Cartes Wi-Fi Qualcomm Athéros et mise à jour windows 10

Résolu/Fermé
kristana - 15 févr. 2021 à 15:00
kristana Messages postés 27 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 21 févr. 2021 à 11:10
Bonjour,
J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon driver qualcomm athéros qca9377 est en rouge. Donc je branche le fil éthernet et je clique sur le bouton droit et windows me propose une solution. mais dès la mise à jour suivante de windows 10 je n'ai plus le wifi. J'ai compris qu'il y a une incompatibilité entre windows 10 et le driver de qualcomm athéros. Que que puis je faire? merci d'avance pour toute aide
kristana



Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 19312 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 756
Modifié le 15 févr. 2021 à 15:10
Bonjour,
Pour les mises à jour (de Windows 10, des applications, des jeux,... etc), ne jamais se servir du Wi-Fi, il faut rester sur la connexion Ethernet. Le débit est bien meilleur. Pas de plantage.

2
Merci pour votre précision, il est difficile pour moi d'utiliser la connexion Ethernet car l'adsl arrive chez moi par le couloir étroit de l'entrée et je ne peux pas y installer un ordinateur avec un cable ethernet, je pourrais dans la salle à manger mais le câble à tirer ferait plus de deux mètres donc je me contente du wifi (qui marche bien) puisque j'ai pratiquement autant de bande passante en wifi qu'en éthernet!
0