Problème avec ma Station LENOVO S30 - CG QUADRO K4000
jeannets Messages postés 27494 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 4 déc. 2024 à 22:54
- Problème avec ma Station LENOVO S30 - CG QUADRO K4000
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Clavier lenovo bloqué ✓ - Forum Clavier
- Station météo auriol problème - Forum Accessoires & objets connectés
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
4 déc. 2024 à 19:32
Bonjour,
Le modèle de l'écran NEC pourrait etre utile ..
Quelle est la liaison avec l'écran..? Un message "d'absence de signal" devrait s'afficher sur l'écran..? Preuve que l'écran fonctionne un minimum... et qu'il ne reçois rien du PC..? Ce serait déja un point de départ.
-- Quelle version de Windows est utilisée..? Les voyants du claviers fonctionnent-ils..?? L'accès au Bios Fonctionne ..?? ou Non..??
-- La pile C-Mos, sur la carte mère peut etre mauvaise..? ou non..? elle doit faire 3 volts ou un peu plus, mais pas moins...2,8 c'est déja trop faible.
-- N'y a-t-il pas des Bip..Bip au démarrage..? des longs... des courts... combien..
4 déc. 2024 à 19:49
Bjr
- La pile C-Mos, sur la carte mère peut etre mauvaise..? ou non..? elle doit faire 3 volts ou un peu plus, mais pas moins...2,8 c'est déja trop faible.
Je plussois, je dirais même qu'après 3 années sans branchement faut même pas chercher à mesurer la tension, à échanger direct, avec une pile de marque.
Le soucis quand on laisse longtemps un pc remisé c'est souvent l'alim, les condensateurs n'aiment pas rester hors tension longtemps, les principaux dans une alimentation sont chimiques (au contraire des cartes mères qui sont équipées de condos solides) et ils peuvent sécher et ne plus remplir leur fonction dd découpage de la tension, on a l'impression qu'elle marche, mais non....
En résumé, changer la pile cmos en premier et si ça change rien, tester une autre alim.
4 déc. 2024 à 21:16
je viens de changer de clavier et au démarrage les lumières du clavier s'allument, derriere la thinkstation au cable de l'alimentation une lumiére verte est allumée.
pour l'instant, rien d'autre
Modifié le 4 déc. 2024 à 21:20
le Nec MultiSync EA193Mi reçois pas de signal des 2 port display idem VGA et DVI il fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 déc. 2024 à 22:54
Il semble bien que le PC ne fonctionne pas du tout, le processeur ne tourne pas.
Ce n'est pas une question de carte graphic ou autre, c'est général...
Si je comprend, tu as 2 Pc LENOVO S30 et un autre P53... et aucun ne fonctionne..?
Ils sont tous restés inactifs durant trois ans..??
Pour le clavier: après démarrage, à chaque appuie sur la touche "Ver Num" ou le cadenas, un voyant doit changer d'état, à chaque fois...
Modifié le 4 déc. 2024 à 21:01
Bonsoir,
j'ai branché le Nec MultiSync EA193Mi sur le mon Lenovo P53 avec un cable port HDMI via le port dysplay, port DVI et VGA du Nec il monte en 2 em écran pour le tester.
La version du de Windows sur la thinkStation est utilisé est le 7 pro, aucun voyants du claviers fonctionnent, je ne peux pas entrer dans le bios, puisque je n'ai pas de signal sur la station.
La pile C-Mos est une KTS Lithium batterie japan STD CR2032 il est possible qu'elle soit usée, justement je me posais la question.
il n'y a pas des Bip..Bip au démarrage
Merci de vos réponses, je vais changer la pile, essayer un autre clavier.