Les discussions

Ouvrir le pc sous linux

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé une clé USB Linux afin de tenter de récupérer des données sur un disque dur externe auquel je n'...

35 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Pierrecastor

Pc portable ne prend plus la charge secteur

Bonjour, Depuis hier, mon PC portable ne reconnait plus le branchement secteur. J'ai vérifié en utilisant un autre bloc d'alimentation : aucun cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MichaelM

Je ne peux plus écrire dans mon terminal sous windows.

Boujour Pour tout dire, j'étais en train de mettre en place un système pour controler mon Raspberry pi à didtance quand il a fallu que tappe mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichiers disparus

Bonjour, Grosse catastrophé J'ai eu un plantage sur mon ordinateur J'ai redémarrer mon ordinateur sous windiws10 et tous mes fichiers ont dis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MisteryBean

Problème câble molex

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une alimentation mais problème (ou pas) sur les 4 fils électriques qui alimentent mon câble molex, 2 sont inversés. Est c...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Yoyott29

Que dois-je changer dans mon pc?

Bonjour, a tous, j'ai récemment eu des gros problèmes de lags et de crash que je n'avait pas avant en jouant a des jeux vidéos et j'ai un peu d'argent...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
seb77150

Problème fichier

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Mon ordinateur a lâché et je voudrais récupérer des fichiers sur mon disque dur. Sur les conseils d’un ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Edawards_0352

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 avec clé USB (j'ai suivie un tuto internet) et quand j'était dans le panneau avec les partition j'ai vue ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
H_Geek2

Mot de passe compte administrateur

 Fermé

Bonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôle...

Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Mot de passe compte administrateur

 Fermé

Bonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôl...

Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas

 Résolu

Bonjour, c urgent svp aidez moi Quand je vais dans panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA gt525 ( PC DELL INSPIRON N5110) j'ai un...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
zxk

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, est ce normal que mon ordi portable n'arrive pas (plus) à se connecter à ma livebox (nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau) et que l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Comment telecharger, decompresser et installer une application sous linux

Bonjour tres chers amis du CCM, je voudrais savoir comment telecharger, decompresser et installer une application sous linux lubuntu en ligne de comma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Flachy Joe

Carte sd incompatible

Bonjour, Comment rendre compatible sa carte sd sur son Android sans la formater?

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Redirection fichier txt

Bonne journée, je veux de l'aide pour résoudre ce petit exercice le fichier appelé nation contient une liste dans ce format 2020-09-07 Brésil 2020...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
mlkjhg

Scanner canon mp 250 indique un défaut

Bonjour, depuis peu, lorsque je veux scanner un document, ce message apparait : Le scanner a signalé une erreur Impossible de communiquer avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Sylvain

Onduleur et bruits réguliers

Bonjour, J'ai un onduleur pour pc. Mais depuis ce matin, bien qu'il est branché et allumé, il n'arrête pas de faire des sonneries, toutes les 30 s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
chateaudeau

Installation windows

Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu, et j'aimerais installer windows en dual boot. J'ai créé une nouvelle partition. J'ai essayé de créer...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
quentin2121

Question puissance ssd:

Bonjour, Voila j'ai désormais 2 SSD dans mon pc et je me demandais lequel serait le plus rapide entre mon SSD PNY (https://www.cdiscount.com/informa...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
UnkutEth

Ma tour ne s’allume plus

Bonjour, Ma tour ne s’allume plus Pour vous expliquer je voulais allumer ma tour mais quand j’ai appuyé sur le bouton allumé elle a commencé a s’ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Quentin

Problème carte graphique radeon 5700 xt

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai des problème avec ma carte graphique à chaque fois que je télécharge les pilotes ou même quand je ne les ai p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
seb77150

Sos aucun des conseils ne fonctionne

Bonjour, J'ai pas d'antivirus sur mon ordinateur a part celui de Windows... J'ai tout testé ( redémarrage en mode sans échec / dans le regedit / cré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Compatibilité configuration

 Résolu

Bonjour, voici la configuration que j'aimerais avoir pour jouer et streamer, tous les composants sont-ils compatibles ? boitier : NFORTEC krater ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
epango

Onedrive

Bonjour, Je voudrais désynchoniser Onedrive de tous les dossiers mais quand je veux le faire, il y a le message "arrêt impossible de la synchonisa...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
JML34

Film

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel je pourrais mettre pour convertir un film format dvd sur mon mp3

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Probleme pc w7 acer

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc ca me met No bootable device -- insert boot disk and press key g desactivé network boot

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
brucine

Ma clé usb ne

Bonjour, Bonsoir à tous, depuis quelques temps, ma clés USB ne marche plus. Quand je la met, elle s'allume et s'affiche juste quelques secondes et s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul

Problème écrans noir & bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème du moins persistant, ces derniers temps mon pc enchaîne les écrans noir et bleu et le seul fait de le réinitialiser plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Kokokaz

Cmd

 Résolu

Bonjour, le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y a écrit mais je vais essayer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul

Ressources système insuffisantes pour terminer le service demande

Bonjour, j'ai un problème dans ma machine aide moi On me dire sur ma machine que : ressources système insuffisantes pour terminer le servi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Corbeille : l'îcone sur le bureau est toujours vide

Bonjour, je supprime des dossiers pour la corbeille mais quand j'ouvre l'îcone corbeille sur le bureau , le dossier est toujours vide ..oû vont le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Bras double écran

bonjour, je voudrais prendre des bras pour mes 2 AOC C24G1 et je voudrais savoir si c'est mieux d'en acheter 2, ou 1 seul double écran et lesquels con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
madmyke

Ordinateur qui rame subitement avec un petit bruit étrange

Bonjour / Bonsoir à vous, je fais ce post car j'ai un problème, mon ordinateur s'est mit à ramer subitement sans aucune raison, il s'agit de la second...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
KiroMatsui

Temperature anormale sur speedfan (120c) pour l'acpi

Bonsoirs ! je suis ultra stressé par un résultat de speedfan que je ne comprend abolument pas sur ma tour ultra ventilé, en effet j'ai voulu tester su...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Je ne suis plus administrateur de mon pc !

 Résolu

Bonjour* Un matin impossible d'ouvrir le PC, le mot de passe était refusé. J'ai fait pas mal d'essais, (trop d'essais sans doute) , et on m'anno...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3

Se connecter à un compte local existant à la place d'un compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3

Augmenter le son

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri

Comment monter le son de mon pc

Bonjour, je voulais savoir comment monter le son de mon ordinateur simplement avec le clavier s'il vous plait. J'ai un SCHNEIDER. Merci beaucoup, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
_Ritchi_

Résolution change constamment

Bonjour , Bonsoir J'ai un soucie avec ma carte graphique ou mon écran. Je sais pas le quelle a des problème. En gros quand je joue a un jeux princi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jumulka

Comment remettre une image droite

Bonjour, comment remettre une image droite

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
ROUSSEAU

Ssd plus reconnu après un formatage et une installation windows

Bonjour, Pour que vous puissiez m'aider, je vais essayer d'être le plus complet possible. J'ai décidé de réinstaller Windows 10 car je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul

Nom utilisateur pas le même

 Résolu

Bonjour, Panneau de config/comptes d'utilisateur= administrateur n'est pas le même que dans C/Windows/Utilisateurs/ ? J'arrive à changer celui du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jacky68_3942

Emachine acer et installation ssd/w10 problème!

Bonjour J'ai récupéré une tour pc eMachine Acer. Le pc fonctionnait parfaitement sur son système d'origine (W8) installé sur disque dur. Pour fai...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
strongrockten

Longevité ordinateur portable

Bonjour, Je cherche à savoir si l'utilisation de mon ordinateur me permettra de "battre des records" de longévité, pour avoir toutes les chances ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
GedeonT

Mon pc ne boote sur rien

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc. Je le démarre , tout a l'air de fonctionner et m'aperçois qu'il ne boote ni sur USB ni sur DVD ni sur SSD avec...

62 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Gamajo56

J'ai perdu toutes les données de mon disque dur

Bonjour, Dernièrement, j'ai branché mon disque dur externe à ma ps4 pour pouvoir installer der jeux dessus, et je l'ai formater en disque étendu (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jfmimi

Probleme avec ssd

 Résolu

Bonjour, Voila je vous fait un topo. Alors dans mon ordi j'ai 2 HDD et un SSD (PNY) de 240Go. Aujourd'hui j'ai réparé l'ordi d'un pote et j'ai pu ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Helpmeplz31

Suppression définitives de fichiers sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour la commande DOS suivante permet de créer un fichier de 100 Mo contenant uniquement des caractères nuls: fsutil file createnew c:fichier10...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Jojolaguitare

Fréquence de rafraîchissement de l'écran

Bonjour, bon voilà, j'ai un problème pour faire varier ce paramètre, lorsque je vais dans les paramètres et que je clique sur le choix de la fréquence...

54 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Takar666

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi je n'ai pas noté la réponse et je ne l'ai pas retrouvé dans mes messages: En effet je viens de réinstaller Ulyana linux mint 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Loumau_91
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000