Vous aimez cette image ? La question à disparue dans W10

Résolu/Fermé
BUDGETS Messages postés 1473 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 15 mars 2021 à 16:59
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 22 mars 2021 à 20:25
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver ma précédente question et ses réponses concernant "Vous aimez cette image".
Le disque dur de mon ordinateur a été changé et j'ai la version Windows 10 dessus. J'ai bien une image au départ mais la mention "Vous aimez cette image" n'apparaît plus. Comment procéder pour la faire apparaître ? D'avance merci.

8 réponses

pistouri Messages postés 18460 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 Ambassadeur 8 422
Modifié le 20 mars 2021 à 20:19
1- La commande powershell essayée n'est pas la bonne.
Et tu ne l'as pas lancée en Administrateur avec le clique droit.

Regarde l'image ci-dessous ,le mot Administrateur est tout en haut a gauche.

2- C 'est celle ci-dessous:

$manifest = (Get-AppxPackage *ContentDeliveryManager*).InstallLocation + '\AppxManifest.xml' ; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest

Je ne pense pas que cela va faire bouger les choses.
Inutile de partir a l'abordage avec la commande powershell.

3- Tu as déjà fait Reset_and_re-register_Windows_Spotlight.bat
Généralement, après une réparation de Windows Spotlight, il patienter environ 3 jours pour que celui-ci soit de nouveau pleinement opérationnel.

RDV dans 3 ou 4 jours pour vérifier.

A+

2