Les discussions

Compte administrateur bloqué

Bonjour. Depuis que j'ai essayé de désactiver mon compte administrateur , ll a disparu de la circulation , ainsi que le mot de passe qui m'était dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Icones bureau disparues

 Résolu

Bonjour, Ce matin toutes les icônes des raccourcis d'application du bureau et de l'explorateur ont disparu. J'ai trouvé plusieurs solutions avec Go...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
lulu14

Aide achat pc portable pour jouer

Bonjour, Je pense faire l'acquisition d'un pc portable pour jouer j'ai un budget de 800€ que pourrai je avoir pour ce budget sachant que je joue occa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp520 je reçois le message e-11 tampon d'en

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 520. Je reçois le message E-11 un tampon d'encre est en fion de service. Tout est bloqué! Que faire? 

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
jmarion3

Changement alimentation

Bonjours, Je ne m’y connais pas trop en informatique donc je préfère demander. Mon alimentation m’a lâché il y a de sa qlq jours mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Ssd nvme m2 disparait quand j'installe un autre ssd nvme m2

Bonsoir,  Je vais parler de ce qu'il mets arriver afin de faciliter la compréhension, je parlerais du SSD que je viens d'acheter que le nouveau et c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Indyka

Renommer plusieurs fichiers dans des sous-dossiers

Bonjour, Je lis des mangas sur mon PC sous format JPEG et certains sont classés par chapitre dans des sous-dossiers ce qui me donne 20 images à visio...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
madmyke

Installation sur pc

Bonjour a tous J'ai encore besoin de votre aide . Voici mon problème suite a un changement de mon disque  dur fait par un pro impeccable  hier suite...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
cristali

Wifi désactivé, pas de connexion après installation de windo

Après avoir installé windows 10 je n'arrive pas a me connecter, le bouton wifi n'existe pas, j'ai essayé d'installer des pilotes mais sa n'a rien donn...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
kaneagle

Macbook air s'éteint subitement

Bonjour, J'ai un MacBook Air 13 pouces de 2017. Depuis quelques jours j'ai un souci, s'il n'est pas sous charge il s'éteint tout seul lorsqu'il arriv...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
_Ritchi_

Problème d'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur quand il s'allume il me met un écran avec des rayures Orange et blanche et un p'tit trait qui clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
MisteryBean

Changé logo et information système windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 Professionnel, j'ai essayer plusieurs procédures pour insérer logo et information système Windows 10 de mon laptop H...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
DJAMALOS

Erreur involontaire déplacement dossier bureau

Bonjour Il y a quelque temps, sans le faire expres, j'ai changé l'emplacement de mon bureau en mon disque D/ (disque dur local), mais cela réduit gra...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
pistouri

B450 changer ryzen 3600 par ryzen 5800x 32go ram • rtx 3070

 Résolu

Salut Gros Bill propose le Ryzen 7 5800x pour 340€. Du fait je me dis que c'est peut être l'occasion de changer de CPU vu que la carte mere est compat...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
epango

Problème de résolution du bureau

Bonjour* J'ai un problème de résolution du bureau de mon ordinateur mais je n'arrive pas à le remettre à la bonne résolution    Merci d'avance* ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
seb77150

Impression à partir du ftp

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows Server 2019, il héberge un serveur FTP ainsi que les pilotes d'impression d'une imprimante EPSON XP225 Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Gripoty

Mon pc ne reconnait pas ma nouvelle ram.

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle ram de 8go sur mon ordinateur portable et mon pc ne le reconnait pas. il reconnait seulement ma premièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
jumulka

Combien chauffe un pc gamer ?

Bonjour, Je viens de me monter un nouveau PC, plutôt orienté jeux vidéos. J'ai un Ryzen 5 5600X, ainsi qu'une carte graphique RX 6750XT, avec une tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
rian

Pin carte mere

Bonsoir,  J'ai recuperer un ordinateur avec une carte mere : Acer Aspire X1430. le preobleme est que quand je l'ai recupere les pins : Power sw, Powe...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
LanassPreshBA

Plus de wifi / wireless code 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! En effet, je désespère : mon pc portable ne détecte plus aucun wifi depuis au moins trois semaines. J'ai dési...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaneagle

Drivers carte réseau

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...

54 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaneagle

Cpu qui surchauffe sans raison

Bonjour, Depuis peu, la température de mon CPU monte rapidement sans qu'il n'y ait de raison valable, ce qui a pour effet d'éteindre mon pc après seu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
john99

Nouvelle tour qui ne demarre pas après le montage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tour pour mon Pc Lorsque je transfert tous les éléments dans la nouvelle tour , l'alim ne donne qu'un à-coup...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
flo88

Probleme changement d'alimentation

Bonjour, J'ai changé d'alimentation car la précédente après que mon onduleur prévienne d'une haute tension un bruit se fait entendre alors que mon or...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Maxence_1230

Après changement de ram l ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Après changement de ram l 'ordinateur ne demarre pas ecran noir et ventilos qui tournent vite config : HP 8200 CMT carte mere 1494 bios : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
flo88

Comment couper le son de mon pc quand on a un 2ème écran ?

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un pc portable Windows qui est relié pour l'étendre à un téléviseur, le problème est que sur mon pc j'y lance des vidéos et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaumune

Ajout barrette mémoire

Bonjour, j'ai un pc portable asus i5 8eme generations 4 G Ram et je veux lui ajouter une autre. Lequel est mieux une barrette 4 ou 8, moi j'ai voulu l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Pierr10

Symbole environ sur le clavier

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une combinaison de touche pour le mot environ (signe égal sauf que le trait du dessus est une vague) merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
looping_16

Comment faire pour faire l'écran relié à mon ordi l'écran

bonjour, voilà j'avais une question, j'ai relié un écran à mon ordi qui est situé à gauche et mon ordi lui se situe à droite. Le problème est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
Rejoinsmoivite

Webcam non reconnue après passage à windows 11 sur appareil

Bonjour, Après avoir lu votre article du 3 août, j'ai passé à Windows 11 sur mon PC , récent, mais a priori non compatible. L'installation s'est dér...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
Gribouille2506

J'ai besoin de plus de stockage donc...

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre 2 ssd, mais un de 1To et l'autre de 2To. Parce que je veux acheter un ssd et la différence de prix n'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
glandu

Clé usb brisé

Bonjour, Je possède une clé usb avec des donnnées très importante et elle s'est malheuresement brisé mal installé dans la pochette de mon PC ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

Impossible d'allouer de l'espace à mon disque c

 Résolu

Bonjour à tous !  J'ai acheté un SSD récemment, car j'ai besoin d'énormément de place sur mon pc pour mon travail. Petit problème, c'est que je n'arr...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
seb77150

Aucun périphérique ne s’allume au démarrage + 3bip long

 Résolu

Bonjour,  En voulant démarrer mon pc, il émet 3 long bips sonore, une led rouge s’allume sur ma cm pour la DRAM et enfin aucun périphérique ne s’allu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
M_Val973

Pc honor magicbook cherche lecteur cd

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC HONOR MagicBook 14 et je ne trouve nulle part de lecteur CD. Je dois installer une imprimante avec le cd d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
belgetude

Après le montage du pc, rien ne s'affiche à l'écran

Bonjour, après avoir monté mon pc (premier montage de ma vie) rien ne s'affiche à l'écran... mais le pc s'allume enfin les ventilo tournent et y a de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Ornitara

Recherche pc portable puissant et peu cher

Bonjour, Rentrant en étude à la rentrée je suis à la recherche d'un bon pc pour effectuer des taches bureaucratiques (prise de notes, édition de text...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Matia_7396

Windows 11 : problème pavé tactile sur lenovo

Bonjour, J'ai acheté mon laptop lenovo Thinkbook 15 G2 ITL venu avec Windows 11 Pro. Tout fonctionnait normalement mais j'avais eu besoin de réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
jedi08

Pb impression : l'encre ne sort pas des cartouches

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante CANON PIXMA MP140 : lorsque je lance une impression, ou une photocopie, l'encre ne sort pas des cartouches...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
yclik

Recherche carte graphique pour vr adapter à mon pc

 Résolu

Bonjour. Alors voilà mon problème. J'ai récemment acheté un casque de réalité virtuelle. L'hp VR1000. J'ai changé de processeur pour avoir plus de pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
buchy16

Démarrage pc

Bonsoir, j’ai maintenant mon pc depuis 2 ans, mais je me pose une question, quand j’allume l’alim de mon pc et que lance mon pc, il s’allume puis s’ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
flo88

Clavier bloqué windows 10 asus

Bonjour, En allumant mon pc tout a l'heure je me suis rendu compte qu'aucune touche ne fonctionnait, sauf quelques unes avec la combinaison Fn (éclai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

Disque wd augmentation stockage

Bonjour, j’ai un disque WF MY CLOUD HOME 8T j’ai retiré le miroir je souhaiterais savoir si je pouvais augmenter le stockage en reliant un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

Transfert photo androïd vers ubuntu

Re bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos android 11 et ziks vers mon pc qui est sous ubuntu  21.10 et qui est à jour ?...à priori merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
catrine44

Recherche tablette.

Bonjour, Je dessine des portraits d'après photos. Je recherche une tablette où je peux mettre (déjà) des photos (portrait), que je peux agrandir et r...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Michel

Mon ordinateur s’éteind à cause de window 11

Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai fait une mise à jour sur mon ordinateur (Lenovo) pour acquérir window 11. Depuis, lorsque mon ordinateur bouge...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
fabul

Disque dur cloné ne boote pas

Bonjour, disque dur SSD 750 Go, cloné avec Easeus master pro payant, depuis un 130 Go sous windows 10 officiel. NE DEMARRE PAS cause Boot gmr manquant...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Judex

Question mise à jour pour un b550m ds3h et un ryzen 5 5600x.

Bonjour je compte monter un pc moi même et j’avais une question: Es que pour  là carte mère B550m ds3h il faut faire une mise à jour du bios quand on...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
H0enheim

Géré le ventilateur de l'alimentation

Salut les gars et les meuf, dite j'ai un petit soucie, on sais que sur chaque alim possède une ventilo, et mon problème c'est que je voudrais bien gèr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
seb77150

Température et utilisation du cpu anormalement hautes

Bonjour, J'ai un 'ASUS PC portable Gamer TUF505DT-BQ051T - 15.6'' FHD - AMD Ryzen R5-3550H - RAM 8Go - Stockage 512Go - GTX 1650 - Windows 10' sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
H0enheim
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000