Ecran noir + curseur au démarrage de Windows
Résolu
FeubTub
Messages postés
19
Statut
Membre
-
tpez Messages postés 359 Statut Membre -
tpez Messages postés 359 Statut Membre -
Machine : Acer Aspire 7739G / Win7
Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (sans batterie) au redémarrage, au lieu de m'afficher la page utilisateur + mot de passe, j'ai à la place un écran noir avec le curseur que je peux déplacer.
J'ai vu sur pas mal de topic que d'autres avaient un probléme similaire mais j'ai essayé toute (ou casi toute) les solutions proposées mais rien ...
Lorsque j'allume l'ordi, le Logo Acer s'affiche avec la possibilité d'options avec F2, ensuite cette ecran s'affiche;

Je n'ai donc pas acces à la possibilité d'entrer en mode sans echec...
L'outil de redémarrage system ne fonctionne pas;

J'ai aussi essayé une restauration du system avec plusieurs mise à jours mais toujours sans succes;

Voila je pense avoir fait le tour du probléme, j'esperes que l'un de vous sera capable de m'aider, j'ai besoin de cet ordinateur pour travailler. Merci d'avance à tous.
Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (sans batterie) au redémarrage, au lieu de m'afficher la page utilisateur + mot de passe, j'ai à la place un écran noir avec le curseur que je peux déplacer.
J'ai vu sur pas mal de topic que d'autres avaient un probléme similaire mais j'ai essayé toute (ou casi toute) les solutions proposées mais rien ...
Lorsque j'allume l'ordi, le Logo Acer s'affiche avec la possibilité d'options avec F2, ensuite cette ecran s'affiche;

Je n'ai donc pas acces à la possibilité d'entrer en mode sans echec...
L'outil de redémarrage system ne fonctionne pas;

J'ai aussi essayé une restauration du system avec plusieurs mise à jours mais toujours sans succes;

Voila je pense avoir fait le tour du probléme, j'esperes que l'un de vous sera capable de m'aider, j'ai besoin de cet ordinateur pour travailler. Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Ecran noir + curseur au démarrage de Windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
3 réponses
Voici un lien de microsoft si tu as un doute ou une question n'hésites pas
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/cr%C3%A9er-un-support-d-installation-pour-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/cr%C3%A9er-un-support-d-installation-pour-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
Peut-être une corruption de fichier Windows, tu as le cd d'installation ? Pour tenter une réparation logiciel via le CD ?
La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel.
familiale
familiale Premium
professionnels
éducation
...