Les discussions

scherzolo Windows

Desktop supprimé du pc

Bonjour, Bonjour, J'ai coupé/collé le bureau de mon PC à un DD ext, et je n'ai plus de bureau sur PC " Dossier E:\desktop inexistant" Idem pour "...

45 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
madmyke
pelton Windows 10

Comment copier une page web sur mon pc

Bonjour, je souhaite copier une page web qui contient des liens sur mon pc car celle-ci risque de disparaitre du site internet. Je suis sur Windows 10...

45 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par pelton
co2monamour Windows

Faire de la place sur c pour y installer windows 10

Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer WIndows 10 sur ma partition C en lieu et place de WIndows 7 parce qu'il faut qu'il s'y trouve au moins 8 GO disponib...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
gugu01
XGotX Windows

Suppression imprimante impossible

Résolu

Hello world, J'ai un petit problème. J'ai installé une imprimante HP1022n sur mon réseau depuis mon serveur. Une suppression de document à e...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par lcu
Neeqoh Windows 10

Passer de windows 10 pro a windows 10 famille ?

bonjour , j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Familiale (Home). Donc j'aimerais "downgrader" mo...

45 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par over_genie
Tessel75 Windows 10

Dde invisible par l'explorateur

Résolu

Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...

45 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gugu01
mathis_3819 Windows

Probleme windows uptade

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand je vais dans windows uptade pour voir si j'ai des mises a jours sa me met ce message d'erreur:un problème s'...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par mathis_3819
Mots croisés Windows 10

Dossier "téchargement" disparu

Résolu

Bonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...

45 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par krimo
Madajoy Windows 10

Problème chargement windows

Bonjour j'ai un problème sur mon pc j'allume mon pc le logo Windows s'affiche tranquillement ensuite après le logo Windows un écran noir avec un p'tit...

45 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jfmimi
Overix Windows 10

Déplacer une partition windows 10

Bonjour, alors voilà, je récemment installer windows 10 sur un ssd mais pendant l'installation mon anciens disque dur était branché, et maintenant...

45 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par Overix
leyeti92 PC portable

Règlage luminosité ecran toshiba portable !!!

Bonjour, Je possède un PC Portable Toshiba Satellite A10-521 et je viens de le formater (je suis sous XP Familial SP2). Le problème étant que je ...

45 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par Fafa
Utilisateur anonyme Windows 10

Démarrage infini windows 10 1903

Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon PC depuis la semaine dernière c’est que Windows 10 démarre à l’infini donc j’ai le logo Asus et les ronds blancs qu...

45 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
pistouri
papaours90170 Linux / Unix

Problème avec mon pc

Résolu

Bonjour a tous , je viens ici pour essayer de trouver une solution à mon problème, je viens de recevoir un PC portable de mon boulot reprogrammé sur L...

45 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par papaours90170
franck Matériel & Système

Probleme telecommande numericable

Résolu

Bonjour, J'ai cassé ma télécommande Numericable (qui est louée avec le decodeur). Savez-vous s'il vous plait ou je pourrais en racheter une afi que N...

45 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par MARTIN
erymey Windows 10

Probleme de pilote wifi

Bonjour, mon pilote de wifi: (Killer Wireless-n/a/ac 1525 Wireless Network Adapter) ne peut pas etre mise a jour pour une raison que je ne comprends...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
kaneagle
Criksy Windows

Mon ordi bug beaucoup ! [help]

Bonjour, mon ordinateur bug énormément, il est de plus en plus lent, qu'es que je dois faire ?! Merci de m'aider !

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par lina
alex01000 Carte son

Problème de son

Résolu

Bonjour/Bonsoir , depuis peu j'ai un problème de son avec mes enceintes , il y'a comme une voix de robot dans le fond , tout vas bien quand je met le ...

45 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par alex01000
Zamensis Matériel & Système

Plantage - voyant orange clignotant

Résolu

Bonjour, Je connais des problèmes de plantage depuis maintenant trois ou quatre ans. Cela ne m'a jamais posé de problème, sauf que maintenant ça de...

45 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par Stopira
Neocki Windows

Ssd ne se boot pas

Salutation, merci du temps que vous prendrez à me lire et à me répondre. J'ai récemment acheter un SSD pour upgrade mon pc fixe qui comportait déjà u...

45 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par Neocki
MrBond Windows 10

Crash incessants

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous Je me tourne vers vous car je suis face à un problème très gênant que mon incompétence totale en informatique ne peut pas r...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Tigzy
nono444555 Disque dur / SSD

Mon disque dur et endommagé

Bonjour, aujourd’hui J'ai allumez mon PC Et mon pc détècte plus mon disque dur j'ai enlever r'enlevever il ne détécte plus rien mon disque dur et ...

45 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
nono444555
Nyxator Windows 10

Ordinateur qui freeze

Bonjour a tous, j'ai un nouveau défi pour les mordu de problème informatique. Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis d'ordinateur qui freeze. P...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par Nyxator
MaZe_ Matériel & Système

[avis et conseils pour un pc-gamer]

Bonjour, je suis en train de "façonner" un pc gamer, cependant je ne poste pas ce message pour rien, vous vous en doutez, j'imagine; j'ai de nombreu...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par epango
dogo1326 Windows

Address error sur ti-89

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous !! Voilà mon problème: Quand j'allume ma TI-89 rien ne s'affiche et j'ai une barre en haut noir avec écrit au milieu "A...

45 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par Anne
ziamco Carte son

Pas de son... je ne trouve pas la carte son

Bonjour à chacun. J'ai parcouru le forum sans trouver réponse à ma question. Il faut dire que l'informatique et moi ça fait au moins 5. Je n'ai pas d...

45 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par ziamco
rayoune Matériel & Système

Difference entre core 2 duo et dual core

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais j'ai pas pu voir toutes les réponses. Je voudrais bien savoir la différence entre INTEL CORE...

45 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par alielchirSs
sylvie64 Windows 7

Réinitialisation mais pas accès internet

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7. Il a repris les paramètres de ma b...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
tanteelise
lorenzaccio59 Windows 10

Erreur installation version 1709

Résolu

bonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...

45 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Sih Windows 8 / 8.1

Écran bleu recovery

Bonjour Comme l'indique le titre, lorsque j'allume mon pc portable, j'ai un écran bleu recovery qui s'affiche. Je ne peux pas aller plus loin. ...

45 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gugu01
PacmanTC Matériel & Système

Branchement du son + micro en facade !

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tour qui permet la connection de 2 ports USB 2.0 en facade ainsi que sortie son + micro. J'ai aussi acheter la P4P800...

45 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par daniel64
Nina00 Windows 8 / 8.1

Gros problème de connexion

Résolu

Bonjour , je suis désolée je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ? je vous demande d'excuser mon ignorance en informatique , mais j...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
billmaxime
Paroxysme Carte-mère / RAM

Problème au démarrage de mon msi gx600-009

Résolu

Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...

45 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par Fifi
touny86 Windows

Comment désactiver le touchpad

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un portable NEC Versa et je n'arrive pas à désactiver mon Touchpad qui est emmmerdant quand je tape des trucs dèsfois j...

45 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par KathsEyes
Mipelo Pilotes (drivers)

Realtek pcle fe family controller

Résolu

Bonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...

45 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
billmaxime
NAT PC portable

Souhaite acheter portable dell votre avis ?

Résolu

pour Noel je souhaite achter un ordi portable que pensez vous de dell ?modele inspiron ? quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois faire a...

45 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par SARRY
matou_13 Pilotes (drivers)

Carte réseau ethernet disparu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai malencontreusement désinstallé ma carte réseau ethernet (pas désactivé mais bien désinstallé) en voulant la désac...

45 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kaneagle
siddhartha45 Windows 7

Formater windows 7

Résolu

Salut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par naddou
christelle Windows

Fichier wps

Résolu

bonjour, j'ai un souci, j'ai reçu un mail avec un fichier joint en wps, mais le fait c que je n'arrive pas à le lire, pour info j'ai star office vers...

45 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par Moi
soso83 Imprimante

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par seelvee
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000