Les discussions
Imprimante qui beugue
Bonjour, J’ai acheté un pc HP avec windows 11 il y a 3 moi . J’ai installé mon imprimante CANON TS5000 serie HTTP. La page de test précise que l’impr...
Imprimante et-2850 n'imprime pas
Bonjour, J'ai acheté l'imprimante ET-2850, installé le pilote mais elle ne scanne pas et m'imprime seulement des feuilles avec symboles sans arrêter,...
Visionneuse photo windows 10 par défaut.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un nouveau PC avec Windows 10, comme mon précédent. J'ai installé la visionneuse photo windows à laquelle je suis attac...
Erreur imprimante débrancher le cordon alimentation
Bonjour, Que dois-je faire je l'ai déjà débrancher et rebrancher et toujours le même message.dois_je la larguer merci de répondre si il y a une solut...
Clignotement orange asus t100
Bonjour, j'ai récuperé une Samsung T100h (une tablette qui peut se transformer en ordinateur) a la décheterie, et je vois que elle est comme neuve sau...
Problème de capacité de stockage de mon disque dur
Bonjour, J'utilise un DD externe Western Digital de 2000go mais quand je le branche il n'affiche que 232go de capacité de stockage. Même avec un form...
Certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid
Bonjour, certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid
Ma montre wr30m peut resister a l'eau de la mer ?
Bonjour j'ai une montre WR30M sa veut dire water resistant 30 m et je veut savoir si elle resiste a l'eau saler (l'eau de la plage et de la mer) e...
Suppression des fichiers du dossier temp par erreur !....
RésoluBonjour, Bonjour, Voulant supprimer uniquement les fichiers cache d'une application, j'ai, en fait, supprimé tous les fichiers du dossier temp !! J...
Retait du réceptacle à cartouche
Bonjour, On m’a confié une imprimante Pixma MG 3150, mais elle n’imprime pas correctement. Il faut passer en mode qualité très élevée pour que l’imp...
Peut-être quelqu'un peut-il me donner des conseils pour cho
Bonjour. Peut-être quelqu'un peut-il me donner des conseils pour choisir un kit ? J'ai besoin de choisir une performance vraiment puissante en ce mome...
Raccourci clavier pour couper le son d'un application
Bonjour, je cherche un moyen de créer un raccourci clavier qui permet de couper le son d'une seule application (Netflix). PS : j'ai un clavier steel...
Lenovo legion y540 ne s'allume plus
Mon Lenovo s'est éteint brusquement pendant que je jouait et ne s'allume plus depuis. Quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe rien ne s'al...
Pc ne démarre plus
Bonjour je post pour de l’aide j’ai un pc portable asus tif gaming qui vient de me lâcher j’ai donc démonter la coque pour regarder j’ai senti une ode...
Problème de wifi et de périphérique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un pc tablette que mon établissement ma donner (il fonctionne avec windows 10). Il y a deux probl...
Supprimer arts et culture sur google*
Bonjour, j'ai une page Arts et Culture sur google chaque fois que je l'ouvre. Je voudrais l'enlever et ne trouve pas comment. Merci de m'aider
Récupérer données très vieux ordinateurs
Bonjour, J'ai deux vieux ordinateurs portables Toshiba satellite des années 1990. Je crois que l'un d'eux s'allume encore, mais avec une si vieille ve...
2 ème ssd non détecté (bios et windows)
Bonjour, J'ai monté mon pc hier, avec une carte mère asus B560-plus qui comporte 2 port M.2 pour ssd J'ai installé 1 SSD dans chacun de ces emplacem...
Cronjob qui ne s’exécute pas.
RésoluBonjour, J'ai un cronjob qui refuse d’exécuter un script bash mais, quand j’exécute le fichier bash manuellement ça fonctionne. ./radius.sh ceci...
Ecran noir apres changement de carte graphique
Résolubonjour a tous, je voulais upgrader mon PC par une nouvelle CG NVidia Asus RTX3060 TI. J’ai aussi acquis une nouvelle alimentation de 700W. Or après l...
Disque dur 2 baies
Bonjour, j'aimerais savoir ce que ça veut dire "disque dur 2 baies". Merci d'avance.
Ordi au ralentie
Résolubonjour Mon ordi est très long a s allumer et a ouvrir les pages quelqu un pourrait il m aider? merci
Mise à jour et redémarrage en cours
Bonjour, Mon pc portable m'a demandé une mise â jour qui nécessitait un redémarrage (devait durer cinq minutes). Depuis une heure et demi il est bloq...
Voyant de la touche f6 muet reste allumée
Bonjour, Il se trouve que depuis quelques jours, suite à une manipulation non volontaire de ma part, ma touche F6 avec le petit logo "son muet" avec...
Tension exacte processeur...
Bonjour, Sur mon vieux PC j'ai un processeur "Intel Core 2 Duo 6300" de 1.86Ghz Le problème c'est que la tension du processeur est confus!!! V...
Ecran pc qui s'éteint tout seul et ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois sur un PC avec un écran HP connecté en displayport. Plusieurs fois par semaine, il arrive que l'écran s...
Problème avec le mode performance optimal
Bonjours, j’ai reçu mon pc portable est suivant un tuto comment mettre le mode performance optimal celui si refuse de s afficher (pour info le cmd es...
Window dualboot uniquement sur un disque
Bonjour, j'avais Windows 7 sur un ssd qui commençait a présenter des signes de faiblesse. J'ai donc acheter un ssd m2 et installé Windows 11 dessus. ...
Problème touche chevron hp
Bonjour, Malgré de nombreuses recherche sur internet et manipulation (dont un réinitialisation), je me dirige ici afin d'obtenir de l'aide. Il m'e...
Clef usb ne charge pas à partir d'un boitier de stockage
Bonjour* Le disque dur de mon ordinateur a été placé dans un boitier de stockage Tooq, afin que je puisse récupérer les données. J'ai placé une clef ...
Dysfonctionnement allumage pc
Bonjour, Bonjour, j' ai un ordi qui fonctionne de manière filaire via 2 prises CPL donc, achetées il y a environ 4 ans. Il y a 3 semaines, lorsq...
Problème démarrage du pc quand il est éteint
Bonjour les gars vous m'avez déjà aider une fois alors je me permets de revenir vers vous. J'ai un problème avec le démarrage de mon PC quand il est ...
Carte réseau non détectée
Bonjour j'ai récemment reprogrammer mon pc portable asus windows 11 vers windows 10 et depuis impossible de me connecter a n'importe quel wifi (je n'a...
Pourquoi windows ne reconnait plus les préphériques usb
Bonjour, Windows ne reconnait plus les préphériques USB, comme mon appareil photo ou mon smartphone. En gros je ne peux plus transférer de photos, v...
Remplacer carte mère sur acer aspire 7540g
RésoluBonjour, Je viens vous demander vos conseils et aides, j'ai un ordinateur portable acer aspire 7540g dont je voudrai remplacer la carte mère mais ...
Remplacement disque dur interne pc portable lenovo
Bonjour a tous, je possède un ordinateur portable Lenovo idepad 120s-14IAP et j’aimerais savoir si il est possible de changer le disque dur car je pos...
Reinstalisation
Bonjour,je viens de reinstaller mon ordinateur et demuis 2h30 il me mets preparation de la reinitalisation il cherche et en dessous y a cet appareil v...
Installation windows
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une installation Windows qui tourne mal... Ayant pour but de mettre un ssd dans un portable, j'ai voulu install...
Fichiers photo, video copies sur ssd no reconnus par la suit
Bonjour à tous qui pourrait m'expliquer pourquoi les fichiers photos ou video que je cherche à sauvegarder sur un dd ssd externe de 8G ne sont plus r...
Recherche pilotes intel killer ax1690i (model ax411 ngw)
Bonjour, Afin d'exploiter tout le potentiel de la nouvelle freebox delta wifi 6e, j'ai décidé de m'équiper d'une nouvelle carte wifi : Intel Killer A...
Pc qui redémarre en boucle
RésoluBonjour, récemment j'ai eu un problème (voir ma dernière question) donc j'en ai conclu que c'était à cause de ma nouvelle carte graphique donc j'ai ef...
Problème touche entrée du clavier
Bonjour, Je possède un ordinateur portable LENOVO Ideapad S145-15IWL sur lequel je rencontre un problème avec le clavier , comme si la touche "Entrée...
Processeur compatible avec gtx 1050 ti
Salut à tous, je recherche un processeur meilleur que j'ai actuellement (qui est assez moyen selon moi : AMD FX 6300) "compatible" (que la carte graph...
Cpu 92 degrés, gpu 75 degrés
Bonjour, J'ai achetée il y à deux ans un PC portable Acer Nitro 5, Seulement cela fait quelques mois que dès lors que je joue à un jeu (pas necessa...
Cle usb non reconue sur tv
RésoluBonjour,j ai une cle usb que j ai du formater pour pouvoir installer windows sur mon pc ,je l ai a nouveaux reformater en ntfs je mets des video dessu...
Nombreuses maj w10 v21h1
RésoluBonjour, Depuis quelques mois mois, j'ai beaucoup de maj, suivies de celles pour NET FRAMEWORK. J'ai un asus, avec un processeur non compatible pour...
Les touches de mon clavier ne sont pas assez sensibles
***** Bonjour. J'ai acheté un PC portable Acer PREDATOR HELIOS 300 au printemps 2021. Cependant, les touchent fonctionnement mal. Je m'explique : qu...
Carte graphique sur mon téléphone
Bonjour j'aimerais savoir comment relié une carte graphique a mon téléphone merci
Absence de son après installation d'un pilote realtek
RésoluBonjour, En suivant un article qui montrait une façon d'obtenir un égaliseur de son sur Windows 11, j'ai eu le malheur de télécharger le pilote Realt...
Ssd 100% lors d'un jeu
Bonjour, Quand je joue a certains gros jeu comme GTA 5, mon pc crash au bout de 15 min de jeu environ. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais ...