Les discussions
J'ai rien qui s'affiche dans mon bios lenovo
J'ai récemment installer windows 11 sur mon lenovo gaming ideapad et je ne peux pas lancer certains jeux car "Etat du démarrage sécurisé" est desactiv...
No boot(écran noir)cause:activation secure boot dans le bios
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour un problème qui persiste de puis plusieurs semaines. J'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire le pc...
Problème ram asus gl752vw t4005t
Bonjour, Le PC fonctionne très bien, j'ai voulu le boost sur la RAM mais pas de prise en charge des deux barrettes RAM. Les deux anciennes RAM 2x8 G...
Ordinateur planter bios
Bonjour, J'ai over loquer mon processeur sauf qu'après être sorti du bios mon ordinateur fait que s'éteindre et s'allumer... quelqu'un pourrait-il m'...
Tablette lenovo problème démarage
Bonjour, J'ai ma tablette Lenovo Windows qui boucle plusieurs fois sur ce message (cf photo) avant de démarrer. Pourriez-vous me dire comment supprim...
Mon ordinateur ne démarre plus il clignote juste
Bonjour j'ai un problème avec mon PC HP dépuis hier quand j'appuie pour allumer une lumière orange clignote neuf fois et puis rien s'il vous plaît où ...
Avis sur intel alder lake n 100
avez vous un pc avec Intel alder lake n 100? en etes vous content?
Activation wifi
Bonjour Comment faire pour activer le wifi sur une HP Deskjet 3639 svp? C'est pour l'installer sur un portable HP en windows 10 home. Merci
Touchpad qui s'active tout seul et impossible à supprimer.
Salut à tous, J'ai un problème récurrent sur mon portable HP : le touchpad se met en marche tout seul et il n'y a dans le panneau de configuration ...
Configuration matérielle carte mère
Bonjour, je recherche la configuration matérielle ( cavalier, fiches...)pour la carte mère-cupertino2_h61_uatx1.02 merci
Photocopieur canon ir 4945i
Bonjour, j'ai un photocopieur canon 4945i qui à un problèmes de système d'exploitation et je voudrais savoir comment le réinstaller et ou trouvez le ...
Touche e du clavier ne fonctionne pas en bluetooth
Bonjour, Mon clavier fonctionne parfaitement via câble. Quand je le passe en sans fil (via dongle usb), le E ne fonctionne plus. C'est la seule touch...
Configuration carte mère
Configuration matérielle carte mère h-cupertino2_h61_uatx
Papier taché.
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous passez une belle matinée. Mon problème est le suivant : J'ai une imprimante de marque Canon LBP 6020, j'imprime ...
Disque dur système plein
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi équipé de 2 disques durs. 1 disque dur pour les systèmes (118go) et un pour les données. Tout a été fait pour qu'il n'y...
Pc écran noir. pas d’accès au bios
Bonjour, Hier mon pc a fait un Blue screen et depuis l’écran est noir. L’écran indique bien qu’il y a une source mais rien ne s’affiche. j’ai testé...
Système d'exploitation ne démarre pas
Bonjour, Dès que je démarre mon appareil IdeaPad yoga 11, c'est ce message qui apparaît ''preparing automatic repair'' je me suis patienté plus de 5h...
Problème impression kodak mini2 zink
Bonjour, J'ai une imprimante photo portable Kodak mini 2 Zink, mais lors des impressions seulement une partie de la photo s'imprime l'autre partie re...
Aucune imprimante connectée canon
bonjour j'ai une imprimante canon TS3150. depuis quelques jours je ne peux plus imprimer, ou exactement l'impression est extrêmement claire. J'ai chan...
Connection imprimante
bonjour j ai voulu installer une ancienne imprimante (HPdeskjet F4180) sur mon PC il ne l a reconnait pas , les pilotes sont introuvables mais j a...
Ventilateur qui ne tournent pas boitier msi mpg velox 100r
Bonjour, je viens de changer de boitier pour le MSI MPG VELOX100R , j'ai donc fais le montage et mon probleme est que les ventilateurs du boitier son...
Écran scindé en 2
Bonjour, j'utilise un pc portable pour mes études et aussi pour jouer mais depuis peu l'écran se scinde en 2 à l'horizontale quand je joue à des jeux...
Ordinateur omen ne s’allume plus
RésoluBonjour tout le monde , tout d’abord j’espère que vous allez bien. Je me permet d’écrire sur ce forum car je suis un petit en détresse par rapport ...
Clavier ne me laisse rien écrire la touche est bloquée $
Bonjour, La touche de mon clavier est parti et pourtant ça écrit toujours à chaque fois que je veux aller sur Google ou écrire quelque chose la $ app...
Gros problème d'écriture avec nvme d'origine
Salut à tous, Après quelques tests de mon NVMe (modèle d'origine livré avec le "Legion Slim 5i 16IRH8") avec CristalDiskMark, si les scores en matièr...
Virtualbox impossible de démarrer machine virtuelle
RésoluBonjour, J'ai un Zoatc Zbox CI329nano avec un N4000 et Ubuntu 22.04 et 6Gb de ram. J'ai mis Tiny 10 et Ubuntu 22.04 en machine virtuelle et il m'a m...
Impossible d'installer linux mint
Bonjour J'ai téléchargé l'ISO linux mint depuis un miroir français mais impossible d'installer sur un pc qui a Debian
Soucis ppa
Bonjour kubuntu est installé depuis peu Sur un apt update, j'ai ce retour : Le dépôt https://ppa.launchpadcontent.net/yorba/daily-builds/ubuntu m...
Mise en place d une clé wifi sous linux
Bonjour, Je rencontre des difficultés à mettre en place une clé wifi modèle TL-WN725N sur mon serveur linux. J'ai réussi à insérer le pilote dans ma...
La commande alt+ chiffres ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Quand j'esssaie de taper un A, un E ou un C majuscule avec accent, en utilisent la commande ALT+ les chiffres, elle ne me donne pas les bons...
Update windows 7
Bonjour .comme vous le savez mieux que moi , je n arrive pas a mettre les mises a jour sur windows 7 , et passer sur windows 10 . Mais je sais qu ...
Alimentation et carte mère grillées
Bonjour, bon voilà jetait en train de jouer sur mon pc quand tout à coup pouf, tout s'éteint. Le courant de la prise disjoncte, je remet donc le cou...
Écran cassé
Bonjour, Mon chat a fais tomber mon écran msi incurver 240hz il y a une grosse fissure de su est une très gros ligne noir est ce que peut on le...
Changement carte graphique
J'ai un PC portable gaming hp pavillion 15-ec2259nf et je voudrais savoir si il est possible de changer ma carte graphique pour une RTX 4090 ?
Mise à jour des pilotes (logiciel gratuit)
Bonsoir, je cherche un logiciel gratuit qui saurait détecter mes pilotes qui ont besoin d'une mise à jour. Je suis sous Windows 11 Que pouvez-vous me...
Je cherche le pilote pour une imprimante hp deskjet 3720
Bonjour* J ai perdu le cd d installation Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Quel est le code pin de l'imprimante samsung xpress m2026w?
Bonjour, Quel est le code pin de l'imprimante Samsung Xpress M2026W? Merci
Scanner canon image formula p-208ii
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau scanner CANON IMAGE FORMULA P-208II, j'ai téléchargé le loligiciel, mis sur off mais rien ne...
Installation ssd
Bonjour et meilleur voeux à vous, j'ai actuelllement un SSD 500GO j'ai donc décidé d'en prendre un 2To pour Noël. Je l'ai reçu cependant dans mon pc...
Absorbeur d'encre quasiment plein sur canon prixma t55150
269Bonjour à tous, J'ai 72ans et une petite retraite, pas possible de racheter une imprimante en ce moment. Je vous remercie d'avance de m'expliquer...
Démarrage pc de bureau.
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC de Bureau: Système d'exploitation Windows 10 (X64) 22H2 Date d'installation: 11/22/2022 Lorsque je le ...
Zebra zt230
Bonjour, J’ai changé la tête d’impression de ma Zebra ZT230 mais j’ai un message d’erreur qui me dit qu’elle n’est pas authentifiée.. quelqu’un sait ...
Problème paramètre souris windows sur mon jeu
Bonjour, j’ai un souci avec les paramètres souris Windows sur mon jeu. Je m’explique : quand j’effectue une modification dans l’option du pointeur e...
Pc qui freeze sur différents jeux
Bonjour, J'ai acheté un PC gaming chez cybertech au mois d'août. A sa réception rien de particulier, le PC encaisse sans broncher différents jeux tel...
Camera « verouillée » ordinateur portable
Bonjour, la caméra de mon ordinateur portable est comme « verrouillée » malgrès plusieurs recherches je n’ai trouvé aucune solution… Lorsque j’e...
Overclock carte graphique et probléme de chute d'fps
Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 1050ti, est j'essaye de la overclock Esque cela est possible avec quelle logiciel et les bon paramétre? po...
Problème suite maj bios.
Bonjour, J'ai voulu upgrader un peu le PC de mon fils. J'ai ajouter un SSD et de la RAM. Tout fonctionne bien mais la RAM que j'ai prise est en 3200m...
Problème ordinateur redémarre en boucle
Bonjour j'ai un petit souci j'ai éteint mon pc hier comme à mon habitude et ce matin il redemare en boucle sans demare Il m'affiche un code sur le d...
Imprimante 6850 bloquée
Bonjour, Voici mon problème mon imprimante m'affiche panne b203.a plusieurs fois je l'ai débranché puis rallumer mais rien n'y fait.doisje réinstalle...
Mettre le wifi sur un pc portable
coucou les loulou petite question comment mettre le wifi sur un pc portable