La carte Wi-Fi refuse de marcher

Agecom -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte Wi-Fi. Depuis plus d'un mois, il arrive que ma carte Wi-Fi refuse de marcher pendant plusieurs heures et se remette à marcher sans que je sache pourquoi.
C'est une Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160MHz. Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques elle affiche un code 43.
J'ai déjà essayé de désinstaller l'appareil, de mettre à jour le pilote, d'utiliser une ancienne version du pilote et elle refuse toujours de marcher.
Est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire pour la faire remarcher ?
Merci

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le sujet décrit un problème récurrent avec la carte Intel Wi-Fi 6 AX201 160MHz, qui affiche le code 43 dans le gestionnaire de périphériques et cesse de fonctionner pendant plusieurs heures. Des solutions proposées consistent à désinstaller le périphérique, rechercher les modifications sur le matériel et réinstaller le pilote, avec des essais de versions récentes et anciennes sous Windows 10. D'autres conseils recommandent de télécharger le pilote sur le bureau et de l'exécuter en administrateur, puis de redémarrer; certains évoquent aussi des outils de nettoyage comme FRST et Malwarebytes pour éliminer des résidus. En cas de persistance, il peut être utile d’examiner les paramètres BIOS/UEFI et les configurations réseau, ou de contacter le support constructeur pour écarter une défaillance matérielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

ton pc est sous quel OS? (W10)

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici

@+
    0
    1. Agecom

Il est sous Windows 10.
      https://www.cjoint.com/c/LClxEnXEvd3
      0
  • 1
  • 2