Les discussions
Run dll
RésoluBonjour merci de me conseiller un outil si possible gratuit pour réparer sur mon ordi une problème RUN DLL. Message affiché lors de l'ouverture de...
[résolu] installer la maj kb5001649 erreur 0x80070541
RésoluBonjour, 19 Mars 2021 Windows update propose la mise à jour KB5001649 Microsoft a publié hier soir une autre mise à jour facultative pour Windows ...
Écran noir suite à une mise à jour
Bonjour, Mon pc a démarré une MAJ alors que j'étais à la cuisine. La MAJ a été faite. J'ai pu débarrer mon écran par la suite. On m'a dit que je d...
Périphérique non reconnus après changement de carte mère
Bonjour, J'ai changé pas mal de pièces de mon PC dont la carte mère, et après l'installation, je me suis lancé dans la réinstallation de windows. J'...
Je ne trouve plus de pilote pour une imprimant hp deskjet 5940 pour windows 7
Bordeaux le 21 mars 2021 Bonsoir à tous, je ne trouve plus de pilote pour une imprimant HP Deskjet 5940 pour WINDOWS 7 Si quelqu'un à une solutio...
Transférer un film de mon mac vers un disque dur
Bonjour! J'ai donc un Mac, je me suis acheter un disque dure externe et un lecteur dvd externe aussi... Le lecteur rajoute le film sur mon Mac e...
Pc qui démarre comme ci je l'avais éteint alors que j'ai juste mis en veille.
Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours maintenant, je ne sais pas de quoi c'est dû mais c'est très dérangeant et donc j'aurais besoin de v...
Faire le choix du boot au démarrage w10
Bonjour, je suis sous Windows 10 mon pc HP pavillon v7 avec deux emplacement de disque dur. Mon problème c'est que j'ai rajouté au 2eme emplacement ...
Win7
RésoluBonjour, Bon j'ai installé win7 sur un disque là ou il y avait déjà une version de win 7 je croyais que au démarrage j'aurai le choix de démarrer su...
Problème installation imprimante hp officejet 8600 pro
Bonjour, J'ai une imprimante réseau wifi HP Officejet 8600 Pro. Elle a une IP fixe. Cette imprimante fonctionne sans problème depuis mon pc fixe sou...
Système recovery
Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon PC portable Asus r540l. Mon problème c'est plus mon système recovery pouvais vous m'aide mer
Imac 2009 maj snow leopard 10.6.8 v1.1
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon imac 2009 avec la version 10.6.8 V1.1 puis j'ai telechargé sur le site les 2 versions suivantes yosemite et captan q...
Clavier bloqué
Bonjour, Mon clavier s'est bloqué parce que mon chat s'est assis sur mon clavier et a dû appuyer 8 secondes ou plus sur la touche majuscule. Sauf q...
Memoire partage
Bonjour, j aimerai savoir comment reduire sa memoire partage j ai en tout j ai 1631mo memoire systeme partage et 64mo de memoire video dedie et en tou...
Ma carte graphique ne fonctionne plus après une panne de courant
RésoluBonjour, comme dis dans le titre ma carte graphique(radeon 580) ne fonctionne plus après une panne de courant ce qui fait que je ne peut pas allumer m...
Boitier pc bois
Bonjour à tous je voudrais savoir quelle entretoise utilisé pour fixé la carte mère a un boitier pc en bois !!
Repasser en 32 bits
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il ...
Impossibilité de joindre un document scanné à mon mail .....
RésoluBonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...
Suite changement d'ordinateur mon imprimante imprime mais ne scanne plus
RésoluBonjour, Suite au changement d'ordinateur mon imprimante( brother LC1 100) imprime mais ne scanne plus. Y-a-t-il une manip. ou un branchement à fai...
Désactivation intempestive du verrouillage de session après veille
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je fais face à un problème que je n'arrive pas à régler : assez régulièrement (de l'ordre de une fois par...
Plantage après changement dalle écran
Bonjour à tous, j’ai un soucis avec mon pc portable Acer après avoir changer la dalle (moi-même), le pc plantait. Dans un premier temps le logo s’a...
Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (c:\windows\system32
Bonjour, jai pratiquement la même erreur!
Medion akoya e1210
Bonjour, Svp vous pouvez m'aider je n'arrive pas à trouver la carte réseau pour me connecter et je ne sais pas comment faire.. Merci d'avance.
.net framework 4.7 impossible à installer
Bonjour, J'ai installé un tracker pour le jeu heartstone, sauf que quand je le lance on me demande d'installer .net framework 4.7 . Je lance don...
Cosinus
Bonjour, Pourquoi quand je marque arccos ou cos-1(4.5/3.1) cela me marque domaine invalide erreur
Choix d'un nouveau disque ssd
Bonjour. Je possède un PC portable Dell Latitude 3410 : https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/laptops/latitude-3410/spd/latitude-14-3410-laptop/s013...
Problème de micro et caméra
Bonjour Comment puis-je savoir si un micro et une caméra sont intégrés à mon PC ? J'ai voulu assister à une réunion et j'ai l'image et le son mais m...
Problème avec adaptateur vga vers hdmi
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un adaptateur vga vers hdmi que l'on peut retrouver au lien suivant: https://www.amazon.fr/Techole-Adaptateur...
Carte pcie usb3 met la panique
Bonjour Voici ma config : - processeur i7 870 intel - carte mère Asus P7P55D LE - carte graphique NVidia 9800GT - 12 Go Ram DDR3 (4X4Go) J’ai ...
Comment retrouver mes documents du bureau après une restauration mediacreationto
RésoluBonjour j'ai "restaurer" windows avec mediacreationtool. Je ne suis pas experte et n'emploi peut être pas le bon vocabulaire désolée. Mon ordinateur A...
Problème de "mémoire réservée"
Bonjour, J'ai un problème avec ma ram. J'ai 16Go de RAM corsair vengeance rgb et windows ne prend que la moitié. J'ai essayer de mettre d'autre barre...
Sortir du mode veille clapet fermé
RésoluBonjour. J'utilise un MacBook(pro) relié à un écran, et en utilisant un logiciel tierce je peux en faire usage avec le couvercle fermé, même quan...
Échec de l'installation sur 18/03/2021 - 0x8007000d
RésoluBonjour, 2021-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB5000802) Mise à jour de fonctionnalité vers Windo...
Aucun wifi, carte wifi non détectée + boot clé usb impossible
Bonjour, depuis avant-hier j'ai installer un programme qui permettait apparemment de me faire deban ip sur un jeu, car l'anti cheat avait fait une err...
Asus ne s'allume pas
Bonjour, Mon laptop ne s'allume plus et il y a un composant qui chauffe lorsque je branche la batterie et ceci est parvenu au moment où j'ai chang...
Impression couleur
Bonjour, Je possède un PC ASUS sous w10 64 bits famille version 1909. Imprimante HP Officejet 4657 Lorsque que je veux imprimmer un document ou une...
Mon pc portable
Bonjour, Mon pc n’a pas de batterie donc impossible de l’enlever poure redémarrages et le code wuidose +ctrl +C ne fonctionne pas que faire ????????...
Imprimante imagerunner2318
RésoluBonjour, que signifie l'erreur 000007-OOOO,er comment le dépanner? MERCI
J'ai changé la carte graphique sans désinstaller les pilotes de l'ancienne.
Bonjour, j'ai malheureusement enlevé ma carte graphique et mis une nouvelle sans désinstaller les pilotes de l'ancienne avant... J'ai maintenant un...
Ordinateur
Bonjour, J’ai un SATELITE C670-1CK, et quand je veut l’allumer il s’allume je l’entends mais l’écran reste noir j’ai ce problème depuis 3/4 mois env...
Session démarrage
RésoluBonjour à tous, quand j'ouvre kali linux (installé en persistance sous une clé USB) il se connecte automatiquement au compte kali sans me demander ...
Ma clé usb n'est pas reconnu dans le bios
RésoluBonjours, J'ai un PC Lenovo et je souhaite installer Linux (manjaro gnome) et j'ai donc créé une clé USB bootable avec rufus. Mais je ne trouve ma ma...
Ecran noir après avoir réinstallé ubuntu help ;(
Salut à tous , Je vous sollicite ce soir psq j’ai eu les pc offert par la région île de France . Suite au manque d’accès admin et autre chose très u...
Windows 7 prends 150go !!
Bonjour, Sur mon disque dur de 256go, j'ai 3 partitons : une de 170go pour windows7 (qui est plaine à 150go), une pour Ubuntu de 40go (ext4) et un...
Problème pc
Bonjour, J'ai un Samsung N130 et j'aimerais bien changé ma carte graphique.(c'est une Intel GMA 950
Mon ordinateur portable hp ne s'allume plus help me please
Bonjour, depuis ce matin j'essaie d'allumer mon ordinateur portable HP mais quand j'appuie sur le bouton d'alimentation le voyant s'allume un instant...
Plasturgie clavier complet hp
RésoluBonjour a tous Recherche sur https://fr.aliexpress.com/ une plasturgie clavier complet HP 15WW3HTT603 AZERTY V151802AK1FR le clavier de l or...
Imprimer en couleur
RésoluBonjour, Mon imprimante est une HP officejet 3833 Modèle imprimante ajouté par la modération J,'ai les mêmes problèmes que vous. A lire certains, j...
Problème d'échos sur haut-parleurs
Résolusalut les amis, je n'arrive pas à régler le son de mes haut-parleurs et notamment à enlever un écho persistant. Je suis allée sur le contrôle volume, ...
Ecran bleu de la mort....
Bonjour à tous. Je suis en pleine détresse. Ça fait un moment déjà que j'essaie de me débarrasser de mon écran bleu. Je suis adolescente, si ma mère v...