Les discussions

Télécharger des curseurs

 Résolu

Bonsoir, je voudrais télécharger les curseurs avec au milieu un rond jaune pour mieux discerner , pouvez-vous svp me donner ce lien pour les télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Marouane166

Qui a installé windows 11 sur clé usb ?

Bonjour, bonjour à tous Qui parmi vous a-t-il pu installer windows 11 sur clé usb ? j'ai réussi à installer windows 7 et 10 sur clé usb avec le logic...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
pixmagic

Graver un dvd en plusieurs fois

 Résolu

Bonjour à tous, Vraiment novice, j'essaie de faire plaisir à mes petits- enfants en créant de petits "films" avec des photos. J'y arrive assez bien...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Cloco

Problème window « analyse et réparation du disque »

Bonjour, je vous écris car ce matin j’ai eu une panne de courant, du coup mon ordinateur c’est éteint et quand j’ai voulu le rallumé ça m’a marqué « a...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Theo_1307

Batterie mac se 1/40

Bonjour à tous,  Je cherche la tension de la petite batterie sur la carte mère d'un Mac se 1/40 de 1988. La batterie origine est effacée et vide. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Olympus83136

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte réseau sur mon nouveau PC, elle est limitée à 10mb/s. J'ai une carte réseau Realtek Gaming 2.5GbE Family Controlle...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brupala

Probleme de debit tres bas en fibre sur un seul ordi

Bonjour a tous, Voila je viens d’installer la fibre Orange et tout fonctionne bien, débit sur mon PC fixe environs 200Mb en wifi et 700Mb en ethernet....

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brupala

Chargeur laptop qui surchauffe et pete: comment résoudre ce

Bonjour à tous!! Le chargeur de mon laptop HP ZBOOK 15 ( 90wat) surchauffe et pete après 1h. Svp comment résoudre ce problème. Je l'avais remplacé ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
georges97

Problème pilotes (?), périphériques son

Bonsoir,  Merci de prendre le temps de me lire, j'espère que quelqu'un saura m'aider avec mon problème. J'ai un souci au niveau de la sortie du son d...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
billmaxime

Brother mfc-j49 ne reconnaît pas des cartouches compatibles

Bonjour, J'ai acquis récemment une imprimante brother MFC-J491DW et j'ai remplacé les cartouches d'encre d'origine (après usure) par des cartouches d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
badben

Carte realteck 8821ae wireless lan802.11acpci-eni

 Résolu/Fermé

Bonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus sur mon portale ASUS. Quand je clique sur la resolution des problèmes, ça m'affiche que la carte "REALTE...

Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Lina

Imprimante mg3650

Bonjour, J'ai exactement le même souci, aviez-vous trouvé la solution ? Merci !

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
cedric_1979

Win 11 : ecran bleu

Bonjour, quand j'ouvre mon pc portable, afin de l'utiliser après une mise en veille, j'ai très fréquemment des ecrans bleu voici une photo:   Je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
fabul

Impossible d' installer windows 11 sur un pc non compatible.

 Résolu

Bonjour à tous . Sauf erreur de ma part et le fait que je ne peux pas installer le patch dans le registre , il m' est impossible d' installer Windows...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
pistouri

Pb installation disque ssd m2

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens faire ce poste pour avoir de l'aide sur l'installation d'un disque SSD M2 sur mon ordi. Quand je l'installe sur ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Furinocx

Carte mère s'allume puis s'éteint

Bonjour*   Ma configuration -Intel 12600K -PNY RTX a2000 12gb -ASUS H670-Pro Wifi D4 -Iron Wolf 18 TO -Western digital 2 TO -Corsair 4 X 8gb DDR4 360...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
H0enheim

Mis à jour du noyau linux.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil en ce qui concerne la MAJ du noyau de mon Linux 20.3. Un inconvénient peut il survenir à ce que je conserve...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Loumau_91

Mon lecteur cd s'ouvre te se referme tout seul,

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lecteur cd s'ouvre te se referme tout seul, à koi cela est du? e quelle solution vous me proposez Aidez moi vite

Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Ghibol

Mon ecran perd sa couleur et devient violet

bonjour depuis quelques jours au bout de quelques minutes d'utilisation  l'ecran de mon ordi perd ses couleurs et vire vers le violet ou des couleurs...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
madmyke

Application mobile connecté sous win 11

 Résolu

Bonsoir , Il m'arrive un petit souci que je ne capte pas , j'utilise l'appli mobile connecté sur mon PC sous Win 11 dernière version , jusqu’à hier p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
gandalf2b

Huawei matebook 14 2020 ryzen 5

bonjour je recherche une personne possédant le Huawei matebook 14 2020 ryzen 5 4600h nom du produit exact `KLVL-WXX9` fiche produit https://browser...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
bazfile

Batterie externe pour un ordinateur portable asus ?

Bonjour, je vous demande votre aide parce que je suis en train de devenir fou. Je ne sais pas si je suis un imbécile, mais je suis en train de cherche...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
cathyqiu

Souris homday xpert

Bonjour, Jai acheté la souris a Gifi et je sait pas comment je la connecte à mon ordinateur portable elle et sans fils sans clé USB besoin d'aide merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Panth33ra

Clé win10 pour la mise à jour d'une installation existante

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi qui a WIN10 ed familiale déjà installée avec beaucoup trop de logiciels tiers inutiles. Je voudrai faire un clean-up ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Clavier usb non détecté après maj du bios

Bonjour a tous,  Je viens de faire une mise a jour du bios.  Mon clavier n'est plus détecté lorsque que je suis sur la page mot de passe de Windows....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
flo88

Ventilateur pc bruyant

Bonjour,  Du jour au lendemain le ventilo de mon PC est devenu  très bruyant comme s'il tournait à plein régime et ce quelques secondes après son all...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
kusanagi79

Erreur suppression dossier windows user

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon dossier user, ce qui m'a évidemment supprimé tout mon desktop, favoris, chemin d acces à tous mes icônes du bur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
brucine

Toute annimation ou viédo freeze de tout le pc

Bonjour a tous !  Je fait appel à votre aide, ce matin j'ai effectué les mises à jour des pilotes, de windows ainsi que de ma carte graphique (amd 67...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Carte mère réseau wifi introuvable

Bonjour, Tout aller bien jusqu'a redémarrage de mon ordinateur cette après midi : Impossible de trouver une connexion wi-fi Je dispose d'une carte...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
brupala

Ethernet marche pas, et driver wifi impossible a update

Bonjour, Impossible de me brancher sur ma tour en ethernet (test effectué sur une ps5 sur la même prise, aucun soucis) , j'ai comme erreur réseau n...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Ordinateur qui s'éteint pas de poussière, pas de surchauffe.

Bonjour,  Alors, voilà j'ai un problème. Il y a presque deux ans maintenant, j'ai acheté un ordinateur de bureau. Enfin juste la tour. Elle marchai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Missshouky

Ordinateur qui freeze car trop chaud [razer blade 15 - 2019]

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon laptop qui freeze quand il chauffe trop.  Le problème c'est qu'il atteint très rapidement des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
mimirte

Unité centrale ne démarre pas

Bonjour,  J'ai actuellement un gros problème avec mon PC qui refuse de démarrer ou de s'allumer. Je l'ai ouvert, et je constate que lorsque j'enlève...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Darkstar

Blocage à l'allumage

 Résolu

Bonjour J'ai appuyé comme d'habitude sur le bouton marche , l'écran s'est allumé avec le logo Asus et ensuite, quoi que je fasse, rien ne se produit....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Jmnormal

Ssd interne

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un ssd 980 Pro de chez Samsung pour mon Pc Dell G5 5500 . Je l'ai installé mais dans la gestion des disque il ne trouve ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jeannets

Problème wifi pc windows

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur acer depuis quelques jours, il se connecte bien au wifi mais les données sont très faibles et dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Code 0xc0000185 windows 10 après réinitialisation de window

Bonjour,  Souhaitant ramener mon Pc portable à son état d'usine et nettoyé le disque dur par la même occasion, j'ai utiliser la fonctionnalité "réini...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Problème récurrent pc portable

Bonjour, ce matin mon fils c'est amusé à allumer et éteindre son pc en boucle, et un message d'erreur est apparu, et je ne sais pas quoi faire impossi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Redbart

Carte graphique hs ?

Bonjour.. j'ai absolument besoins de votre aide, ma carte graphique fait ça tout le temps, peut importe le nombre de fois ou je l a mets au four et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
phil

Achat ordinateur

Bonjour,  j'ai acheté un ordinateur gaming le rog flow x13 GV301R et je me rend compte qu'il y a presque pas de port usb ni hdmi dessus, je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
berdidi

Windows 10/11 licence

 Résolu

Bonjour j'avais un PC portable Lenovo avec une licence Win 10 Home intégrée... Puis, le SSD NVMe qui était dedans un SAMSUNG EVO Plus, a été transfé...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Pool de stockage windows : impossible de supprimer 2 disques

Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté CCM aujourd'hui car je rencontre un gros problème avec mon pool de stockage. J'ai un pool de stockage...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Tim

Migrer active directory de w2k8 r2 vers w2k16

Bonjour, A des fins d'amélioration d'un parc informatique, je souhaite migrer le serveur AD et DNS de Win 2008 R2 vers un nouveau serveur Win 2016. ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MidouwW

Problème éclairage nocturne (filtre anti-lumière bleue)

Bonjour, je rencontre un problème avec l'éclairage nocturne de mon pc portable (huawei matebook d 14), on dirait que le pc ne corrige pas tous les bla...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
agche

Quelles sont les avantages et les inconvienients d'un pc gamer

Quelles sont les avantages et les inconvienients d'un pc gamer. Il parait que les pc gamer sont programmes uniquement pour jouer esse vrai ? Et faut...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
BozzoLeClown

Comment mettre une image sur un cd

Bonjour alors je m'explique j'aimerais acheter des cd (je pense avoir trouvé https://www.amazon.fr/gp/product/B0000ATF4R/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jmarion3

Station de clonage : un disque sata 3.5" à cloner sur second

Bonjour à toutes et à tous, Petit retour vers CCM pour cette question : sur une station de clonage faut-il formater le disque que l'on souhaite clon...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jeanbern

Système diagnostic

Bonjour,depuis quelques jours mon ordinateurà un problème, quand je l'ouvre un écran noir qui dit: Boot Device not found Please install an operating...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau build ne trouve pas mes 3 nvme m.2 dans le bios

Salut! Je suis un nouveau dans le domaine! J'ai fait un build de PC et j'ai terminé les branchements. Quand je le démarre, il va dans le bios et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Redbart

Panneau de configuration nvidia pas d'affichage

Bonsoir à tous, j'ai réinitialiser mon PC Portable (ASUS ROG Strix G531GV_G531GV) et je voulais remettre mon écran en 144Hz dans le panneau de configu...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
asefthil
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000