Comment joindre une image prise sur le net à un blog
Edouardo133
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Edouardo133 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edouardo133 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une capture d'écran sur le net et je voudrais la joindre à un texte sur un forum . comment faire svp
J'ai fait une capture d'écran sur le net et je voudrais la joindre à un texte sur un forum . comment faire svp
A voir également:
- Comment joindre une image prise sur le net à un blog
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Creer un blog - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment rechercher une image sur google - Guide
22 réponses
Bonjour,
En général, il faut la mettre sur un hébergeur, et ensuite, suivre la procédure du forum pour l'afficher.
Vous pouvez utiliser ceci pour héberger vos photos. https://www.cjoint.com/
@+
En général, il faut la mettre sur un hébergeur, et ensuite, suivre la procédure du forum pour l'afficher.
Vous pouvez utiliser ceci pour héberger vos photos. https://www.cjoint.com/
@+
C'est ce que j'ai fait et ma capture est partie chez webmaster/cjoint.
j'ai dû faire une ânerie.
Je ne saisis pas la marche à suivre!!!!!!! Suis nul
j'ai dû faire une ânerie.
Je ne saisis pas la marche à suivre!!!!!!! Suis nul
On peut glisser le fichier dans le grand rectangle, ou alors, cliquer sur parcourir, pour aller chercher le fichier dans votre ordinateur.
Ensuite, une fois le fichier sélectionné, vous aller en bas de la page, et il y un bouton bleu avec écrit: créer le lien Cjoint.
Cela va vous faire apparaître le lien de votre image hébergé.
Et si vous voulez l'avoir en pleine écran, vous cliquez sur le lien qui aura été créé.
J'espère avoir été assez précis pour que vous vous y retrouviez.
Si ce n'est pas le cas, n'hésiter pas à me redemander.
Ensuite, une fois le fichier sélectionné, vous aller en bas de la page, et il y un bouton bleu avec écrit: créer le lien Cjoint.
Cela va vous faire apparaître le lien de votre image hébergé.
Et si vous voulez l'avoir en pleine écran, vous cliquez sur le lien qui aura été créé.
J'espère avoir été assez précis pour que vous vous y retrouviez.
Si ce n'est pas le cas, n'hésiter pas à me redemander.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
J'ai pigé et j'ai envoyé mon image sur un message que je me suis adressé.
Il arrive un lien sur lequel je clique et l'image apparait. Mais si je fais ça sur un forum il va aussi falloir cliquer sur le lien pour que l'image se voit.
N'est-il pas possible de faire apparaître l'image sans cliquer sur le lien ??
J'ai pigé et j'ai envoyé mon image sur un message que je me suis adressé.
Il arrive un lien sur lequel je clique et l'image apparait. Mais si je fais ça sur un forum il va aussi falloir cliquer sur le lien pour que l'image se voit.
N'est-il pas possible de faire apparaître l'image sans cliquer sur le lien ??
Tout dépend des forum.
Sur la plus part des forums, il y a un icone qui ressemble à une photo.
Il faut cliquer dessus, et ensuite, mettre soit la photo qui est sur votre ordinateur, soit, mettre le lien.
Et la photo apparaît.
Tout comme ici, il faut mettre quelques lettre avec des crochets, puis le lien pour faire apparaître une image.
Exemple:
Voici souvent l'icone qui est présent sur les forum pour mettre une photo.

Sur la plus part des forums, il y a un icone qui ressemble à une photo.
Il faut cliquer dessus, et ensuite, mettre soit la photo qui est sur votre ordinateur, soit, mettre le lien.
Et la photo apparaît.
Tout comme ici, il faut mettre quelques lettre avec des crochets, puis le lien pour faire apparaître une image.
Exemple:

Voici souvent l'icone qui est présent sur les forum pour mettre une photo.

Comme je le disais: voici souvent l'icone qui est présent.
Ça ne veut pas forcément dire que sur le forum que vous fréquentez, il est présent.
C'est quoi le forum ou vous voulez faire ça ?
Si j'ai mis comme exemple cette barre, c'était surtout pour vous faire voir le logo qui correspond pour mettre une photo.
Ça ne veut pas forcément dire que sur le forum que vous fréquentez, il est présent.
C'est quoi le forum ou vous voulez faire ça ?
Si j'ai mis comme exemple cette barre, c'était surtout pour vous faire voir le logo qui correspond pour mettre une photo.
visualiseur de caractères mathématiques. Apparemment ce n'est pas ce qu'il faudrait. Faut les prendre où??
Voilà la bête. ⦗image:https://www.cjoint.com/c/FCAvcUj1Qrd⦘
Ok, je vois.
Je viens de trouver un lien CCM qui indique comment faire.
https://www.commentcamarche.net/informatique/macos/721-taper-des-caracteres-speciaux-sur-un-clavier-mac/
Je viens de trouver un lien CCM qui indique comment faire.
https://www.commentcamarche.net/informatique/macos/721-taper-des-caracteres-speciaux-sur-un-clavier-mac/