Gros problème de batterie sur mon ordinateur portable
Bonjour, j'ai un Acer Aspire A715-41G depuis moins de 2 ans. Cet ordinateur a habituellement une autonomie de 7/8 heures sauf que dès le début j'ai re...
Bonjour, j'ai un Acer Aspire A715-41G depuis moins de 2 ans. Cet ordinateur a habituellement une autonomie de 7/8 heures sauf que dès le début j'ai re...
Bonjour, meilleurs vœux à tous ! Je possède une ssd 2to 980pro, et un 970 evo 1to les 2 en NVME sur une CM Asusrog CrossHair Hero VIII. Le 970 est...
Bonjour, depuis quelque jours je vois que mon PC laisse tout les ports allumé avec tout les objets(ainsi que visuel tel que la lumière) avec clavier, ...
Bonjour à tous, Je suis novice et je ne sais pas comment installer Skape (gratuit). Ma demande est urgente car j'ai une visio conférence demain matin...
Bonjour, Du jour au lendemain ma carte sd à cessée de fonctionner sous android, impossible à formater sous windows et android. J'ai essayé chkdsk /f...
Bonjour suite PC bureau trop lent j'ai ajoute un RAM de 4G bien ,mais je vois qu'en ajoutant un disque dur interne DDS 500G par exemple c'est encore m...
Bonsoir, je suis "protégé " par Avast gratuit. Par construction Defender de Windows est actif. Renseigné par CCM, j'ai téléchargé, il y a longtemps, ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon 3ème Chromebook, un ACER 311 C733-C788, et à chaque fois que je l'éteins ou que je le redémarre, je dois toujours...
Bonjour, J'ai un problème coproceseur :aucun n ' est installé pour ce périphérique et n'est disponible. Identifiant du matériel :PCI\VEN_10DE&DEV_0A...
Bonjour, Simplement, Photoshop ne reconnaît pas mon imprimante Brothers Je peux imprimer. PAS numériser un document.
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...
Bonjour mon imprimante HP office jet n'imprime plus en couleur. je lui ai fait nettoyer les cartouches puis elle imprime une sorte de compte rendu av...
Bonjour, je suis bloqué sur grub rescue suite a une suppression d une partition où était installé zorin os (via, win10, gestion des disques) en dual...
Bonjour, mon pc ne s’allume plus lors du démarrage seul un écran noir et un tiret qui clignote à gauche. J’ai chercher sur internet et j’ai essayer la...
Bonsoir, sur quel site doit on se connecter pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ? Est-ce facile à faire pour quelqu'un qui n'est pas "pro" ? mer...
Bonjour / Bonsoir , j'aimerais changer de CPU suite au testes ( Voici la config de mon pc : Ryzen 5 3500X 6 core , 32 Go Ram et gtx 1650 4go, A320M-A ...
Bonsoir, je me permets de venir vers suite à ma tentative de réactiver un « vieux » pc Asus Eee chromebook 1005HA. Il n’a pas servi depuis quelques ...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous posez une question, il y a peu, j'ai monté un ordinateur composant par composant. J'ai vérifié le bon fonctio...
Bonjours, je suis le possesseur d'un acer aspire 9920g et j'ai un problème avec ma batterie et quelques ports usb qui ne fonctionnent pas (2 usb sur 4...
Bonjour Et bonne année à tous. Comment exporter ma liste de contacts sous macOS, vers ma messagerie, Yahoo ? Merci et bonne journée. ...
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur j'ai le message suivant : Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour résoudre ce problème ? Je suis...
Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème que je n'ai jamais rencontré, sur une carte mère Asus H97M-E elle démarre et sur l'écran de dia...
Bonjour, J’étais entrain de monter mon pc puis je fais un teste pour voir que j’ai tout bien mis et il s’avérait que j’avais oublier un câble et puis...
Bonjour, J'avais remarqué il y a quelques jours que je ne pouvais plus faire de clic droit sur les fichiers de mon bureau... problème qui s'est mai...
Bonjour j'ai un problème avec mon PC qui est que quand je le mets en veille je ne peux pas le rallumer avec le bouton normal ni avec la souris et le c...
Bonjour, QUESTION POSEE IL YA 5 JOURS SANS REPONSE;;;ESTCE NORMAL,, depuis 1 semaine sx125 bloquée voyant vert clignote, voyant bourrage papier allu...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant une problématique que je n'arrive pas à résoudre moi même. Nous venons d'acheter un SSD 2.53 de la mar...
bonjour, j'avais installer windows 11 lors de sa parution et après diverses mises à jour, je ne pouvais plus me servir de certains logiciels comme pho...
Bonjour, voici le message : Le système a atteint la taille maximale autorisée pour la partie système du registre. Les requêtes de stockage suppl...
Bonjour, mon pc ne reconnait pas le chargeur, pourtant il m'indique qu'il est branché mais ne charge pas. J'ai donc changé la batterie, chargeur et c...
Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...
Bonjour j'avais posé cette question il y a un mois : On m'annonce depuis peu que "mon" Windows 8.1 ne fonctionnera plus à partir de janvier 2023 et...
Bonjour, Suite à cette publication CCM : ==► Intel Unison : la solution miracle pour lier téléphone et PC Ça ressemble à s'y méprendre à l'applica...
Bonjour. depuis ce matin dès que j'allume mon ordi portable windows HP. (windows 10 année 2019) l'écran affiche en anglais : dispositif de démarrage i...
Bonjour, mon pc legion T7 34IMZ5 souffre de crash incessants. J'ai déjà effectué tout une batterie de test et de mis à jour bios et drivers ainsi qu...
Bonjour, J'ai une tour PC Asus M11 séries acheté en 2014 qui est équipée de windows 8,1, la sécurité n'est plus assurée, je voudrais passer a windows...
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer avec mon ordinateur alors que mon imprimante est bien connectée au réseau. Pourtant dans ...
Je viens d acheter un scanner CanonScan LIDE 300. Il est livre avec un CDROM d instal. Le micro que j ai achete recemment qui est en Windows 11 n a pa...
salut une information j'ai toujours eu des cartes vidéo Nvidia j'aimerait essayer AMD je voulais acheter cette carte MSI Gaming GeForce RTX 3050 Cart...
Bonjour à tous/toutes Je me permet de faire un poste sur ce forum pour un appel à l'aide. En effet depuis quelque temps je me bat avec mon ordinateu...
le 1er rouleau d'entrainement ne prend pas le papier. (imprimante canon MG3550) Je dois "l'aider" en poussant chaque feuille d'1 ou 2cm. Comment...
Bonjour, Mon ordinateur (Acer Aspire m3450) ne démarre plus. Quand on l'allume, l'écran ne reçoit aucun signal et l'ordi émet 5 bip court-moyen. Ce s...
Bonjour, Comment démonter la vitre du scanner pour la nettoyer côté inférieur ? Cordialement
Bonjour, J'ai un soucis avec ma mémoire sur mon disc C : Depuis que j'ai acheté mon pc, il y'a toujours eu un phénomène étrange. J'ai beau nettoyer ...
Bonjour à tous, Je fais ce post car depuis plusieurs jours mon pc redémarre tout seul de façon assez aléatoire mais plus souvent lorsque je suis en ...
Bonjour. J'ai reçu un lot de 20 pc et il me semble avoir un problème sur ces dernier, le pavé tactile se bloque, d'un coup sans faire de combinaison ...
bonjour mon imprimante ne prend pas la page complète comment résoudre ce problème c'est une HP 3600 hors ligne merci pour votre réponse
Bjr et meilleurs voeux à toute la communauté. Voilà, j'ai un problème avec ma caméra de mon ordinateur portable (lenovo iedapad 330-windows 10). C'es...
Bonjour, Mon horloge sur windows 10 se dérègle peu à peu. En effet, la synchronisation de l'heure ne marche pas. Dans les paramètres: - L'option...
Suite à un poste, J'ai téléchargé Any DVD , avec une tête de renard (Fox) pour essayer de résoudre mon problème; quand je mets un dvd pour l'extraire ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.