Problêmes de démarrage Toshiba satellite M60

Résolu/Fermé
Winter - 30 déc. 2007 à 13:27
 Wilkynou - 26 mars 2017 à 15:37
Bonjour,

Je possède un ordinateur Toshiba satellite M60-176 depuis un peu plus de deux ans maintenant, jusque là aucuns soucis sauf que ce matin il ne voulait plus démarrer, les voyants s'allument, j'ai l'écran Toshiba ou je peux accéder au boot device (F2 et F12), ensuite il y a le petit onglet qui clignote quelques secondes sur le coin supérieur gauche de l'écran, et aprés ça, plus rien, écran noir, l'ordi ne s'éteind pas mais il reste comme ça, le ventilo ainsi que les "bruits de moteur" s'arrêtent, en bref plus rien, je ne sais pas si c'est un problême d'accés au disque dur ou autre...
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance!
Winter
A voir également:

20 réponses

Je viens d'essayer de démarrer avec F8 comme l'a dit Cesel45 mais y a pas d'option "Supprimer les données de restauration", il y a : Mode sans échec,Mode sans échec avec prise en charge réseau,Invite de commandes en mode sans échec,Inscrire les événements de démarrage dans le journal,Démarrage en mode VGA,Derniere bonne config connu,Mode de restauration Active Directory,Mode débogage,Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec systeme,Demarrer windows normalment,Redemarrer.
J'ai tout essayé sauf inscrire les événements et ça donne rien.
23