Graveur samsung
RésoluBonjour, j'ai un graveur DVD samsung super write master noir en IDE et il ne veut rien graver ou éffacer donc je voudrais vous demandez si quelqu'un ...
Bonjour, j'ai un graveur DVD samsung super write master noir en IDE et il ne veut rien graver ou éffacer donc je voudrais vous demandez si quelqu'un ...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si la configuration que j'ai moi meme établie serait apte à faire fonctionner dans de bonne conditions des jeux vid...
Bonjour, malgrès toutes les manip que je vois que vous avez déjà conseillées, rien ne fonctionne, sachant que mon periferique audio windows est acivé...
Bonjour, comme le titre du message l'indique je n'arrive plus a me connecter a msn..subitement... erreur... si quelqu'un pourrais m'aider.....
Bonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...
Bonjour tout le monde, Voilà, je projette d'acquérir un PC de jeu prochainement, mais je pense que mon savoir limité question informatique ne me pe...
Bonjour, Je vous explique mon probleme, Apres l installation des drivers pour la carte TV PCTV, un des 2 drivers, celui pr la vidéo je présume, rentre...
Bonjour, tous es ce que je dois formater mon disque dur ?? ES ce vraiment utile de le faire si oui pourquoi ?? JE voudrais avoir des explications me...
Bonjour, Apparemment, d'après le diagnostic de Internet Explorer, je n'ai plus internet sur mon ordinatur principal, celui sur lequel est branché l...
Bonjour, Je cherche activement le pilote pour Kubuntu 8.04 64X Car j'ai un ecran enorme, Merci si vous avez une solution ;-) -- S"V"P. ((Veui...
Bonjour, Je cherche un pc gamer cher intel pas amd Moin de 600€ Merci -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut ...
Bonjour, Salut .Je suis novice dans l overcloking et j aimerais savoir comment overcloker mon PC.Config :E 6850 + KIT ventirad Zalman CNPS 7500 cuivr...
Bonjour,Voila me suis finalement décide , Je vous demande encore conseille Je prend sa comme materiel : ==> AMD Processeur Phenom 9600 Quad Cor...
Salut à tous, Je me suis acheté un PC y’à peu, avec un processeur AMD Athlon 64 3800+ Core Orleans (simple cœur) et ma carte mère l’Overclock autom...
Bonjour, pouvez vous me donner quelques raison de prendre Vista, et d'autres pour ne pas le prendre ? d'avance merci (c'est pour voir si je le pr...
Salut ! Ben oui c moi, celui qui a eu un problème avec MSBlast, et depuis mon graveur ne marche toujours pas, j'ai démonté le graveur, l'est remis, ri...
Bonjour, Voila, mon ordi est monté( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4471740 conseil pour assenblage pc#0 ). Evitez le revendeur Tout pour...
Bonjour,je veux configurer un pc sur le réseau il m'apparait un message d'erreur non du domaine incorect alors que je suis sûr que c pas le cas commen...
J'ai un P4 3.2GHZ Prescott en socket 478 et la sonde d'aida32 me dit qu'il est a 64°C et a 72°C quand je suis juste sur internet et en plus mon ventri...
Bonjour, Comme beacoup de gens, je n'arrive pas à lire de DVD sur l'un des ordinateurs que nous avons dans notre appartement et qui se trouve dans ...
Bonjour, alors j'ai un enorme souci avec mon ordi. Je vous explique les symptomes: mon ordi rame a en crever des que j'essai de faire quelque chose ...
Bonjour à tous, Je possede actuellement de la RAM en DDR1, et je voudrai rajouter de la mémoire mais je ne sais pas quoi choisir. Voila les caract...
Bonjour, Voilà alors j'ai des problemes avec une fenetre d'erreur qui s'affiche régulièrement et qui est assez dérangeante... cette fenetre ( windows...
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment formater un disque dur aupréalablement configuré en XP. Ceci afin de réi...
Salut à tous ! Serai-je le premier à ne pas savoir connecter mon PC (un portable) à internet avec Mandriva ? Certainement pas ! Seulement, moi, j'...
Bonjour; j'ai un probleme sur mon PC portable DELL il me marque "primary hard disc 0 not found j'ai cheté un nouveau disque dur mais il me marque l...
Bonjour, Je poste un énième message car je n'en peut plus. Cela fait 4 à 5 fois que j'installe Ubuntu sur mon Pc et à chaque fois, il est instable....
Bonjour, J'ai un problème sur mon serveur ftp vsftpd !gentoo 2007.0 Je peu me connecté dessus en local comme a distance avec un utilisteur et un m...
bonjour j'ai eu des trojeans je me suis adressée à mon antivirus qui m'a conseillé de redémarrer en mode sans échec car il avait fait ce qu'il fallai...
Bonjour, voici, j'ai hériter d'un AMD Athlon 1100 mhz sans disque dur que j'essai de remonter. Carte mère Biostar M7VKQ, video, son, réseau onboard....
Packard Bell MultiMedia 350 Je dois faire une restauration compléte, mais si j'ai bien la disquette de démarrage, je ne trouve plus les 2 CD master. ...
bonjour a tous j'ai un probleme de connexion a msn le message qui s'affiche est celui-ci: désolé, nous n'avons pas pu vous connecter a MSN Messenger. ...
j'ai essayé de supprimer kazza à plusieurs reprises, mais j'ai toujours un fichier, ou dossier, un truc quoi, qui se supprime pas parce qu'il est "ut...
Bonjour, je souhaite disposer d'un nouvel ordinateur de bureau. Etant donné les prix trouvés sur le net ou en boutique, je me lance le défi d'acheter ...
Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un virus. Windows effectue une recherche de mise à jour puis après le redémarrage j'ai un message signal...
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de 16 Go de RAM ( 2x8Go) supplémentaire pour soulager un peu mon pc, mais je suis clairement débutant en la ...
Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...
Alors enfaite, j'ai remarqué que je ne pouvais utiliser que 8 giga de ram sur 16 installés.. Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches je vois ...
bonjour a toutes et tous et merci d'avance pour l'aide qui me seras apporter voila j'ai hérité d'un pc portable DELL VOSTRO 3500 il est encore sous...
Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...
Bonjour à tous J'ai un gros problème sur mon Aspire Acer One happy Intel Atom N550. l'ordinateur ramait tant qu'il pouvait... J'ai voulu gérer les a...
Bonjour, bon voilà, j'ai un problème pour faire varier ce paramètre, lorsque je vais dans les paramètres et que je clique sur le choix de la fréquence...
Bonjour, je viens de m'acheter un rapsberry pi 4 afin d'en faire une station retro gaming et media center. Ne connaissant rien à Linux, je me tourne v...
Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...
Bonjour, Ayant envie de changer les composants de mon pc pour redonner une jeunesse a mon pc, j'ai tout acheté et demandé à un pote plus habile de...
Bonjour, Ayant prévu de migrer de Windows 7 à Windows 10, comme j'ai un PC (tour) qui a 11 ans et un disque dur qui était assez chargé, j'ai suivi ...
Bonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...
bonjour j'ai eu un problème avec mon pc quand je l'allume il me fait ce message Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected ...
Bonjour, Je viens d'installer un disque dur SSD sur ma tour pour y passer la partition windows 10 du HDD actuel mais celui-ci n'apparait pas dans w...
Bonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.