Changement des lettres des lecteurs du 2e disque dur
Bonjour à vous, J'ai depuis un mois un Asus transformer TX300CA. La tablette à un ssd de 128 Gb et le clavier habrite un HDD de 500 Gb. Je présume ...
Bonjour à vous, J'ai depuis un mois un Asus transformer TX300CA. La tablette à un ssd de 128 Gb et le clavier habrite un HDD de 500 Gb. Je présume ...
Bonjour En faisant un petit tour dans "gestionnaire de périphériques" je viens de m'apercevoir que ma carte graphique est une express alors que la...
Bonsoir, Voila j'aurais une petite question car je suis encore un amateur Pouriez vous me trouve une carte graphique compatible avec : Hp Pavill...
Bonjour, J'essaye en vain d'installer Windows 7 pro sur mon Aspire one mais lors du choix du disque dur j'ai le message suivant septup was unable ...
Bonjour, Depuis quelques jour l ordi de ma femme n affiche plus rien a l ecran. L ecran a été teste avec un autre ordi il fonctionne parfaitement...
Bonjour à tous, Configuration: Voila ma configuration : Machine : Alienware Système d'exploitation : Win 8.1 (64bit) Processeur : IntelCore...
Bonjour, j'aimerais faire de la place sur mon disque dur je pense que mon pc est infecter de virus il ya des pubs partout quand je vais sur certains s...
Bonjour,j'ai un ordi qu'est assez gourman en ressource et je voudrai savoir si on peut avoir readyboost sous xp .. Et si on peut l'avoir où je peut le...
Bonjour bonjour voila j'ai un petit soucie..j'ai windows vista, il marche tres bien le seul truc un peu enervant c'est que les CD ne veulent pas se la...
bonjour j'ai mon petit fils qui m'a écrit avec un stylo bic sur mon écran lcd je ne sais pas comment l'enlever. merci pour votre réponse .à bientôt
Bonjour, Depuis hier soir, Windows ouvre une fenêtre nommé "Windows Installer" disant: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385901650-my...
Bonjour avant j'avais Windows XP et je l'ai changé en Windows 7 et maintenant quand j'essaye de joué à Minecraft il crash SVP aidé moi !!! Mon ordi e...
bonjour je suis pas incapable de graver vidéo avec easy creaor 10 nero pour lire sur dvd de salon avec vista
Bonjour à tous, Je possède un ASUS modèle K70ID; c'est un 17 pouces... Dernièrement, le disque dur a cédé (pour la troisième fois en deux ans!!!), no...
Bonjour, j'ai telecharger nero StartSmart ensuite je l'ai installé biensure j'ai commence a Gravé mon film sur un CD et a la fin il me sort échoue du ...
Bonjour, je hais l'écran d'Accueil de windows 8. je veux que quand mon ordi demarre, il faut qu'il affiche directement le bureau de windows 8. je tr...
Bonjour. Je voudrais faire monter un ordinateur avec certaines pièces mais je ne sais pas si elle sont compatibles/assez forte. Voici les pièc...
Bonjour, J'hésite entre le mac book pro et le mac book air. Esthétiquement je préfère le mac book air mais je crois qu'il n'est pas puissant. ...
Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...
Bonjour à tous, chers internautes ! Je viens aujourd'hui quérir votre aide concernant le terrible malheur qui s'est abattu sur mon toshiba satell...
Bonjour tous le monde, suite à une réinstall de windows XP sur un PC, j'ai le message d'erreur ci-dessous qui s'affiche: "Erreur lors du chargement d...
Bonjour, J'ai un boitier PC avec un ruban led RGBIC sur la façade, il à déjà 7 ans et quelques led ne s'allume plus. Puis-je le changer par un...
Bonjour j'ai acheté un Canon IR C3326i qui m'a été livré sans le CD d'installation. le périphérique USB ne fonctionnne pas, disant quand j'introdui...
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un fichier (je sais pas ce que c'est) dans mes téléchargements en format .php. Je voudrais le supprimer mais c...
Bonjour En surfant sur le net mon ordi c est planter. Message technique : STOP : 0x0000008E win32k.sys Je suis aller dans le bios ou il a av...
Bonjour, J'ai un problème, lors d'un tri dans mon ordi je pense avoir désinstaller des programmes importants car depuis ce jour, mon ordi ne détect...
Bonjour, j ai un PC portable vaio et mon disque est partitionne en deux. je veux disposer de toute la memoire sur le C: . j utilise le gestionnair...
Bonjour,pas moyen d'installer ma webcam c310 , usb branchée l'ordi la reconnait mais elle ne s'allume pas et dès que je clique dessus mon ordi se déco...
Bonjour, je cherche en vain a récupérer le sortie standard de mon programme, si je le redirige dans un fichier, je me retrouve avec des millier de l...
bonjour a tout le monde j'ai acheté un pc fujitsu siemens sur leboncoin les 2 premières semaines il etait ultra rapide on pouvait aller sur inter...
Bonjour, Donc voila je vous explique mon problème je viens d'acheter résament un nouveau pc dont les confique sont : Intel Core i5/ 6go ram/ Cg: ...
Bonjour, peut on charger windows 8 et mettre windows 7 (pour info j'ai le cd windows 7 original) depuis mon achat de l'ordi avec windows 8 j'ai que...
Bonjour, J'ai fait obtenu Windows 8 sur mon PC d'1 Go de RAM avec Intel Premium D CPU 2.80GHz 32 bits. 2.0 comme Évaluation et je voudrais l'accélére...
Bonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...
Bonjour à tous, Je possède un lenovo X200 avec win 7 et 2 barrettes de 1Go chacune. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il se coupe net en reg...
Bonjour. J'ai mon pc depuis 2 ans, tout allais bien jusqu'a hier. Plantage du pc avec ecran bleu en plein jeu, chose que je n'avais jamais eu av...
Bonjour a toute et a tous voila quand je me met en mode bluetooth , avec mon système son , internet firfox fige ne répond plus , j'éteint le bluet...
Bonjour , alors voila je souhaite changer mon pc ce faisant vieux, et j'airait besoin de votre aide pour savoir si je fais le bon choix dans mes comp...
Bonjour, je galère depuis 15 jours à cause des mises à jour xindows update ... erreur 8000FFF j'ai essayé tout un tas de trucs pour essayer de r...
Bonjour, Il y a peu j'ai offert WarZ ou Infestations : survivors story à un ami, cependant il n'a pas put l'installer, faute d'avoir un Chipset et...
Salut a tous je compte acheter ce PC ! est c'est un bon pc ? est ce que je peut le faire fonctionner sous XP sans problème ? SVP , je v...
Bonjour , ma config : Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition Carte mère: ...
Bonjour, j'ai un problème qui survient de plus en plus souvent en ce moment, quand je lance une vidéo et parfois de la musique, et d'un coup, écran bl...
voila j'ai ouvert le cache ou se trouvait ma barette de Ram de mon pakard bell TK87 pour regarder de quel model il s'agissait mais deja il n'y avait a...
Bonjour, j'ai actuellement un Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bit acheté en 2008. Or il ralenti de plus en plus. Je voulais donc faire u...
HELP !! j'essaie de démmarer mon pc en mode sans echec sa me mé pas le truc ou il faut patienter 10 sec alors, je l'étind par la rallonge au lieu du t...
Je sais que ce genre de post arrive souvent ici mais dans tout ceux que j'ai vu je n'en ai trouvé aucun qui ont réglé mon problème. J'ai un Disque...
Bonjour, J'ai un petit probléme,j'ai installer Néro8 sur mon PC et je n'arrive pas a le désinstaler en passant par "ajout et suppréssiont des progra...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour un pc gamer performant et durable qui peut faire tourner plusieurs écrans et n'importe quel ...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas a refroidir mon PC. Avec la chaleur qui arrive, je voudrais savoir quel ventilateur ac...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.