Desktop supprimé du pc
Bonjour, Bonjour, J'ai coupé/collé le bureau de mon PC à un DD ext, et je n'ai plus de bureau sur PC " Dossier E:\desktop inexistant" Idem pour "...
Bonjour, Bonjour, J'ai coupé/collé le bureau de mon PC à un DD ext, et je n'ai plus de bureau sur PC " Dossier E:\desktop inexistant" Idem pour "...
Bonjour, je souhaite copier une page web qui contient des liens sur mon pc car celle-ci risque de disparaitre du site internet. Je suis sur Windows 10...
Bonjour à tous. je fais de nouveau appel à vous car ce matin, le pc portable qui etait en veille est plus long à sortir de veille et toutes les applic...
Bonjour, je ne peux pas installer WIndows 10 sur ma partition C en lieu et place de WIndows 7 parce qu'il faut qu'il s'y trouve au moins 8 GO disponib...
Bonjour, Sur mon ordinateur, la barre des tâches contient des applications que je n'utilise pas souvent, donc je les enlève. Malheureusement, à cha...
Hello world, J'ai un petit problème. J'ai installé une imprimante HP1022n sur mon réseau depuis mon serveur. Une suppression de document à e...
bonjour , j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Familiale (Home). Donc j'aimerais "downgrader" mo...
Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...
Bonjour, Voila j'ai un problème quand je vais dans windows uptade pour voir si j'ai des mises a jours sa me met ce message d'erreur:un problème s'...
Bonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...
Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'un portable MSI CR620, je veux réinstaller windows7 64 bits. J'ai créé une clé bootable à partir du s...
Bonjour j'ai un problème sur mon pc j'allume mon pc le logo Windows s'affiche tranquillement ensuite après le logo Windows un écran noir avec un p'tit...
Bonjours... j’ai vu ce problème partout sur plein de forum, j’ai essayé les plusieurs choses proposées mais malgré ça rien n’a marché. Quand je r...
Bonjour, alors voilà, je récemment installer windows 10 sur un ssd mais pendant l'installation mon anciens disque dur était branché, et maintenant...
Bonjour, Je possède un PC Portable Toshiba Satellite A10-521 et je viens de le formater (je suis sous XP Familial SP2). Le problème étant que je ...
Bonjour, J’ai un problème sur mon PC depuis la semaine dernière c’est que Windows 10 démarre à l’infini donc j’ai le logo Asus et les ronds blancs qu...
Bonjour,je me demender comment il fau faire pour mettre deux session sur un meme ordinateur ?
Bonjour a tous , je viens ici pour essayer de trouver une solution à mon problème, je viens de recevoir un PC portable de mon boulot reprogrammé sur L...
Bonjour, J'ai cassé ma télécommande Numericable (qui est louée avec le decodeur). Savez-vous s'il vous plait ou je pourrais en racheter une afi que N...
Bonjour, mon pilote de wifi: (Killer Wireless-n/a/ac 1525 Wireless Network Adapter) ne peut pas etre mise a jour pour une raison que je ne comprends...
Bonjour, mon ordinateur bug énormément, il est de plus en plus lent, qu'es que je dois faire ?! Merci de m'aider !
Bonjour, j'ai un vieux pc fixe HP avec windows 8.1 pro et a cause des enfants qui ont fait je ne sais quoi, j'ai un écran parfois rouge rayé ou no...
Bonjour/Bonsoir , depuis peu j'ai un problème de son avec mes enceintes , il y'a comme une voix de robot dans le fond , tout vas bien quand je met le ...
Bonjour, Je connais des problèmes de plantage depuis maintenant trois ou quatre ans. Cela ne m'a jamais posé de problème, sauf que maintenant ça de...
Salutation, merci du temps que vous prendrez à me lire et à me répondre. J'ai récemment acheter un SSD pour upgrade mon pc fixe qui comportait déjà u...
Bonjour, Bonsoir à tous Je me tourne vers vous car je suis face à un problème très gênant que mon incompétence totale en informatique ne peut pas r...
Bonjour, aujourd’hui J'ai allumez mon PC Et mon pc détècte plus mon disque dur j'ai enlever r'enlevever il ne détécte plus rien mon disque dur et ...
Bonjour a tous, j'ai un nouveau défi pour les mordu de problème informatique. Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis d'ordinateur qui freeze. P...
Bonjour, je suis en train de "façonner" un pc gamer, cependant je ne poste pas ce message pour rien, vous vous en doutez, j'imagine; j'ai de nombreu...
Bonjour, J'ai besoin de vous !! Voilà mon problème: Quand j'allume ma TI-89 rien ne s'affiche et j'ai une barre en haut noir avec écrit au milieu "A...
Bonjour, Mon disuqe dur externe Maxtor Basics Desktop ne fonctionne plus. Quand je le branche, il ne tourne plus du tout et la diode reste éteinte....
Bonjour à chacun. J'ai parcouru le forum sans trouver réponse à ma question. Il faut dire que l'informatique et moi ça fait au moins 5. Je n'ai pas d...
Bonjour à tous et à toutes ! 3 jours que je regarde un peut partout sur le net, mais trouve pas avec la nouvelle années les prix differes, nouvelle...
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais j'ai pas pu voir toutes les réponses. Je voudrais bien savoir la différence entre INTEL CORE...
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7. Il a repris les paramètres de ma b...
bonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...
Bonjour Comme l'indique le titre, lorsque j'allume mon pc portable, j'ai un écran bleu recovery qui s'affiche. Je ne peux pas aller plus loin. ...
Bonjour, Mon imprimante HP s'est blouquée et je n'arrive pas à faire sortir le document en attente ! AIDEZ-MOI !! merci
Bonjour, je viens d'acheter une tour qui permet la connection de 2 ports USB 2.0 en facade ainsi que sortie son + micro. J'ai aussi acheter la P4P800...
Bonjour , je suis désolée je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ? je vous demande d'excuser mon ignorance en informatique , mais j...
Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...
Bonjour tout le monde, J'ai un portable NEC Versa et je n'arrive pas à désactiver mon Touchpad qui est emmmerdant quand je tape des trucs dèsfois j...
Bonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...
pour Noel je souhaite achter un ordi portable que pensez vous de dell ?modele inspiron ? quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois faire a...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai malencontreusement désinstallé ma carte réseau ethernet (pas désactivé mais bien désinstallé) en voulant la désac...
Bonjour, PC: Medion Akoya S4219 n° modèle MSN: 30020606 HDD: eMMC 64GB Après avoir voulu remplacer un Windows 10 qui posait problème par un Windo...
Salut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...
bonjour, j'ai un souci, j'ai reçu un mail avec un fichier joint en wps, mais le fait c que je n'arrive pas à le lire, pour info j'ai star office vers...
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...
Bonjour Voici m'a config Carte mere [https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00DO3XBRE/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1%5D Processeur [https://www.amazon.fr/...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.