Eviter l'appui de la touche F1 au demarrage

Résolu
wiil -  
 bob -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon windows xp: il se fait que je ne peux l'allumer sans appuyer sur la touche F1 et je trouve ca embetant car a chaque fois je dois le faire. quelqu'un saurait-il comment s'en debarasser? merci pour vos promptes reponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne Windows XP qui demande systématiquement d'appuyer sur F1 au démarrage, ce qui rend l’allumage laborieux et suggère une piste liée au matériel ou aux paramètres de démarrage. Plusieurs réponses orientent vers des analyses et des outils de sécurité, notamment HijackThis pour un rapport système, VirusTotal pour l’analyse de fichiers suspects, et Malwarebytes Anti-Malware puis CCleaner pour nettoyer. D'autres interventions avancent l'examen du fichier boot.ini et des mécanismes de démarrage, avec des échanges sur des paramètres, des recommandations pour vérifier le contenu et des indications sur la correction éventuelle. En complément, des échanges évoquent aussi une piste hardware comme un lecteur de disquettes et la nécessité éventuelle de localiser le fichier boot.ini pour vérifier ses paramètres.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

Bon et bien ton problème vient du lecteur de disquettes.
    38
    1. BOB3 > wiil

wiil,

regarde ce que je t'ai expliquer en 29 comment faire,

BOB3
      0
    2. Utilisateur anonyme > wiil

S'il est activé dans le bios alors oui tu dois le brancher.
      0