Démarrage de Windows 10

Albane -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi ne démarre plus. Diagnostic de votre ordinateur puis essaie de réparation...tout ça en boucle.

bref, la cause initiale trouvée:

un binaire de démarrage ayant récemment subi une maintenance est corrompu.

action de réparation: abandonner les installations de mises à jour en attente.

résultat: Échec de l’opération.

code erreur = 0xffff

durée: 8937ms

que puis-je faire?

aidez-moi svp...

merci!!!
A voir également:

1 réponse

Ggamesboy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si votre ordinateur ne démarre pas seul, il va falloir l'aider.
Malheureusement il me faudrait plus d'informations pour sa!
Est-il possible que vous m'envoyez des captures d'écran?
Merci à vous et bonne soirée!
Cordialement,
Alex
0
Bounchiz59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Bounchiz59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bounchiz59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà le genre de message que j’ai...
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Bounchiz59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, essaye d'aller dans option avancé puis dépannage et ensuite dépannage du démarrage
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Bounchiz59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Pour réparer windows 10 sans perte des données et applications : clique ici
0
Bounchiz59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n’ai pas dépannage du démarrage
0