Les discussions

Djé Windows

Probleme gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....

125 réponses Dernière réponse le 12 mai par
alien
*Lola* Windows 8 / 8.1

J'ai bloqué mon pc

Résolu

Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...

Intersolaire
samuel tricot Windows

Driver irql not less or equal

J'ai régulairement un bug sur mon pc, un écran bleu avec comme message: DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL STOP: 0x000000D1 (0X82B4F17C,0X0000000C,0X00000...

Xulitek
ZinedineA Windows

Erreur au démarrage de windows 7

Bonjour, je démarre mon ordinateur jusqu'à qu'il fasse une erreur après le message Packard Bell ils me font un message d'American Megatrends avec plus...

ZinedineA
mamy arlette Windows 7

Installation de déffragler

Résolu

Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...

tanteelise
yanoush Carte graphique

Nvidia® geforce® 8600 gs

Résolu

Bonjour, je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique... NVIDIA® GeForce® 8600 GS qu'en pen...

frivaz
christek Matériel & Système

Pc ou tour gamer pour 600 euro max

Bonjours, voila j'ai un petit budjet de 600 euro et je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou une tour de gamer. J'ai tous les autres composant...

geekosa
zezito22 Matériel & Système

Disque multimedia keops neo 500go

Résolu

bonjour a toutes et à tous . voici mon probleme,je viend de faire l'aquisition d'un disque dur multimedia keops Neo 500go, je fait le transfere de me...

ninatitou
romg79 Matériel & Système

Je veux monter mon propre pc de jeux.

Bonjour a tous, Je suis nouveau, alors je ne sais pas ou poster cette question, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit. Alors voila, je s...

romg79
laurence620 Windows 10

Affichage

Résolu

Bonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...

126 réponses Dernière réponse le 12 mai par
laurence620
Ophelitchy Windows 10

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

Ophelitchy
toterminus Ubuntu

Alienware m14x ubuntu 11.04

Bonjour, Afin d'assurer mes futurs projets scolaire, pro et perso je comptais acheter un Alienware M14x. Sur cette machine devrons tourner deux OS...

Galex-713
lilirose110 MacOS

Msn version compatible avec mac et webcam

Résolu

Bien à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai un Imac G4 et g la version 5.0, il n'y a aps de cam, je l'ai bien compris, sur mac, ce n'est aps comme sur win...

_Ritchi_
latreille nadine Windows

Périphérique audio

Bjr, je suis sous windows xp, j'ai supprimé par erreur SoundMAX et donc je n'ai plus de périphérique audio, donc bien- sûr plus de son. Que dois-je fa...

ekim55
Splinter Processeur

Procésseur amd + 1go de ram

Résolu

Bonjour, Voila suite a une baisse de perf horrible de mon PC je souhaite rebooster celui-ci avec un Nouveau procésseur et une barrete de RAM en pl...

Splinter
jeanlouis1254 Windows

Maj framework version 2.0: important?

Résolu

Bonjour Tous les jours cette mise à jour de sécurité (.NET Framework version2.0 Service Pack 2 pour Windows Vista - KB 974470) tente de s'installe...

ekim55
kiki65400 Matériel & Système

Dell studio 15 ou hp pavilion dv7-1070ef?

Bonjour, Je suis étudiante boursière et j'ai décidé, cette année de m'acheter un ordinateur portable. Mais quitte à dépenser de l'argent, j'aimerai...

antoindu14
Superno Matériel & Système

Pc assemblé pour 800 €

Bonjour, J'ai vu que acheté un PC chez un assembleur revenait à moins cher et pouvait être plus performant. J'ai un budget de 800 € et je voudr...

schouschou
clochette Windows

Probleme avec mon vista

Bonjour, je viens pour demander comment faire acr mon ordi "bug"3 a 4 fois par jour!!quand cela arrive,je ne peux meme plu l'éteindre et je suis obli...

clochette
Fabb24 Matériel & Système

Watercooling 4870x2

Bonjour, Je possède une 4870x2 qui me casse franchement les oreilles !! Même quand j'ai mon casque je l'entend c'est horrible ! Alors je me suis di...

Fabb24
anubis987 Windows

Windows redemarre seul aprés un pb

Bonjour, Depuis hier j'ai un assez gros problème, en effet cela fait 3x (2x hier et une fois il y a 15min) que Windows (vista) se met a rédémarrer ...

anubis987
chris.40 Windows

Problème formatage

bonjour, Disq. Système nonvalide Erreur d' E/S Remplacez la et enfoncez une touche Le pc est acoté de moi pret a vous ecouter

titi-913
Melody_1 Windows

Difficulté pour effacer des noms

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour supprimer les noms des programmes toujours inscrits dans le tableau de l'utilitaire d...

Melody_1
Adam94 Matériel & Système

Help pour une nouvelle configuration !!!

Bonjour a tous, voila je vous expose mon problème. ayant eu le bac :), mon grand frère va me donner 300€ afin que je me fasse un nouveau pc tout beau...

BillGates04
Pierre Windows 7

Asus g74sx (win 7 64 bits) plantage explorer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
bea
valérie Windows

Récupération d'erreur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc bureau acer sous windows vista, voila ce qu'il me dit : [i]Récupération d'erreurs Windows Windows n'a p...

virusweb
patibi Windows 7

Probleme de demarage windows

Résolu

Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...

Utilisateur anonyme
bgfe Carte-mère / RAM

Blocage ram sur carte mére asus p8p67

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un nouveau kit (processeur, i5 2400, carte mére Asus p8P67, et un kit DDR3 corsair XMS 3 1600mhz Cas9) Premier d...

Martouffe
Mstr Matériel & Système

Conseils oc i5 2500k / asus p8z68-v lx

Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet pour avoir quelques petits conseils avant d'essayer d'OC mon i5 2500k. La carte mère comme je l'ai dis, est une Asus ...

Slye68
kaylliah Linux / Unix

Comment avoir xp gratuitement?

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur emachines EL12000 avec installatin ubuntu mais ubuntu ne me convient pas, j'ai penser a windows xp mais je ...

lifala
melophim Windows

Probleme restauration systeme vista

Bonjour, L'orsque je veux restaurer mon systeme Systeme exp.Vista familliale premium, une fenetre s'affiche avec le message suivant : Une erreur i...

ep44
maxou552 Windows

Probleme de son

bonjour, je viens de formater mon disque dur et donc il faut que je réinstalle tous les drivers comme le son mais le problème et que mon ordinateur n...

maxou552
DexyFlex Souris / Touchpad

Touch pad se bloque - asus eee pc 1001 pq

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon TouchPad... Tout d'abord mon ordinateur portable est un Asus Eee PC 1001PQ et il fonctionne avec Windows 7...

128 réponses Dernière réponse le 12 mai par
tanteelise
lanterne rouge PC portable

Acer aspire 5720g qui ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Sur mon ordinateur portable acer aspire 5720G sous vista familiale premium ,celui s'est bloque a une sorti...

tanteelise
oceane751 Matériel & Système

Dd externe non reconnu sauf

Bonjour à tous, J'ai un problème d'ordinateur tout à l'heure, windows en voulait plus se lancer. J'ai donc f'ait appel au "reparage de windows" qui m'...

oceane751
Natsu19290 Refroidissement

Mon pc qui s'éteint tout seul

Bonjour depuis ce matin mon pc s'éteint tout seule quand je joue sur tera /aion pourquoi ?? sa me l' avez jamais fait avent , j'est ce pc depuis décem...

EGP-Swyx
kenzo34500 Windows

Mini ordinateur arrive pas a metre en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai recu en cadeau un mini ordi portable par france loisirs mais je n'arrive pas a me metre en wifi si quelqu'un pourai m'aider merci d'ava...

cybercoincoin
anto972 Refroidissement

Aide pour overclocker athlon x2 250

Bonjour, Je suis totalement novice dans l'overcolking . Je souhaite overclocker mon processeur Athlon x2 250 . Apres pas mal de recherche sur le n...

vieu bison boiteu
sarajaveedd123 Matériel & Système

Usb console issue

Fermé

My SP-CONSOLE-USB-10 Fortinet (Pack of 10) USB to RJ45 Console Port cables have been causing connection issues for a while, and now some devices are n...

Dernière réponse le 11 mai par
MPMP10
brevisalt2 Matériel & Système

Pci express card trouble

Fermé

My 533420-001 HP AverMedia H789-C TV Tuner PCI-Express Card has been causing issues for a while, and now the system is having trouble detecting channe...

Dernière réponse le 11 mai par
MPMP10
calogerette Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, Jai un disque dur qui ne fonctionne pas super bien sur pc Sur crystaldiskinfo il est en prudence Sur Macrorit il est...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
fabul
yvon66beauce Imprimante

Imprimante avec dvd / dvd

Bonjour, j'aimerais savoir si ca existe encore des modèles d'imprimante qu'on peut graver une images sur des cd/dvd je sais qui en a avec un plateau q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
Panth33ra
roger915 Webcam

Fixation webcam

Bonjour,à tous le monde je désirerais savoir comment faire tenir une webcam muni de pince sur un écran plat

5 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Panth33ra
HerissonRobuste70 Windows

Mon logiciel pense bète est bloqué

Bonjour, En essayant d'ouvrir mon Pense Bête sur mon PC j'ai le message suivant: Erreur d'application Exception EReadError dans le modulepb8....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
Panth33ra
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000