Scanner marche plus depuis installation win 10
Fermé
jpg67
-
4 déc. 2020 à 19:44
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 20 déc. 2020 à 09:06
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 20 déc. 2020 à 09:06
A voir également:
- Scanner marche plus depuis installation win 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
32 réponses
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
15 déc. 2020 à 00:25
15 déc. 2020 à 00:25
salut jpg67,
n'y aurait-il pas 1 antivirus autre que Windows Defender sur le pc?
du style Avast, AVG etc...?
@+
n'y aurait-il pas 1 antivirus autre que Windows Defender sur le pc?
du style Avast, AVG etc...?
@+
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
Modifié le 4 déc. 2020 à 19:54
Modifié le 4 déc. 2020 à 19:54
Bonjour
désinstaller puis réinstaller les pilotes de l'imprimante et du scanner
désinstaller puis réinstaller les pilotes de l'imprimante et du scanner
Bonsoir jfmimi.
J’ai téléchargé le logiciel du site HP et je l’ai installé sans résultat pourtant l’imprimante fonctionne très bien sous w7 . Il doit y avoir un problème avec le logiciel w 10´, à mon avis il manque qque chose mais quoi ?
A +
Jpg67
J’ai téléchargé le logiciel du site HP et je l’ai installé sans résultat pourtant l’imprimante fonctionne très bien sous w7 . Il doit y avoir un problème avec le logiciel w 10´, à mon avis il manque qque chose mais quoi ?
A +
Jpg67
Le queniau
Messages postés
7737
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
4 déc. 2020 à 22:25
4 déc. 2020 à 22:25
Bonsoir,
Je ne sais pas si ma réponse pourra vous aider mais depuis ma mise à jour de win7 à win10, je ne peux plus imprimer en wi-fi avec mon imprimante canon malgré les nombreuses tentatives comme vous de ré-installation de pilotes officiels ou non. La seule solution qui fonctionne encore c'est de me brancher en USB sur mon imprimante. Je pense malheureusement que certains pilotes non réellement pas été mis à jour pour certains périphériques avec win10.
A+
Je ne sais pas si ma réponse pourra vous aider mais depuis ma mise à jour de win7 à win10, je ne peux plus imprimer en wi-fi avec mon imprimante canon malgré les nombreuses tentatives comme vous de ré-installation de pilotes officiels ou non. La seule solution qui fonctionne encore c'est de me brancher en USB sur mon imprimante. Je pense malheureusement que certains pilotes non réellement pas été mis à jour pour certains périphériques avec win10.
A+
Jpg67
>
Le queniau
Messages postés
7737
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
4 déc. 2020 à 23:05
4 déc. 2020 à 23:05
Bonsoir Le Queneau
Merci
J’ai essayé les deux usb et wifi sans succes
A +
Jpg67
Merci
J’ai essayé les deux usb et wifi sans succes
A +
Jpg67
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
>
Jpg67
4 déc. 2020 à 23:21
4 déc. 2020 à 23:21
en faite il n'y as pas de pilote pour windows 10
Bonjour Le Queneau
Merci pour la réponse
Si j’ai bien compris il faudra se comptenter de l’impression et faire fi
Des autres fonction sous w 10 ´ pour info meme la toute dernière version de w10 ‘ nov 2020 ne marche pas , donc a oublier ?
A+
Jpg67
Merci pour la réponse
Si j’ai bien compris il faudra se comptenter de l’impression et faire fi
Des autres fonction sous w 10 ´ pour info meme la toute dernière version de w10 ‘ nov 2020 ne marche pas , donc a oublier ?
A+
Jpg67
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
5 déc. 2020 à 14:18
5 déc. 2020 à 14:18
salut
dans cette page --> clique ici
regarde comment trouver le modèle de l'imprimante
exemple
@+
dans cette page --> clique ici
regarde comment trouver le modèle de l'imprimante
exemple
@+
bonsoir billmaxime
j'ai bien telechargé ce logiciel proposé par HP pour ma version w10 et mon imprimante HP officejet pro 6500 E 709n
mais il me semble bizarre que le logiciel date de 2015 et la version w10 de nov 2020 , il doit y avoir un probleme qque part
je ne comprend pas
à+
jpg67
j'ai bien telechargé ce logiciel proposé par HP pour ma version w10 et mon imprimante HP officejet pro 6500 E 709n
mais il me semble bizarre que le logiciel date de 2015 et la version w10 de nov 2020 , il doit y avoir un probleme qque part
je ne comprend pas
à+
jpg67
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
5 déc. 2020 à 18:11
5 déc. 2020 à 18:11
re
on va reprendre depuis le début de la création (- 2000 avant Jésus- Christ) lol
ton pc est sous quelle version de W10 en 32 ou 64 bits? --> clique ici
pour connaître la version de W10, fait ceci
dans démarrer, tape Winver et exécute la commande
exemple:
@+
on va reprendre depuis le début de la création (- 2000 avant Jésus- Christ) lol
ton pc est sous quelle version de W10 en 32 ou 64 bits? --> clique ici
pour connaître la version de W10, fait ceci
dans démarrer, tape Winver et exécute la commande
exemple:
@+
Bonsoir billmaxime
Merci pour la réponse
Mon os en place
Win 10. 64 bits 20H2. version système 19042.630
sur ces bases Hp m’a fait télécharger
Version complète 14.8.0. taille. 228 me. Date de parution 3 août 2015
merci pour votre analyse de cette réponse
A+
jpg67
Merci pour la réponse
Mon os en place
Win 10. 64 bits 20H2. version système 19042.630
sur ces bases Hp m’a fait télécharger
Version complète 14.8.0. taille. 228 me. Date de parution 3 août 2015
merci pour votre analyse de cette réponse
A+
jpg67
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
Modifié le 5 déc. 2020 à 19:20
Modifié le 5 déc. 2020 à 19:20
re
Win 10. 64 bits 20H2. version système 19042.630
ok, c'est la dernière version de W10
sur ces bases Hp m’a fait télécharger
Version complète 14.8.0. taille. 228 me. Date de parution 3 août 2015
ok, c'est le dernier pilote en date
l'imprimante ne fonctionne qu'en Wifi?
@+
Win 10. 64 bits 20H2. version système 19042.630
ok, c'est la dernière version de W10
sur ces bases Hp m’a fait télécharger
Version complète 14.8.0. taille. 228 me. Date de parution 3 août 2015
ok, c'est le dernier pilote en date
l'imprimante ne fonctionne qu'en Wifi?
@+
Ré billmaxime
Merci
Logiquement elle doit fonctionner sur les deux ce qu’elle fait correctement sur mon ordi sous w7. Avec le 2e ordi en service sous w 10 elle se connecte sous les deux mais sous aucune forme la fonction scanner ne marche
A+
Jpg67
Merci
Logiquement elle doit fonctionner sur les deux ce qu’elle fait correctement sur mon ordi sous w7. Avec le 2e ordi en service sous w 10 elle se connecte sous les deux mais sous aucune forme la fonction scanner ne marche
A+
Jpg67
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
5 déc. 2020 à 20:16
5 déc. 2020 à 20:16
re
comme j'ai lu ceci sur le site HP --> Imprimante tout-en-un sans fil HP Officejet 6500 - E709n
je me suis demandé si la connexion USB était fonctionnelle
fait ceci:
tu vas désinstaller l'imprimante avec Revo Uninstaller en mode avancé
débranche l'imprimante du pc (W10)
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau --> clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
le tuto pour t'aider --> clique ici
quand la désintallation sera terminée, reinstalle ton imprimante avec le pilote du site HP --> clique ici
ATTENTION: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
si tu as des questions...
@+
comme j'ai lu ceci sur le site HP --> Imprimante tout-en-un sans fil HP Officejet 6500 - E709n
je me suis demandé si la connexion USB était fonctionnelle
fait ceci:
tu vas désinstaller l'imprimante avec Revo Uninstaller en mode avancé
débranche l'imprimante du pc (W10)
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau --> clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
le tuto pour t'aider --> clique ici
quand la désintallation sera terminée, reinstalle ton imprimante avec le pilote du site HP --> clique ici
ATTENTION: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
si tu as des questions...
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
5 déc. 2020 à 21:05
5 déc. 2020 à 21:05
re
ok, tu me diras ce que ça donne après avoir exécuté les manipulations
@+
ok, tu me diras ce que ça donne après avoir exécuté les manipulations
@+
bonjour billmaxime et bon dimanche
si j'ai bien compris
- je coupe mon imprimante
- je retire le fiche usb
- je desinstalle le logficiel avec REVO
- j'ouvre le site HP avec le nom de mon imprimante
- je telecharge
- j'installe en suivant les instructions du logiciel
question : dois je rebrancher l'imprimante sur le secteur ( avant ou apres l'installation du logiciel ?
merci pour le conseil et apres je me lance
à+
jpg67
si j'ai bien compris
- je coupe mon imprimante
- je retire le fiche usb
- je desinstalle le logficiel avec REVO
- j'ouvre le site HP avec le nom de mon imprimante
- je telecharge
- j'installe en suivant les instructions du logiciel
question : dois je rebrancher l'imprimante sur le secteur ( avant ou apres l'installation du logiciel ?
merci pour le conseil et apres je me lance
à+
jpg67
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
6 déc. 2020 à 11:48
6 déc. 2020 à 11:48
salut
si j'ai bien compris
- je coupe mon imprimante
- je retire le fiche usb
- je desinstalle le logficiel avec REVO
- j'ouvre le site HP avec le nom de mon imprimante
- je telecharge
- j'installe en suivant les instructions du logiciel
oui
question : dois je rebrancher l'imprimante sur le secteur ( avant ou apres l'installation du logiciel ?
l'imprimante peut être branchée sur le secteur à n'importe quel moment, c'est juste l'USB vers le pc qu'il faudra brancher quand l'installtion te le demande
si tu as des questions...
@+
si j'ai bien compris
- je coupe mon imprimante
- je retire le fiche usb
- je desinstalle le logficiel avec REVO
- j'ouvre le site HP avec le nom de mon imprimante
- je telecharge
- j'installe en suivant les instructions du logiciel
oui
question : dois je rebrancher l'imprimante sur le secteur ( avant ou apres l'installation du logiciel ?
l'imprimante peut être branchée sur le secteur à n'importe quel moment, c'est juste l'USB vers le pc qu'il faudra brancher quand l'installtion te le demande
si tu as des questions...
@+
Le queniau
Messages postés
7737
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
6 déc. 2020 à 11:48
6 déc. 2020 à 11:48
Lors des instructions du logiciels HP, tu devrais, de toute façon, avoir l'instruction de brancher ton imprimante puis de la connecter en USB ou en wi-fi (du moins c'est la démarche pour Canon). Normalement il n'y a qu'à suivre les étapes.
rebonjour billmaxime et Le queniau
juste une info que j'avais oubliée de vous donner :
quand j'ouvre le Centre de solution HP
j'ai un message qui dit :
le periferique d'imagerie HP est introuvable
a la fin de cette fenetre il y a un message d'erreur ( il faut appuyer sur + pour le lire )
8,[(1,0, -2147024770)]
c'est incomprehensible pour moi vu mon niveau en info - j'ai 86 ans
j'attend votre reaction pour commencer
bon appetit et à+
jpg67
juste une info que j'avais oubliée de vous donner :
quand j'ouvre le Centre de solution HP
j'ai un message qui dit :
le periferique d'imagerie HP est introuvable
a la fin de cette fenetre il y a un message d'erreur ( il faut appuyer sur + pour le lire )
8,[(1,0, -2147024770)]
c'est incomprehensible pour moi vu mon niveau en info - j'ai 86 ans
j'attend votre reaction pour commencer
bon appetit et à+
jpg67
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
Modifié le 6 déc. 2020 à 13:07
Modifié le 6 déc. 2020 à 13:07
re
il faut que tu désinstalles et réinstalles ton imprimante
si tu as des questions, n'hésites pas a les poser
si tu le désires, je veux bien te faire "1 modèle" de la procédure en image
@+
il faut que tu désinstalles et réinstalles ton imprimante
si tu as des questions, n'hésites pas a les poser
si tu le désires, je veux bien te faire "1 modèle" de la procédure en image
@+
bonjour billmaxime
ça y est je suis de retour apres un petit malaise dû à l'age
merci pour la reponse
question de ma part ;
faut il aussi supprimer les imprimantes dans le panneau de configuration ?
et apres je me lance
à+
jpg67
ça y est je suis de retour apres un petit malaise dû à l'age
merci pour la reponse
question de ma part ;
faut il aussi supprimer les imprimantes dans le panneau de configuration ?
et apres je me lance
à+
jpg67
bonsoir billmaxime
mauvaises nouvelles
ce jour j'ai fait point par point ce qui m'a été conseillé : resultat zéro pointé
l'installation du logiciel preconisé s'est bien faite sauf qu'à un moment l'ecran a signalé que la barre bing ne pouvait pas s'installer , l'installation s'est terminée mais à ma grande surprise le CENTRE DE SOLUTION HP ne s'est plus installé , mais le probleme du scanner subsite. ( ni en wifi ni en usb )
avez vous encire une autre solution , faut il faire une restauration a une date ulterieure, ou bien y a t il moyen de telecharger ce fameux centre de solution qui est indispensable pour l(utilisation de l'imprimante , si oui ou et comment le charger et l'installer
merci pour tous les conseils car pour l'instant je ne peux plus m'en servir.
salutations et à +
jpg67
mauvaises nouvelles
ce jour j'ai fait point par point ce qui m'a été conseillé : resultat zéro pointé
l'installation du logiciel preconisé s'est bien faite sauf qu'à un moment l'ecran a signalé que la barre bing ne pouvait pas s'installer , l'installation s'est terminée mais à ma grande surprise le CENTRE DE SOLUTION HP ne s'est plus installé , mais le probleme du scanner subsite. ( ni en wifi ni en usb )
avez vous encire une autre solution , faut il faire une restauration a une date ulterieure, ou bien y a t il moyen de telecharger ce fameux centre de solution qui est indispensable pour l(utilisation de l'imprimante , si oui ou et comment le charger et l'installer
merci pour tous les conseils car pour l'instant je ne peux plus m'en servir.
salutations et à +
jpg67
blueguts
Messages postés
85
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
8
19 déc. 2020 à 19:56
19 déc. 2020 à 19:56
Dans panneau de conf>materiel et audio>peripheriques et imprimante> si tu fait clique droit sur ton imrpimante allumé, demarrer la numerisation apparait?
18 déc. 2020 à 11:18
je m'inquiete de ne plus recevoir de reponses quels quelles soient
est ce que je fais une fausse manoeuvre en repondant aux messages
merci d'avance
jpg67