Les discussions
Problème intégrité mémoires win 11
RésoluBonjour, Je suis sous windows 11 21H2 build 22000.1042, et je rencontre un problème : Dans "sécurité windows" j'ai une alerte de sécurié qui m'indiqu...
Pas de son sur mon pc
bjr je nai plus de son sur le pc portable hp apres remis a zero de celui ci malgré mise a jour indows 10 et les pilotes avec le casque le son est ok ...
Probleme de wifi sur mon pc
Bonjour, Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire E1 510 j'ai essayé avec plusieur pilote mais sans résultat. Et merci...
Écran pc portable
bonjour l equipe j espere que vous aller bien je cherche a comprendre la différence entre les écrans des pc portable svp je souffre de la fatigues v...
Atkexcomsvc.exe
RésoluNom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel (64) Modèle B450 AORUS ELITE Processeur AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Process...
Dmc-fz28
Bonjour, J'ai retrouvé mon appareil photo un Lumix dmc-fz28 est-ce-qu'il y a la possibilité de l'utiliser comme webcam pour son ordi sans acheter de ...
Aidez moi svpppppp
Bonjour,moi mon pc fonctionne très bien mais sa fais peux être plus de 40 fois que je renasaliser mon pc et du coup quand je renasaliser y a rien qui ...
Erreur 5b00 sur imprimante canon mg5750
bonjour mon imprimante canon indique erreur 5b00 que dois je faire pour reinitialise plusieurs essaie impossible! mais je pense que je fait n impo...
Passer du mode ide à ahci
Bonjour, Depuis quelques années, j'utilise mon laptop en mode IDE . Mais lorsque j'essaie de changer de mode, un message d'avertissement me dit qu'il...
Copier des parties de textes d’un ibook vers ppt ou word
Bonjour, je cherche à faire des copier coller de parties de textes d'i-book vers des pages de microsoft office pour donner cours. je cite les auteur...
Driver wifi
RésoluBonjour Bonjour ! J'ai un problème, sans savoir le pourquoi du comment j'ai mon driver wifi et Bluetooth qui ont disparue que ce soit sur mes paramèt...
Lenteur anormale sur youtube, vlc, certains logiciels etc.
Bonjour, Mon ordinateur semble fonctionner normalement de façon générale, mais pour certaines choses : youtube, lire une vidéo sur VLC, certains logi...
Imprimante lazerjet 3600n
Bonjour, Merci à celui/ceux qui pourront m'aider Sur une imprimante HP 3600 j'ai le message " cartouches non enclenchées, ouvrir et fermer la porte av...
Écran noir après mise à jour windows.
RésoluBonsoir, pour résumer mon problème après avoir fait une mise a jour facultative de windows se nommant : Advanced micro device inc - display Et redémar...
Imprimante hp 3600
Bonjour, Merci à celui/ceux qui pourront m'aider Sur une imprimante HP 3600 j'ai le message " cartouches non enclenchées, ouvrir et fermer la porte...
Reseau perdu à chaque démarrage
Bonjour, J'ai un soucis extrèmement agaçant : J'ai un pc portable asus depuis décembre, il est sous Windows 10, et depuis 2/3 semaines il me perd sy...
Bluetooth
RésoluBonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...
Pc bloqué a 100% de m-flash (flash bios msi z390 pro)
Bonjour tout le monde Je me permets d'implorer votre aide J'ai voulu flash mon BIOS sur ma CM MSI mais l'ordi plante arrivé à 100% J'ai util...
Win11 22h2 pro
Bonjour, Mon PC est sous Win11 21H2 Pro. Impossible de faire la maj vers Win11 22H2 Pro J'obtiens le message suivant : "Impossible d'installer Wind...
Le clic molette de la souris ne fonctionne pas
Bonsoir, Je rencontre un problème assez étrange, le clic molette de ma souris ne fonctionne plus par contre le défilement haut / bas fonctionne parfa...
Canon 8151 erreur 1303 bourrage papier sans papier
Bonjour, Imprimante Canon Pixma TS 8151 du fait de ce message 1303 qui bloque l'écran lcd, impossible d'avoir accès au boutons stop, couleur, noir e...
Port usb détecte pas les clés usb ni disque externe mais....
j'ai windowx 7 pro, mais port usb on arrêter de détecter mes clés et mes disques dur externe, ils font fonctionner ma souris et clavier, si mes ports ...
Je narrive pas a jouer a rust aidez moi
Bonjour, avant je jouait à rust et tout allait bien le jeu crachait quelques fois mais ça allait. Depuis peu je me suis remit à jouer au jeux et des q...
Mise à jour windows
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordi qui fonctionne très bien. Il est sous windows 7. Je n'ai jamais pensé à faire les mises à jour. Récemment j'ai voulu ins...
Ecran noir
Bonjour ,a tous Petite question pourquoi quelques fois mon écran de mon PC devient sois en partie tout noir soit a moitié de l'écran auriez vous une...
Installer win11 à partie clef usb
Bonjour, je vous expose mon problème de ce jour; Je possède un PC HP équipé d'un DD NVMe de 500 Go sous WIN11 et je désire changer ce DD par un autre...
Problème rendu de l’image sur tv samsung
Bonjour, Je rencontre depuis peu, un problème avec le rendu de l’image de ma TV (modèle SAMSUNG LE32R86BD) comme en attestent les images jointes. J’...
Connectivité entre une carte son et un pc avec thunderbolt 3
Bonjour, j’ai acheté une carte son apollo Twin x que j’aimerai relier à mon pc mais l’unique manière de la connecter est grâce à un câble Thunderbolt...
Ma mémoire vive utilisable n'est pas à son maximum
Bonjour, ce problème (voir screen) est fréquent il me semble, j'ai essayé les solutions que j'ai trouvé sur internet et cela n'a rien changé. Pouvez...
Que pensez-vous de cette configuration gamer ?
Bonjour, Que pensez-vous de cette configuration gamer, je cherche une configuration au top pour jouer aux jeux les plus gourmand ! https://www.topac...
Problème pc qui freeze assez fréquemment
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon pc freeze tous les quarts d'heure à peu près, sauf quand je ne clique sur rien (par exemple regarder un film e...
Impossible d'installer windows sur un imac mid 2007
Salut, Pour vous mettre en contexte, normalement j'utilise Linux dans tout ce que je fait ou presque mais, je doit faire exception pour accommoder ...
Ecran bleu code "memory management"
Bonjour Alors voilà, depuis quelques temps, mon pc s'arrête brutalement et un message bleu appatait avec écrit "votre ordinateur à rencontré un pro...
Dossier " mes tèlèchargement" a disparu .
RésoluBonjour à vous . Impossible de retrouver ce dossier : " Téléchargement " . Auriez vous des conseils à me donner afin de résoudre cela ? Merci d' a...
Secure boot qui ne veut pas marcher. besoin d'aide.
bonjour/bonsoir Voulant jouer a Valorant et ayant windows 11. je devait activer le secure boot et le TPM 2.0 pour que le jeu fonctionne. quand je va...
Impossible de quitter le mode vieille
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable, le problème étant que voulant mettre un MDP à ma session, il fallait que je me c...
Ordinateur instable / crashs.
Bonjour, alors voilà, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que j'ai monté moi même. Il est composé de: -carte mère ASrock B550M-HDV (BIOS mis ...
Macbook bloqué
FerméBonjour, j'ai payé un macbook pro 2019 touch bar sur leboncoin après avoir reintialiser le mac il m'a mit la fenêtre du vérrouillage d'activation j...
Pc remis a zero pas de son
Bonjour, jai acheter un pc d occasion la personne la remis a zero selon ses dires je suppose que ca veut dire quil la mis comme lorsquil a acheté ...
Question a propos de chrome os
Bonjour, J'ai une question, si je démarre chrome os sur une clé USB, es-ce que J'aurai toujours Windows avec tous mes fichiers. Parce-que j'aimerais...
Mon compte a été bloquer comment je peut récupérer sans mon
Merci d'avance NB : Données personnelles supprimées afin de préserver ton anonymat et éviter toute utilisation frauduleuse de tes données. (DCI modér...
Probleme transfert copie carte sd vers disque dur
Lorsque je fais la copie du fichier de photos de la carte sd vers le disque dur il y a un blocage après l''envoi de quelques photos et plus rien ne se...
Bouton power externe
Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC Portable et j'aimerais l'allumer même lorsque le capot est fermé, j'ai d'abord pensé à la fonction "Wake On Lan...
Action du système en cas de secteur défectueux
Bonjour, J'ai un PC sous Windows7 Home Premium 64-bits SP1, Intel Core I5-2320 CPU 3.00GHz, 6.0GB Ram. Pour cause de lenteur extrême, j'ai soupçonné...
Un carré blanc sur mon écran !
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je pense, il y a un gros carré blanc en bas à droite de mon écran. je voudrais bien savoir comment l'enlever. Merci
Conseils pour améliorer les performances d'un ordinateur .
RésoluBonjour, Je possède un ASUSTeK Computer IncPSO13 1.0 26/08/2009 Processeur: Intel PentiumT4300 cadencé à 2.10 GHz 2 coeurs physiues,2 coeurs logiqu...
Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de win11
RésoluBonjour, Je suis sous Win11 21H2 et je ne peux pas activer "l'intégrité de la mémoire" de windows defender. Un de mes pilotes n'est pas compatible a...
Pc itel able 1
Bonjour, à tout le monde je voudrai savoir svp si une personne à le pilote audio du pc itel able 1. Merci pour vos retour et je reste à votre écoute ...
Logiciel de scan avec win 11
Bonjour, Je viens de prendre un PC HP avec Windows 11. J'ai installé l'imprimante EPSON SX400 sans problème mais je n'arrive pas à installer mon scan...
Quel carte graphique est plus puissante
Pour du gaming, entre ces deux choix svp ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in20013804.h...