Les discussions

Boss15 Matériel & Système

Graveur samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un graveur DVD samsung super write master noir en IDE et il ne veut rien graver ou éffacer donc je voudrais vous demandez si quelqu'un ...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Boss15
Jean-Francois ( Amateur ) Matériel & Système

Bon ou mauvaise configuration ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si la configuration que j'ai moi meme établie serait apte à faire fonctionner dans de bonne conditions des jeux vid...

countvenom
guiky Windows

Probleme de son

Résolu

Bonjour, malgrès toutes les manip que je vois que vous avez déjà conseillées, rien ne fonctionne, sachant que mon periferique audio windows est acivé...

gouby
floppy75 Windows

Windows live messenger erreur connexion

Bonjour, comme le titre du message l'indique je n'arrive plus a me connecter a msn..subitement... erreur... si quelqu'un pourrais m'aider.....

Utilisateur anonyme
adrille Carte graphique

Quelles carte graphiques sur ma carte mère?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...

adrille
Noah Matériel & Système

Configuration pc de jeu

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je projette d'acquérir un PC de jeu prochainement, mais je pense que mon savoir limité question informatique ne me pe...

Devilish
BiLLLou Matériel & Système

Conflit [pinnacle pctv]

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, Apres l installation des drivers pour la carte TV PCTV, un des 2 drivers, celui pr la vidéo je présume, rentre...

bruno
vithya Windows

Formatage

Bonjour, tous es ce que je dois formater mon disque dur ?? ES ce vraiment utile de le faire si oui pourquoi ?? JE voudrais avoir des explications me...

vithya
tibgcfan Windows

Problème système windows xp

Bonjour, Apparemment, d'après le diagnostic de Internet Explorer, je n'ai plus internet sur mon ordinatur principal, celui sur lequel est branché l...

ButterFloÿ
jalobservateur Linux / Unix

Pilotes pour amd64 athlon pourlinux

Résolu

Bonjour, Je cherche activement le pilote pour Kubuntu 8.04 64X Car j'ai un ecran enorme, Merci si vous avez une solution ;-) -- S"V"P. ((Veui...

initials 76
Niiko4400 Matériel & Système

Recherche un pc gamers pas cher !

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc gamer cher intel pas amd Moin de 600€ Merci -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut ...

Niiko4400
fanatic63 Matériel & Système

Overcloking e 6850

Bonjour, Salut .Je suis novice dans l overcloking et j aimerais savoir comment overcloker mon PC.Config :E 6850 + KIT ventirad Zalman CNPS 7500 cuivr...

marcmarais
lebotkevin Matériel & Système

Materiel

Bonjour,Voila me suis finalement décide , Je vous demande encore conseille Je prend sa comme materiel : ==> AMD Processeur Phenom 9600 Quad Cor...

lebotkevin
Antoine Processeur

[overclocking] amd athlon 64 3800+ (orleans)

Résolu

Salut à tous, Je me suis acheté un PC y’à peu, avec un processeur AMD Athlon 64 3800+ Core Orleans (simple cœur) et ma carte mère l’Overclock autom...

hedi69190
remynascar Windows

Vista ou pas ?

Bonjour, pouvez vous me donner quelques raison de prendre Vista, et d'autres pour ne pas le prendre ? d'avance merci (c'est pour voir si je le pr...

dwitgsi
Tibo Matériel & Système

Réparer absolument mon graveur

Salut ! Ben oui c moi, celui qui a eu un problème avec MSBlast, et depuis mon graveur ne marche toujours pas, j'ai démonté le graveur, l'est remis, ri...

cathy56
triskelion Matériel & Système

Impossible de mettre en route mon pc

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordi est monté( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4471740 conseil pour assenblage pc#0 ). Evitez le revendeur Tout pour...

triskelion
olfa008 Windows

Réseau

Bonjour,je veux configurer un pc sur le réseau il m'apparait un message d'erreur non du domaine incorect alors que je suis sûr que c pas le cas commen...

olfa008
Fi199re Refroidissement

P4 3.2 chauffe ?

J'ai un P4 3.2GHZ Prescott en socket 478 et la sonde d'aida32 me dit qu'il est a 64°C et a 72°C quand je suis juste sur internet et en plus mon ventri...

mushu14
clocktower Matériel & Système

Lecture dvd image son saccadés

Bonjour, Comme beacoup de gens, je n'arrive pas à lire de DVD sur l'un des ordinateurs que nous avons dans notre appartement et qui se trouve dans ...

clocktower
tribilbo Windows

Ordi qui rame

Résolu

Bonjour, alors j'ai un enorme souci avec mon ordi. Je vous explique les symptomes: mon ordi rame a en crever des que j'essai de faire quelque chose ...

tribilbo
jiguyiR Matériel & Système

Mémoire ram ddr1

Résolu

Bonjour à tous, Je possede actuellement de la RAM en DDR1, et je voudrai rajouter de la mémoire mais je ne sais pas quoi choisir. Voila les caract...

jiguyiR
Sheurt Windows

Probleme windows security alert

Bonjour, Voilà alors j'ai des problemes avec une fenetre d'erreur qui s'affiche régulièrement et qui est assez dérangeante... cette fenetre ( windows...

Sheurt
akou Windows

Formatage

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment formater un disque dur aupréalablement configuré en XP. Ceci afin de réi...

Le queniau
Meilhac Autres distributions Linux

Mandriva et internet

Salut à tous ! Serai-je le premier à ne pas savoir connecter mon PC (un portable) à internet avec Mandriva ? Certainement pas ! Seulement, moi, j'...

Aurel77173
Utilisateur anonyme Ubuntu

Ubuntu

Bonjour, Je poste un énième message car je n'en peut plus. Cela fait 4 à 5 fois que j'installe Ubuntu sur mon Pc et à chaque fois, il est instable....

noctambule28
nouabi Linux / Unix

Proble droit d'acces et upload sur vsftpd !

Bonjour, J'ai un problème sur mon serveur ftp vsftpd !gentoo 2007.0 Je peu me connecté dessus en local comme a distance avec un utilisteur et un m...

lami20j
flacq Windows

Xp ne peut éxecuter mode ss echec,prob. boot

bonjour j'ai eu des trojeans je me suis adressée à mon antivirus qui m'a conseillé de redémarrer en mode sans échec car il avait fait ce qu'il fallai...

Utilisateur anonyme
CrazyCanuck BIOS

Impossible d'acceder au bios

Bonjour, voici, j'ai hériter d'un AMD Athlon 1100 mhz sans disque dur que j'essai de remonter. Carte mère Biostar M7VKQ, video, son, réseau onboard....

Michel LATOUFFE
TIFF Windows

Perdu cd master

Packard Bell MultiMedia 350 Je dois faire une restauration compléte, mais si j'ai bien la disquette de démarrage, je ne trouve plus les 2 CD master. ...

Boulikow
clair Windows

Repondez moi svp

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme de connexion a msn le message qui s'affiche est celui-ci: désolé, nous n'avons pas pu vous connecter a MSN Messenger. ...

clair
Mauve Windows

Impossible de supprimer kazaa

j'ai essayé de supprimer kazza à plusieurs reprises, mais j'ai toujours un fichier, ou dossier, un truc quoi, qui se supprime pas parce qu'il est "ut...

hourrrah
Melinos PC fixe

Montage nouvelle machine

Résolu

Bonjour, je souhaite disposer d'un nouvel ordinateur de bureau. Etant donné les prix trouvés sur le net ou en boutique, je me lance le défi d'acheter ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Winux
pedro8585 Carte-mère / RAM

Ajout de ram pour passer de 16 go a 32

Bonjour,  J'aimerais faire l'acquisition de 16 Go de RAM ( 2x8Go) supplémentaire pour soulager un peu mon pc, mais je suis clairement débutant en la ...

pedro8585
Gus_28 BIOS

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...

gugu01
N00M Matériel & Système

Utiliser toute ma ram

Résolu

Alors enfaite, j'ai remarqué que je ne pouvais utiliser que 8 giga de ram sur 16 installés.. Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches je vois ...

flo88
meryam2901 Windows 10

Windows10

bonjour a toutes et tous et merci d'avance pour l'aide qui me seras apporter  voila j'ai hérité d'un pc portable DELL VOSTRO 3500 il est encore sous...

gugu01
fleurdesiiles Pilotes (drivers)

Drivers carte réseau

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...

kaneagle
Takar Windows

Fréquence de rafraîchissement de l'écran

Bonjour, bon voilà, j'ai un problème pour faire varier ce paramètre, lorsque je vais dans les paramètres et que je clique sur le choix de la fréquence...

Takar666
Sylvain06130 Windows 10

Lenteur du système d'exploitation

Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...

Sylvain06130
Did69 Pilotes (drivers)

Wifi en panne

Résolu

Bonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...

billmaxime
MEHDI92 Windows 10

Problème avec mon pc

bonjour j'ai eu un problème avec mon pc quand je l'allume il me fait ce message Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected ...

MEHDI92
Mily81 Alimentation PC

Problème connexion pc/tv avec câble hdmi

Résolu

Bonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...

Mily81
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000