Quel carte sdxc pour mon boitier d'aquisition video elgato ?
Bonjour, Voila maintenan un moment que je souhaite enregistrer mais parties de jeux video. Donc, je me suis procurer un boitier d'aquisition videos ...
Bonjour, Voila maintenan un moment que je souhaite enregistrer mais parties de jeux video. Donc, je me suis procurer un boitier d'aquisition videos ...
Bonjour, j’ai également un problème avec mon ausus ROG gl703gm. Le problème est apparu du jour au lendemain. J’ai changé de câble il y a longtemps e...
Bonjour, J’ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur qui c’est transformé en casse tête. Lors de l’allumage celui ci affiche correcte...
Bonjour, Je suis en recherche d'un PC portable et j'ai vu deux références qui rentrent dans mon budget et qui pourraient correspondre à mon usage ma...
Bonjour, Je cherche désespérément comment installer oci8 pour PHP 8.2.5. J'ai beau suivre tous les tutos que je veux sur le net, rien ne fonctionne....
Bonjour, j'ai changer mon os de disque (passer window de mon hdd a mon ssd) et pour cela j'avais sauvegarder mes fichier sur un autre sdd. Après avo...
Bonjour,mon ordinateur hp folio 9470 ne s'allume plus,quand j'essaye de l'allumer rien ne se passe a pars une petite lumière orange qui s'allume 10foi...
Bonjour, Actuellement sur windows 10, je souhaiterai mettre un fond d'écran sur mon écran principal ainsi qu'un diaporama (plusieurs fond d'écran qui...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc gaming hier on voulant nettoyer le pc pour enlever les poussières j'ai un peu forcer pour retiré la carte graphi...
Bonjour, Je suis sur le point de changer ma CG, mon alim, la CM, le CPU et la RAM. Bref, tout à l'exception de mes disques durs HD et SSD. Je compte...
Bonjour tout le monde, J'avais un problème avec mon pc récemment : lorsque je téléchargeais ( un jeu ou un gros fichier ), mon pc freezait complèteme...
Bonjour, Mon lenovo thinkpad T480 semble bloqué en état de veille. Lorsque je l'ouvre, au lieu d'un démarrage rapide, un écran noir et le voyant du b...
Bonjour* peut-on utiliser Windows 7 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !..............................
Bonjour à tous, Je possède un PC portable avec un disque dur SSD de 512go. Lorsque j'ai installé Windows au tout début, on m'a conseillé de "couper"...
bonjour à tous, je possède les fameux pc unowhy y13 donné par la région IDF, et depuis la restauration du système à 0, aucun son ne sort de l'appare...
Bonjour, A chaque redémarrage de mon pc portable Thomson, le clavier se bloque et ne veut plus fonctionner. J'ai essayé d'installer des pilotes mais...
Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer mon disque dur système (sur lequel est installé le système d'exploitation windows 10) par un autre, ayant p...
Hello, Je post sans trop y croire vu que j'ai tout essayé... J'essaye de relier mon ordi (équipé d'une geforce 3080) à ma tv Panasonic TX-55LZ800E en...
Bonsoir je viens d'avoir mon pc portable gaming et pour être sur a partir de combien de degrés mon GPU va se détériorer car peut importe le jeu je sui...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC, l'écran scintille sans cesse, jusqu'à ce que l'image à l'écran finisse par se figer définiti...
Bonjour, Mon imprimante tout en un ne numérise plus. J'ai essayer avec les solutions HP en ligne et agent virtuel sans résultat. Pilote non disponibl...
Bonjour, Quand je prends un fichier et que je le fais glisser dans un autre emplacement,normalement dans les anciens windows ça fait couper+coller...
Bonjour, J’ai récemment acheté un ordinateur portable qui était vendu sans windows. J’ai cru que je serais capable de l’installer seul, bien mal m’e...
Bonjour, récemment j'ai acheté un ssd, mais ne possédant pas le tournevis adapté pour fixer celui ci a la carte mère j'ai décidé d'essayer de rajouter...
Salut ! JE ME MET A MS DOS ! je commence a me familiariser avec les fichier batch j'essai de mettre en application les differentes commandes et je m...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'éteins/redémarre mon ordinateur il refuse de se couper totalement, l'écran "Arrêt en cours" ou "Redémarrage e...
Bonjour, Voilà mon souci. Quand je veux écrire mon mot de passe mon clavier ne fonctionne plus ( les lettres) j'ai un ACER ASPIRE 3 WINDOWS 11. Les c...
Bonjour à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...
Bonjour, je cherche à remplacer mon SSD sur mon pc portable LITEON CA1-8D128-HP par un autre de plus grande capacité 256 voir 500 Go ,avec tout l...
Bonjour, Savez vous reprogrammer les télécommandes ?
Bonjour, je problème avec mon ordi de bureau qui est de 2007. je passe en 2016 de Vista à windows10 et ça marche très bien jusqu'à début février 2023...
Bonjour, un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées j'ai ce message qui apparait, cela indique q...
Bonsoir , j’ai un problème avec l’afficheur les contours sont flous , en le branchant avec Hdmi sur tv l’affichage est normal
Bonjour, je souhaitetrais installer une carte graph8que externe sur mon pc or j ai vu des tuto qui ne correspondes pas au caracteristique de mon pc je...
Bonjour, cela fait deux jours que je chercher à accédé au dossier photo de mon iphone/ipad via l'explorateur de fichiers sur mon nouveau PC Portab...
Bonjour, Pour moi on est sur le même soucie a chaque fois que je démarre mon Ordinateur j'ai comme message Analyse et Réparation du Disque :C. (Windo...
Bonjour À l'ouverture de mon ordinateur, on me dit ceci: the user name or password is incorrect, try again D'abord, je ne comprends pas que ce soit e...
Bonjour, depuis que j'ai renversé du chocolat chaud sur mon ordinateur portable, le clavier ne marche plus. J'écris grâce au clavier visuel
Bonsoir a tous, Jai mis sur un pc a moi un SSD au lieu d'un HDD mais tjrs aussi lent et en plus le pc bugg. Merci a tous
Bonjour, Je ne suis pas du tout expert, mais le port USB de mon imprimante est mort, il s'est cassé et une partie est restée dans la carte mère sel...
Bonjour, J'ai remarqué une bande noir apparente sur mon pc portable Lenovo G505. Que faire pour l'enlever ? Merci
Bonjour, Windows 11 s'est désactiver. Je ne comprend pas pq. Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance
Bonjour à tous ! J'ai récupéré un Toshiba Satellite 500 1gl mais sans disque dur interne. J'en ai donc racheté un neuf, un HDD de 500 gb. Je l'ai bra...
Bonjour , J ai une tablette Windows rt 8.1 , je veux changer son systeme d'exploitation en windows 10. Pouvez vous m aider Svp!
Bonjour, j'ai petit souci sur un pc à moi Acer Aspire v5-531 ; le ventilateur depuis qlq temps n'arrete pas de tourner et de faire beaucoup de bruit ...
Bonjour, je suis vraiment très mauvais en informatique et j aurai besoin d aide svp! j ai acheté un laptop il y a 3 ans, et celui rame énormément l...
Bonjour, Je viens d'installer windows 11 sur un PC neuf (auparavant sans OS). J'ai dû "créer un support d'installation windows" sur un disque dur ext...
Bonjour à tous, J'ai un soucis realteck ne détecte pas ma barre de son lg. Mon pc est relié à ma tv en hdmi ma barre de son à la tv en optique. Dan...
Après une mauvaise manipulation, j'ai un raccourci d'un site web inconnu qui est venu se nicher dans mes documents et je ne parviens pas à le supprime...
Bonjour, je suis entrain d'installer pmb7.5.1 sur Ubuntu 20.0.4 mais j'ai du mal à activer les extensions xdiff , devel et cas , svp comment faire po...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.