Les discussions
Demande d’estimation pc portable hp 15s-fq1003nf
Bonjour, Je souhaite vendre un ordinateur en excellent état portable hp 15s-fq1003nf Pouvez-vous me donner la valeur actuelle de cet ordinat...
Windows bloquer sur un message
Bonjour, Salut tout le monde; J'ai un problème ;un message enpeche le demarge de wundows 7 ;pouvez vous m'aidez .
Webcam pour 2 logiciel
Bonjour est ce qu’il existe une webcam dont je peux utiliser Teams et Skype en même temps ?car la webcam intégrer ne peut pas le faire il me semble me...
Microsoft bloqué sur l'appli msedge.edge
windows n'arrive pas à acceder à appli msedge.edg -- ceci dit
Mon ordinateur windows10 reste bloqué à l'écran de démarrage
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Windows10. Il reste bloqué à l'écran de démarrage. Donc je l'ai redémarrer et ensuite il était écrit jus...
Bug sur mon pc, lignes horizontales.
Ce matin, j'ai ouvert mon pc, et tout allait bien, je l'ai fermé, et en le reouvrant, des lignes horizontales étranges sont apparues tout au long de m...
Nouvel écran, bureau ne fonctionne pas.
RésoluJ’ai acheté un nouvel écran MSI que j’ai branché à mon pc portable. Le bureau s’affiche mais il est vide. Le clic droit fonctionne mais rien ne s’ou...
Choisir la bonne carte graphique.
Bonjour, Comment être sur de choisir la bonne carte graphique pour son PC (tour)? Je précise que quand je dis "bonne carte graphique" je parle de s...
Rajouter un dd et bluetooth
RésoluBonjour à tous, je vais essayer d'être clair dans ma demande. Je viens d'acheter un PC Gamer • TrendingPC • Intel Core I5 11400f 6 x 4,40 GHz ...
Imprimer depuis un téléphone via un ordinateur en ethernet
Bonjour, A mon travail, nos ordinateurs sont connectés en réseau via les câbles ethernet. Pour pouvoir imprimer sur nos gros photocopieurs, il faut...
Problème de démarrage windows 10
Bonjour, N'étant pas une flèche en informatique j'ai besoin de vos conseils d'expert !! J'ai un PC portable HP qui fonctionne sous Windows 10, ...
Mémoire ram pour un notebook hp 15-da0034nf ?
Bonjour à tous. Je possède un notebook HP 15-da0034nf avec une mémoire RAM de 4Go et je souhaiterais, si possible, passer à une mémoire RAM de 8 G...
Conseil pc gaming
Salut Un PC gaming a conseillé ? Sans OS (ou version d’évaluation) et environ 800-900 euros
Driver pour imprimante hp
Bonjour, merci de me faire parvenir le driver pour télécharger imprimante HPdeskjet 3639.
Écran noir après l'allumage
Bonjour à tous, J'ai fait une bêtise je crois. Sur mon ordinateur portable, j'avais plus beaucoup de stockage du tout. Sauf que je voyais un emplacem...
Fond d'écran windows 10 disparait au redémarrage
Bonjour, Mon fond d'écran disparait à chaque redémarrage sur windows 10. Celui de "base" se remet à chaque fois au bout de quelques secondes. J'ai...
Vps bridé (il me semble)
RésoluBonjour, J'ai pris un hébergement VPS chez un... hébergeur (je ne citerai pas lequel). VPS = Virtual Private Serveur, en clair serveur privé sur...
Disque dur externe samsung ntfs
Bonjour, J'ai 1 disque dur externe "Samsung". Je l'ai acheté tel quel, sans le formater. C'est 1 M3 portable usb de 500 gigas. Il contient mes dos...
Dell latitude ne redémarre plus!
Suite à Maj Ubuntu, mon ordi reste sur la page de démarrage et je ne trouve ps de solution dans les forums ! Quand j appuie sur echap, dev/sdb2 reco...
Ubuntu/w10
Bonjour J'ai installé en dual boot de windows 10 et ubuntu. Je m'attendais au démarrage du pc, a ce qu'on me propose de démarrer soit sur Ubuntu, s...
Pb ping entre ubuntu et windows
Bjr, mon serveur ubuntu arrive a ping les VM du domaine et les machines windows n'arrivent pas a joindre mon ubuntu J'ai déjà désactivé le pare-feu...
Imprimante est déconnectée
Bonjour Tout marchait bien et plus pouvoir imprimer... j'ai essayé une manipulation mais je n'y connais rien, quand je clique pour imprimer on me dit...
Problème de ram utilisable
RésoluBonjour j'ai actuellement 16 Go de RAM installés sur mon ordinateur mais seulement 7.95 utilisable j'ai tout essayé le bios, le msconfig mais rien n'y...
Script de démarrage sous linux
Bonjour, Je suis une technicienne de support junior . J'ai un client léger HP sur lequel tourne linux. J'aimerai faire en sorte que lors de l'alluma...
Pilotes thomson neo z3 4/64 gb
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un qui a la version 4/64 Go Thomson neo Z3 pourrait m'aider ? Je vais expliquer mon problème : après avoir eu un pro...
Bloquer l'acces à un programme
Bonjour Existe t-il sous linux un moyen de bloquer un programme avec un mot de passe ? Merci
Script shell de tri automatique de répertoire
Bonjour, Je gère mes caméras de surveillance avec motion. motion enregistre les vidéos à la racine dans /motion/. J'ai déjà un script qui déplace ...
Scanner
Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon scanner 4400 F sous windows 10
Pc qui ne s'éteint plus ...
RésoluBonjour, j'ai un vieux Pc Lenovo Thinkcentre avec 1,7 Go de Ram, CPU 4 coeurs, Linux Mint 19 installé, et dès le démarrage l'utilisation de la Ra...
Problème au démarrage boot windows 11
Bonjour, je viens de finir de monter mon pc et j ai créé une clés bootable Windows 11 cela c'est bien passé par contre au redémarrage il ne veut pas r...
Comment créer une partition sur deux ssd différents ? (w10)
Bonjour J'ai deux SSD sur mon ordinateur. Chacun des SSD a une portion d'espace non alloué. Je voudrais créer un volume qui réunit ces deux espaces...
Disque dur externe : chargement infini, performances pc nul
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai actuellement un problème avec un disque dur externe plus précisément un Canvio basics 2To de Toshiba (je l'ai d...
Imprimante bloquée
Bonjour j' ai une imprimante HP deskjet plus 4120 bloquée elle ne répond plus à rien ne veut plus se connecter en wifi ne veut plus faire de copie je ...
Windows ne se lance pas
Bonsoir, lorsque je débranche un disque dur ( disque 2, que j'ai formater ) mon pc ne s'allume pas et part sur le bios.
Disque dur plus reconnu par pc suite branchement sur tv
RésoluBonjour, J'ai branché mon disque dur sur ma TV, je peux visualiser les photos et fichiers. Mais une fois sur mon PC il m'indique que l'emplacement...
A l’aide s’il vous plaît : problème wifi
RésoluProblème wifi : Bonjour, je poste ce message parce que je suis vraiment désespérée, ça va faire 2 semaines que ma connexion Wifi beug sans arrêt et qu...
Souci démarage pc carte mere msi neuve
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Je viens d'acheter un carte mere MSI ( H310M PRO-VDH PLUS) toute neuve pour remplacer celle HS !! sauf que......
Pc ne démarre plus (petit clic)
Bonjour, Hier soir, mon PC portable s'est éteint brutalement. Depuis, impossible de le redémarrer. Branché, le voyant à côté de l'entrée de l'al...
Problème de performances après changement de carte graphique
Bonjour à tous! et Merci d'avance à ceux qui me liront. je viens de faire l'acquisition d'une Carte graphique Radeon rx 6900 XT pour remplacer ma pet...
Surchauffe bizarre
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC en permanence fait tourner les ventilo de la tour soit en moyen soit en fort mais quasiment jamais en normal, p...
Quel est ce type de port usb ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir de quel type de port USB il s'agit (voir photo ci-jointe). Personnellement, je pense qu'il s'agit d'un micro USB type...
Second bureau
Bonjour Je galère pour avoir un second bureau sous windows 11. J'ai créé un bureau et mis un arrière plan d'écran. Jusque là ras. Je fais glisser une...
Message d'erreur imprimante wf2530
Bonjour, J'ai un message d'erreur apres avoir changer une cartouche "err imprim CF doc et contactez entretien" avec 3 voyants qui s'allument : pow...
Pourquoi compiz a-t-il été abandonné ?
Je viens de le découvrir et je l'adore, jusqu'à présent je devais utiliser picom, mais il n'a pas d'animations de fenêtre comme kwin, mais l'installat...
Scanner avec une imprimante stylus sx405
Bonjour, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner une photo sachant que l'imprimante f...
Water cooler asus tuf un bruit "tic" discontinue
Bonjour, je viens de installer un water cooler dans mon pc depuis, chaque démarrage j’entends un bruit "tic" discontinue et je redémarre mon pc e...
Son micro faible pour reconnaissance vocale
RésoluBonjour, Je suis face à un problème assez bizarroïde, je suis sur windows 11 et j'utilise actuellement Dragon NaturalSpeaking pour de la reconnais...
Problème de partition sur dd
RésoluBonjour, J'explique mon problème, après avoir tenté de faire un dualboot par moi-même j'ai fait quelques erreurs et j'ai écrasé Windows et mis Ubun...
Police sur les noms de fichiers
Bonjour, Je crée un nouveau fichier dans mon ordinateur sous Windows 8.....une icône vient avec en texte "nouveau fichier" Je donne un nom à ce fic...