Cartes Wi-Fi Qualcomm Athéros et mise à jour windows 10
Résolu
kristana
-
kristana Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kristana Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter
- Carte qualcomm atheros qca9377 - Meilleures réponses
- La carte qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter rencontre des problèmes - Meilleures réponses
- Qualcomm atheros qca61x4a wireless network adapter - Forum PC portable
- Problème de pilote qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter - Forum Pilotes (drivers)
- Problème de pilote carte réseau wifi Qualcomm Atheros ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- La carte qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter rencontre des problemes ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
21829
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 987
Bonjour,
Pour les mises à jour (de Windows 10, des applications, des jeux,... etc), ne jamais se servir du Wi-Fi, il faut rester sur la connexion Ethernet. Le débit est bien meilleur. Pas de plantage.
Pour les mises à jour (de Windows 10, des applications, des jeux,... etc), ne jamais se servir du Wi-Fi, il faut rester sur la connexion Ethernet. Le débit est bien meilleur. Pas de plantage.
kristana
Merci pour votre précision, il est difficile pour moi d'utiliser la connexion Ethernet car l'adsl arrive chez moi par le couloir étroit de l'entrée et je ne peux pas y installer un ordinateur avec un cable ethernet, je pourrais dans la salle à manger mais le câble à tirer ferait plus de deux mètres donc je me contente du wifi (qui marche bien) puisque j'ai pratiquement autant de bande passante en wifi qu'en éthernet!