à installer . selectionne le ligne hd
byby
salut , le probleme c que le baladeur n'est oas reconnu en dd quand on le branche sur l'usb j'avais trouver la manipe sur le net mais je retrouve pas je vais recherche
alain571
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
13
3 janv. 2009 à 22:04
3 janv. 2009 à 22:04
salut toi bon je suis allez sur le site de sony mais la y a pas de pilote pour le mp3 ce qui est bizarre mais dis moi aurais tu pas le cd d installation de ton mp3 ?
@++
@++
Bonjour,
j'ai acheyé un walkman Sony NWZ-B113F.
aprés trois recharges batterie par USB, le balladeur n'est plus reconnu par mon portable ( HP sous Vista). malgré avoir fait une remise à zero du balladeur il n'est toujours pas reinitialisé et reconnu par l'ordi.
comme les forums parlent d'un pilote (qui n'est pas fourni à l'achat) je ccherche ou me le procurer sur la toile.
merci pour votre aide.
j'ai acheyé un walkman Sony NWZ-B113F.
aprés trois recharges batterie par USB, le balladeur n'est plus reconnu par mon portable ( HP sous Vista). malgré avoir fait une remise à zero du balladeur il n'est toujours pas reinitialisé et reconnu par l'ordi.
comme les forums parlent d'un pilote (qui n'est pas fourni à l'achat) je ccherche ou me le procurer sur la toile.
merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je viens de galérer comme vous durant 2 heures avec mon problème d'install du SONY B133F.
En fait, la réponse est sur le site SONY, lorsque l'on télécharge le mode d'emploi version pdf.
Avant de connecter le Walkman, il faut télécharger la version 11 de lecteur windows media.
Ensuite, connecter votre B133F.
Ca marche tout seul.
Tchao.
Eric
Je viens de galérer comme vous durant 2 heures avec mon problème d'install du SONY B133F.
En fait, la réponse est sur le site SONY, lorsque l'on télécharge le mode d'emploi version pdf.
Avant de connecter le Walkman, il faut télécharger la version 11 de lecteur windows media.
Ensuite, connecter votre B133F.
Ca marche tout seul.
Tchao.
Eric
Je ne sais pas trop comme fonctionne ce principe de discution.
J'espère répondre à tous.
PROBLEME RESOLU.
Voir réponse EricKarima en fin de discussion.
Tchao
J'espère répondre à tous.
PROBLEME RESOLU.
Voir réponse EricKarima en fin de discussion.
Tchao
Bonjour à tous,
J'ai bien suivi la procédure de Cyrille (et merci beaucoup !) mais mon problème est resté : à savoir que lorsque je veux enregistrer un podcast, dans la liste des endroits disponibles pour enregistrer ce dernier, on ne me propose jamais mon walkman. En fait dans "poste de travail" de "enregistrer la cible du lien sous", il n'apparaît pas, alors que dans mon poste de travail il y figure bien... :-o
Je ne comprends pas pourquoi : est-il impossible d'enregistrer directement un podcast sur mon walkman ?
A l'heure actuelle, j'enregistre mon podcast dans un dossier, puis de ce dossier, je copie-colle dans mon walkman, c'est un peu longuet... <_<
Merci d'avance de vos conseils.
J'ai bien suivi la procédure de Cyrille (et merci beaucoup !) mais mon problème est resté : à savoir que lorsque je veux enregistrer un podcast, dans la liste des endroits disponibles pour enregistrer ce dernier, on ne me propose jamais mon walkman. En fait dans "poste de travail" de "enregistrer la cible du lien sous", il n'apparaît pas, alors que dans mon poste de travail il y figure bien... :-o
Je ne comprends pas pourquoi : est-il impossible d'enregistrer directement un podcast sur mon walkman ?
A l'heure actuelle, j'enregistre mon podcast dans un dossier, puis de ce dossier, je copie-colle dans mon walkman, c'est un peu longuet... <_<
Merci d'avance de vos conseils.
alain571
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
13
4 janv. 2009 à 10:47
4 janv. 2009 à 10:47
tu as rebranchez ton cable usb sur le pc ? il te dit quoi ?
J'ai un problème similaire avec le même MP3; l'écran est noir barre d'une ligne blanche , et impossible de l'éteindre, sauf en appuyant sur "reset".
Site Sony injoignable ("error"); il semble que, tout à coup, mon appareil soit vide et inutilisable: je ne sais pas ce que ma fille a fait, ni où elle a touché ...!
Bref, comment le récupérer comme avant ? Pas de CD, ni d'indication dans le mode d'emploi.
Même sur le PC, le lecteur Sony n'apparaît pas dans le "Poste de travail" !!
Merci pour votre aide.
Site Sony injoignable ("error"); il semble que, tout à coup, mon appareil soit vide et inutilisable: je ne sais pas ce que ma fille a fait, ni où elle a touché ...!
Bref, comment le récupérer comme avant ? Pas de CD, ni d'indication dans le mode d'emploi.
Même sur le PC, le lecteur Sony n'apparaît pas dans le "Poste de travail" !!
Merci pour votre aide.
maman59158
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 12:56
26 oct. 2014 à 12:56
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, Alba et Coulabarot. Avez-vous trouvé la solution ? merci
j'oubliai, avant la procédure précédente il faut télécharger la version 11 de lecteur windows media. Ensuite, connecter votre B133F.
Téléchargements : cf. Windows Media Player 11 for NWZ series, support sony : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Téléchargements : cf. Windows Media Player 11 for NWZ series, support sony : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
alain571
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
13
4 janv. 2009 à 13:14
4 janv. 2009 à 13:14
la dsl mais je suis tout aussi perdue que vous car il doit avoir un cd d installe peut etre pas tous mais doit avoir sinon peut on telecharger d accord xp le reconnais tout de suite mais le logiciel et la pour pour installer les pilote est ce que pour certain il le reconnais sur le poste de travail ?
moi je galere avec mon mp3, je retrouve pas le cd d'installation, comment faire pour lire mes musique!!
J'ai ce problème avec ce balladeur MP3 Sony NWZ B133F, l'écran noir (en haut et en bas) avec une barre lumineuse blanche horizontale au milieu. Quand je le branche sur USB.
Impossible de l'éteindre, impossible de lancer une écoute, tout est bloqué, il faut attendre que la batterie se vide toute seule.
Je l'ai eu neuf il y a environ un an, je l'avais essayé, pais je l'ai mis de coté.
Je fonctionne sous Vista.
Ce lecteur Sony n'apparaît pas dans le "Poste de travail" !!
Merci pour votre aide.
Impossible de l'éteindre, impossible de lancer une écoute, tout est bloqué, il faut attendre que la batterie se vide toute seule.
Je l'ai eu neuf il y a environ un an, je l'avais essayé, pais je l'ai mis de coté.
Je fonctionne sous Vista.
Ce lecteur Sony n'apparaît pas dans le "Poste de travail" !!
Merci pour votre aide.
merci à tous pour ces infos mais j'ai installé windows et ça ne marche toujours pas pour moi!!!!
s'il y encore du monde sur ce forum je suis preneur car mon ordino ne connait aucun pilote pour ce lecteur...
s'il y encore du monde sur ce forum je suis preneur car mon ordino ne connait aucun pilote pour ce lecteur...
'lut !
tu toruveras la procédure sur ce lien
http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=68148
j'ai suivi la prcoédure et ça marche
ettenos
tu toruveras la procédure sur ce lien
http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=68148
j'ai suivi la prcoédure et ça marche
ettenos
11 janv. 2009 à 18:24
13 janv. 2009 à 18:14
@ +