Probleme gestionnaire des tâches
RésoluBonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....
Bonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....
Bonjour, Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avai...
Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...
J'ai régulairement un bug sur mon pc, un écran bleu avec comme message: DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL STOP: 0x000000D1 (0X82B4F17C,0X0000000C,0X00000...
Bonjour, je démarre mon ordinateur jusqu'à qu'il fasse une erreur après le message Packard Bell ils me font un message d'American Megatrends avec plus...
Bonjour, J'ai lu toutes les explications pour résoudre le problème UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, mais le souci c'est que lecteur DVD du PC est cass...
Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...
Bonjour, je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique... NVIDIA® GeForce® 8600 GS qu'en pen...
Bonjours, voila j'ai un petit budjet de 600 euro et je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou une tour de gamer. J'ai tous les autres composant...
bonjour a toutes et à tous . voici mon probleme,je viend de faire l'aquisition d'un disque dur multimedia keops Neo 500go, je fait le transfere de me...
Bonjour a tous, Je suis nouveau, alors je ne sais pas ou poster cette question, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit. Alors voila, je s...
Bonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...
Bonjour, Afin d'assurer mes futurs projets scolaire, pro et perso je comptais acheter un Alienware M14x. Sur cette machine devrons tourner deux OS...
Bien à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai un Imac G4 et g la version 5.0, il n'y a aps de cam, je l'ai bien compris, sur mac, ce n'est aps comme sur win...
Bonjour, je compte m'acheter la GT 440 de Palit, je souhaiterai juste savoir si elle est compatible avec mon alimentation. Voici les détails de mon...
Bjr, je suis sous windows xp, j'ai supprimé par erreur SoundMAX et donc je n'ai plus de périphérique audio, donc bien- sûr plus de son. Que dois-je fa...
Bonjour, Voila suite a une baisse de perf horrible de mon PC je souhaite rebooster celui-ci avec un Nouveau procésseur et une barrete de RAM en pl...
Bonjour Tous les jours cette mise à jour de sécurité (.NET Framework version2.0 Service Pack 2 pour Windows Vista - KB 974470) tente de s'installe...
Bonjour, Je suis étudiante boursière et j'ai décidé, cette année de m'acheter un ordinateur portable. Mais quitte à dépenser de l'argent, j'aimerai...
Bonjour, J'ai vu que acheté un PC chez un assembleur revenait à moins cher et pouvait être plus performant. J'ai un budget de 800 € et je voudr...
Bonjour, je viens pour demander comment faire acr mon ordi "bug"3 a 4 fois par jour!!quand cela arrive,je ne peux meme plu l'éteindre et je suis obli...
Bonjour, Je possède une 4870x2 qui me casse franchement les oreilles !! Même quand j'ai mon casque je l'entend c'est horrible ! Alors je me suis di...
Bonjour, Depuis hier j'ai un assez gros problème, en effet cela fait 3x (2x hier et une fois il y a 15min) que Windows (vista) se met a rédémarrer ...
bonjour, Disq. Système nonvalide Erreur d' E/S Remplacez la et enfoncez une touche Le pc est acoté de moi pret a vous ecouter
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour supprimer les noms des programmes toujours inscrits dans le tableau de l'utilitaire d...
Bonjour a tous, voila je vous expose mon problème. ayant eu le bac :), mon grand frère va me donner 300€ afin que je me fasse un nouveau pc tout beau...
Bonjour, Mon PC se fait vieux, il a besoin d'un coup de jeune, tendance lifting pas cher; je ne suis pas du tout un hardcore gamer, et mes vieux logi...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc bureau acer sous windows vista, voila ce qu'il me dit : [i]Récupération d'erreurs Windows Windows n'a p...
Bonjour, je viens demander votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire.J'ai essayé de résoudre le problème, mais je crois que je n'ai fait qu'...
Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...
Bonjour, Je viens de me monter un nouveau kit (processeur, i5 2400, carte mére Asus p8P67, et un kit DDR3 corsair XMS 3 1600mhz Cas9) Premier d...
Bonjour, Je crée ce sujet pour avoir quelques petits conseils avant d'essayer d'OC mon i5 2500k. La carte mère comme je l'ai dis, est une Asus ...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur emachines EL12000 avec installatin ubuntu mais ubuntu ne me convient pas, j'ai penser a windows xp mais je ...
Bonjour, L'orsque je veux restaurer mon systeme Systeme exp.Vista familliale premium, une fenetre s'affiche avec le message suivant : Une erreur i...
bonjour, je viens de formater mon disque dur et donc il faut que je réinstalle tous les drivers comme le son mais le problème et que mon ordinateur n...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon TouchPad... Tout d'abord mon ordinateur portable est un Asus Eee PC 1001PQ et il fonctionne avec Windows 7...
Bonjour, Je vous expose mon probleme : Sur mon ordinateur portable acer aspire 5720G sous vista familiale premium ,celui s'est bloque a une sorti...
Bonjour à tous, J'ai un problème d'ordinateur tout à l'heure, windows en voulait plus se lancer. J'ai donc f'ait appel au "reparage de windows" qui m'...
Bonjour depuis ce matin mon pc s'éteint tout seule quand je joue sur tera /aion pourquoi ?? sa me l' avez jamais fait avent , j'est ce pc depuis décem...
Bonjour, j'ai recu en cadeau un mini ordi portable par france loisirs mais je n'arrive pas a me metre en wifi si quelqu'un pourai m'aider merci d'ava...
Bonjour, Je suis totalement novice dans l'overcolking . Je souhaite overclocker mon processeur Athlon x2 250 . Apres pas mal de recherche sur le n...
Bonjour ???? Je suis encore sous Windows 10 sur mon PC principal et j’hésite toujours à passer complètement à Windows 11. J’ai vu beaucoup d’avi...
My SP-CONSOLE-USB-10 Fortinet (Pack of 10) USB to RJ45 Console Port cables have been causing connection issues for a while, and now some devices are n...
My 533420-001 HP AverMedia H789-C TV Tuner PCI-Express Card has been causing issues for a while, and now the system is having trouble detecting channe...
Bonjour, Jai un disque dur qui ne fonctionne pas super bien sur pc Sur crystaldiskinfo il est en prudence Sur Macrorit il est...
Bonjour, j'aimerais savoir si ca existe encore des modèles d'imprimante qu'on peut graver une images sur des cd/dvd je sais qui en a avec un plateau q...
Bonjour,à tous le monde je désirerais savoir comment faire tenir une webcam muni de pince sur un écran plat
Bonjour, En essayant d'ouvrir mon Pense Bête sur mon PC j'ai le message suivant: Erreur d'application Exception EReadError dans le modulepb8....
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.