Problème d’installation des pilotes d'imprimante
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Suite a la mise a jour des pilote de mon imprimante HP Deskjet F4180 avec l'utilitaire fourni par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_140). celui ci a rencontrer un problème d’installation et en se retirant a supprimé tout les pilotes de mon imprimante. Lorsque je veux réinstaller ces pilote ,Windows me dis que quelque chose l'en empêche. Résultat je n'ai plus d'imprimante. Je précise que je suis sous Windows 7 (le message d'erreur est visible ici: <https://www.cjoint.com/c/JDdoEkonUxl> ). Merci de vos réponse rapide, en cette période de confinement , l'imprimante est précieuse.
23 réponses
- 1
- 2
La mise à jour des pilotes de l'imprimante HP Deskjet F4180 sous Windows 7 provoque une suppression des pilotes et empêche leur réinstallation, laissant l'utilisateur sans imprimante. Plusieurs propositions visent à réinstaller proprement le pilote en utilisant la suite DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_140_404-4.exe, déconnecter l'imprimante et supprimer toutes traces, puis redémarrer. Des réponses évoquent aussi la restauration système à une date antérieure et la réparation via l'utilitaire Windows, tout en vérifiant la compatibilité du pilote avec Windows 7 et l'éventuelle utilisation d'une partition HP Recovery. Un élément indique qu'un autre PC sous Windows 365 reconnaît immédiatement l'imprimante, ce qui suggère que les difficultés dépendent fortement du système d'exploitation ou de la configuration du poste, et non du matériel seul.
- 1
- 2