Vous aimez cette image ? La question à disparue dans W10

Résolu
BUDGETS Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver ma précédente question et ses réponses concernant "Vous aimez cette image".
Le disque dur de mon ordinateur a été changé et j'ai la version Windows 10 dessus. J'ai bien une image au départ mais la mention "Vous aimez cette image" n'apparaît plus. Comment procéder pour la faire apparaître ? D'avance merci.

--
BUDGETS

8 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’absence de l’option 'Vous aimez cette image' après le changement de disque dur sous Windows 10 et sur la disparition de l’affichage des images Bing à l’écran de verrouillage. Pour rétablir l’affichage, activer Windows Spotlight dans Paramètres > Personnalisation > Écran de verrouillage et cocher l’option 'Afficher l’image d’arrière-plan de l’écran de connexion' désormais. Ensuite, enregistrer Windows Spotlight en lançant Reset_and_re-register_Windows_Spotlight.bat et en exécutant la commande PowerShell fournie pour réenregistrer ContentDeliveryManager, puis redémarrer le PC et tester l’affichage sur l’écran de verrouillage. Certaines éditions de Windows 10, notamment LTSC, peuvent limiter cette fonction, et la vérification de la version via winver peut orienter la démarche à employer.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 730

1- La commande powershell essayée n'est pas la bonne.
    Et tu ne l'as pas lancée en Administrateur avec le clique droit.

Regarde l'image ci-dessous ,le mot Administrateur est tout en haut a gauche.

2- C 'est celle ci-dessous:

$manifest = (Get-AppxPackage *ContentDeliveryManager*).InstallLocation + '\AppxManifest.xml' ; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest

Je ne pense pas que cela va faire bouger les choses.
    Inutile de partir a l'abordage avec la commande powershell.

3- Tu as déjà fait Reset_and_re-register_Windows_Spotlight.bat
    Généralement, après une réparation de Windows Spotlight, il patienter environ 3 jours pour que celui-ci soit de nouveau pleinement opérationnel.

RDV dans 3 ou 4 jours pour vérifier.

A+

2