Les discussions

mayeden Windows 8 / 8.1

Disque de sauvegarde

Bonjour, je viens d acheter un nouvell ordi, le vendeur m a vendu un clef mon faire un disque de sauvegarde comment doit on le faire? MERCI ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Scarpa
Sharkko PC portable

Mon ordinateur portable ne demarre plus.

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp pavillon dv6-6119sf. Il s'est éteint ...

Sharkko
UneBanquise Windows

Formatage et ordre de boot

Bonjour, j'ai récemment essayer d'installer une distribution de linux sur mon PC sous Windows7, pendant l'installation j'ai fais une erreur et au lieu...

UneBanquise
greg Windows

Comment installer un proxy sous xp

salut je voudrai installer un proxy sur mon pc sachant que mon OS est win xp familiale que j'ai une connection chez wanadoo et que je suis debutant da...

mutant191
dams17 Disque dur / SSD

1to de perdu .... rien de retrouvé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 2To de chez Western digital que j'avais coupé en deux partitions égale. Et depuis un échange de tour, il ne me ...

phil2k
romain598 Matériel & Système

Problème de carte graphique

bonjour , donc j ai bien un problème de carte graphique , j ai acheter un pc gamer avec une carte graphique : saphire hd 7870 :( https://www.materiel...

LionOfTheDesert
dofusouille Windows

3go ram installé , 1 utilisable

Bonjour, Alors je m'explique , sur mon ordinateur j'ai 3 barrettes de Ram de 1Go , Ce qui me fait bien 3Go mai quand je démarre l'ordinateur le bi...

djnewten
Skirn Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Bonsoir à tous. Il y a quelques semaines, j'ai remarqué un bruit pour le moins inhabituel provenant de mon pc, en farfouillant un peu je m...

vieu bison boiteu
lono Windows

Problème pour passer de windows 8 à windows 7

J'ai un gros problème, j'ai installé la consumer preview de windows 8 mais mon windows 7 a comme disparu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? M...

babas
Germainc2005 Windows XP

Navigation lente

Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème de lenteur en navigation avec IE 9. Il est insupportable de regarder des videos sur YOUTUBE tant la ...

tanteelise
Tweeks Windows

Question formater son ordinateur

Résolu

Bonjour, tout d'abbord je tiens à préciser que je ne suis pas un géni de l'informatique, donc voilà mon problème : Cela fait maintenant plus de d...

fadouche
Arashix Windows 7

Blue screen driver power state failure

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que mon pc me fait des Blue Screen indiquant le message "Driver Power State Failure" dès que je lui propose d'exp...

securitest
fred59540 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, je voudrait savoir ci je peux remplacer ma carte graphique nidvia gforce 7300 gs pci expresse x16 prise en charge 1.0 par une radeon hd 657...

geekosa
gregoops Webcam

Avec l'option webcam rien ne marche

Bonjour, depuis une semaine lorsuqe je me connecte sur des site avec l'option webcam rien ne marche comme avant: le site se met d un coup à d...

Utilisateur anonyme
arnaudj3450 Matériel & Système

Probleme pc bureau sous seven

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Pc de bureau sous Seven proc i5 je m'explique,hier soir mon Pc ne c'est pas éteint correctement et ma mis un message ...

billmaxime
la claredo Windows 7

Mauvaise manipulation de testdisk

Résolu

Bonjour à tous! Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une ...

Utilisateur anonyme
Agnès Windows

Disque de restauration système

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon pc et je voudrais le restaurer mais on me demande de créer un disque de restauration système grâce à votre ...

kaneagle
prenium21 Processeur

Aide oc fx 6300

Résolu

Bonjour, en ce moment meme j'essaie d'overclocker mon FX 6300 (3,5ghz) Sauf que je ne sais pour quel raison ce n'est pas stable le vcore et la fréque...

prenium21
njdu78 Disque dur / SSD

Usb non reconnue par l'ordinateur ...

Bonsoir tout le monde, Je suis désespérée, j'espère qu'il y en a sur ce forum qui sont surdoué... Car la je pense qu'il me faut un miracle carrément ...

vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Celeron ou i2

Bonjour je souhaiterai savoir quel est la meilleur entre celeron et i2 Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme
Muriel Windows

Mcp (microsoft certified professionnal)

Bonjour à vou tous, ce site est vraiment extraordinaire, et je veux dire un grand merci à toutes les personnes qui prennent le temps d'aider les autre...

mous 78
riciostyle Windows 7

Changer de systeme

Salut la communauté Comment Ca Marche, j ai besoin de votre aide, mon ordinateur portable Toshiba Satellite C850 core i3 est certifie Windows 8, on me...

Utilisateur anonyme
stlpro Windows 7

Sauvegarde windows

Bonjour, J'ai une question est ce normal que pour une sauvegarde Windows ca me prend plus 2 dvd!?Pour etre plus clair, ca fait un petit moment qu'...

stlpro
caroline1987 Gravure

Gravure

Bonjour j'ai roxio 10 et je suis incapable de graver un dvd pour lire sur dvd de salon. merci de votre aide. Caroline

Aranud87
sheldo34000 Carte-mère / RAM

Tension d'usine processeur i7 4770k ou ?

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver les tensions nominal pour les processeurs i7 4770k sur le site intel ? Ceci afin de configurer manuell...

flo88
Benjj61 Matériel & Système

Intel core i3 ou intel pentium b960

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un Ordinateur portable à pas trop chère et deux choix s'offrent à moi. J'ai le choix entre un pc avec un Intel Core I3...

Utilisateur anonyme
colour50 Windows 7

Lenteur importante au demarage

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...

buckhulk
TT77 MacOS

Macbook pro va passer par la fenêtre...

Résolu

Bonjour, Je rencontre de gros problème avec mon macbook pro depuis la mise à jour Lion: -Plantage régulier de safari (roue multicolore) -Plant...

TT77
papyrus Windows

Police d'écriture

Résolu

bonjour, j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, a...

Caesar01
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Construction pc

Bonjour j'ai un amis qui voudrais monter son PC (choisir les composants et tout) mais on est pas super pro dans tout ça (surtout les processeur). Il a...

Djo La Force
nathalie Windows

Pc tres tres lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Voici ma tasklist, y'a t il des processus a tuer svp ? Microsoft Windows [version 6....

buckhulk
vieurou Linux / Unix

Sed ajout d'un caractère en fin de ligne

Résolu

bonjour, Je voudrais avec sed pouvoir ajouter un caractère en fin de ligne, mais uniquement si cette ligne ne commence pas par un #, ni par espac...

Lordanonymous
LeNoursc PC portable

Toshiba ou asus

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable. ils sont tous l'air semblables parce que je n'y connais pas grand chose. Je fais beaucoup de mails, ...

Miura564
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Config pour 600/650€

Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé (durement) tout l'été, j'aimerai bien changer mon pc qui arrive en fin de vie, par un PC fixe plus récent. Mon util...

Miura564
karlitOoOoOodu38 Matériel & Système

Avis sur mon futur pc assembler

Bonjour, voila je me suis préparé une liste des composants pour me faire un nouveau pc de conception 3D capable de faire a peut près tout. Je me sui...

karlitOoOoOodu38
Math-U Matériel & Système

Cherche ordi pour gamer

Bonjour, je cherche un ordi fixe monté pour jouer à bf3. En fait je cherche un ordi fixe autant puissant que cet [/contents/755-ordinateur-portable-...

ThEBiShOp
anawak Windows

Cours sur le modele conceptuel de traitement

Résolu

Bonjour je suis etudiant et j'aimerai bien comprendre le modele conceptuel et organisationnel de traitement en conception de système d'inforfation. Me...

kamikazi elysee
Newmonitor Matériel & Système

Phenom ii x4 965 ou amd fx6300

Bonjour, Voilà je vais bientôt m'acheter et j'hésite encore dans le processeur qu'est ce qui est mieux un amd phenom II X4 965 Be ou un amd fx6300 A...

Djo La Force
Bloody-Ghost-5_3 Matériel & Système

Problème "démarrage" pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc monté dont voici la config : Intel core 2 duo 3 ghz 6 go de ram DDR2 Asus HD Radeon 3870 X2 1 go Ali...

steph77phane
J-yves24 Windows 11

Actualisation corbeille pc

Bonjour, Après le changement des icones corbeille, ces mêmes icones ne s'actualisent pas(passage de vide à pleine, et pleine à vide). Config pc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
brucine
maxence 59 Pilotes (drivers)

Probles carte reseaux pas detecter

Bonjour depuis l'installation de windows 7 sur mon pc ma carte reseaux n'est plus detécté quand je branche mon cable ethernet de ma livebox a mon pc r...

Maxence 59
Mendrake Matériel & Système

Alienware

Bonjour, Bon, je vais bientôt avoir la possibilité d'acquérir un ordinateur. Etant donné que je m'oriente vers des études informatique, que je su...

Mendrake
Paull33 Matériel & Système

Pc

Bonjour, J'aimerai me construire un pc gamer le tout revient très cher mais je le veut comme ça je ne sais pas si je dois prendre un Intel core i5 ou...

paull33
Elia25 Debian

Disque dur fat32

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer les droits de mon disque dur externe fat32 J'ai essayé chmod 777 /media/usb0 Mais ca ne change rien... J...

cycliik
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000