Les discussions
Vous pouvez me donner le lien de ferming simulateur de mac os x
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle youssef je veux installer farming simulateur sur mac os x merci,
Message s’affiche "hors tension"
Bonjour, J’imprimé avec mon hp photomart B 210 et au bout de 2 pages s’est arrêté, j’ai sorti un état de l’imprimante, elle est connecté tout sembl...
Puis-je remplacer un adapteur pc portable, 230w par un 90w?
Bonjour, J'ai un Asus Rog 750jz, un vieux pc portable gamer. Je l'utilise quand je pars loin de chez moi. Malheureusement, je suis partie sans...
Quoi acheter
Bonjour! J'ai des problèmes de tendinites liés à la souris. On me suggère l'utilisation d'un touchpad mais je ne connais vraiment rien là-dedans. Tell...
Carte "carte graphique" en commandant sur materiel.net
Bonjour J'ai commandé sur materiel.net une souris "RAZER Basilisk V2" et j'ai reçu une carte "CARTE GRAPHIQUE" marqué en dessous 2/6 A quoi ça sert?...
Icône démarrage lenovo x240
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai cet icône qui apparait quelques secondes sur mon bureau au démarrage, mais je ne sais pas de quoi il s'agit , ...
Convertir un iso en mdf/mds
Bonjour, Est-il possible de convertir un ISO en MDF/MDS ? Si oui, quelle est la marche à suivre ? Merci d’avance, -- Si votre PC fait n’imp...
Pc ne démarre desespérément pas
RésoluBonjour ! Voici mon histoire : En début d'année, après 4 mois à l'étranger j'ai retrouvé mon PC, qui ne fonctionnait plus. Il redémarrait en boucl...
Demande de renseignement
bonjour je posséde deux imprimantes et je voudrais les donner à une association qui a un portable windows vista 3 go nom de l'ordinateur pc de toshib...
Programme in,talle tout seul pendant mon sejour a l'hopital
Résolubonjour mon compte Microsoft a ouvert avec mon mail yahoo a installe un programme sur la barre d'outil avec les actualité et la météo de ma région com...
Connexion réseau sans fil non connecté
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux me connecter au réseau sans fil. C’est marqué non connecté. La lumière avant pour activée ou désactivé le wir...
Le a commercial ne s'affiche pas sur pc acer
le a commerciale ne s'affiche pas sur pc acer
Icône démarrage lenovo x240
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps que cette icône apparait sur mon bureau lors du démarrage , quelqu'un pourrait me dire a quoi il correspond ? ...
Regles iptables pour les smartphones
Bonjour, Je voudrais limiter l'accès à mon serveur domotique en interdisant toutes les adresse IP sauf une, ce qui ne me pose pas de problème pour mo...
Icone de regroupement de panneaux de configuration kit avancé.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 famille dernière version 21H1 Build 19043.1052. J'avais réussi à mettre sur le bureau de mon PC une icône qui re...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un windows xp Pro, Version 2002, Service pack 3. Mon père à ramener cette ordi du travaille et j'emerai le réinitialiser mais je ne s...
Probléme de redémarrage
bonsoir, lorsque je démarre mon ordinateur aprés que le sigle "toshiba leading innovation" apparait cet écran bleu apparait : dans la derniére ligne...
Recherche de pilote
Bonjour, Je recherche le ou les pilotes pour cette webcam Logitech QuickCam Zoom V-UW21 USB Merci.
Dpc watchdog violation
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...
Scanner ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un scanner Epson Perfection 640U sur le bon coin pour ma tour PC fonctionnant sur Windows 10, mais il n...
J'aimerai savoir comment activé ma webcam intégrée ordinaateur lenovo
Bonjour, j'aimerai savoir comment activer ma webcam intégré
Erreur critique
bonjour, ai déja fait appel a vous pour ce problème d'erreur critique (w10). les solutions proposées ne donnent pas de solution ( MSCONFIG....) ou fai...
Problème de téléchargement
Bonjour à tous , Je possède w10 Microsoft m indique une erreur sur un téléchargement concernant un jeu .dont apparaît cette erreur 0x803f8001. J '...
Débouchage buses imprimante canon
Bonjour, Malgré 4 nettoyages de buses, je n'arrive pas à débloquer la bleue et la BK. Que faire ? A force de faire des nettoyage le niveau d'encre b...
Canon mg5750
RésoluBonjour, mon imprimante bloque car la cartouche PGBK est presque vide ; or la cartouche BK est pleine : c'est bien du noir? elle ne prend pas le relai...
Nouvelle màj, hier
RésoluBonjour, Hier soir j'ai lancé la MàJ de W10 tel que ça m'était demandé; et ce matin, horreur ! je découvre à côté des icônes indiquant le calendri...
Epson xp 442
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches mais je n'imprime plus que du noir. Je voudrais vérifier si j'ai bien retiré les languettes à chaque ca...
Supprimer une icone de la barre des taches
RésoluBonjour à tout le Forum, Depuis la mise à jour de ce matin, une icone nouvelle est apparue dans la barre des taches de mon pc: "météo " . Il m'est ...
Gudownloaddebug.txt
Bonjour, Ce fichier existe sur mon disque dur. Sa taille est modique 2Ko, mais que représente-t-il? Puis-je le supprimer sans risque? Merci et, bie...
Windows 7 pas d'acces
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...
[awk] lire un deuxième fichier selon condition
Bonjour, Après avoir écumer les forums, je viens poser ma question: J'ai 2 fichiers qui contiennent des données presque équivalentes: 1er Fichie...
Ecrans noirs lorsque 2 ram sont installées
Bonsoir à tous, J'ai monté une config il y a quelques mois, et au début tout se passait bien jusqu'à ce que j'ai des freezes infinis, m'obligeant à...
Bug de l'explorateur de fichier
Bonjour, je suis actuellement en stage, on ma mis sur un sujet de quelques personnes qui ont un problème avec l'explorateur windows(w10 v1909). ...
Charger mon pc
Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur portable qilive, le chargeur a été perdu mais j'ai un chargeur universel mais quand je le branche rien ne ...
Ou je trouve la touche esc sur un pc
Bonjour, b mes camarades ou je trouve la touche esc sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Police illisible
Bonjour, Mon PC étant devenu trop lent, j'ai essayé tous les conseils glanés dans l'espoir de régler le problème , sans résultat.... Mais à forc...
Ovislink
Bonsoir, Je voudrai mettre à jour le firmware de mon routeur ovislink / evodsl-41w, par conséquent, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me co...
Quels sont les tops meilleurs écran 4k 60hz?
Bonjour les gens. Je suis à la recherche d'un bon écran PC 4K 60Hz pour le gaming (Gaming PC seulement). En essayant de ne pas dépasser un budget de 4...
Installation windows 10 ne detecte pas mon disque ssd
Bonsoir, J'ai reçu mon PC depuis 15h cet après midi et depuis je cherche une solution à mon problème... D'où ma demande ici... Un récapitulatif...
2 pc sur 2 écrans avec un clavier et une souris
Bonsoir, Le problème : avec le télétravail, je dispose d'un pc portable fournit par l'entreprise. A la maison j'ai un pc perso avec 2 écrans. Tous...
Impossible d'ouvrir la corbeille win 10
Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fichiers à la corbeille par erreur et le veux les récupérer. Sur le forum, j'ai trouvé 3 méthodes pour récupérer la c...
Impossibilité d'installer la dernière maj de win10 de mai 2021
Bonjour, Je tente désespérément d'installer la dernière mise à jour de WIN10 de mai 2021sur un HP portable 17-ak00xx. Lors de la première tentativ...
Avec un vieux windoxs xp ....
Bonjour, Bonjour, J'ai dans un coin un vieux notebook qui tourne avec Windows XP. Bon ..OK c'est pas le top et je ne m'en sert pratiquement ja...
Erreur 0x80070570 pour remplacé les dll manquant
RésoluBonjour, je n arrive pas a reinstaller les dll manquant en demarent en modes sans echec pour installation d un programme ou jeux
Disque local d plus affiché
Bonjour, apres avoire réinitialiser mon pc ,le disque local D ne se presentente plus.besoin de votre aide
Problème de démarrage du système
Bonjour, j'ai un mac power G4 400Mhzt avec 180de ram en pc 100,j'ai installer panther 10.4. Je l'ai fais marché dernierement ,impecable tous alle...
Drivers packard bell argo c
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un serait-il en mesure de communiquer un lien permettant de retrouver l'ensemble des drivers pour créer un disque ...
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Bonjour, j'essaie de copier des fichiers d'un vieux PC vers une clé USB mais j'ai ce problème : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) C...
Connexion lente sur 1 seul pc
Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. (informations techniques en bas du message) Depuis 2-3 jours, j'ai pu constater...
Caractères illisibles dans certains programme...
RésoluBonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...