Les discussions

Upgrade cg rx 570 8gb

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens chercher un coup de pouce pour upgrade ma carte graphique. Je ne cherche pas les dernières grosses sorties introuvables...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Jaqel1

Problème démarrage windows

Bonjour, mon win 10 sur lenovo tourne en boucle. J'ai passé deux jours pour essayer de le depanner. Rien est possible. J'ai un message d'erreur indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Ewok_2196

Plus de miniatures des icônes de mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, De nouveau les miniatures des icônes de mes fichiers PDF sur mon bureau de Windows 11 ont de nouveau disparus et pas moyen de les récupére...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
pistouri

Ordinateur sous nvidia

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai récupéré mon ordinateur qui date de y a 4 ans , jamais rallumé du coup je ne connais pas le mot de passe ni l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
fabul

Pin code sortie de veille windows 11

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable "acer aspire 3". J'ai réussi à supprimer le mot de passe à l'ouverture mais, lorsque je réactive l'app...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
pistouri

Pc bloqué

Bonjour pouvez vous me renseigner s.v.p. Mon P.C. est bloqué par windows et je dois les appeler pour le débloquer......J'ai lu un article sur vos mess...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MisteryBean

Réintégration one drive dans le systhème

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé one drive (qui est integré dans le systhème win 10 et pas l'application), et j'aimerai le réintégrer, comment puis-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Flo

Batterie qui ne se charge pas

bonjour quand je mets en charge la batterie (pc portable ACER), au début la charge bouge sur le voyant en bas à droite et juste après, la charge n'év...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

No bootable device et bios vide

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer, et au démarrage l'écran affiche "no bootable device", quand je vais dans le bios je ne trouve pas de ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Problème batterie hp envy 15*360

Bonjour, j'ai une machine HP envy 15*360 core i7. La batterie ne charge pas a plus de 70% j'ai beau laisser le chargeur connecter dessus ça ne cha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Mon ordi portable

Bonjour, Mon ordi portable Asus vivobook 17 quand je allumé écran est noir

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Erreur 1700 sur imprimante canoin pixma mg 5650

Bonjour, erreur 1700 sur imprimante Canon pixma MG 5650

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
macbernic

Tour optiplex 780

Bonjour, ma tour est éteint depuis deux mois. Elle doit être en mode sécurité. Qui pourrait me donner des informations.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Sos : reboot and select proper boot device

Bonjour tout le monde, J’ai un gros problème avec un ordi. J’ai voulu changer le HDD pour un SSD, du coup j’ai installé Acronis et cloné le HDD (et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
macbernic

Changement processeur

Bonjours, Mon PC date de 2008 et je souhaiterais changer mon processeur qui est un i3 6100, je sais qu'il y a des facteur a prendre en compte mais...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
epango

Probleme carte réseau wi-fi

Bonsoir j'aimerai avoir de l'aide si possible. J'ai un souci au niveau de ma carte réseau Wi-Fi, on me dit de la réinitialiser à chaque fois mais jama...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
kaneagle

Plus d'impression en noir, couleur ok

Bonjour, Deux imprimantes, ma mère et moi, n'impriment plus le noir, mais c'est ok pour la couleur. Situation : - impression doc office, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jmarion3

Switcher entre un pc de bureau et un pc portable

Bonjour, j'ai un pc de bureau avec 2 écrans et un pc portable pour le boulot. J'aimerai utiliser mes écarn pour mon pc portable sans avoir à les débr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jee pee

Trois occurences de comptes à l'ouverture

bj, à l'ouverture trois occurences : 1 laurent.xxxxx 2 l.ixxxx@gmail.com 3 lxxxx@hotmail.fr la première est inopérante les deux autres fonctionnent e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
lorenzo6

Imprimante

Bonjour, comment imprimer un PDF avec une imprimante WF 2820 EPSON lorsque je veux imprimer normale mon imprimante se met en fax que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jeannets

De quel sorte de ports s'agit il ?

 Résolu

Je voudrais savoir si les ports de couleur Rouge, Vert et Bleu sur cette image correspondent bien à des "Connecteur Component". Si oui, serait-il poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
baladur13

Rocket league ne veut pas se lancer

Bonjour, Il y a 2semaines j'ai du réinitialiser mon système car il y avait possiblement un fichier corrompu.Apres cela j'ai du réinstaller toutes me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile

Carte réseau non reconnu

bonjour, je viens de m'acheter un Asus F17 TUF sans système d'exploitation. une fois Windows activé et installer, il n reconnais pas ma carte réseau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
kaumune

Démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci avec le démarrage de mon windows 10. Chaque fois que je redémare mon ordinateur, le demarrage se comporte comme si je ve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
GDEUX

Blues screens récurrents | aide appréciée | (casse-tête)

Bonjour, Tout d'abord je souhait éviter toutes questions que l'on pourrait me poser donc avant tout ci dessous vous pouvez retrouver toutes les info...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
T10_340

Problème démarrage pc

Mon pc me mets un message à l'ouverture réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement veuillez le réparer J'ai suivi et fais toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Beatrice17460

Changement de processeur bios qui crash

 Résolu

Alors j'ai voulu changé de processeur donc j'ai regarder les modèle compatible avec ma carte mère qui est une MSI B450 TOMAHAWK MAX et j'ai trouvé le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Akaiz

Firefox ne marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours firefox ne marche plus, mettant des dizaines de minutes a s'ouvrir et n'ouvrant aucun site. Un autre utilisateur de ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

Les attributs étendus (ea) sont incohérents

Bonjour, depuis quelques jours, mon jeu (genshin impact) se fermait soudainement pour une raison que j'ignore. Pour régler cela, j'ai décidé de vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
AnanaSs

Problème de processeur / gestionnaire des tâches

Mon processeur monte à 100%, et quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il descend en dessous des 50%. Quand je joue à un jeu, LoL, Valorant, il mon...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
sx.

Windows update erreur : 0x8007042

voila message d'erreur : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. Des problèmes sont survenus lors de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Relier une imprimant filaire à mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à relier une imprimante filaire avec celui-ci. Je suis très étonnée de ça. Elle n'apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
la cigale 30

Pc portable surchauffe quand je joue à des jeux peu

Bonjour à tous. Tout d'abord voici les spécificités du PC : Je joue à des jeux peu gourmands, pas en 3D et pas forcement récents, des je...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Enlever family link

Bonjour J'ai mis Family link pour mon fils avant mais maintenant il grandis je voudrait le lui enlever son sa c régler mais il y a un deuxième problè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Pc portable acer plante au bout de 3 secondes

Bonjour Mon PC portable Acer s'arrête au bout de 3 secondes sauf si je laisse sélectionner une touche du clavier. Si je relâche la touche le PC s'ét...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Kraibe

Page blanche impression

J’ai changé les cartouches et depuis ça imprime blanc…

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jeannets

Refuser l'installation de windows 11

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai une mise à jour qui est partie pour passer sur windows 11. j'ai stoppé cette mise à jour renouvelable tous le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jfmimi

Bug pc après activation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une clé USB bootable pour mettre windows 10 à la place de windows 7 (qui affichait un écran noir après le démarrage). Windo...

55 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

.bat

salut je sus entrain de crée un .bat et je souhaite supprimé un dossier situé dans Images mais je c'est pas comment le redirigé vers se fameux dossier...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
T3chN0g3n

Question carte graphique pour carte mère svp

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique pour remplacer l'ancienne gigabyte 10 70 ti la nouvelle carte graphique Gigabyte GV-...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
zeltron64

Ordinateur s'allume mais après le noir

Quelque fois lorsque j'allume mon ordi, L'écran marche bien jusqu'à quelques secondes parfois lorsque le bureau s'ouvre, et même parfois bien avant l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Panth33ra

Unknow filesystem sans avoir installé linux ou autre

Bonjour, mon PC alienware aurora r3 a le fameux problème error : unknow filesystem, mais je n'ai jamais installé linux, il me le fait du jour au lende...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
_wargame_

Clef usb

Bonjour, Je débute en informatique et je voudrais savoir s'il serait intéressant de copier sur une clef usb différents fichiers concernant par exe...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
mpm_1172

Cles usb qui supprime les donnes qui y sont stockee

BONJOUR a tous et a toute j ai une clés USB 32GO qui a un petit problème car quand j y met un livre ou un document Microsoft office Word ce lui ci dis...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
fabul

Problème ordi réparation automatique en boucle

Depuis hier soir, mon ordinateur HP sous windows 10 met en boucle la réparation automatique mais impossible de s'en défaire même en essayant toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
fabul

Écran bleu réparation automatique wifi internet

 Résolu

Bonjour Depuis 5 jour j’essais De résoudre l’ecran Bleu rien vient sauf en mode sans échec la je peut avoir accès à mes fichier mes rien d’autre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Didier645

Integrer windows 11 family a un domaine

 Résolu

Salut les génies J'ai du mal a intégrer mon Windows 11 a mon domaine. C'est a dire que le champs pour entrer le nom de domaine est inactive. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
SATS_fr

Connexion avec le scanner impossible

Bonjour, je viens de réinstaller les pilotes de HP 6510, l'impression par WIFI fonctionne, la copie aussi, mais quand je veux lancer le scanner, ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine

Mon ordi ne demarre plus apres chargement

Bonjour, Mon ordi medium portable E3222 recent acheter chez aldi ne s'allume plus chargement fait, mais rien Pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jfmimi

Besoin de la clé de windows 7

J'ai besoin de la clé de Windows 7 de mon pc portable mini ho on me demande de réactiver ma clé de Windows mai je ne connais pas le code

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
BmV
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000