Disque de sauvegarde
Bonjour, je viens d acheter un nouvell ordi, le vendeur m a vendu un clef mon faire un disque de sauvegarde comment doit on le faire? MERCI ...
Bonjour, je viens d acheter un nouvell ordi, le vendeur m a vendu un clef mon faire un disque de sauvegarde comment doit on le faire? MERCI ...
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp pavillon dv6-6119sf. Il s'est éteint ...
Voila, j'ai un ordinateur Hp avec Windows Xp d'installé dessus, tous fonctionne, mais le seul problème, c'est que quand je l'allume il m'indique ceci ...
Bonjour, j'ai récemment essayer d'installer une distribution de linux sur mon PC sous Windows7, pendant l'installation j'ai fais une erreur et au lieu...
salut je voudrai installer un proxy sur mon pc sachant que mon OS est win xp familiale que j'ai une connection chez wanadoo et que je suis debutant da...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur 2To de chez Western digital que j'avais coupé en deux partitions égale. Et depuis un échange de tour, il ne me ...
bonjour , donc j ai bien un problème de carte graphique , j ai acheter un pc gamer avec une carte graphique : saphire hd 7870 :( https://www.materiel...
Bonjour, Alors je m'explique , sur mon ordinateur j'ai 3 barrettes de Ram de 1Go , Ce qui me fait bien 3Go mai quand je démarre l'ordinateur le bi...
Bonjour, Bonsoir à tous. Il y a quelques semaines, j'ai remarqué un bruit pour le moins inhabituel provenant de mon pc, en farfouillant un peu je m...
J'ai un gros problème, j'ai installé la consumer preview de windows 8 mais mon windows 7 a comme disparu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? M...
Bonjour, je voudrais des avis pour cette configuration de pc avec 8go de ram pour gamer, jeux principale Titanfall. http://www.topachat.com/pages...
Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème de lenteur en navigation avec IE 9. Il est insupportable de regarder des videos sur YOUTUBE tant la ...
Bonjour, tout d'abbord je tiens à préciser que je ne suis pas un géni de l'informatique, donc voilà mon problème : Cela fait maintenant plus de d...
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que mon pc me fait des Blue Screen indiquant le message "Driver Power State Failure" dès que je lui propose d'exp...
Bonjour, je voudrait savoir ci je peux remplacer ma carte graphique nidvia gforce 7300 gs pci expresse x16 prise en charge 1.0 par une radeon hd 657...
Bonjours, Voila toute l'histoire je nettoyer le clavier de mon pc quand tout a coup les lettres ce son inversé la moitié des les lettres son des chiff...
Bonjour, depuis une semaine lorsuqe je me connecte sur des site avec l'option webcam rien ne marche comme avant: le site se met d un coup à d...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Pc de bureau sous Seven proc i5 je m'explique,hier soir mon Pc ne c'est pas éteint correctement et ma mis un message ...
Bonjour à tous! Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une ...
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon pc et je voudrais le restaurer mais on me demande de créer un disque de restauration système grâce à votre ...
Bonjour, en ce moment meme j'essaie d'overclocker mon FX 6300 (3,5ghz) Sauf que je ne sais pour quel raison ce n'est pas stable le vcore et la fréque...
Bonsoir tout le monde, Je suis désespérée, j'espère qu'il y en a sur ce forum qui sont surdoué... Car la je pense qu'il me faut un miracle carrément ...
Bonjour je souhaiterai savoir quel est la meilleur entre celeron et i2 Merci de votre réponse
Bonjour à vou tous, ce site est vraiment extraordinaire, et je veux dire un grand merci à toutes les personnes qui prennent le temps d'aider les autre...
Salut la communauté Comment Ca Marche, j ai besoin de votre aide, mon ordinateur portable Toshiba Satellite C850 core i3 est certifie Windows 8, on me...
Bonjour, J'ai une question est ce normal que pour une sauvegarde Windows ca me prend plus 2 dvd!?Pour etre plus clair, ca fait un petit moment qu'...
Bonjour j'ai roxio 10 et je suis incapable de graver un dvd pour lire sur dvd de salon. merci de votre aide. Caroline
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver les tensions nominal pour les processeurs i7 4770k sur le site intel ? Ceci afin de configurer manuell...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un Ordinateur portable à pas trop chère et deux choix s'offrent à moi. J'ai le choix entre un pc avec un Intel Core I3...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...
Bonjour, Je rencontre de gros problème avec mon macbook pro depuis la mise à jour Lion: -Plantage régulier de safari (roue multicolore) -Plant...
bonjour, j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, a...
Bonjour j'ai un amis qui voudrais monter son PC (choisir les composants et tout) mais on est pas super pro dans tout ça (surtout les processeur). Il a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Voici ma tasklist, y'a t il des processus a tuer svp ? Microsoft Windows [version 6....
bonjour, Je voudrais avec sed pouvoir ajouter un caractère en fin de ligne, mais uniquement si cette ligne ne commence pas par un #, ni par espac...
Bonjour, je souhaite acheter un PC portable. ils sont tous l'air semblables parce que je n'y connais pas grand chose. Je fais beaucoup de mails, ...
Bonsoir, Mon rétro renvoie une image dont les couleurs diverges en haut et bas de l'écran (aspect limite concave). J'ai essayé un démontage mais RA...
Bonjour, Après avoir travaillé (durement) tout l'été, j'aimerai bien changer mon pc qui arrive en fin de vie, par un PC fixe plus récent. Mon util...
Bonjour, voila je me suis préparé une liste des composants pour me faire un nouveau pc de conception 3D capable de faire a peut près tout. Je me sui...
Bonjour, je cherche un ordi fixe monté pour jouer à bf3. En fait je cherche un ordi fixe autant puissant que cet [/contents/755-ordinateur-portable-...
Bonjour et bon week-end à vous tous ! J'ai un véritable problème avec une mise à jour Windows ! Celle-ci ne m'en posait pas jusqu'à ce que je dé...
Bonjour je suis etudiant et j'aimerai bien comprendre le modele conceptuel et organisationnel de traitement en conception de système d'inforfation. Me...
Bonjour, Voilà je vais bientôt m'acheter et j'hésite encore dans le processeur qu'est ce qui est mieux un amd phenom II X4 965 Be ou un amd fx6300 A...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc monté dont voici la config : Intel core 2 duo 3 ghz 6 go de ram DDR2 Asus HD Radeon 3870 X2 1 go Ali...
Bonjour, Configuration: Microsoft Windows Xp Edition Familiale / Firefox 22.0 Voilà le message qu'affiche mon ( autre ) ordinateur ) quand je...
Bonjour, Après le changement des icones corbeille, ces mêmes icones ne s'actualisent pas(passage de vide à pleine, et pleine à vide). Config pc ...
Bonjour depuis l'installation de windows 7 sur mon pc ma carte reseaux n'est plus detécté quand je branche mon cable ethernet de ma livebox a mon pc r...
Bonjour, Bon, je vais bientôt avoir la possibilité d'acquérir un ordinateur. Etant donné que je m'oriente vers des études informatique, que je su...
Bonjour, J'aimerai me construire un pc gamer le tout revient très cher mais je le veut comme ça je ne sais pas si je dois prendre un Intel core i5 ou...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer les droits de mon disque dur externe fat32 J'ai essayé chmod 777 /media/usb0 Mais ca ne change rien... J...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.