Problème ports usb
Bonjour J'ai récemment ajouté une barrette de ram sur mon ordinateur portable de la même vitesse/fréquence et, deux jours après l'installation mes po...
Bonjour J'ai récemment ajouté une barrette de ram sur mon ordinateur portable de la même vitesse/fréquence et, deux jours après l'installation mes po...
mon vaio est bloqué sur l'installation de windows 10 je ne peux rien faire ça référence vgn-tx3hp
Bonjour, J'exécute cmd en admin et je tape "wmic bios get serialnumber" mais le cmd ne me donne pas mon numéro de série, j'ai comme seul réponse: ...
Bonjour Quelle est la signification du message "votre ordinateur est protégé et sous surveillance" ? Merci de m'éclairer.
Bonjour, à l'aide de l'imprimante Canon TS5300, peut on scanner des documents sans les faire feuille par feuille , Merci
Bonjour, J’ai le message suivant sur mon acier Aspire 1700: Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082) Copyright (C) 1997-2080 Intel Corporation SiS9BB ...
Souris clavier probook professionnel désactivée
Bonjour, j ai une carte SD que j ai mis dans un adaptateur et j ai voulu regarder si il y avait quelque chose effectivement dans ""proprieté"" il ...
Bonjour, Voila, il y a quelques temps, je me suis rendu compte que la capacité de mon disque dur externe est passée de 500 go à 70 go. Je me deman...
Bonjour bonsoir ! J'ai regardé pas mal de tutos et de forum mais j'ai toujours le même problème et je ne trouve pas de solution, voici mon problème: a...
bonjour je ne comprends pas mon imprimante xp 255 n'imprime que des codes quand j'essaie d'imprimer un doc je viens de remettre a jour le driver mais...
Bonjour j'ai besoin d'aide. Mon pc s'allume (les ventilos tournent) mais l'écran et les ports usb marchent pas Voici ma config Intel Core i3-9100 ...
Bonjour, je cherche a télécharger un mod Minecraft mais ,le fichier une fois télécharger est un fichier internet exploreur . J ai regarder des dizai...
Bonjour suite à un problème mon alimentation s'est débranché pendant que le pc était allumé. Depuis la carte graphique a une led rouge qui clignote et...
Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème avec mon imprimante. Mon imprimante est bien détectée dans les périphériques, je peux voi...
Bonjour. avec W11 mon micro n'est pas reconnu et ma reconnaissance vocale désactivée. Toutes les manips possibles pour y accéder restent vaines. un me...
Bonjour, je ne sais pas si ce que je cherche existe / est possible j'ai un smartphone qui supporte la charge 120w j'ai un PC portable Asus q...
Bonjour j'ai une carte mère Msi z97 PC Mate (MS-7850) Mon ordinateur subit des ralentissement depuis quelques temps lorsque je joue sur War zone. C...
Bonjour, Windows ne reconnait plus ma clé USB y'a t-il un moyen sans droit d'administration si possible car ce PC ne m'appartient pas merci beaucoup.
Bonjour, en essayant d'imprimer un document word (que du texte), la feuille sort avec un carré blanc sur toute la partie centrale de mon ecran. Y...
Code svp télé TCL MERCI
Bonjour, J'avais un samsung s9 qui ne marchait plus, j'ai recommandé le même téléphone neuf. J'ai mis mon ancienne carte sim et mon ancienne carte ...
Bonjour, J’ai en effet un problème avec l’écran Asus . Je l’utilise pour ma console et ce matin , j’ai allumer et je me suis dis « mais l’écran est ...
Alors bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien , donc mon soucis à moi c’est que j’ai acheter tout les composant pour faire son pc soi même ...
Bonjour Je suis retournée à Windows 10 quelques heures après avoir installé le 11. Tout va bien mais dans les paramètres sous mise à jour et sécuri...
Bonsoir, j'aimerai bloquer les ports usb d'une machine ss w10 en utilisant la base de registre. La modification de la clef (3 vers 4) à cet endroi...
Bonjour, j'essaye de reinstaller windows avec une clé USB, mais quand je lance la clé usb pour exécuter le programme d'installation windows, un cadena...
Bonsoir, Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers, je pense que c'est a cause d'un logiciel pour enregistrer du son, quelques jours plus tard les fi...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le problème? Mon ordinateur Lenovo va très bien mais dès que je le branche (et malheureusement il a une...
Bonjour, Je vous fais part d'un problème que j'ai rencontré récemment: alors que je peux écouter le son de mon PC (Win10 21H2) via des haut-parleurs,...
Bonjour à Tous, voila ma galére du WE. PC I7 3570k et msi z77a g45 J'ai activer oc genie depuis mon bios et certainement activer un mauvais paramèt...
Bonjour, j'aurai aimé un conseil. Mon ordinateur ne démarre plus (écran noir)et fait des bips: 2 bips longs graves suivi de 2 bips courts aigus. M...
Bonjour, Mon ordinateur après avoir eu une petite chauffe inhabituelle a planté et l'écran EFI est apparue au redémarrage. Je ne sais pas quoi fai...
Bonjour, Comment transférer des documents de PC Windows10 à iPad sans passer par email?
Bonjour, J'ai installé xp sp2 a la place de Vista sur un Fujitsu-Siemens Amilo Li 1818, depuis certaines touches du clavier deconnes(ex j'appuie sur ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus ROG Strix G15-G513QM-HN042T néanmoins je ne trouve pas comment avoir le pavé numérique qui s'affiche sur...
bonjour j'ai téléchargé MSI afterburner et je vois que mon mon cpu 1 et 84 degrés comme je n'y connais rien du tout en informatique (je suis nul) esq...
Bonjour, le pavé numérique de mon clavier sur ordinateur ASUS ne fonctionne que pour le mot de passe d'ouverture (qui ne comporte d'ailleurs que d...
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 11 et en touchant un peu à la résolution de mon écran, les icônes de bureau ont été tout chamboulés. Ils ...
Salut à tous, j'avais un problème avec mon Samsung S7 (G930F) et j'ai dû faire réparer la prise de chargement. Malheureusement, il semble avoir per...
Bonjour à tous, je suis débutant sur se forum. J ai un petit soucis avec mon nouveau pc, dont voici la configuration : Cm: aorus élite b560m CP...
Bonjour a tous, J'ai une petite question un peu ridicule mais qui me dérange ????. Voilà, j'ai une tour pc, et aujourd'hui je l'ai éteinte et allum...
Bonjour, Mon ordi Windows 8 comporte l'erreur 0x0000034 et je voudrais savoir comment la résoudre car on ordi est vital.j'ai regarde des tutos et fo...
Bonjour, J'ai acheté ma carte mère (Gygabyte Z590 UD AC) et tous les autres composants pour mon ordinateur. Le problème est que quand j'allume l'ord...
Bonjour, Je viens de recevoir un Ryzen 7 5800X mais ce dernier surchauffe et se met en sécurité dés que je lance un jeu un minimum gourmand. Po...
Mon pc s'allume mais se bloque sur "patientez" pendant un quart d'heure
Bonjour, Mon ordi portable MSI est introuvable, code erreur "OxA00F4244 "No CamerasAreAttached"-" Pour un ordi qui n'a pas de camera, c'est gênan...
Bonjour La touche Majuscule ne s'allume plus. Merci pour vos retours. Riri
Le mot de passe est bon mais il dit " Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" déconnecter et reconnecter Je l'ai fait mais toujours même ré...
Salutation! J'essaye depuis maintenant 2 mois comment je peux changer ma luminosité sur Windows 10. De base je vais sur le centre de notifications sur...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.