Les discussions

Linux mint : installation d'un navigateur très léger

Résolu

Bonjour, Je recherche un navigateur très léger pour Linux mint. Merci de votre aide, à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
mamiemando

Ecran bloqué sur page noire + trait qui clignote

Bonjour, J'utilise un pc portable Samsung qui tourne sous Ubuntu 20.04 (si je ne me trompe pas). Depuis ce matin quand j'allume mon ordinateur, au li...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
mamiemando

D-sub coupure

Résolu

Bonjour, depuis que je suis sous window 7 (avant linux 10.10) mon écran (FLATRON W2240 chez LG) ne fonctionne plus. Je m'explique, il refuse d'affich...

Khaled

Fichier a graver

bonjour meilleurs vœux. . J'ai installé CD BURNER sur mon ordi mais quand je veux graver des fichiers  de 4 GO ou les transformer en format ISO, le lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
tixador

Install ns-allinone-2-35 sous ubuntu, nam ne s'éxecute pas

Résolu

Bonjour tout le monde, Installation avec succès de ns-allinone-2-35 sous Ubuntu mais NAM ne s'éxecute pas. Aucune animation. Merci d'avance.

mamiemando

Ubuntu 22.04 probème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 22.04 lts sur un Thinkpad x260 mais la connexion est très instable. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
mamiemando

Installer un logiciel linux

Résolu

Bonsoir, Je possède un PC sous Pop OS avec seulement 20 Go de stockage en emmc. Je voudrais savoir si il est possible d’installer des applications co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
mamiemando

Choix mémoire vive

Résolu

Bonjour (De nouveau), bon, j'aimerais apporter un peu plus de mémoire vive à mon jouet. Je dispose de ceci : "16GB DDR5, 2x 8GB, at 4400MHz; up to ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Clarckos

Remplacer dans un fichier les nombres par leur couleur

Bonjour,on m'a donné un exercice j'ai presque la solution sauf que il y a des trucs qui font que ma solution ne marche pas totalement EXo on nous do...

mamiemando

Mon pc de bureau dell clignote mais ne s'allume pas

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien alors j'ai un pc dell de bureau XPS 420 assez ancien, hier pendant la nuit, j'ai fait une installation de...

Didi64_549

Problème installation mac - manque disque

Résolu

Bonjour A mon travail j'ai un iMac 27' de 2015 qui était sous Sierra. Comme nous venons de changer le parc informatique, nous avons souhaité vider ces...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
gab1

Lecteur dvd s’allume et s’éteint en boucle

Résolu

Bonjour,  J’ai un problème de lecteur dvd / cd ASUS SDRW-08D2S qui s’éteint et se rallume tout seul toute les  5 secondes.

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
3ssio

Ssd m2 illisible

Bonjour, et meilleurs voeux à tous ! Mon pb du jour : un client (et ami !) s'est fait pirater, pense-t-il, ses données. Le laptop est un Acer équipé...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
dabuek

Démarrage safe mode

Bonjour j'ai changer de config récemment carte mère et processeur   Et mon pc ne démarre plus il ce lance en safe mode , et je suis obligé de passer ...

Didi64_549

Majuscule et minuscule inversé + autre.

Bonjour à tous ! Je viens vous soumettre un problème assez pénible que je rencontre de temps en temps, et dont j'ignore ni la provenance ni la résolu...

bazfile

Fichiers du bureau disparus sans raison

Bonjour, Je travaille sur un pc avec Windows 10 installé depuis mars 2020. J'avais mon bureau qui était remplis de dossiers. Pour préparer une sauve...

bazfile

Pc msi demarage erreur

Bonjour,

bazfile

Je suis en "panne de fibre"

Depuis un mois je suis déconnectée régulièrement de la fibre (temps de connexion allant de 5 mn à 2heures) . Cette déconnexion s'accompagne d'un plant...

sylviane

Pc portable bug quand il charge

Bonjour j’ai un problème avec mon pc portable quand je met celui ci au chargeur chez moi il commence à ramer et à buger, mais quand je le met au charg...

dragon

Manette xbox qui empeche la mise en veille du pc.

Bonjour,   (J'espère être à la bonne place pour expliquer mon souci. Sinon veuillez m'en excuser.) Depuis quelque jour mon PC ne se met plus en veill...

lampu T

Dupliquer écran

Résolu

Bonjour comment faire pour dupliquer ce qu'affiche l'écran 1 sur l'écran 2, tout en étant zoomé svp ?  Illustration en dessous :)

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Foxen_Enzo

Pc lenovo ne charge plus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le IdeaPad S145 ne charge plus Windows 10.  1) Au démarrage, il affiche "Votre appareil a rencontré un problème et doit être r...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
gugu01

Imprimante canon.. impression décalée

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Pixa Mx475 imprime les documents tout décalés ! Avez vous svp une idée du problème que je rencontre.. J'ai bien essayé de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Kat

Raccourci clavier déjà pris par une autre application.

Bonjour, Je viens d'installer un outil de capture écran (Greenshot). Lorsque que je veux lui affecter les touches "impr écran" et "Alt" + "Impr écra...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Patrice33740

Mon ordinateur capte soudainement mal le wifi

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis environ une semaine des problèmes internet avec mon ordinateur, c'est un gigabyte G5 KD de 2021. Jusqu'ici je n'avais au...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Erreur téléchargement 0x8024500c

Bonsoir, je voudrais téléchargé un luncher de minecraft mais ça me marque "Cette installation est bloquée par une stratégie. Demandez à votre administ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Ordinateur qui ne démarre pas et fait 2 bip quand on essaye

Bonjours et bonne année , j'ai laissé mon ordinateur en veille 3heures et en rentrant j'ai bougé ma souris pour le démarrer rien ne se passe . J'ai al...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
georges97

Multiples disques dans le gestionnaire des tâches

Salut :) pour faire simple, la catégorie disque dans le gestionnaire des tâches est divisé par 6, alors que je n'utilise que 2 disques? Je n'ai vu pe...

fabul

Problème démarrage

Bonsoir, Il y a 5 jours j’ai branché une tour, elle s’allume parfaitement, je navigue sur l’interface Windows 8, avec un clavier seulement. je la dé...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Quentin23laspiral

16 go de ram installées 7.95 go utilisable win 10 pro 64bits

Bonjour , je viens vers vous car je viens de changer mon processeur qui etait un ryzen 5 1600 pour un ryzen 7 2700x j ai 2 barrettes de ram hyperx...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Toinou

Pilote bluetooth disparu

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon pilote bluetooth depuis que je suis passée sous Windows 10 64bits. Le pilote était installé mais défectueux, je l'a...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
billmaxime

Installation driver reseau sur pc portable acer aspire 7530g

Résolu

X Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...

46 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
kaneagle

Hdd1 mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, mon toshiba satelite me demande un mot de passe hdd1 que je ne conait plus comment enlever ou suprimer sa 

Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
madmyke

Hdd1 bloqué

comment retrouver mode passe oublier pour hdd1 dans mon toshiba satellite 

madmyke

Quelles données lisibles en clair sur un disque dur interne

Bonjour J'ai laissé mon ordinateur portable chez un réparateur. Même si j'ai à priori confiance, je suis pris d'un gros doute. Il n'a pas le mot de p...

madmyke

Même problème.pci\ven_10de&dev_0323&subsys_00000000&rev_a1

Bonjour,  

bazfile

Où trouver le driver d'une webcam toshiba?.

Bonjour et bonne année à tous, Sur mon PC Toshiba Satellite S50-B (acheté en 2015) , une Webcam intégrée Microsoft (USB/VID_04F2&PID etc) n'est plus ...

bazfile

Application photos

Résolu

Bonjour, À chaque fois que je branche mon Téléphone sur mon PC, j'ai une application "Photos" qui apparaît un très grand carré noir qui me gène Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Pierr10

Touche verrou majuscules

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de PC. Quand j'appuis sur la touche "Verrou majuscules", si je veux revenir en majuscules, il faut que je re tap...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Guy72

Transfert de photos de pc à clé usb

Windows 11 comment transférer ders photos vers clé usb, avec windows 10 un jeu d'enfant et avec windows 11, je ne trouve pas Merci d'avance pour la s...

Utilisateur anonyme

Quel logiciel fiable pour mettre a jour les pilotes ?

Salut, je voudrais savoir quel logiciel peut être fiable pour chercher des pilotes récent et fiable sur un nouveau PC ? j'ai actuellement des soucis a...

bazfile

Commande mettre en veille prolongée (cmd)

Bonjour tous le monde. Est-ce que l' un de vous connaît une commande cmd du style « shutdown -s -t xx » mais pour mettre mon PC en veille prol...

GG

Imprimante canon hors connexion

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920 série Printer WS qui est hors connexion suite à un manque d'électricité. J'ai reprogrammé le réseau internet ...

Paulinetherese

Problème port pci express

Bonjour, j’aimerais changer ma carte graphique mais j’ai un port pci express 3.0 et sur la carte que je voudrais acheter c‘est un port pci express 4.0...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Pierre

Compatibilité carte mère et processeur

bjr, j'ai actuellement une carte mère msi h170 gaming m3 socket :LGA 1151 et j'ai un i5 6600 j'aimerai s'il vous plait savoir si je pourrait mettre ...

flo88

Pc démarre dans le bios

Bonjour, j’ai un soucis,  quand j’allume mon pc, il va directement dans le bios, je jouais à FIFA23 quand d’un coup le jeu freeze et écran bleu,...

georges97

Os ou emulateur pour débutant

Bonjour. Je suis à la recherche d'un OS ou d'un Emulateur à installer sur Win10 qui permettrait à un sénior débutant (mais vraiment très débutant) ...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Clarckos

Disque externe neuf non reconnu dans le poste de travail

Résolu

Bonjour et bonne année à tous. J'ai acheté un disque dur interne SSD 480 GB, neuf, que j'ai mis dans un *boitier adéquate pour m'en faire un disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
cristali

Choix de carte mère

Bonjour , j'en appelle aux gamers ou autres personnes , mon fils voudrait se lancer dans les jeux vidéos sur PC et on me propose deuX CM  : une MSI b2...

epango

Impossible de retourner sur la page d'accueil

Bonjour, Mon ordinateur affiche ça des que je l'allume, que faire pour l'enlever ?  J'ai fait echap, ctrl alt supr et rien à faire cela ne veu...

Navibot
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000