Recherche pilote walkman sony NWZ-B133F 1go

Fermé
flo7483 - 3 janv. 2009 à 21:45
 dixax - 2 mars 2016 à 16:15
Bonjour,
je cherche le pilote pour le walkman Sony NWZ-B133F 1go. J'ai fait tous les sites de recherche de pilotes et impossible de trouver pour cette référence. Mon MP3 est donc inutilisable!
Qqun connaîtrait-il ce pilote? Je n'arrive même pas à accéder à l'assistance Sony.
Merci.

17 réponses

voila la soluce a votre probleme :
Pour ce faire : Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestion des périphérique > Trouvez le baladeur dans l'arborescence MTP
Ensuite Clic droit > Mettre à jour le Pilote > Maj par windows update : non > Installer le pilote à partir d'un endroit spécifié > Choisir le pilote à installer . selectionne le ligne hd
byby
6
salut jusqu'au gestionnaire de periph ca va mais je ne trouve pas le baladeur dans l'arborescence que faire d'autre?
0
Merci pour l'aide mais que veut dire sélectionne le ligne hd? désolée je suis un peu nulle....
@ +
0
cyrille26 > flo7483
13 janv. 2009 à 18:49
dans l'arboresence y a marqué windows portable device chez moi c tout en bas !
0
flo7483 > cyrille26
20 janv. 2009 à 22:16
YES!!!!!!!!!! Enfin ça marche, merci beaucoup pour ton aide!
0
Plus d'un an après, je trouve ton conseil pour le même pb.
Moi aussi ça a marché. Merci Cyrille
0
salut , le probleme c que le baladeur n'est oas reconnu en dd quand on le branche sur l'usb j'avais trouver la manipe sur le net mais je retrouve pas je vais recherche
5
salut,

j'ai le même problème et je n'ai pas le cd d'installation, as tu trouvé une solution ?
3
Salut aussi!
Non, il n'y a pas de CD fourni............
0
alain571 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 13
3 janv. 2009 à 22:04
salut toi bon je suis allez sur le site de sony mais la y a pas de pilote pour le mp3 ce qui est bizarre mais dis moi aurais tu pas le cd d installation de ton mp3 ?
@++
2
Moi aussi je suis allée chercher le pilote et mon Mp3 n'est même pas référencé! Il n'y a pas de Cd d'installation fourni et dans le mode d'emploi rien ne précise qu'il en faut un.
Je continue à chercher la solution.
@ +
0
drakus > flo7483
3 mars 2010 à 18:31
Bonjour
Mon walkman s'allume mais s'eteint une seconde apres
Merci
Drak
0
Problème résolut.
Voir réponse EricKarima
0
Phil > EricKarima
20 juin 2009 à 08:20
Bonjour,

j'ai acheyé un walkman Sony NWZ-B113F.
aprés trois recharges batterie par USB, le balladeur n'est plus reconnu par mon portable ( HP sous Vista). malgré avoir fait une remise à zero du balladeur il n'est toujours pas reinitialisé et reconnu par l'ordi.
comme les forums parlent d'un pilote (qui n'est pas fourni à l'achat) je ccherche ou me le procurer sur la toile.
merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Je viens de galérer comme vous durant 2 heures avec mon problème d'install du SONY B133F.
En fait, la réponse est sur le site SONY, lorsque l'on télécharge le mode d'emploi version pdf.
Avant de connecter le Walkman, il faut télécharger la version 11 de lecteur windows media.
Ensuite, connecter votre B133F.
Ca marche tout seul.
Tchao.
Eric
2
Je ne sais pas trop comme fonctionne ce principe de discution.
J'espère répondre à tous.
PROBLEME RESOLU.
Voir réponse EricKarima en fin de discussion.
Tchao
2
Merci beaucoup pour l'aide mais en fait j'avais déjà windows media player, il manquait juste une manip à faire (voir cyrille 26). En tous cas ça marche!
0
je suis dsl mais cela ne répond a mon problème <<<J'ai un mac
0
Bonjour à tous,
J'ai bien suivi la procédure de Cyrille (et merci beaucoup !) mais mon problème est resté : à savoir que lorsque je veux enregistrer un podcast, dans la liste des endroits disponibles pour enregistrer ce dernier, on ne me propose jamais mon walkman. En fait dans "poste de travail" de "enregistrer la cible du lien sous", il n'apparaît pas, alors que dans mon poste de travail il y figure bien... :-o
Je ne comprends pas pourquoi : est-il impossible d'enregistrer directement un podcast sur mon walkman ?
A l'heure actuelle, j'enregistre mon podcast dans un dossier, puis de ce dossier, je copie-colle dans mon walkman, c'est un peu longuet... <_<
Merci d'avance de vos conseils.
2
alain571 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 13
4 janv. 2009 à 10:47
tu as rebranchez ton cable usb sur le pc ? il te dit quoi ?
1
l'ordinateur ne le reconnait pas, il n'apparait pas sur le poste de travail
0
Oui j'ai fait cette manip mais ça ne change rien. J'ai même essayé de le réinstaller dans le gestionnaire de périph mais c'est toujours pareil, le pilote n'est pas reconnu.
0
J'ai un problème similaire avec le même MP3; l'écran est noir barre d'une ligne blanche , et impossible de l'éteindre, sauf en appuyant sur "reset".
Site Sony injoignable ("error"); il semble que, tout à coup, mon appareil soit vide et inutilisable: je ne sais pas ce que ma fille a fait, ni où elle a touché ...!
Bref, comment le récupérer comme avant ? Pas de CD, ni d'indication dans le mode d'emploi.
Même sur le PC, le lecteur Sony n'apparaît pas dans le "Poste de travail" !!
Merci pour votre aide.
1
maman59158 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 12:56
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, Alba et Coulabarot. Avez-vous trouvé la solution ? merci
0
j'oubliai, avant la procédure précédente il faut télécharger la version 11 de lecteur windows media. Ensuite, connecter votre B133F.
Téléchargements : cf. Windows Media Player 11 for NWZ series, support sony : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
1
4 janv. 2009 à 13:14
la dsl mais je suis tout aussi perdue que vous car il doit avoir un cd d installe peut etre pas tous mais doit avoir sinon peut on telecharger d accord xp le reconnais tout de suite mais le logiciel et la pour pour installer les pilote est ce que pour certain il le reconnais sur le poste de travail ?
0
moi je galere avec mon mp3, je retrouve pas le cd d'installation, comment faire pour lire mes musique!!
0
J'ai ce problème avec ce balladeur MP3 Sony NWZ B133F, l'écran noir (en haut et en bas) avec une barre lumineuse blanche horizontale au milieu. Quand je le branche sur USB.
Impossible de l'éteindre, impossible de lancer une écoute, tout est bloqué, il faut attendre que la batterie se vide toute seule.
Je l'ai eu neuf il y a environ un an, je l'avais essayé, pais je l'ai mis de coté.
Je fonctionne sous Vista.
Ce lecteur Sony n'apparaît pas dans le "Poste de travail" !!
Merci pour votre aide.
0
j'ai pu resoudre mon probleme de walman merci cyrille
0
merci à tous pour ces infos mais j'ai installé windows et ça ne marche toujours pas pour moi!!!!

s'il y encore du monde sur ce forum je suis preneur car mon ordino ne connait aucun pilote pour ce lecteur...
-1
'lut !

tu toruveras la procédure sur ce lien
http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=68148
j'ai suivi la prcoédure et ça marche

ettenos
-1
merci pour le tuyau, cela faisait des jours que je planchais sur mon ordi avec mon balladeur mp3 sony impossible de le charger et de le connecter à cause de ce mtp device mais enfin grâce à ton lien j'ai pu enfin l'utiliser merci beaucoup
0
Bonjour,
cela marcheaussi pour la nouvelle génération de sony le NWZ-B152F
0