Les discussions

Vous pouvez me donner le lien de ferming simulateur de mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle youssef je veux installer farming simulateur sur mac os x merci,

Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Message s’affiche "hors tension"

Bonjour, J’imprimé avec mon hp photomart B 210 et au bout de 2 pages s’est arrêté, j’ai sorti un état de l’imprimante, elle est connecté tout sembl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jeannets

Puis-je remplacer un adapteur pc portable, 230w par un 90w?

Bonjour, J'ai un Asus Rog 750jz, un vieux pc portable gamer. Je l'utilise quand je pars loin de chez moi. Malheureusement, je suis partie sans...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Quoi acheter

Bonjour! J'ai des problèmes de tendinites liés à la souris. On me suggère l'utilisation d'un touchpad mais je ne connais vraiment rien là-dedans. Tell...

jee pee

Carte "carte graphique" en commandant sur materiel.net

Bonjour J'ai commandé sur materiel.net une souris "RAZER Basilisk V2" et j'ai reçu une carte "CARTE GRAPHIQUE" marqué en dessous 2/6 A quoi ça sert?...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Gouzbi

Icône démarrage lenovo x240

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai cet icône qui apparait quelques secondes sur mon bureau au démarrage, mais je ne sais pas de quoi il s'agit , ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
fabul

Convertir un iso en mdf/mds

Bonjour, Est-il possible de convertir un ISO en MDF/MDS ? Si oui, quelle est la marche à suivre ? Merci d’avance, -- Si votre PC fait n’imp...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
fabul

Pc ne démarre desespérément pas

Résolu

Bonjour ! Voici mon histoire : En début d'année, après 4 mois à l'étranger j'ai retrouvé mon PC, qui ne fonctionnait plus. Il redémarrait en boucl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Blarousel

Demande de renseignement

bonjour je posséde deux imprimantes et je voudrais les donner à une association qui a un portable windows vista 3 go nom de l'ordinateur pc de toshib...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
glg29

Programme in,talle tout seul pendant mon sejour a l'hopital

Résolu

bonjour mon compte Microsoft a ouvert avec mon mail yahoo a installe un programme sur la barre d'outil avec les actualité et la météo de ma région com...

pistouri

Connexion réseau sans fil non connecté

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux me connecter au réseau sans fil. C’est marqué non connecté. La lumière avant pour activée ou désactivé le wir...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Vickyv019

Le a commercial ne s'affiche pas sur pc acer

le a commerciale ne s'affiche pas sur pc acer

Redbart

Icône démarrage lenovo x240

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que cette icône apparait sur mon bureau lors du démarrage , quelqu'un pourrait me dire a quoi il correspond ? ...

jfmimi

Regles iptables pour les smartphones

Bonjour, Je voudrais limiter l'accès à mon serveur domotique en interdisant toutes les adresse IP sauf une, ce qui ne me pose pas de problème pour mo...

avion-f16

Icone de regroupement de panneaux de configuration kit avancé.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille dernière version 21H1 Build 19043.1052. J'avais réussi à mettre sur le bureau de mon PC une icône qui re...

P@tBell

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un windows xp Pro, Version 2002, Service pack 3. Mon père à ramener cette ordi du travaille et j'emerai le réinitialiser mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
juju

Probléme de redémarrage

bonsoir, lorsque je démarre mon ordinateur aprés que le sigle "toshiba leading innovation" apparait cet écran bleu apparait : dans la derniére ligne...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
cybercam1

Recherche de pilote

Bonjour, Je recherche le ou les pilotes pour cette webcam Logitech QuickCam Zoom V-UW21 USB Merci.

jeannets

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
savlulu13

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un scanner Epson Perfection 640U sur le bon coin pour ma tour PC fonctionnant sur Windows 10, mais il n...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Franck6767

J'aimerai savoir comment activé ma webcam intégrée ordinaateur lenovo

Bonjour, j'aimerai savoir comment activer ma webcam intégré

nadellen

Erreur critique

bonjour, ai déja fait appel a vous pour ce problème d'erreur critique (w10). les solutions proposées ne donnent pas de solution ( MSCONFIG....) ou fai...

Panth33ra

Problème de téléchargement

Bonjour à tous , Je possède w10 Microsoft m indique une erreur sur un téléchargement concernant un jeu .dont apparaît cette erreur 0x803f8001. J '...

Lepetitchat49

Débouchage buses imprimante canon

Bonjour, Malgré 4 nettoyages de buses, je n'arrive pas à débloquer la bleue et la BK. Que faire ? A force de faire des nettoyage le niveau d'encre b...

Jojolaguitare

Canon mg5750

Résolu

Bonjour, mon imprimante bloque car la cartouche PGBK est presque vide ; or la cartouche BK est pleine : c'est bien du noir? elle ne prend pas le relai...

bazfile

Nouvelle màj, hier

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai lancé la MàJ de W10 tel que ça m'était demandé; et ce matin, horreur ! je découvre à côté des icônes indiquant le calendri...

Tessel75

Epson xp 442

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches mais je n'imprime plus que du noir. Je voudrais vérifier si j'ai bien retiré les languettes à chaque ca...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
glg29

Supprimer une icone de la barre des taches

Résolu

Bonjour à tout le Forum, Depuis la mise à jour de ce matin, une icone nouvelle est apparue dans la barre des taches de mon pc: "météo " . Il m'est ...

Kori-Kori

Gudownloaddebug.txt

Bonjour, Ce fichier existe sur mon disque dur. Sa taille est modique 2Ko, mais que représente-t-il? Puis-je le supprimer sans risque? Merci et, bie...

piermont

Windows 7 pas d'acces

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...

bazfile

[awk] lire un deuxième fichier selon condition

Bonjour, Après avoir écumer les forums, je viens poser ma question: J'ai 2 fichiers qui contiennent des données presque équivalentes: 1er Fichie...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
mamiemando

Ecrans noirs lorsque 2 ram sont installées

Bonsoir à tous, J'ai monté une config il y a quelques mois, et au début tout se passait bien jusqu'à ce que j'ai des freezes infinis, m'obligeant à...

epango

Bug de l'explorateur de fichier

Bonjour, je suis actuellement en stage, on ma mis sur un sujet de quelques personnes qui ont un problème avec l'explorateur windows(w10 v1909). ...

youngITT

Charger mon pc

Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur portable qilive, le chargeur a été perdu mais j'ai un chargeur universel mais quand je le branche rien ne ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Mani_3.0

Ou je trouve la touche esc sur un pc

Bonjour, b mes camarades ou je trouve la touche esc sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Moi

Police illisible

Bonjour, Mon PC étant devenu trop lent, j'ai essayé tous les conseils glanés dans l'espoir de régler le problème , sans résultat.... Mais à forc...

Jojolaguitare

Ovislink

Bonsoir, Je voudrai mettre à jour le firmware de mon routeur ovislink / evodsl-41w, par conséquent, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me co...

Poli_4003

Quels sont les tops meilleurs écran 4k 60hz?

Bonjour les gens. Je suis à la recherche d'un bon écran PC 4K 60Hz pour le gaming (Gaming PC seulement). En essayant de ne pas dépasser un budget de 4...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
epango

Installation windows 10 ne detecte pas mon disque ssd

Bonsoir, J'ai reçu mon PC depuis 15h cet après midi et depuis je cherche une solution à mon problème... D'où ma demande ici... Un récapitulatif...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jfmimi

2 pc sur 2 écrans avec un clavier et une souris

Bonsoir, Le problème : avec le télétravail, je dispose d'un pc portable fournit par l'entreprise. A la maison j'ai un pc perso avec 2 écrans. Tous...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jee pee

Impossible d'ouvrir la corbeille win 10

Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fichiers à la corbeille par erreur et le veux les récupérer. Sur le forum, j'ai trouvé 3 méthodes pour récupérer la c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
little boy62

Impossibilité d'installer la dernière maj de win10 de mai 2021

Bonjour, Je tente désespérément d'installer la dernière mise à jour de WIN10 de mai 2021sur un HP portable 17-ak00xx. Lors de la première tentativ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
billmaxime

Avec un vieux windoxs xp ....

Bonjour, Bonjour, J'ai dans un coin un vieux notebook qui tourne avec Windows XP. Bon ..OK c'est pas le top et je ne m'en sert pratiquement ja...

brucine

Erreur 0x80070570 pour remplacé les dll manquant

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a reinstaller les dll manquant en demarent en modes sans echec pour installation d un programme ou jeux

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
fabul

Disque local d plus affiché

Bonjour, apres avoire réinitialiser mon pc ,le disque local D ne se presentente plus.besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jfmimi

Problème de démarrage du système

Bonjour, j'ai un mac power G4 400Mhzt avec 180de ram en pc 100,j'ai installer panther 10.4. Je l'ai fais marché dernierement ,impecable tous alle...

Utilisateur anonyme

Drivers packard bell argo c

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un serait-il en mesure de communiquer un lien permettant de retrouver l'ensemble des drivers pour créer un disque ...

Panth33ra

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Bonjour, j'essaie de copier des fichiers d'un vieux PC vers une clé USB mais j'ai ce problème : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) C...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
brucine

Connexion lente sur 1 seul pc

Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. (informations techniques en bas du message) Depuis 2-3 jours, j'ai pu constater...

Chococo

Caractères illisibles dans certains programme...

Résolu

Bonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
NEO1968
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000