Rockalldll.dll age of mytology
Bonjour, g recament instaler age of mytology sur mon ordinateur mais il me dit qu'il ne trouve pas rockalldll.dll et je l'er telecharger mais je ne sa...
Bonjour, g recament instaler age of mytology sur mon ordinateur mais il me dit qu'il ne trouve pas rockalldll.dll et je l'er telecharger mais je ne sa...
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique " Nvidia geforce 9500 Gt ", mais depuis que je suis passé sur Swtor ( nouveau MMo ) j'ai l'impression q...
Bonjour, J'ai un problème , j'essaye de démarrer mon ordinateur , il y a un ventilateur latéral qui tourne mais le ventilateur du cpu ne tourne pa...
Bonjour, Actuellement je suis gamer sur console mais je m'interresse bcp au jeux pc je compte acquérir un pc fixe temps qu'a y etre autant voir po...
Bonjour, je vie d'acheter une Asus ENGTX 560, je la branche, normalemen mon pc a une config suffisante et quand je la branche a l'écran, elle n'a...
Salut, je viens d'acheter une webcam bluesky bw 200, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l'installer mais il n'y a rien à faire, le pc ne la reconnait p...
Bonjour, http://www.clubic.com/telecharger-pilote-106818-0-logitech-quickcam-communicate-stx.html bonjour j'ai un souci qui est celui-ci. ...
Bonjour, Suite à l'installation de Cdex j'ai eu des soucis. Après consultation sur un forum j'ai supprimé une clé dans la base de registre. (cd audi...
Bonjour ! Alors voila, suite à un formatage de mon Dell Optiplex GX270, j'ai perdu quelque pilotes et je ne trouve aucun moyen pour les récupérés ......
Bonjour, Voila mon problème. Je me suis rendu compte que mon proc n avez qu un coeur d activé. J aimerai savoir comment faire pour activer l...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma souris sans fil sur mon mac. Pourtant le bluetooth est activé, les piles sont neuves. Je ne vois pas pour qu'e...
Bonjour, j'ai un Eee PC, je suis pas trés fort en informatique donc je donne seulement quelque petit détails, je suis sous Windows 7. Alor enfaite av...
Bonjour, Bonjour je suis sur un aspire one 522, et j'ai installé hier Kubuntu, et quand je le démarre, et que je suis sur la batterie, il plante a l...
Bonjour, je souhaiterai avoir un avis pour une configuration en pièces détachées pour 550 € maximum. il peux acheter sur internet. il n'a pas be...
Bonsoir tout le monde ! Alors ma question est simple ^^" : Quelle est la meilleur UC ( Pièce par pièce ) possible pour un budget d'environ 1300€ ? vo...
Bonjour, voila ! rien ne correspond correctement au logiciel xp je veux installer sur mon pc. au moment du formatage,impossible de supprimer tout...
Bonjour à tous ! Désirant renouveler mon PC qui commence à prendre de l'âge (5 ans), je me suis concocté une config autour de 800€ afin de r...
Salut la compagnie, J'en appelle à votre aide après moult recherches (entre autres sur ce site) pour élucider mon problème que voici : En bon no...
bonjour mon probleme est tres simple je perds de l'espace sur le DD au fil du temps petites précisions: - dd 40 go au débu du reformatage cétait a 12...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer sa carte mère de son pc fixe car la mienne commence à dater je c'est qu'il faut savoir si sa ram est e...
Bonjour à tous, Je désire acquérir une carte graphique en pci express 1x pour joué à quelques jeux récent comme Leagues of legends ou Track Mania N...
Yo les gens ! Donc j'aimerais déjà votre avis sur cette config : Carte mère: ASUS P7P55D-E-PRO Processeur: Intel i7 860 Memory: 8GO G-Skill Ripj...
Bonjours , Je cherche un ordinateur de 100? a 200? qui ne lague pas. Mon but serais de faire tourner des logiciel comme photoshop cinema 4d et autre...
Bonjour, j'ai un ordinateur depuis peu et je voudrais jouer aux jeux comme mw2 ou gta 4. Pourriez-vous me dire si mon PC est assez puissant : Carte ...
Bonjour , j'aimerai savoir si cela www.materiel.net/panier.html Est une bonne configuration pour jouer a wow , minecraft , etc mais pas de jeux genre...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Cellulaire. J'aimerai etre capable de mettre une sonnerie qui a de l'allure Mais sa me dit que il n'ai pas DRM o...
Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur HP Pavilion G7 cet après-midi et malheureusement les bugs commencent déjà... L'écran s'éteint tout seul et les vo...
Voilà voilà, avec la sortie imminente de pas mal de bons jeux PC (BattleField 3, Skyrim, Arkham City, etc), je compte remplacer mon PC vieillissant (4...
Bonjour,je cherche désespérement les pilotes xp pour un portable acer 7730G.je n'ai rien trouvé sur le site acer.quelqu'un pourrait il me dire où les ...
Bonjour, alor voila je vais tres bientot m racheter un ordi portable Mais je ne connait plus trop ce domaine(mon dernier achat date de 5 ans^^) do...
Bonjour, j'ai une question je voudrez acheter le style la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400229586937&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:...
Bonjour, Je suis actuelment à la recherche d'une config gamers pour un budget de 1000 à 1200€ avec os (et écran si le budget le permet) Je partirai...
Bonsoir tout le monde, voila je possède cet ordi http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/asus/ordinateur-portable-...
Bonjour, je possède une imprimante Lexmark X1150 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le ...
salut, mon problème est le suivant: lorsque je clique sur Aide et support dans le menu Démarer, la souris travail un peu ( petit sablier durant un...
bjr tt le monde je voudrais m'acheter vista professionnel en oem mais faut-il que je l'achete en 32 ou 64 bit ? si je l'achete en 32 bit, windows...
Bonjour, J'ai un problème très fâcheux ! Mon PC freeze aléatoirement (pas au bout d'un certain temps donc) sous Linux. Ces freezes sont apparus s...
Salut à tous j'envisage de changer de carte graphique suite à mon ancien topic avec les infos de ma config : => https://forums.commentcamarche.net/...
Bonjour, En fait ma connection est valide et fonctionne à 100% (Tés au fournisseur d'accès) !!Mais Je n'ai plus de connexion internet sur mon pc po...
Bonjour, J'ai un gros probleme depuis tout à l'heure , je m'explique : Suite à un virus, j'étais en train de restaurer mon pc portable Acer en ...
bonsoir j'aimerais savoir pourquoi shift 2 bug je tourne a 25fps en metant tout les detaille au minimum je joue en 1680*1050 et je voudrer bien savoir...
Bonjour Je recherche un driver pour un dongle fourni par FT avec la livebox inventel Dongle Thomson WLG-1500A impossible de trouver les drivers ni ...
Bonjour, Je suis sur un PC tout neuf et sans aucune raison, l'écran se coupe et devient noir ou jaune ou blanc. Le PC lui continu de tourner et j...
Bonsoir, Je voudrai changer ma carte graphique (geforce 7500LE), mais je ne sais pas la qu'elle prendre. J'aurai donc besoin d'un conseil, merci. ...
Bonjour, je prends contact avec vous tous,pour un problème que je n’arrive pas à résoudre. Un ami ma confié son UC DELL optiplex GX 270, pour que je ...
salut, je suis nulle en informatique et, étant obligée d'utiliser mon pc en ce moment, j'ai remarqué que je n'avais plus d'espace dans C , mais encor...
Bonjour, on m'a dis d'overlocker mon processeur a 4 ghz mais je ne sais pas comment faire ,voici ma config: # Date de la détection 19/04/2011 16:47...
Bonjour, Alors voilà, je voudrais m'offrir un bon PC avec un budget de 1000€ environ. Ce serait pour un usage multimédia, jeux video, etc... É...
Bonsoir à tous! Je fais irruption dans votre communauté parce que j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il a été reconnu une 1ère fois...
Bonjour, tout est dans le titre. merci bien.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.