Démarrage de Windows 10
Albane
-
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi ne démarre plus. Diagnostic de votre ordinateur puis essaie de réparation...tout ça en boucle.
bref, la cause initiale trouvée:
un binaire de démarrage ayant récemment subi une maintenance est corrompu.
action de réparation: abandonner les installations de mises à jour en attente.
résultat: Échec de l’opération.
code erreur = 0xffff
durée: 8937ms
que puis-je faire?
aidez-moi svp...
merci!!!
Mon ordi ne démarre plus. Diagnostic de votre ordinateur puis essaie de réparation...tout ça en boucle.
bref, la cause initiale trouvée:
un binaire de démarrage ayant récemment subi une maintenance est corrompu.
action de réparation: abandonner les installations de mises à jour en attente.
résultat: Échec de l’opération.
code erreur = 0xffff
durée: 8937ms
que puis-je faire?
aidez-moi svp...
merci!!!
1 réponse
Résumé de la discussion
Problème de démarrage: un binaire de démarrage corrompu après maintenance empêche le PC de démarrer, les réparations en boucle abandonnent les mises à jour en attente et affichent l’erreur 0xffff après 8937 ms. Des solutions proposées incluent une restauration système à un point antérieur et l’utilisation d’une clé USB bootable Windows 10 créée via l’outil de médias, afin de réinstaller le système tout en conservant les fichiers. En cas d’échec, d’autres éléments à vérifier incluent les paramètres UEFI/BIOS et le mode de démarrage (UEFI ou Legacy), car ils déterminent le support de démarrage et la détection de la clé USB.
-
Si votre ordinateur ne démarre pas seul, il va falloir l'aider.
Malheureusement il me faudrait plus d'informations pour sa!
Est-il possible que vous m'envoyez des captures d'écran?
Merci à vous et bonne soirée!
Cordialement,
Alex-
-
-
-
Bonjour
Pour réparer windows 10 sans perte des données et applications : clique ici -
-